Avis clients Ups

Espace non certifié En savoir +

SERVICE SCANDALEUX

UPS n'a décidément pas bonne réputation. Et, pourtant, des sites tels que NIKE envoient leurs produits systématiquement via ce livreur déplorable. Je soupçonne fortement les employés de cette entreprise de voler délibérément les produits des clients, au vue du nombre de colis non reçus. En bref, un livreur à fuir ! Je ne comprends toujours pas pourquoi certaines marquent osent encore dégrader leur image via leur partenariat avec UPS...

LES PIRES

Je n'en peux plus d'ups. J'ai l'habitude depuis quelques temps de les fuir comme la peste. Et pour Noel je n'ai pas pris garde, j'ai commandé un produit sur internet et MALHEUR. Livraison par UPS.

EVIDEMMENT ECHEC DE LA LIVRAISONS. vous le croyez vous??? les chauffeurs d'UPS n'ont pas de portable. C'est à dire qu'à la moindre difficulté ils retournent le colis dans leur entrepôt de Saint Ouen. et je vous laisse imagine le niveau des mecs qui sont la bas....

UPS tous les ans quand j'ai le malheur de tomber sur vous, je suis obligé de prendre un RTT pour récupérer mon colis. Je maudis votre entreprise.

Colis jamais livré, retour à l'expéditeur

Envoi de SMS illisible dont voici un exemple "date du 19/12/2016 10:22. Pour arrêter contact 01 73 00 66 61"
En vérité les messages sont distribués sur 2 SMS.
Pas d'avis de passage, ni d'appel pour indiquer quand le livreur passe.

Service nullisime

Service honteux

Un livreur qui ne respecte pas la consigne donnée (à donner au gardien) et malgrés 3 relances sur leur hotline payante qui ne sert a rien hormis lire ce qu'il y a sur le site le colis reste bloqué depuis une semaine en point relais.
Resultat le colis n'arrivera pas a temps.
Le service client est inexistant et incompétent.
Bien sur rien n'est proposé a part "attendre".

Bref quitte à payer plus cher que la poste autant faire appel à des concurrents plus compétents.

problèmes de livraison dans le Vaucluse

4 fois le livreur est soit-disant venu mais pas d'appel (portail sécurisé) pas de message. Les infos je les ai eues sur le site dans la rubrique suivi colis et en appelant le service clientèle. "IL REVIENT DEMAIN, PAS DE PROBLEME ET BLA BLA BLA..." A noter que j'étais chez moi 3 fois et la quatrième j'avais prévenu de mon absence. En dernier recours, on me propose d'aller chercher mon colis à Vitrolles (13) soit 200 km aller-retour. UPS zéro pointé.

J'ai le même soucis aujourd hui et ça fait 3 fois. Marre qu us prennent leurs clients pour des cons. Même pas un coup de fil et une journée à attendre pour rien! Grrrr

UPS arnaque totale !

Un premier colis m'a été envoyé par LIDL par UPS que je n'ai jamais reçu et sans avis de passage et retourné à LIDL. LIDL le renvoie. Sur le suivi du colis sur le site UPS, je vois qu'il est dit que le livreur est passé, or j'étais chez moi exprès, il n'est pas passé et pas d'avis de passage. Je téléphone. Les agents pratiquent la langue de bois. On me promet qu'il va passer le lendemain. Je téléphone sans arrêt et à chaque fois on me dit d'attendre que le livreur va passer. A la fin de la journée, sur le suivi il est noté que la livraison est reprogrammé pour le lendemain. Je téléphone encore, on me promet que le livreur va passer. C'est la fin de l'après-midi, il n'est toujours pas venu. C'est le 3è jour que je mobilise plusieurs personnes pour que quelqu'un soit présent au domicile. J'ai reçu de nombreux colis par d'autres transporteurs et je n'ai jamais eu de problèmes. C'est mon 1er colis par UPS et ce sera le dernier. Dorénavant je m'informerai sur le nom du transporteur et je commanderai seulement si le transporteur n'est pas UPS ! Le système est totalement défaillant !

j'ai le meme probleme dans l'ardeche
même problème dans le Vaucluse

UPS arnaque totale !

Sur le livreur du 31500

Je souhaite préciser concernant le livreur au 31500 que moi j'ai effectué plusieurs commande et je n'es jamais eu de soucis de livraison j'ai toujours été livrer par ups et le livreur est très gentil et agréable je ne connais pa son nom mai il es tous les jours au cartier bonnefoy 31500 je le recommande à tous le monde il est très professionnel et très précis je n'es rien à reprocher je continurer à faire confiance à ups

Aucune communication !

