Avis clients Ups

Espace non certifié En savoir +

Scandaleux

J'ai laisser énormément d'argent dans le service livraison d'UPS j'ai toujours été une cliente fidèle depuis 2 jours le livreurs mentionne qu'il passe à mon domicile j'ai été chez moi pendent les période je peux vous assurez que le livreurs n'est pas passé après 3 coup de téléphone le livreur n'est toujours pas arriver ils m'ont proposer de directement le retirer à l’entrepôt alors que j'ai payer le service livraison à domicile. Je vous conseille réellement de fuir UPS !!!

Des escrocs

Suite à mauvaise information de leur aide téléphonique, j'ai du payer 2 fois une étiquette pour un colis venant d'allemagne. Puis ils nous ont fait payer une surtaxe car soit disant nous ne les avons pas payé à temps. Comme il est impossible de les joindre au service facturation, nous avons fini par payer cette surtaxe pour être tranquille. Et aujourd'hui il me demande à nouveau 7.41 euros pour retard de paiement !!! C'est de l'extorsion, sans compter tous l'argent laissé avec les numéros en 08.... Au final le transport m'aura couter plus cher que la marchandise....

La Pire société de livraison qui existe !!!!!!!!!

Ne trouve pas la sonnette,dépose des avis de passage fantôme ou dépose les colis en relais sans prévenir ou devant la porte sans sonner, service client nul ne sait même pas ou son les colis dans leur réseau,pour les Pyrénées orientales passer par la concurrence c'est impossible que ce soit pire!!! vraiment les pires experience de livraison que j'ai connu!!!
A fuir comme la peste!!!!!!!!!!

Pire société de livraison !!!!!!

Dès qu'un colis m'est livré par UPS c'est clair et nette, il n'arrive jamais à destination la première fois, il faut toujours 2-3 tentatives. Les gars se déplacent jusqu'à chez vous pour repartir avec le colis, surement un concept ! ;)

Impossible de mettre ses informations type : code de porte etc... Obligé d'appeler le service client désastreux et même eux sont incapables de le faire !

Les point UPS sont toujours dans des coins pourris, loin, le service client est minable, les livreurs des abrutis, les délais d'attente sont longs, on vous rappelle 1h après pour finalement vous dire "Ha ban non nos livreurs finissent à 17h30 pétante, il est impossible de vous renvoyer un livreur (même à 10h du mat ;)))"

Bref mon titre, pire société de livraison du monde, a fuir comme la peste !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Colis livré chez ma voisine

J'ai reçu un mail m'informant que mon colis avait été livré chez moi (left in mailbox : laissé dans boîte aux lettres). J'arrive chez moi, pas de colis ni d'avis de passage !!! Déjà, c'est inadmissible de mentir en déclarant que le colis (une valise, donc un très gros paquet) a été laissé ... dans ma (petite) boîte aux lettres. Où est donc passé mon colis ? Stressée, j'appelle ma voisine qui m'apprend que le livreur est venu chez elle, a ouvert son portail, a laissé le colis derrière le portail et s'est barré sans rien faire signer par personne ni vérifier qu'il livrait à la bonne adresse. Bravo le professionnalisme chez UPS ! Heureusement que ma voisine était honnête et qu'elle m'a donné mon colis.

Service desastreux

Le suivi colis ne sert à rien..mon colis est indiqué en transit au bureau de poste après une seule tentative de passage..j avais pourtant indiqué mon numéro et aucune tentative pour me contacter...de plus je contacte le service client pour récupérer mon colis,ils sont incapables de me dire ou il est..c est à moi de me débrouiller avec la poste ou l expéditeur. ..moi qui me plaignait de colissimo la sérieux ils battent des records...service ups vraiment à deconseille

Scandaleux et décevant !

