Avis clients Ups

Espace non certifié En savoir +

Zéro de chez Zéro

voila 2 jours que je reçois des mail m'annonçant ma livraison, et a chaque fois repoussé, des bon à rien à éviter , service client au abonné absent je les préviens que je serai absent et donc de ne pas me livrer ce jour, rien à Foutre, il livre qt même, il faut un refus de colis pour pouvoir faire quelque chose.... on marche sur la tête chez, eux, rien ne vaut chronopost ,un vrai service auprès de ses consommateurs UPS A FUIRE D'URGENCE..

very bad ups zero

jamais vue plus mauvais que ups reims impossible de localisé mon colis aucune informations quand on appelle le mec recite a la lettre ce que l on a dit de dire en vous expliquant que c est vous qui etes con les livreurs ne passe pas chez vous quand on ne vous vole pas votre colis vous avez de la chance ce sont des loosers ils savent bien faire le pire en faite

UPS un service un dessous de tout

Véritable service de M.... !!! impossible de faire pire et sont capables de nous expliquer que c'est de notre faute !!! on rêve avec de la colère en prime. Ils sont incapable de livrer un colis en mentant sur les raisons et en prenant les gens pour des CONS ! C'est clair ... même une étoile c'est trop , ça ne vaut même pas le temps perdu, ça ne vaut rien !

on est bien d accord pourquoi ca fonctionne encore ups

UPS très mauvais service

Il semblerait que les livreurs ne déposent plus les colis mais uniquement des avis de passage.
Puis il faut aller chercher le colis dans un "point relais" que vous devez chercher parce qu'il s'agit d'un resto, d'un tabac... Aujourd'hui je dois me déplacer, grâce à UPS, deux kilomètres, dans un créneau horaire bien précis, pour chercher mon achat. Comme si nous avions tout le temps du monde...
Je crois rarement avoir vu un service ou une marque autant mal noté que UPS. Vraiment pénible!
Je mets 1/5 à défaut de ne pas pouvoir noter 0/5.

bonjour moi il est dans un hôpital et j 'attends depuis 2 mois et je ne peux pas aller le chercher car il me faut un code et veulent savoir ce qu'il y a dans le colis!!!!! des incapables jamais vu cela de ma vie

livreur pas aimable

Je suis totalement insatisfaite, je suis enceinte de 4 mois donc interdiction pour moi de porter des choses lourdes, et le livreur me colle le colis devant ma porte par terre sans m'avertir qu'il est lourd sans me proposer de l'aide ! Il ne m'a même pas dit bonjour ! Hallucinant ! Et l'humain dans tout ça ? Surtout que je l'ai rappelé pendant qu'il était encore dans l'escalier et il a bien pris soin de m'ignorer....

Des nuls.....

Aucun appel pour fixer la livraison, des livreurs aussi incompétents pour livrer, qu'abrutis pour conduire.... À éviter de toute urgence. !!!

Le pire des transporteurs

Service catastrophique, dates mouvantes, site internet où l'on est obligé de s'inscrire suite avis de passage mais qui ne permet absolument pas de gérer une nouvelle livraison (deux à 5 jours d'attentes pour recevoir un code par courier... mais la page plantais "indisponibilité temporaire" donc je n'ai jamais pu avoir le fin mot du process qu'ils ont mis en place. Pas d'autre choix que d’appeler la SAV payante avec long temps d'attentes (en revanches personnes sur le plateau sont plutôt agréables de ce que j'ai pu en voir).
Je suis horrifiée d'avoir payé pour un service aussi déplorable et ne m'y ferrai jamais reprendre !

Mauvais

Fermé le samedi, livreurs incompetent et numero surtaxé pour programmer seconde livraison. Des tocards

NULLITÉ ABSOLUE, INCOMPÉTENCE CRASSE, A NE SURTOUT PAS UTILISER.
Livraison en 10 jours....livré en dehors des heures d'ouverture du point relais....livraison reprogrammée pour le lendemain dans un "ups acces point"...pas livré on ne sait pourquoi.., puis vient le Week end, puis l'"acces point" fermé le lundi...puis....livreur complètement ahuri.
Les colis, même fragiles, se baladent pendant des jours, le suivi internet n'est mis à jour que lorsque vous téléphonez pour savoir ce qu'il se passe. (3 appels, mais impossible d'avoir des infos entre le vendredi soir et mon appel téléphonique du lundi après midi) .
A moins de joindre Atlanta, pas de réclamation possible....bien que le retard soit préjudiciable au bout de 10 jours!

Ups de l'incompétence à la malhonneteté

UPS surestime, pour le calcul des droits et taxes, les couts de transport (167 Euros au lieu de 63) d'un produit acheté aux USA 293 Euros malgré une facture fournisseur fournie indiquant ledit cout de transport. Le montant des droits et taxes s’établit à 83 Euros au lieu des 106 Euros

Je vous laisse apprécier la réponse de UPS :
Nous avons dédouané cet envoi avec la facture fournisseur en pièce jointe. (293 Euros)
Si vous souhaitez un remboursement nous allons devoir déposer un dossier auprès de l’administration des douanes.
Pour cela nous vous remercions de nous bien vouloir nous faire parvenir les documents suivants :
- Courrier de votre part sollicitant le remboursement des droits de douane et de la TVA
- Justificatif de paiement à votre fournisseur
- Chèque de 130.80 eur ttc pour frais de dossier.

livraison de 7 colis

UPS est venu chercher 7 colis que j avais envoyé dans le sud ouest. Dans ces cartons il y avait des vêtements . Je trouve inadmissible que les cartons de vêtements soient arrives a destination complètement défoncés, c'est pas parce que ce sont des vêtements qu' il ne faut pas faire attention.
très très déçu d' UPS.