Ne faites jamais envoyer vos colis par ups !
Le livreur n'a pas trouvé mon adresse, je peux tolérer ça peux arriver... J'ai donc pris l'initiative d'appeler ups mais c'est un appel facturé et de plus je tombe sur une boite vocal! Au bout de quelques minutes cette boite vocale me demande de dire à haute voix mon numéro de suivi, après avoir répèté plusieurs fois, elle ne comprend toujours pas. Je fini par raccroché et j'essaie d'envoyer un mail mais pareil ! Impossible de trouver un mail ! Je crée donc un compte ups pour donner quelques indications sur mon adresse et toujours pas de nouvelle... Je fini par appeler mon fournisseur du produit que j'ai commandé (qui n'a donc rien à voir avec ups) et eux me disent que ups a renvoyé le colis chez eux et qu'ils vont devoir me renvoyer le colis. Non mais ca tourne en rond ! Service horrible ! Impossible d'avoir une vrai personne au téléphone ou par mail.. et si je n'avais pas regardé mon suivi, je n'aurais jamais su que mon colis était perdu ! Revoyez votre communication UPS! En plus de payer vos appels surtaxés, je vais devoir re-payer les frais de port cause de vos erreurs. Merci beaucoup

Mais où est mon colis ????

Depuis jeudi dernier, le livreur passe en pleine journée et nous laisse ses coordonnées afin de pouvoir le joindre et de convenir ensemble d'un RDV. Cela se presentait plutôt bien ; sauf que celui ci ne répond ni aux messages vocaux ni au SMS....
Après avoir contacté le service consommateur (astuce : passer par l'option "demande de tarif" pour avoir un conseiller) on me dit qu'il faut être patient et attendre jusqu'à 19h00....
Donc quand vous voulez recevoir un colis Ups, il ne faut pas travailler !!!
Il m'est également impossible de changer le lieu de réception puisque le livreur n'est pas joignable...

Retour à l'expéditeur

Après avoir plusieurs fois demand é une livraison chez mon gardien UPS n'a jamais respecté ma demande. Je demande finalement une dépose en point relais colis. Une fois reçu la confirmation de la mise à disposition du colis, je me rend à la boutique et rien... UPS à récupéré le colis et la renvoyé à l expéditeur sans même m en informer! C'est de très loin la pire societe de livraison, préférez le pigeon voyageur ou la bouteille à la mer!

Déception

UPS s'est trompé d'adresse et a envoyé mon colis à Besançon alors que j'habite à Paris.. Après rectification de l'erreur (j'ai dû les appeler moi-même sur leur numéro payant), je reçois mon colis trop tard alors que j'avais pris de la marge.

CATASTROPHIQUE

La société de livraison à éviter absolument, les livraisons ne sont pas effectués, le service client complètement incompétent, une horreur.

LE PIRE!!

Jamais vu!! pourtant ils ont le numéros de téléphone de client! mais ils n'appellent pas. a chaque fois quand c'est UPS est la galère. pour eux l'adresse est jamais trouvable.

jamais reçu le colis

Je fais un achat de chaussures pour enfant via Internet... Je vais retirer mon colis quelques jours plus tard... celui ci contient des boites de jeux.... PUS a collé 2 étiquettes différentes sur le colis et s est trompé de colis. J ai telephonner des dizaines de fois à PUS numéro surtaxé.. ils n ont rien fait: réponse : on ne sait rien faire! Une honte. J ai trouvé des dizaines de personnes dans mon cas.. J ai envoyé un recommandé à test achats.

EVITER VRAIMENT UPS !

Aprés une livraison chez Nike le 30/11/2016, le site Nike ma prévenue que le colis aller arriver aux maximum dans les 5 jours qui arrivé. Cela ma etait indiquer dans un mail de confirmation de commande, et par ce mail j'avais la possibilité de voir le suivi de ce colis plus tot pratique pour les gens presser mais aussi pour prendre connaissance du statut du colis , donc le lendemain de ma commande je décide de voir le statut , content du statut car il était soit disant "livré" et signer a mon nom !! Alors que pas du tout, j'etait chez moi mais pas de livreur par curiosité je demande a mes voisin si ils avait reçu quelque chose une de mes voisines me dit que elle c'est fait livré son colis (je précise elle habite au rez de chaussée et moi au 3 eme étage) donc je décide d'appeler Nike pour essayer de trouver une solutions Nike me dit qu il prendrons contacte avec UPS pour essayer de régler le problème et qu'il me préviendrons des nouvelles du colis . 2 Jours après je décide d'appeler UPS , et il me dise a ma grande surprise ( IRONIE) que le colis fait affaire d'une enquête de colis perdu, est bien-sur que cela a duré 6 jours ouvrée maximum. Alors problème de livreur qui a juste pas trop envie de ce casser la tete a montée 3 étages et qui e dit que de toute façon le destinataire va rien remarqué ou au pire il sera en colis perdu .
J'attend les 6jours de UPS avec impatience ^^
Donc je vous recommande d’éviter UPS
Cordialement un client qui monte et descend tous les jours c'est 3 étages

Service mediocre

Je n'étais pas là lors de leur passage, le point relai était à 20 Minutes de chez moi aloes que j'en avais juste à cotes. Arrivee au point relais, le livreur avait 30 min de retard