Que des problèmes avec ups
Je deconseille vivement

UPS livre des avis de passage seulement

Le colis est lourd, 8 Kg, la porte est loin, alors mieux vaut livrer l'avis de passage plutôt que le colis. Et le meilleur c'est que le service ciientèle est payant. Et si vous êtes le client final (vous avez acheté un objet à quelqu'un qui vous l'envoit par UPS), si vous prouvez que les délais sont dépassés, c'est l'envoyeur qui sera remboursé des frais de livraison que vous lui versé. Super.
UPS, à éviter, ne valent pas mieux que Chronopost.

les livreurs de UPS sont tous des incapables et en plus menteur

je voudrais donner simplement un petit conseil a la sté UPS, avant la faillite, vous devriez revoir vos critères d'embauche car vos livreurs sont nul de chez nul et en plus menteurs, je me permet de le dire car je suis rester chez moi toute la journée a attendre mon colis, votre sois disant livreur m'a envoyer un SMS pour me dire que faute d'absence, il déposer mon colis dans un point relais, et le pire, sans me donner ni le nom, ni l'adresse, ni le n° de téléphone, franchement, j'ai cru a une blague, j'ai du appeler UPS et AMAZON en n° surtaxé pour avoir enfin l'adresse du point relais, ce qui est certain, c'est que UPS ne me livrera plus jamais, j'annulerais plutôt la commande, et tampis pour le magasin en ligne, eux aussi n'ont qu'a sélectionner leurs transporteurs sérieux

nul !!!!!!

depart d'un colis encombrant d'un point relais pour arriver a un autre point relais
mais alors c'est la que l'histoire commence
depot du colis et le colis est partit au centre en revenant au point de depart "chaine interrompue"
alors la question a ups pourquoi ??? ben on ne sait pas ! avec un français approximatif!!
et apres plusieurs appels et autres personnes on arrive a nous dire emballage gênant
alors qu'au point de depot ils ont dit impeccable !!!!
voila tout ça sans appel sans rien de leur part
je ne les recommande pas du tout

Peu recommandé !

Livraison avec 5 jours de retard. Un soit disant passage (alors que j'étais à la maison toute la journée) et sans avis de passage dans la boîte aux lettres. Au final, un message, 5 jours plus tard, à 17h20 pour me dire que le colis arriverait à partir de 17h10. Je suis rentrée chez moi précipitamment pour être là. Le colis avait été déposé dans le jardin sans aucune signature. Bien sûr le carton était dans un sale état....

Livraison UPS

Commande chez Microsoft. UPS prend en charge le colis. Très bien, jusqu'à maintenant nous n'avions jamais eu de problème. Mon compagnon recoit un premier SMS,
"Le destinataire n'était pas disponible au moment de la tentative de livraison. Une deuxième tentative sera effectuée. " (note : mon compagnon travaillait mais m'avait demander de rester chez nous car on attendait un colis, après tout qu'est ce qu'une journée ? J'ai donc attendu, attendu, attendu, et personne n'a sonné)
Mon compagnon ne se démonte pas et demande une livraison en point relais ouvert de 8h30 a 20h30 sans interruption. Message de UPS "
07/09/2016
23:21
Un changement de livraison UPS My Choice® a été demandé pour ce colis. / Livraison UPS Access Point™ en attente.
08/09/2016
7:28
Le changement de livraison UPS My Choice® a été effectué conformément à la demande. / Livraison programmée aujourd'hui. " (bêtement nous comprenons que nous serons livrer en point relais et nous avons donc vaquer à nos occupations en nous disant que nous irions récupérer le colis quand nous aurons du temps)

2eme tentative de livraison "12:28
Le destinataire n'était pas disponible à la deuxième tentative de livraison. Une dernière tentative est effectuée. " Que ce passe-t-il, le magasin n'est pourtant pas fermer ??? )

Nous sommes informer qu'une DERNIERE tentative de livraison serait effectuer le 9/09. Je reste donc encore à notre domicile pour recevoir le colis (oui nous nous sommes dis qu'au bout de la 3eme fois il se fichait un peu de nous donc je suis rester chez nous, mon compagnon a revérifier que le point relais demander étais bien ouvert)
Message de UPS :
"09/09/2016
12:14
Le destinataire n'était pas disponible au moment de la dernière tentative de livraison. "

