Avis clients Ups

Espace non certifié En savoir +

LIVRAISON N'IMPORTE OU !!!!

UPS mériterait que leur mode de livraison soit transmis au plus grand nombre : Un colis livré en mon absence, déposé chez un voisin dont le nom m'était inconnu. Avec le N° figurant sur le bulletin de passage déposé dans ma BAL, UPS n'a même pas été en mesure de me donner des infos sur l'adresse à laquelle mon colis avait été déposé. C'est "le voisin" (inconnu) en question qui s'est déplacé pour me remettre mon paquet. Désormais, avant de passer une commande chez un fournisseur, je me renseignerai sur le transporteur et, évidemment, s'il s'agit d'UPS je ne passerai pas commande... Les entreprises, telles AMAZON notamment ou leurs vendeurs, devraient boycotter définitivement cette entreprise de transport. Qu'on se le dise !!! En tout cas pour ce qui me concerne, je vais me charger de faire la publicité d'UPS !!!!!

Ups ile de feance incomete ts et laxistes

ups val de marne . Ayant effectué une commande sur le site amazon je souhaite, ,ici te la livraison en 24H que bien sûr je paie. Je demande que sur l étiquette soit bien précisé mon nom et celui de l interphone ce qui était le c1s. La veille je descends coller un message à l intention du livreur précisant que il faut sonner à l interphone au nom de la société avec le tel. Je poirezute toutr la journee mais non, trop difficile de faire son travail, il faut mieux dire que la personne n est pas presente. En plus, ils mettent le colis dans une autre ville que le relay ou la poste de votre domicile. Vrai.ent rien à faire du client. En plus, on paye pour les appeler et on tombe sur un navrant répondeur tel qui fonctionne peu et coupe la communication au bout 5 .7 minutes. Navrants ups qui brille par son laxisme et son incompétence. A fuir . Août 2016

Laxistes et incompetents

Danger! UPS

Les chauffeurs UPS sont parmis les plus dangereux de France. J'habite les Alpes Maritimes. Ils roulent excessivement vite sans respecter le code de la route. Bientôt nous porterons plainte à la police avec quelques exemples flagrants que nous avons pris en photo avec nos portables. Quelle honte!

Un livreur de pizza aurait mieux fait.

Chez UPS il y a rien qui marche. Je communique un adresse de livraison et le livreur se trompe à chaque fois, ils refusent de m'appeler car "ils ont pas de numéro professionnel", ils refusent de laisser le colis chez la gardienne qui est la express pour le faire. À mon avis ils essayent même pas, juste la flemme de se garer et de faire leur boulot. J'ai téléchargé l'application mobile pour pouvoir communiquer avec eux et lui fornir plus d'indications si necessaire mais je vois régulièrement des messages comme "Anomalie", "Client non disponible", "n° appartement manquant" alors qu'ils ont toutes les informations nécessaires. Franchement un livreur de pizza aurait mieux fait. UPS c'est bannis de ma liste de fournisseur (professionnel et particulier), dommage qu'ils continues à travailler avec pleins de sociétés qui je sais pas comment...font encore confiance à cette entreprise.

AUCUN PROBLEME AVEC TRANSPORTEUR UPS

Mon colis m'a été livré en temps et en heure par UPS. J'ai suivi le transport de mon colis sur le site UPS. Aucun souci, tout est parfait. Personnel sympa. Nickel/Chrome !!!

Ils vous ont payé pour un tel commentaire ?

UPS ou comment se faire arnaquer !

On ne regarde pas assez les avis sur les entreprises avant de faire appel à eux ! Quel dommage ! UPS ... vraiment NUL. J'ai payé 139 euros pour un envoyer un colis contenant 125 euros de médicaments à ma fille qui vit au Mexique. Le colis est parti mais est resté bloqué en douane. Eh oui ! on n'importe pas de médicaments comme ça au Mexique ! Le pays roi de la corruption et de la drogue refuse tout envoi de médicament dans son pays ! Il faut une autorisation, la "health permit" ! Mais qui la demande ? pas UPS en tout cas ! aucune aide pour résoudre le problème ... mails, téléphones tout y passe. Bref 1 mois et demi après, le colis est abandonné, tout simplement ! Et bien sûr vous êtes débités du montant de la facture à payer !
UPS sait très bien que les médicaments ne peuvent pas être importés au Mexique, mais c'est pas grave, il prennent quand même en charge le colis aux frais 100 % du client, mécontent bien sûr !

INCOMPETENCE DE HAUT NIVEAU

A chaque fois que j'ai à faire à UPS je c'est à l'avance que sa sera une course poursuite c'est quand même inconcevable pour une aussi grande boîte !!!! Soit mon colis est déposer au relais soit il on tenté de sonner mais malheureusement mon interphone ne fonctionne jamais en plus d'être des incapable c'est des menteurs cette société est à bannir!! Passez une journée complète à attendre un colis qui ne vient jamais et lorsque on les appels c'est pour entendre qu'il on essayer de livrer mais personne au domicile !! Chercher des transporteur compétent qui on envie de travail pas des *** qui balance nos colis dans des relais à des km alors qu'on paye pour une livraison à domicile !!!