EVITER! FUYER UPS

Si vous avez des commandes et que vous avez à faire à UPS, un bon conseil faites vous livrer dans un point relais parce que ils ne prennent pas soin de vos colis, et ça je vous l'affirme, ils ne prennent même pas la peine de trouver votre adresse et pour vous aider à trouve une solution pour la livraison si vous n'êtes pas chez vous ne comptez pas sur eux!
Pour finir je pense que UPS est nul et je pèse mes mots et que d'autre service de livraison sont beaucoup mieux en relation clientèle que ces chèvres.
ÉVITER UPS

lol merci ups

demander de ce faire livrer a domicile et devoir faire 15 km pour aller chercher son colis merci ups le chauffeur ne va meme pas chez les clients il depose tout dans un point relay plus vite fini plus vite tranquille merci ups et je voie qu'il y a pas que moi vous avez un serieux probleme

Très très mauvais service à éviter

Même une étoile c'est BEAUCOUP.
Je vous déconseille fortement de faire appel aux services d'UPS.
Je devais recevoir un document très important provenant de France pour l'Angleterre. Pour cela j'ai décidé de faire appel à UPS pour que mon pli arrive en toute sécurité et avec un délai raisonnable à destination.
Premièrement, j'ai du batailler pour que mon pli quitte la France. J'ai payé la somme de 40€ pour une livraison de mon pli qui pèse moins d’1 kilos. J’ai ensuite programmé un enlèvement avec un agent UPS par téléphone. En plus de mes 40€ l’agent me dit de préparer 4€ en plus correspondant au frais d’enlèvement que je devrais remettre au chauffeur. D’accords, de toute façon je n’avais pas le choix. Mon pli était alors programmé pour un départ le 23/11/2016 pour arriver le 25/11/2016. 48Heures pour un UPS STANDARD. Malheureusement, j’ai dû refaire une programmation sur le site internet UPS car j’avais omis de préciser certaines informations pour le chauffeur (code du bâtiment, étage…). Je me retrouvais alors avec 2 programmations pour un pli. Dès 8h du matin, je contacte la plateforme UPS pour annuler l’une des 2 programmations. Un agent sympathique a aussitôt réparé le problème. Jusqu’à là tout va bien me direz-vous ? Eh bein non, c’était le commencement de ma descente aux enfers. Le 23/11 vers 14h, ne voyant pas de chauffeur UPS sonner à la porte, j'appelle la plateforme. L’agent me dit qu’il y’avait bien 2 programmations mais que les 2 ont été annulées. Pourquoi et comment, je ne sais pas. L'agent me dit de refaire une programmation si je voulais que mon pli arrive le 25/11 en Angleterre ; mais en revanche, je devais règler 7€ correspondant au frais d'enlèvement EXPRESS. J’ai refusé puisque ce n’étais pas de ma faute. Le responsable voyant mon désarroi, m’offre finalement les frais d’enlèvement et 10 mn après le chauffeur UPS sonna à la porte pour récupérer le pli. Et comme les informations chez UPS tardent à venir, le chauffeur en arrivant réclame la somme de 7€. Après plusieurs explications, le chauffeur ne voulait rien savoir et a menacé de partir sans le pli. Puis finalement il est réparti avec le pli. Une histoire de malade qui n’est qu’à son début.
Le 25/11 arriva. Via mon application mobile UPS, je peux voir que mon pli est bien arrivé en Angleterre Le 24/11 vers 16h. Donc je suis rassurée puisque dans quelques heures j’aurai en main mon pli SI IMPORTANT !! Vers 15h, je ne vois toujours pas de chauffeur UPS avec mon pli. Vu la mauvaise expérience pour le départ, je commençais à sentir le stress monter en moi. Donc j’appelle la plateforme UPS qui me dit que mon pli n’est pas encore arrivé en Angleterre et qu’il ne sera pas livré à la date prévue. Inutile de vous dire que j’étais plus qu’énervée !! Je paie 40€ pour un pli qui ne pèse même pas 1 kilos et en plus il n’arrive même pas au délai prévu. C’EST DE L’ARNAQUE AVEC UNE PUBLICITE MONSONGERE !! L’agent me dit en plus qu’il n’y’ a pas de livraison le week-end donc il faudra attendre jusqu’à lundi. NON MAIS C’EST UNE BLAGUE ???
Ce matin donc le lundi 28/11 j’appelle la plateforme pour savoir où se trouve mon pli contenant un document très important. L’agent me dit « désolé, le 24/11 votre pli est arrivé en Angleterre, mais depuis nous n’avons plus de nouvelle. » Il ne manquait plus que ça !! Donc là ils font une enquête pour retrouver mon pli contenant un document très important.
Je suis outrée et choquée par le manque de professionnalisme de cette compagnie. Ups ne devrait même plus exercer nulle part dans le monde.