Ni une ni deux, je les appel (tant pi ca va encore couter de l'argent, mais il faut arrêter de nous prendre pour des pigeons). La on me dit qu'on me rappel dans une heure (sans surprise 1h30 après je n'avait pas de nouvelles) donc JE rappel. Là, on m'informe que mon colis n'est pas éligible au point relais. Je m'énerve, leur dit que la moindre des choses est d'informer la clientèle, d'autant plus que sur le suivi en ligne il est clairement écrit que le changement est pris en compte. Qu'il faudrait que leur livreur prenne la peine de sortir de leur véhicule et venir sonner à la porte des gens pour livrer, qu'on ne reste pas planter au fenêtre en attendant de voir passer la camionnette.
La, la pauvre conseillère (sur laquelle je m'énerve et qui n'a rien demander) me dit qu'une réclamation est notée et que je peux choisir ma date de reception. Je souhaite une réception lundi ( a noter que je serais au travail et que mon compagnon se reposera pour aller travailler la nuit. Nous nous mettons à dispositions d'UPS alors que l'inverse serait plus logique !!! Suite après le week end !!

Pas de livraison !

Des nuls ! ils sont aussi nul que GLS ! Pas capable de livrer un colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils sont payé a faire quoi les gas ????? a se balader en superbe camionnette ?????? Le livreur est sois disant passé alors que personne a sonné et j'ai attendu toute la journée chez moi ! le même cirque que j'ai eu avec GLS sauf que eux ça a durée 1 mois et pas capable de me garder le colis chez eux pour que je puisse venir le chercher. Bref la je me suis dis 1 fois mais pas 2 ! en plus j'avais choisis Colissimo pas ces incapable de première ! Bref c'est reporté au lendemain mais bien sur comme je l'avais prédit PERSONNE ! J'appel je crie un bon coup et je leurs dit de me garder le colis dans leurs entrepôt qui se trouve a 45min de chez moi !
Le lendemain première heure j'appel pour savoir si ils me l'on bien gardé ( pour le coup ils ont mieux fait passer le message que gls qui eux avait renvoyé le colis en livraison )
A mon arrivé une dame tellement agréable ! elle savait le trajet que j'avais fait et elle a commencé a chipoté parce que la carte d'identité était celle de mon copain car le colis était a son nom et lui avait aucun moyen de venir le chercher ! elle a commencé a bien me faire chié je lui est dit de l'appeler si elle avait pas confiance ! elle a vue que sur le colis il y avait mon nom et prénom sur la facturation mais pas sur la livraison ! juste pour me faire chier quoi ! elle arrêté pas de lever les yeux et soufflé et traîner des pieds ! Au final elle a pas appelé mon copain et ma passé le colis en disant bien '' bon bah tempi hain c'est pourtant pas écrit votre prénom dessus ! mais bon je vais vous le laisser quand même ! '' ( aller rajoute encore une couche et la ça vas partir tout seul.... ) Bref des NULS des INCAPABLE ils servent a rien ! autant on critique Laposte mais moi j'ai jamais eu de retard de colis et j'ai toujours était livré ! et de plus je trouve ça pas normal de payer autant en livraison pour au final ne pas le recevoir le jour indiqué et devoir faire 50 bornes pour aller le récupérer ! JE LE DÉCONSEILLE FORTEMENT ! Ils méritent même pas une étoile !

ATTENTION pas de livraison avec UPS

Attention j'ai passé commande chez FREE d un smarphone les livreurs passent sans prévenir à 10h 41 ce jour laisse un avis de passage dans la boîte aux lettres et s'en vont .... Merci j'étais chez moi ils n'ont pas sonne Bravo .... à cet équipe d'incompétent et l'orque vous les avez au téléphone NON MADAME on peut rien faire .... on repassé lundi entre 8h et 17h bravo .... évitez surtout ces coursiers .... ne sont pas pour les clients. ...

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Vous avez fais comment pour récupérer votre colis?

