Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois.

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Tres satisfaits; ouvriers rapides discrets et professionnels ...

Tres satisfaits; ouvriers rapides discrets et professionnels ;excellente formation; connaissions Tryba depuis 27 ans

Par Jcoffineau J. il y a 3 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Je suis très content de la prestation de TRYBA St Geneviève ...

Je suis très content de la prestation de TRYBA St Geneviève des bois.
Dès la prise de mesure Mr Pater s'est montré très professionnel et réactif. Les poseurs travaillent très bien, proprement et ont le souci du détail. Ils consacrent le temps qu'il faut pour effectuer un travail précis.
Le rendu est magnifique.

Par Richez V. il y a 3 ans

clients satisfaits

très bonne étude commerciale du projet et excellente réalisation des équipes de pose

Par Michelpalacin il y a 3 ans

super

super

Par JJNT92 il y a 3 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Entière satisfaction, du premier contact avec le commercial ...

Entière satisfaction, du premier contact avec le commercial jusqu’à la pose. Travail soigné et très belle qualité du produit. Visite appréciée en cours de pose du responsable et du commercial. A recommander.

Par Gilmo564 il y a 3 ans

aaaaaa

aaaaaa

Par Mariasobralboyer il y a 3 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Travail soigné, professionnalisme et compétence de ...

Travail soigné, professionnalisme et compétence de l'équipe, très bien encadrée par le responsable (ADELINO)

Par Hebert P. il y a 3 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Très bonne expérience, autant sur la commande et le ...

Très bonne expérience, autant sur la commande et le suivi commercial que sur la pose en elle même. J'ajoute que nous avons retenue Tryba alors que le devis était un peu au dessus des autres mais la qualité nous a semblé meilleurs et le risque moindre compte tenue des délais élevés (3 mois).
Note additionnelle : le poseur a spontanément respecté le protocole sanitaire de bout en bout.

Par Chrenaudin il y a 3 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Très bien, juste un petit problème de plan pour le ...

Très bien, juste un petit problème de plan pour le maçon.

Par BERTHAUME P. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.
Nous espérons qu'à présent vos menuiseries Tryba vous apportent entière satisfaction.
De belles fêtes de fin d'année à vous.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois il y a 3 ans