changements d'horaires

bonjour
nous nous retrouvons avec une escale a Istambul de 22 heures
pouvons nous bénéficier d'un hotel
cordialement jean

mouvaise traitement

J'ai contacté par téléphone aujourd'hui le service client pour qu'il puisse rajouté ma fille sur un vol modifié par turkish et la personne qui été au téléphone a été desagréable et jusqu'à aujourd'hui mon problèmes na pas été réglé et c'est dommage avoir un mouvait salarié de turkish avec cet acuille car turkish est une grande compagnie international.

Films francais ?

Pour le mois de Juillet, nous partons en Thailande, je suis en pleine recherche de billets d'avion, et je voulais savoir si la compagnie Turkish Airlines avait des films francais sur le vol Nice / Bangkok ?

Merci de votre réponse, mais de toute façon j ai réservé chez Emirates !
Là je n ai vu que de bons avis !
laissez tomber turkish airlines c'est une compagnie de corrompus et de mauvais service!
j'ai un ami qui y travaille, il me dit qu'il est effaré de voir à quel point ils en ont rien a foutre du service apres vente et que leurs directeur et chef d'escale sont des envoyés du gouvernement et qu'ils sont là que pour se gaver sur le dos des pauvres employés.
personne ne parle français parmi les encadrants et parlent à peine quelques mots d'anglais, ils exploitent leurs employés et répriment sévèrement la liberté d'expression. Moi je préfère voyager européen (lufthansa ou british qui ofrent un service bien plus compétent)

Reclamation guichet d enregistrement 21

Malheureusement très déçus de votre service je me suis mal traiter par une agent d enregistrement au guichet 21 aujourd'hui 27-02-2016 pour le vol de 12h 36 TK618 , en effet elle accepte un bagage 24.9 kilos pour une voyageur et refuser d accepter mon sac à main de 9 kilos sans montrée aucun emphatie vers elle a était trop sévère avec moi et mal polie, malgré tous ça je reste fidèle pour la compagnie pac que il y a comme même des gens qui son gentil qui font un très bon travail.

Au cours d'un vol Istambul Bombay, j'ai perdu mon portable vol compagnie Turkish airlines. Ou puis je adresser un e-mail de réclamation pour la perte de mon mobile? Merci par avance. Valerie

Au cours d'un vol Istambul Bombay, j'ai perdu mon telephone. Ou puis-je adresser un e-mail de réclamation à la compagnie Turkish airlines suite à cette perte? Merci par avance.

Comment as-tu fais je viens d'avoir le meme problème?

securite bagage

bonjour
je voudrais dire merci a turkish airlines d avoir pris soin de mes bagages.j'avais amis de mettre un cadenas et de bien emballer ma valise et malgre le transit par istanbul bjai retrouve toutes mes affaires intact.merci

Bagages retardés:services lamentables

Je voyage depuis une dizaine d'années sur Turkish Airlines en moyenne 2 fois par an.Un service correct voir appréciable jusque là en terme de rapport qualité prix.Une compagnie que je recommandait volontiers à mon entourage .
C'est avec un grand regret que je constate la dégradation permanente du service notamment dans les suivis bagages.Les bagages au niveau transfert ne sont pas assurés .Difficile de trouver des interlocuteurs dans mon cas à Paris ,où les sous traitants n'ont aucune considération aux passagers...voir si on doit s'excuser de les avoir déranger pour demander si il y a un jour moyen de récupérer nos biens.Une très mauvaise expérience aussi bien à l'aller qu'au retour sur le trajet Paris -Istanbul -Addis Abeba.Je deconseilles toute personne desormais de s'aventurer sur cette compagnie qui decidement n'est plus Ce qu'elle était.