Une chevre aurai fait mieux

J'ai jamais vu une bande d'incapable pareille payer à rien faire à se promener au frais de la princesse j'ai fait une commande chez free pour un smartphone jusqu'ici tout va bien jusqu'à ce que le colis tombe entre leur main une vrai bande d'incapable on leur donne une adresse un numéro de téléphone il sont même pas capable de vous livrer sa fait 3 jours que mon colis se promène je ne sais où et services client lamentable qui vous prend pour une imbéciles j'ai appelé free pour tout annuler même eux il se sont pas fouler bref je déconseille fortement les commandes de smartphone chez free vu qu'il sont partenaires avec cette bande d'imbéciles heureux la prochaine fois je prendrai une chèvre

Ups : l'infériorité absolue en matière de livraison

C'est très simple : quand un vendeur utilise ups pour ses livraisons, je change de vendeur.
UPS a manifestment oublié que c'est le destinataire final qui passe la commande et paye. Conséquence : le destinataire est traité comme du bétail et doit se mettre au service d'ups. Je ne veux plus rien avoir à faire avec ce service inacceptable et je fais des voeux pour qu'ups dépose le bilan et que tous ses glandus de livreur se retrouvent au chômage.

TOTALEMENT INCOMPETENTS!

Les livreurs d'UPS ne se foulent absolument pas pour faire ce pour quoi ils sont payés, à savoir livrer! Je commande souvent sur Amazon, aucun souci de livraison avec Chronopost ou Colissimo. Mais dès que c'est UPS qui s'en charge, j'ai beau etre chez moi toute la journée à attendre le livreur, il préfère systématiquement déposer le colis en point relais (qui soi dit en passant est à mille lieues de mon adresse!) prétextant "tentative de livraison, client non disponible", alors que je suis restée coincée chez moi toute la journée à l'attendre justement!
Et n'espérez pas résoudre le problème en contactant le service client...
Bref UPS est un service de livraison totalement incompétent. A FUIR !!!

Bandes de nuls , en dessous de tout j'espère qu un jour ce sont eux qui vont venir supplier ( à 4 pattes ce serait parfait) les clients de revenir, mais à ce moment là ce serait un coup de pied dans la gueule qu ils vont se prendre, et ils le méritent vraiment, et je ne conseillerai jamais ce transporteur à personne mais à personne, croyez en mon expérience.
Incompétent le mot est faible... le slogan d'UPS est unir pour servir, ils devraient le changer en UPD soit unir pour desservir.
Outre le fait qu'il sont incapables de donner une tranche horaire de livraison et que vous devez accepter le fait d'attendre 1 journée complète pour finalement... rien, le tracking du site web vous informe que votre colis est en cours de livraison depuis 7h46 (me concernant).
A 17h30 ne voyant rien arriver j'appel le numéro 01.73.00.66.61 sensé me permettre d'arriver au service client, en effet le service client est joignable et me confirme que mon colis est en livraison mais que je n'ai pas à m'inquiéter car ils livrent jusqu'à 19 heures...
Je réitère mon appel à 18 , puis à 18 h 30 et je retombe à chaque fois sur la même personne qui à chaque fois me redemande mon numéro de suivi et me répète la messe.
A 18 h 55 je renouvèle une dernière fois pour ce jour un appel en demandant si je peux me déplacer pour récupérer ledit colis le lendemain car nous sommes vendredi soir et que bien sur cette société ne livre pas le samedi.
On me dit que l'on me rappellera pour me tenir informé or comme chacun sait on est un c..
Je doit partir à l'étranger dès ce lundi à 8 heures du matin et mon voyage est tributaire de la réception de ce colis autant dire que avion, hôtel et tout les dépends relatifs à ce changement de planning vont me couter une petite fortune.
Je souhaite le pire à cette bande d'incapables et s'ils étaient amenés à un dépôt de bilan à force d'incompétences j'applaudirais des deux mains.

Reception colis.