Super mauvais

Sur 2 fois ou j'ai fait un achat par internet et dont le livreur était UPS, j'ai eu des problèmes !
- 1ère fois, j'entends la camionnette arriver, et là je vois le livreur mettre mon colis (une imprimante à l'intérieur) sur mon portail et le faire tomber dans ma cour, il est retourné en courant dans sa camionnette et à appuyé sur le champignon. Je suis restée médusé par ce que je venais de voir, je n'ai pas pu bouger en voyant ça.
- 2ème fois, j'achète sur internet un mardi. Sur le suivi via internet, je vois que mon colis sera livré le vendredi.
Je regarde le suivi le lendemain, là je m'aperçois que le jour a changé et que ce sera lundi.
Je regarde le jour suivant, et ça avait encore changé, c'était mardi (soit 1 semaine après).
Lundi, j'entends une camionnette devant chez moi, je vais voir et c'était le transporteur !
Aucun SMS de leur part pour m'informer de la livraison, il me sort mon colis en me disant que c'est léger et me le pose devant mon portail. J'ai une garantie en cas de problème donc je signe la réception du colis et je le vois vite partir.
Le colis était un établi et il n'était pas léger du tout, et j'ai du me débrouiller à le trainer jusqu'à ma porte.

NULS EN TOUS POINTS !!!

Colis commandé le samedi. Le mercredi je reçois un SMS disant que le facteur n'a pas trouvé mon adresse... J'appelle le numéro indiqué (0,12€/min) et il me propose d'aller le chercher en Gironde (à 100 km de chez moi....).
La semaine d'avant un colis était très bien arrivé à la même adresse pourtant.
J'ai demandé au téléphone à ce que mon colis arrive vite et le matin... et il arrivera dans 2 jours ("matin ou soir Madame, c'est le facteur qui gère ses livraisons!") Aucun effort au téléphone ... Service client nul.
Je ne recommande pas DU TOUT.

Des incompétents

Incapable de sonner chez vous pour déposer un colis !!

agents peu professionnels

j'envoie un colis en Chine, je demande un devis par téléphone. Un agent me donne le tarif, je programme un enlèvement. le colis me revient au bout de quelques jours car il faillait joindre une facture. Personne ne me l'a dit. Résultat, il faut payer deux fois cet envoi car évidemment, j'aurais du le savoir!
vous etes prévenus!!!

Incompétence

Un objet commandé par ma fille et devant être livré chez elle. Codes d'accès à l'immeuble et n° de portable fournis. Le livreur "n'a pas su entrer" et a renvoyé le colis à l'expéditeur! Ma fille a demandé le remboursement des 10 euros de la livraison. 2ème essai: on redemande la livraison mais chez moi. Je suis retraitée et peux rester. Adresse et mon n° de portable fournis. Livraison annoncée le Mardi 26 Juillet dans une fourchette extravagante entre 7h du matin et 21h! Aberrant! J'étais prête dès 7h, fenêtres ouvertes pour signaler que j'étais présente. A 14h, toujours personne et nous téléphonons à UPS. Nous apprenons avec surprise que le livreur s'était présenté le Lundi chez moi, n'avait pas trouvé ma maison et avait déposé le paquet dans un relais. Il n'a jamais téléphoné pour me demander de le diriger vers moi. Il a menti en disant avoir déposé le colis au relais le Lundi puisque ledit relais est fermé ce jour là. Une série de mensonges et d'incompétences. Nous avons donc dû prendre la voiture pour aller récupérer le paquet au relais: 1/2h perdue! Qui me dédommagera de cette journée passée à attendre en vain? Du grand n'importe quoi! Société à éviter!

peu professionnels
vous etes prévenus!!!

AUCUN SOUCI DE LIVRAISON PAR UPS

Un carton d'emballage fourni par l'expéditeur pour un retour matériel défectueux m'a été livré conformément à la date et heure fixés soit vendredi 22 juillet . Matériel remis dans le carton pour retour et pris en charge par UPS dès le lundi 25 juillet conformément à ce que m'avait dit le livreur.
Je suis donc très satisfait contrairement à CALBERSON complètement incompétent. Ils se foutent sans aucun état d'âme de leurs clients.

Livraison colis par ups

Je déconseille à qui a tout le monde les transport ups. Ils sont d'une incompétence total. Le mot d'ordre de ces transport c'est : adresse incomplet ou le chauffeur n'a pas trouver votre adresse. J'attends un colis depuis maintenant 3 semaines. Il y a numéro pour les joindres. Une catastrophe. Bref tout sauf eux.