aucune mesure prise en cas de problème

j'ai prie avec ma famille un vol antalya / paris , le vol intérieur a été retardé, arrivé sur place aucun accueil pour nous dire si nous allons pouvoir prendre notre correspondance. nos avons du courir pour aller au hall internationale, passer la frontière et dispositif de sécurité. arrivé sur place l'avion était parti, nous avons du attendre 30 minutes devant un bureau de Turkish, mauvais accueil, on nous oriente sur un autre bureau dit 2015 avec 1h45 d'attente sans proposer de l'eau aux enfants de 1 an , 3 et 4 ans et aucune possibilité de passer en priorité. on nous proposé un vol le lendemain matin et que nous étions des privilégiés. on nous a envoyé à un autre bureau pour faire la sortie de la douane encore 45 minutes d'attente et un personnel peut compatissant. on a du aller un autre bureau pour s'enregistrer pour l'hôtel encore 45 minutes d'attente et pas un verre d'eau. le lendemain on nous a imposé une navette collective à 4h du matin pour un vol à 7h40 alors que nous n'avions aucun enregistrement de bagage, on a du attendre 3 heures à l'aéroport et payer 120 euros,pour être dans une lounge afin que les enfants puissent avoirun petit déjeuner et se reposer. une fois arrivé à l'embarquement on nous change nos billets avec toute la famille éparpillé dans l'avion alors qu'il n"était pas plein, une gentille hôtesse de l'air a réussi à nos regrouper à 2 rangés. une fois arrivé à paris nous n'avons pas eu nos bagages. pourquoi aucune personne nous a reçu avec les autres clients à la sortie du vol intérieur pour nous informer si oui ou non on pourra prendre notre correspondance.? pourquoi aucun accueil spécifique aux familles?pourquoi aucune boisson offerte?pourquoi autant d'attente? pourquoi autant de déplacement d'un bureau à un autre? pourquoi partir si tôt le matin et ne rien prévoir pour patienter à l'aeroport? pourquoi aucun dédommagement a été proposé? pourquoi les valises sont restés en turquie? pourquoi aucune excuse n' a été formulé et regroupé la famille sur une meme rangée? j'avais choisi votre compagnie pour le service , sauf qu'il est essentiellement bon dans les avions et pas en cas de problème . je suis un élu de la france et je suis choqué comment votre compagnie ne respecte pas les enfants et les familles.

bien respectueusement .

une véritable arnaque

j’étais au guichet pour faire le check-in de mon vol TK 1366 à Istanbul une heure en avance mais ils ont refusé de le faire disant que c’était clôturé 30 minutes avant! Ils m'ont dit que je pouvais y aller avec le prochain vol et j'ai pensé que c’était qu'une organisation. Pourtant c’était le scenario pour prélever le montant de 315 euros dont 150 euros étaient les amendes! Ils ont prétendu que ce sont les règlements mais lorsque je suis passée devant le guichet à 16:40 pour voir si c’était fermé, j'ai vu dizaine de passagers devant attendant la carte d'embarquement! et le pire quand j'ai demander au comptoir au même personne une explication, il m'a dit qu'ils le clôturaient dans 5 minutes! C'est scandaleux et je vais porter la plante dès que je retourne en France!

Bonjour KGH,
Je dois aussi porter plainte contre Turkish Airline en France mais ne sait pas comment faire? ou aller pour déposer cette plainte?
Merci en avance pour votre réponse.

nuit d hotel

je fais une escale de 15 h à Istanbul avant de prendre un vol avec la même compagnie: turkish airlines pour Buenos Aires. J'ai vu que la compagnie dans ses condition offre l'hotel aux passagers à l'hotel DESK. Comment faire pour en bénéficier.

Carte bancaire demandée lors de l'embarquement ?

J'ai effectué ma réservation pour le vol dont les références figurent ci-après, avec une carte bancaire qui va expirer en septembre 2015. J'aurai donc une nouvelle carte en octobre 2015.
Vais-je devoir présenter la carte bancaire qui a servi pour ma réservation, au moment de mon embarquement les 18 et 29 octobre ?

Je vous remercie pour votre réponse.

Bien cordialement

Marie-Estelle Labaune

Bagage perdu..mais livré. Compagnie Ok

Confort, menus sympathiques, service de qualité et prix réduits.
Bagage perdu à Istambul (retard de correspondance ) mais livré intact 36H plus tard à domicile un dimanche. Avis très positif donc.

