Avis clients Tryba Pirey

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pirey.

POSEUR COMPETENT ET DE BON CONSEIL

POSEUR COMPETENT ET DE BON CONSEIL
LEGER ECLAT SUR UNE FENETRE ALU ET SUR UNE VITRE TRES LEGEREMENT RAYEE

Par Villemin M. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres.
Nous avons pris connaissance de votre avis concernant l'intervention, ainsi que de vos remarques sur l'éclat et le vitrage.
Nous vous invitons à nous en dire plus par mail à l'adresse [email protected] ou à reprendre contact avec le magasin si vous souhaitez faire le point avec le gérant.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Qualité / Prix

Qualité / Prix
Tenue des délais

Par Pequignet A. il y a 3 ans

SATISFAISANT

SATISFAISANT

Par Bichon D. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba et partagé votre avis suite à l'installation de vos nouvelles menuiseries.
N'hésitez pas à nous faire part des points qui pourraient selon vous permettre d'améliorer la note que vous avez attribuée à votre expérience avec notre enseigne.
Nous sommes à votre écoute par mail à l'adresse [email protected]
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

GLOBALEMENT SATISFAIT

GLOBALEMENT SATISFAIT

Par Berthet E. il y a 3 ans

En retard..

Commande en février 2020 livré un peu tardivement en octobre.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment suite à votre installation.
Nous regrettons les délais inhabituels de livraison et vous présentons toutes nos excuses.
En espérant que votre installation vous apporte désormais entière satisfaction, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Consommateurs Tryba

bonne

bonne

Par Domroy R. il y a 3 ans

Tryba Pirey

pauvre, mais poseur excellent et entreprise d echaffaudage ...

pauvre, mais poseur excellent et entreprise d echaffaudage excellent

Par Michelmenier il y a 3 ans

Nous prenons connaissance de votre avis suite à votre expérience avec l'un de nos concessionnaires.
N'hésitez pas à nous en dire plus sur les points qui pourraient être améliorés afin que nous puissions faire évoluer la qualité de nos prestations.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

BONNE EXPERIENCE

BONNE EXPERIENCE

Par Marchiset E. il y a 3 ans

très bien

très bien

Par Ricard E. il y a 3 ans

Un peu déçue surtout de la garantie qui n'en est pas une

J'ai fait remplacer toutes mes fenêtres et portes-fenêtres en 2010. Le technico-commercial était un bon conseiller et nous nous sommes laissés séduire par la garantie 30 ans. La pose s'est bien déroulée bien que les ouvriers ne parlaient pas un mot de français ce qui était parfois gênant.
Malheureusement, j'ai constaté il y a quelques mois une fente au niveau d'un habillage de fenêtre et quand j'ai demandé son remplacement, on m'a annoncé que cette prestation serait payante ce que je trouve inadmissible. Comme bien souvent un fort affichage de garantie qui fini par "vous n'avez pas lu les petites lignes, les habillages ne sont pas garantis". Je trouve ça limite mensonger. Dommage que cette enseigne joue ce genre de jeu...

Par Thyimage il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/06/2010
Oui j'ai été en lien avec vos services. Oui j'ai compris qu'il aurait fallu que je lise les petites lignes que personne ne lit quand il engage des travaux. Oui j'ai été rassurée et alléchée par votre belle garantie 30 ans qui exclut bien des choses. Tout comme les assureurs, tout est beau quand rien ne se passe mais tout devient cauchemar quand on a un problème et on sait finalement qu'on ne peut ni compter sur vous et vos effets d'annonce ni sur nos amis les assureurs, qui grâce à la réglementation, nous tondent sans vergogne tous les jours pour jouir de très très beaux bénéfices. Il est temps que les temps changent et que les belles promesses soient tenues... Et il n'est absolument pas question que je paye pour le remplacement d'un élément de très mauvaise qualité ou mal posé par vos services. Croyez-moi je regrette d'avoir fait appel à vous. Enfin, j'ai déposé cet avis après vous avoir contacté pour que vos éventuels futurs clients soient bien au courant que votre "garantie 30 ans" ne couvre finalement pas grand chose.
Par Thyimage il y a 3 ans

Vous avez été en contact avec notre service directement.
Comme nous vous l'avons expliqué, les habillages sont couverts par la garantie biennale, tout comme les accessoires de pose. Cet habillage fendu n'est donc plus sous garantie et son remplacement va faire l'objet d'un devis.
Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Poseur très sympathique

Poseur très sympathique

Par Jlpernodat il y a 3 ans

Tryba Pirey

S'engager à la foire n'est pas rassurant !!!

S'engager à la foire n'est pas rassurant, la réflexion est courte et l' engagement est ferme.
Nous venions pour le montage d'une porte d'entrée et d'un portail. Une proposition a été faite pour deux projets non chiffrés séparément.
L' installation de piliers en alu pour le portail commandés à la foire n'a pu se faire pour des raisons techniques (l'étude de faisabilité n'a pas été faite) et du coup, le projet est retardé car les piliers béton sont réalisés par un autre artisan pas disponible... La porte a été installée le 15 juillet par un technicien compétent et sympathique, le produit est beau, l'isolation thermique est efficace, c'est un bon produit mais les plats extérieurs n'ont pas été prévus pour la finition; c'est pas très sérieux et moche pour une porte de cette qualité et le prix demandé.
La communication et les informations par mail sont bien faites. (ISO 9001)

Par Sozan25 il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous regrettons que certains ajustements aient été nécessaires concernant votre installation.
Effectivement selon les contraintes existantes, il est quelquefois possible que des modifications doivent être effectuées.
Les éléments ont été commandés et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.
Nous espérons toutefois que votre installation vous apportera désormais pleine satisfaction et restons à votre écoute en cas de besoin.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

moyenne

moyenne

Par Baud P. il y a 3 ans

Un SAV sera programmé prochainement pour la mise en place d'une goulotte.
Restant à votre écoute, nous espérons que votre installation vous donnera pleine satisfaction.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Pirey Tryba Pirey il y a 3 ans

Nous sommes désolés que votre expérience avec Tryba ne semble pas vous avoir apporté satisfaction.
Pour pouvoir améliorer la qualité de nos services, auriez-vous svp la possibilité de nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] les raisons de votre avis, ainsi que vos coordonnées complètes ?
Pour information, notre équipe est actuellement en congés jusqu'au 24 août.
Nous ferons le nécessaire pour revenir vers vous dès que possible.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Pirey

Très bonne expérience avec Tryba. Fenêtres et volets ...

Très bonne expérience avec Tryba. Fenêtres et volets posés dans les temps malgré la situation sanitaire. Poseurs très sympathiques et discrets. Chantier propre à leur départ et fenêtres lavées.

Par Michel25 O. il y a 3 ans

Tryba Pirey

Tres rapide pour la pose et travail très bien fait ...

Tres rapide pour la pose et travail très bien fait très content d'avoir choisi Tryba

Par Blanchet B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020