Minable, vous avez beau les appeler pour l'horaire de livraison ça leur passe au dessus de la tête. Il passe en avance alors que je les avait au téléphone moin dune heure avant leur passage. Mon fait perdre une journée, pas de solution par la suite. Obliger d'aller en stop au service ups cette après midi afin de reccuperer mon colis. Refus de dépôt dans un relais.
UPS la pire société de livraison que je n'est jamais vu. Je DECONSEILLE SINCEREMENT.

et un de plus le livreur dit être passé et avoir laissé le colis hors personne n'était à la maison donc aucune signature et pas de colis ni d'avis de passage donc où est mon colis? sur le suivi de colis il est écrit laissé à messagerie electronique !!!!!
des excuses minables pour ne pas déposer chez moi quartier à risque ne livre pas dans ma ville, même pas de livraison en point relais seule possibilité aller récupérer le colis à 50 kilomètres du lieu de livraison dans leur Dépôt, soi-disant le livreur s'est fait agresser dans le quartier hors après vérification aucun chauffeur UPS n'a été agressé simplement ils ont la flemme de venir jusqu'ici c'est même pas la peine de déposer un avis de passage dans la boîte aux lettres l'envoyer par la poste cette société a fait beaucoup trop d'argent n'hésite pas les bons points qu'ils ont eu dans le passé ils se sont vraiment dégradées depuis des années
Arriver au service ups comme on m'a demander au téléphone. Aucun colis sur place pas avant 18h, il ne sont au courant de rien. On m'a propposer de déposer en point relais alors qu'au téléphone on m'a dit que les box free ne pouvait être déposer en relais. Bref 1 journée de rentrer gâcher et 20e de jeter par la fenetre. C'est de la bonne merde ups, du non respect envers leur client. Du jamais vu.

totalement incompétent

ça fait une semaine que j'attends mon colis et toujours rien. Même quand j'appelle à mes frais, pas d'information utile. A mon avis, une étoile à leur donner c'est beaucoup.

Nul

N'importe quoi !!!

J'ai l'habitude de commander sur amazon et je n'ai jamais de problème. Là, manque de chance, mon colis qui devait être livré par chronopost, a été, par erreur, pris en charge par UPS. Je devais être livrée le mercredi et le mercredi : rien. Le jeudi, je suis informée par texto que mon colis n'a pu être livré pour un problème de code d'accès (tous les renseignements avaient pourtant été transmis à la base !). Je suis obligée d'appeler UPS à mes frais pour leur fournir (à nouveau) les renseignement. Après de longues minutes (à 0,15 c), mon interlocuteur me dit que je ne serais livrée que le lendemain entre 9h et 19h ou peut-être plus tard... Je n'ai que ça à faire ! J'explique à ce monsieur que, tout comme lui, j'ai un travail et qu'il n'y aura personne chez moi. Il me propose une livraison sur mon lieu de travail entre 9h00 et 17h00. J'accepte. Le lendemain, alors que j'aurais dû avoir mon colis depuis 2 jours, j'espère voir arriver ma commande... A 17h40, alors que j'ai terminé une longue journée depuis 40 minutes (je commençais à 7h00), je ne vois toujours personne arriver. Je rappelle donc UPS (toujours à mes frais) et je tombe sur une dame qui finit par convenir qu'effectivement ce n'est pas normal. Elle me dit d'attendre et que le service d'UPS me rappellera dans une heure... Fatiguée, mais voyant bien qu'elle est incapable de résoudre mon problème, je prends mon mal en patience... A 18h40, toujours ni livreur, ni appel... Je suis partie excédée à 19h30. Aujourd'hui, samedi, aucune nouvelle. Sur le site d'UPS mon colis apparait encore en transit avec une livraison pour hier. Dans le suivi, il a été enregistré 3 fois à l'arrivée et au départ entre jeudi et aujourd'hui. Il a l'air donc reparti mais pour où ??? Chez moi ? A mon travail ? Mystère ! C'est juste du grand n'importe quoi. UPS, non seulement brille par son incompétence et le mépris qu'ils ont visiblement des clients mais à le culot de nous faire payer les communications téléphoniques que nous sommes contraints de passer pour comprendre qu'ils sont juste nuls. Ah oui, parce que sur le site, on ne peut pas envoyer de mail sur ce genre de problèmes (ils seraient certainement débordés !). Les mails ne sont pas libres, il n'y a aucune rubrique pour les colis qui voyagent autour de paris faute de pouvoir aller se promener à la mer sans doute !