Moyen

Retard à Paris
On loupe notre correspondance pour le vol suivant 24h à Turquie pour attendre le vol du lendemain
Mauvaise prise en charge des personne qui ont raté leur correspondance à cause du retard à Paris
Je ne recommande pas personnellement surtout lorsque vous êtes accompagné d'un bébé.
En plus on a apayé le visa pour pouvoir sortir et aller dormir à l'hotel
Pas d'hotel à l'intérieur de l'aéroport.

De combien de temps etait le retard?

Pytum a vu ce que vous avez ecrit et peut vous aidez si vous avez besoin d'un

avocat specialise gratuit contacter nous par mail sur info@pytum.com !

remboursement billet d'avion

Nous sommes rentrés d'Istanbul le 26 mai par un vol de la Turkish Airline pour Lyon.
Nous sommes arrivés 1h 15 mn avant le départ de l'avion.
Nous avons fait la queue pour enregistrer les bagages et passer la douane, si bien que nous sommes arrivés 15 mn avant le départ de l'avion au niveau de la porte d'embarquement.
La porte était déjà close car l'embarquement se fait via un bus.
Nous avons du racheter un billet d'avion pour le vol du lendemain plus une nuit d'hotel à proximité de l'aéroport.
Cout de l'opération : 450 €
Nous n'avons pas compris pourquoi il n'y avait pas eu d'appel lors de l'embarquement alors que nous avions les cartes d'embarquement.
Cette compagnie ne peut pas se targuer d'avoir la meilleure qualité de service alors qu'elle ne prend absolument pas soin de ses clients.
Nous avons envoyé une lettre recommandée au service client de cette compagnie qui ne nous a toujours pas répondu 10 jours après la réception de cette requête.
Que faut-il faire?

Bonjour, il nous est arrivé la même chose à Istanbul ce week end nous en avons eu pour 700€ de billets, la porte a été changée au dernier moment, nous avons couru, nous sommes arrivés 5mn avant la fin de l'embarquement et la porte était close, ils n'ont jamais voulu qu'on le prenne, la preuve on a même récupéré nos bagages à Istanbul alors qu'ils auraient du être dans l'avion. Nous sommes 8 dans ce cas là et comme par hasard nous venions tous de Bangkok! c'est une honte, une véritable escroquerie! en plus ils ne sont pas aimables et en ont rien à faire! vous payez vos billets ou vous restez sur Istanbul! J'ai rendez-vous avec une association de consommateurs demain!

Nous pouvons repondre a toutes question possible!

Pytum a vu ce que vous avez ecrit et peut vous aidez si vous avez besoin d'un

avocat specialise gratuit contacter nous par mail sur info@pytum.com !

manque de correspondances en langue Française beaucoup de touriste Francophones

J’avais réservé un billet le 2/1/2015 avec des horaires bien précis étant handicapé l’on ma change mes horaires qui ne me conviennent pas de plus j’ai payer mon billet cher par rapport au mois d’avril avec des horaires qui correspondaient a ceux choisis on m’a envoyé un mail qui n'était pas dans ma langue je ne pouvais pas faire de contrôle je trouve cela déplorable si je change on me demande 50€ et si vous me changé mes horaires on ne me dédommagé pas a aller cela pourrais passer mais au retour j’avais choisi un vol a 12 h0 5 et on me met sur un vol a 8 h 45 cela me fais lever très tôt pour partir de Kusadasi
je trouve aussi inadmissible que l’on ne puisse joindre les bureaux de Paris on vous décroche et on raccroche cela est très désagréable comme a l'aéroport Charles De Gaulle j’avais un ami qui avait un groupe de 80 personnes pour aller a Istanbul il est parti avec Air France impossible de joindre Turkish Airlines sur Paris esperant que vous ferais un geste commercial en me mettant sur le vol de 12 h 05 au départ
Izmir j’ai fais un courrier en recommande a Paris place de l'opéra le 24/4/2015 qui est sans
réponse a ce jour
Comptant, sur votre compréhension ,
Je vous prie de croire a l’expression de mes respectueuses salutations
Alain Van Uytven
billet numéro 235 214 449 3943 code Resa UFHQG6

remboursement en cas de changement important

j'ai acheté LE 05/04 un vol lyon kathmandu AR
Le retour du 02/12 est kathmandu 8.35, istanbul 12.20-14.15, lyon 16.35
c'est pour cette particularité horaire que j'ai choisi TA
le 13/5 changement annoncé kathmandu 13.15 istanbul 18.00
et donc je n'ai plus de vol pour lyon le jour même.
je voudrais obtenir le remboursement mais impossible d'obtenir le service réservations par téléphone.
Et ce depuis une semaine.
Comment faire ?

