Avis clients Tryba Pirey

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pirey.

Tryba Pirey

L'approche commercial et les produits sont très satisfaisants, ...

L'approche commercial et les produits sont très satisfaisants, seuls points à noter quelques ajustements lors de la pose ce qui me semble normal pour un gros chantier comme le notre. Nous avons apprécié le suivi personnel de M. COSTA à la fin de chantier suite aux points d'améliorations.

Par Sandrineboutard il y a 2 ans

Tryba Pirey

Equipes très professionnelles, tant lors de la commande, ...

Equipes très professionnelles, tant lors de la commande, les échanges téléphoniques avec l'équipe administrative, que le sérieux et le professionnalisme des poseurs. Personnes très rigoureuses, avec l'envie d'un travail bien fait

Par lisa9612 il y a 3 ans

Bon contact humain

Bon contact avec le commercial ainsi que les ouvriers.
Bon travail concernant la pose des volets roulants et explications données avec.

Par Fabienktm il y a 3 ans

Très bonne expérience

Nous apprécions le sérieux et la qualité de Tryba même si les prix sont légèrement supérieurs.

Par Grandvaux G. il y a 3 ans

Tryba Pirey

Pratiques commerciales à revoir.

Dans l’ensemble assez satisfaisante. Verser un acompte de 40% pour valider un devis me paraît normal. Ce qui l’est moins c’est de réclamer 50% de la facture à réception du matériel à l’agence. D’une part le client ne sait pas exactement la date de livraison du matériel, donc en quelque sorte il fait une avance de trésorerie, d’autre part verser 90% d’une facture avant commencement des travaux est risqué, dans la mesure où l’entreprise peut tomber en RJ ou en LJ entre le moment où le matériel a été livré et le commencement des travaux .Quant à verser le solde aux poseurs....à réception de la facture me semblerait plus correct. C’est la première fois que je constate une telle pratique. Ayant fait poser un store banne l’an passé , j’ai payer le solde de la facture à réception de celle-ci.

Par Laurent00 F. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour votre installation de menuiseries !

Nous regrettons de lire votre avis concernant les conditions de règlement, et allons en faire part à votre espace conseils. En effet chaque espace conseils est libre de pratiquer les conditions de règlement qu'il souhaite, celles-ci ne faisant pas l'objet d'une réglementation spécifique. Les conditions que vous évoquez sont celles pratiquées dans la plupart de nos enseignes.

Soyez rassurée qu'en cas de fermeture d'un espace conseils comme ceux que vous évoquez, l'ensemble des commandes déjà passées auprès de la maison mère font l'objet d'un suivi pour s'assurer de trouver des solutions afin d'honorer les engagements pris.

Nous espérons toutefois que votre installation vous donne pleine satisfaction, et vous souhaitons une bonne continuation.

Le Service relation clients

Rapide, efficace, propre et courtois

Rapide, efficace, propre et courtois

Par Nelgrosp il y a 3 ans

bon produit..

bon produit, bien posé, à l’écoute de notre attente. Cette fermeture a modernisé notre maison

Par Chapka25370 il y a 3 ans

trop d'attente

trop d'attente

Par Anneschuller il y a 3 ans

Nous sommes navrés des délais inhabituels constatés et vous présentons nos excuses concernant ce point.

Nous espérons qu'à l'avenir votre installation vous apportera entière satisfaction et vous souhaitons une bonne journée.

Le Service Relation Clients Tryba

très déçue aujourd'hui

Je suis très déçue aujourd'hui , j'ai commandé 3 volets roulants , 1 seul est fini de poser, les 2 autres sont posés mais pas terminés , il manque l'habillage entre le volet de la porte d'entrée et la fenétre , il faut commander d'autres éléments et je ne sais pas quand le chantier sera terminé !!!!

Par Boisson9 C. il y a 3 ans

Nous regrettons la situation décrite et vous présentons nos sincères excuses.

Les éléments concernés ont bien été commandé et noter équipe interviendra dès que possible pour finaliser votre installation.

Bien entendu nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne journée.

Le Service Consommateurs Tryba

BONNE

BONNE

Par Pierre M. il y a 3 ans

Par Mivelle L. il y a 3 ans

Tryba Pirey

Devis très rapide, commercial très persuasif. Manque ...

Devis très rapide, commercial très persuasif. Manque de communication entre metreur et poseur, d'où perte de temps pour les poseurs qui viennent de très loin, n'y a t il pas de poseurs compétents plus proches ? Les poseurs étaient très compétents et très professionnels.

Par Perrot V. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce qui semble avoir été un manque de communication au sein de votre équipe.
Cette information a été remontée pour éviter que ce type de situation ne se reproduise.
Nous espérons qu'à présent votre installation Tryba est conforme à vos attentes et vous apporte satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Pirey

Avis partagé : aucune information sur les retards de ...

Avis partagé : aucune information sur les retards de délai de la pose, il a fallu harceler la pauvre secrétaire pour que quelqu'un daigne nous appeler..... et arracher une date... qui a été maintenue ! Ouf ! Ce n'était pas gagné ! Ce délai, vu les circonstances actuelles, peut être plus long, soit, mais encore faut-il penser à informer les clients, qui, eux, ont payé, et attendent... En vain !!! Tryba impose beaucoup de conditions aux clients mais n'ont pas tendance à respecter les leurs.... Les poseurs, quant à eux, ont très bien fait leur travail, et ont été consciencieux. A voir la qualité des produits dans le temps. J'espère que cela me fera changer d'avis sur Tryba.

Par Anneclaudebarrand il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour ce délai et espérons que votre installation vous apporte satisfaction.
À votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Pirey

Très sérieux, nous conseillons !!

Très sérieux, nous conseillons !!

Par Cd E. il y a 3 ans

Par Bourquin0526 R. il y a 3 ans

Tryba Pirey

Tjrs en attente d’être rappeler suite mauvaise relations ...

Tjrs en attente d’être rappeler suite mauvaise relations commercial et réserve sur le PV !!!!

Par Loidreau A. il y a 3 ans

Le commercial a repris contact avec vous pour vous apporter une solution.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Pirey

Contacts parfaits avec tous les intervenants. Pose ...

Contacts parfaits avec tous les intervenants. Pose effectuée rapidement et avec soin. Petit bémol: aucune suite donnée à ma demande de geste commercial, alors que des publicités TRYBA annonçaient différentes offres. Pour mon futur projet (pose de fenêtres) je contacterai plusieurs entreprises concurrentes.

Par Baverel2 S. il y a 3 ans

.....