Avis clients Tryba Pirey

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pirey.

Tryba Pirey

Qualité de finition bof. Dégradation de l'environnement ...

Qualité de finition bof. Dégradation de l'environnement autour du lieu de pose .

Par Herresthal S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

Bonjour et merci pour votre avis sur Tryba,
Nous sommes navrés de lire que votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction, et allons faire le point avec le concessionnaire.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Pirey Tryba Pirey il y a 3 ans

ne changer pas votre poseur

ne changer pas votre poseur

Par Brocchetto0835 P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/03/2020

Bonne qualité mais

Porte bonne qualité dommage que le point de vente n est pas écouter ce que je voulais et ne préviens pas de tout retard aucune communication

Par John198754 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/11/2019

Nous sommes désolés de votre ressenti et vous présentons toutes nos excuses concernant le retard de pose constaté.

Il semble que le matériel installé corresponde bien à la commande validée, nous ne comprenons pas les raisons de votre mécontentement à ce sujet et regrettons celui-ci.

Nous espérons toutefois que votre installation vous donne à présent satisfaction et sommes à votre écoute pour toutes questions.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Clair de jour de jour non respecté

Clair de jour de jour non respecté

Par Noel F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/01/2020

Nous sommes navrés de votre commentaire concernant votre installation.

Dans le cadre de la prestation, une modification a été nécessaire par rapport au clair de jour.

Celle-ci a été effectuée, et le règlement final adapté en conséquence.

Malgré les solutions apportées, nous regrettons votre ressenti et restons à votre écoute.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

bon dans l'ensemble. un peut déçu par la pose

bon dans l'ensemble. un peut déçu par la pose

Par Pierre J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/01/2020

Afin de pouvoir offrir les meilleurs prestations possibles, pourriez-vous svp nous indiquer les raisons de votre ressenti à l'adresse [email protected] ?

Bonne journée et meilleurs vœux à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Changement fen^tre et porte-fenêtre

Tryba maison sérieuse et qualité du travail bien fait.

Par Drouhin M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/12/2019

Tryba Pirey

Des promesses non tenues en terme de finitions mais ...

Des promesses non tenues en terme de finitions mais comme elles n’étaient qu’orales on aurait dû se méfier...

Par Gendraud il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/11/2019
Nos visiteurs jugent chaque jour le résultat du travail que vous avez effectué, il parle mieux que tous les avis que je peux mettre...
Par Gendraud il y a 4 ans

Bonjour M. Gendraud, nous ne pouvons que vous reconfirmer qu'aucune finition n'avait été prévue et chiffrée à la suite de la dépose de vos double-fenêtres (que notre concessionnaire avait effectué de façon gracieuse). Nous sommes sincèrement désolés que la prestation effectuée ne vous ait pas satisfaite. Nous restons à votre disposition si nécessaire, le Service Consommateurs.

Tryba Pirey

première pose impeccable mais pas la deuxieme

première pose impeccable
deuxième pose laisse a désirer

Expérience prouvée le 06/11/2019

Bonjour Monsieur, tout d'abord merci de nous avoir renouvelé votre confiance pour vos menuiseries ! Pourriez-vous nous donner plus de détails (même brièvement) par email à sc @tryba.fr svp ? Nous souhaiterions savoir sur quels points vous avez ressenti plus précisément une baisse de qualité entre les deux prestations. En vous remerciant d'avance, et en vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.

Par Tryba Pirey Tryba Pirey il y a 4 ans

planning et horaires non respectés : 7 jours au lieu ...

planning et horaires non respectés : 7 jours au lieu de 4 prévus donc 2 semaines bloquées à la maison, les techniciens arrivaient en début d'après midi parce qu'ils assuraient du SAV sans en avoir été averti, la secrétaire impose des jours d'installation sans en informer les techniciens. Pour l'installation de 5 fenêtres et volets battants motorisés, j'ai eu 4 équipes différentes.
obligation de verser le solde au technicien dés la fin des travaux

Date d'expérience le 09/07/2019

Bonjour Piert,
Nous vous présentons nos excuses pour votre expérience avec notre point de vente de Pirey.
Nous allons faire le point avec le concessionnaire afin de comprendre ce qu'il s'est passé.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Pirey

Délai très très long Et encore c’est quand j’ai téléphoné ...

Délai très très long Et encore c’est quand j’ai téléphoné que j’ai eu un rendez vous ...

Par Sofipicoulet il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Bonjour Mme Picoulet,
Nous vous présentons nos excuses et vous remercions de votre patience.
Un premier rdv vous avait été proposé dans les délais annoncés (9 semaines après métré - délai habituel = 12 semaines), mais n'était pas compatible avec votre emploi du temps. L'intervention a donc été reportée et de longs chantiers ont compliqué la planification de votre pose qui a été repositionnée mi-mai.
Nous vous renouvelons nos excuses et espérons que vous profitez désormais du confort de vos nouvelles menuiseries.
Le Service Consommateurs Tryba

Surpris en bien très bon dans l ensemble

Surpris en bien très bon dans l ensemble

Par Christophe T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Bon travail

Accueil sympathique,délais de travaux respectés,bonne réalisation

Par Vbredin il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/02/2019

Tryba Pirey

Récemment installées nos fenêtres et volets correspondent ...

Récemment installées nos fenêtres et volets correspondent à nos attentes. Poseurs sympathiques et efficaces qui connaissent leur métier. Nous sommes satisfaits et recommandons TRYBA: rapport qualité-prix très convenable.

Par Staehle P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/02/2019

Tryba Pirey

Bonne installation de nos fenêtres.

Bonne installation de nos fenêtres.

Par Amadasi M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 31/01/2019

très bonne expérience mais je regrette vraiment que ...

très bonne expérience mais je regrette vraiment que une centrale de télécommande n'ait pas été comprise dans le prix (déjà bien élevé) de l'installation ; on ne savait pas que ça existait et on ne nous en n'a pas parlé ; dommage

Par Gauthier M. il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/01/2019

L'usage d'une centrale de télécommande sur des volets battants peut ne pas être recommandée en effet car en cas de gêne dans la course d'un volet, celui-ci risque de casser. C'est pourquoi le commercial ne vous l'avait pas proposé, mais il va reprendre contact avec vous afin d'en discuter.
Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Pirey Tryba Pirey il y a 5 ans

remarques

Malgré quelques défaut s de produit le remplacement de notre vitre a été pris en compte immédiatement et une solution a été mis en place pour notre volet solaire également le service après vente doit se déplacer prochainement

Par kikifefe35 il y a 5 ans