C'est exactement ce que je vis depuis une semaine. Il manque toujours une info au livreur. J'ai joint une personne du service consommateur qui a fini par "avouer" (après deux mensonges) que le colis n'avait pas quitté le dépôt. Scandaleux.

Livraison en point relais impossible

Je dois recevoir un colis transporté par UPS. Cependant, aucune solution n'est proposée pour réceptionner le colis en cas d'absence en journée. (pour ceux qui travaillent, comme la majorité des gens). Le point relais qui apparait par défaut sur le site internet est situé à une heure de chez moi. Il n'est pas envisageable de faire deux heures de routes (aller-retour) pour récupérer un colis. D'autant plus que le relais ferme à 18h30 et est fermé le samedi, donc c'est compliqué avec les horaires de travail. J'ai donc demandé d'être livré dans le point relais à coté de chez moi mais aucune réponse satisfaisante ne m'a été apportée.
De plus, j'ai trouvé ce soir deux avis de passages dans ma boite aux lettres, un en date d'aujourd'hui et l'autre en date d'hier (alors qu'hier soir ma boite aux lettres était vide!).

Je souhaite juste que mon colis soit livré dans le point relais situé UPS dans ma commune. Je ne comprends pas d'où vient le problème d'UPS.

Tellement plus facile de laisser dans un relai...

Quand je demande a être livré chez moi, ils ne sont pas capable de le laisser à mon gardien et le laisse dans un relais même pas à côté de chez moi.
Pire, le livreur a déjà laissé le colis par terre devant sa loge.
Donc n'importe qui peut prendre le paquet sans problème.

Aujourd'hui, je demande à ce qu'on me le livre à mon travail. Alors pareil, il n'est jamais venu, et me le laisse dans un relai.

Là c'est plus possible.
Quand on paye pour une livraison, ce n'est pas pour aller perdre 2h de transport en commun pour chercher son colis. Il y a une adresse, un nom de société, un téléphone, je suis là, et il n'est pas fichu de livrer ni de téléphoner pour dire qu'il a un problème? Désolé, mais c'est pas sérieux, toute les autres compagnies de livraison que j'ai eu, m'ont téléphoné quand il y avait un problème, et ça s'est réglé de suite. Mais avec UPS j'ai TOUJOURS des problèmes

Tout à fait d'accord. Chez moi toute la journée, l'interphone visible et qui marche, mon numéro de portable fourni ... et UPS dépose le gros colis SUR la boîte aux letters à la vue de tout le monde. Si un passant malveillant avait subtilisé mon colis , j'aurais eu quoi comme recours? Si le livreur avait pris la peine de sortir de son véhicule pour poser le gros colis sur ma boîte aux lettres, il aurait pu également se donner la peine de sonner. Ils les recrutent où, ou sont-ils payés si mal qu'ils s'en fichent de l'image de UPS?

Incapables !!

Cela fait je ne sais combien de fois que je paye entre 15 et 20€ de frais d'envoi pour ces transporteurs qui ont dût venir chez moi une vingtaine de fois, toujours aussi courageux il ne trouve jamais l'adresse, je laisse mes coordonnées avec telephone et ils ne sont pas foutus de m'appeller. En appellant le service client comme d'habitude ils rient de la situation ou s'en fiche royalement, ne voulant pas me rembourser les frais de livraisons. Une belle bande d'incapable

service déplorable!!!

Cela fait 2 semaines que j'attends mon colis, non livré en raison de problème d'adresse. Je leur envoie un mail auquel personne ne me répond et je décide de les appeler aujourd'hui. Le service UPS de Toulouse me rappelle et m'annonce que mon colis est ré-expédié à l'expéditeur en Allemagne ! Je demande à la personne quelle adresse ils ont sur le colis et là SURPRISE pas d'erreur sur l'adresse. Tous les autres transporteurs me trouvent mais pas celui-ci (encore une fois un chauffeur qui ne cherche pas !!!!) et le comble c'est que personne ne me contacte pour me dire qu'il y a un problème.
En gros démerdez vous avec l'expéditeur!!! C'est honteux un service client comme ça !!! Des chauffeurs soit incompétents soit cela en dit long sur les conditions de travail de ceux-ci qui ne prennent même plus la peine de chercher ! Je ne manquerais pas d'en parler autour de moi!

Que des incapables !

Le fournisseur leur a indiqué tout : adresse,téléphone mais ces incapables me demandent de les redonner car rien reçu d'après eux.Ils affirment que mon adresse est introuvable alors qu'il suffit de chercher sur Google Maps pour la retrouver ! Apparemment c'est trop difficile pour ces incompétents de chez UPS
Soit vous êtes pas en mesure de livrer à jour alors dites le au lieu de dire des conneries comme cela