Pytum a vu ce que vous avez ecrit et peut vous aidez si vous avez besoin

d'un avocat specialise gratuit contacter nous par mail sur info@pytum.com !

Prix des billets en or

Le 2 mai 2015 à 19h05, nous arrivons en salle d'embarquement pour un départ à 19h20.
Nous trouvons la salle vide et un employé de la Turkish Airlines qui s' empresse de passer derrière la porte et la ferme. Le panneau indique Last Call et l' employé me fais voir sa montre de l'autre côté de la porte et fait un bras d'honneur. Une autre employée arrive et nous explique en anglais que c'est foutu, (Nous sommes alors 10 personnes à attendre.) et nous emmène à un bureau de la Turkish Airlines pour photocopie des passeports. Nous fait repasser la frontière et nous invite à aller échanger notre billet. Résultat, la compagnie nous demande une rallonge de 2400€ pour 4 personnes pour un avion le 3 mai 2015 à 7h35 destination Roissy CDG. Nous avons donc dû payer le supplément, dormir comme des indigents par terre au fin fond de l'aéroport, annuler le taxi que nous avions réservé, etc ....
Que pensez vous qu'il soit possible de faire pour récupérer notre argent ?
Nous avons eu le temps de remarquer dans la nuit que l' embarquement se fait largement à moins d'un quart d'heure de l'envol. Et pour finir le vol que nous avons pris le matin à 7h35 à eu 35 minutes de retard.

Pytum a vu ce que vous avez ecrit et peut vous aidez si vous avez besoin

d'un avocat specialise gratuit contacter nous par mail sur

info@pytum.com !

Toujours pas résolu ! TA ne veut rien entendre et Go Voyages a qui nous avons acheté les billets nous a donné un numéro d' incident et pas plus.
Il semble que ce soit monnaie courante, il s'agit en fait de la gestion du surbooking à la sauce turque. Lorsque l'avion est plein, on ferme ! Tant pis pour les autres, il suffit de payer un autre billet.
Maintenant, il difficile et couteux de rentrer en procédure avec TA, puisque c'est une société Turque. Si vous avez une solution !!!!????

Une affaire similaire nous est arrivée à Istanbul et nous avons du acheter des billets sur une autre compagnie pour rentrer à Paris.
Avez-vous réclamé auprès de TA en France ou en Turquie ? Si en France : où? et comment avez-vous résolu votre affaire?
Merci par avance pour vos conseils.

Aucun retour suite à un vol annulé

Mon vol au départ de Katmandou a été annulé en février dernier. Nous avons donc du nous débrouiller seuls pour pouvoir rentrer chez nous et donc faire l'avance des rais. Après avoir envoyé un courrier recommandé au service clients, je suis toujours sans retour. Je tente de les joindre par téléphone au 01 56 69 44 20....mais cela sonne dans le vide. Il est impossible d'avoir un contact avec cette compagnie.

Bonjour, Pytum a vu ce que vous avez ecrit et peut vous aidez si vous avez besoin d'un avocat specialise gratuit contacter nous par mail sur

info@pytum.com ! nous pouvons vous aidez

place de vol en attente

mon mari a achete un billet d avion compagnie turkish airlyne il attend d avoir une place sur un vol il ma promis de rentrer ce weekeng

modification dans les données de réservation

Reservation code: U6UJQS bernard springuel du 17/09/2014

Lors de ma reservation via internet, j'avais précisé que je voulais une réservation "flexible with date".

Renseignements pris au call center, il m'est dit que le vol réservé est impératif aux dates et heures demandées.

Le programme informatique n'a pas tenu compte de mon exigence " flexible with date"

pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour modifier les dates ?

Bien à Vous

B.SPRINGUEL

Comment une telle compagnie peut elle continuer à arnaquer des passagers dans l'impunité?