UPS ne vient jamais livrer dans l'immeuble

Bonjour, je suis en plein Paris et les livreurs UPS ne se fatiguent pas à venir jusqu'à l'immeuble. Ils déposent toujours dans les points de retrait en prétextant que vous n'étiez pas là, ce qui n'est pas le cas en ce qui me concerne, notamment aujourd'hui. Ils ont tout, code, numéro de téléphone, etc., donc aucune excuse. La gardienne de mon immeuble rencontre régulièrement ce problème pour d'autres personnes, ils ne viennent pas et prétextent toujours l'absence. A choisir, je préfère passer par la poste avec des délais plus longs car là, je vais devoir aller dans un autre arrondissement pour récupérer mon colis... urgent ! Le comble, il a été livré à 17h50 dans un lieu annoncé avec une fermeture à 18h ! Si vous appelez ça un service de qualité qui mérite son prix... Bravo

Escroc jusqu'au bout

Je devais recevoir deux colis. Le premier un vendredi que j'ai attendu toute la journée en vain. Et le second lundi. Alors que j'attendais le colis je sors voir si le livreur est passé en effet j'ai déjà eu des suprises avec UPS. Je croise ma voisine avec qui je discute dans la rue pendant une demie heure et la que vois-je? un mail sur mon tel portable disant que le livreur vient de passer et que je n'étais pas chez moi!!! quelle blague ça fait 30mn que je discute devant mon portail. Alors je regarde de plus prés et me rend compte que le colis que j'attendais vendredi est dans une boutique fermée le lundi bien sur et que le deuxième est dans un autre dépos. Bilan je paie ups pour passer mes journée a attendre puis à faire leur travail pour chercher les colis disséminés un peu partout dans la ville. Bien évidement je tente de les joindre. Je fais un numéro hors de prix qui annonce que c'est 2€ la minute et le bip retenti immédiatement après pour que vous n'ayez pas le temps de raccrocher. Donc vous n'avez parlé à personne que vous perdez déjà 2€. A la suite de cela ce n'est pas chez UPS que vous tombez mais sur une plate forme qui vous oriente vers eux ou plutôt... sur une répondeur automatique qui vous pose des questions mais qui ne comprend pas les réponses. Bilan vous en êtes à 8€ et vous avez toujours personne. Alors je me suis dit que j'allais faire autrement. J'ai appeler l'entreprise nationale qui fait appel à eux pour livrer leur client et leur ait dit que je clôturais mon compte que j'étais satisfait de leur travaille mais pas de UPS. Nous ne sommes rien mais les grosses boites qui font appel à eux elles ont du pois. Du coup dés que je veux commander quelque par je demande si c'est UPS qui livre et si c'est le cas je le dis qu'ils ont perdue une cliente à cause d'eux et leur conseil de tout simplement regarder les avis consommateurs qui ne sont pas bons du tout.
Tout ça pour dire 20/20 pour le vol et le mensonge et 0/20 pour la livraison.

Ups escroquerie

Bonjour ups ma livrée un colis le livreur a sonne chez moi jai décroche en disant allo il a pas repondu il est partie et ma juste laisser le bon de livraison dans la boitte au lettre et a fait signée lavis de passage a un voisin je tombe des nue car cest pas la première fois que ca marrive avec eux vraiment des escro a létat pur.

Scandaleux

J'ai laisser énormément d'argent dans le service livraison d'UPS j'ai toujours été une cliente fidèle depuis 2 jours le livreurs mentionne qu'il passe à mon domicile j'ai été chez moi pendent les période je peux vous assurez que le livreurs n'est pas passé après 3 coup de téléphone le livreur n'est toujours pas arriver ils m'ont proposer de directement le retirer à l’entrepôt alors que j'ai payer le service livraison à domicile. Je vous conseille réellement de fuir UPS !!!

Des escrocs

Suite à mauvaise information de leur aide téléphonique, j'ai du payer 2 fois une étiquette pour un colis venant d'allemagne. Puis ils nous ont fait payer une surtaxe car soit disant nous ne les avons pas payé à temps. Comme il est impossible de les joindre au service facturation, nous avons fini par payer cette surtaxe pour être tranquille. Et aujourd'hui il me demande à nouveau 7.41 euros pour retard de paiement !!! C'est de l'extorsion, sans compter tous l'argent laissé avec les numéros en 08.... Au final le transport m'aura couter plus cher que la marchandise....

La Pire société de livraison qui existe !!!!!!!!!

Ne trouve pas la sonnette,dépose des avis de passage fantôme ou dépose les colis en relais sans prévenir ou devant la porte sans sonner, service client nul ne sait même pas ou son les colis dans leur réseau,pour les Pyrénées orientales passer par la concurrence c'est impossible que ce soit pire!!! vraiment les pires experience de livraison que j'ai connu!!!
A fuir comme la peste!!!!!!!!!!

Pire société de livraison !!!!!!

Dès qu'un colis m'est livré par UPS c'est clair et nette, il n'arrive jamais à destination la première fois, il faut toujours 2-3 tentatives. Les gars se déplacent jusqu'à chez vous pour repartir avec le colis, surement un concept ! ;)

Impossible de mettre ses informations type : code de porte etc... Obligé d'appeler le service client désastreux et même eux sont incapables de le faire !

Les point UPS sont toujours dans des coins pourris, loin, le service client est minable, les livreurs des abrutis, les délais d'attente sont longs, on vous rappelle 1h après pour finalement vous dire "Ha ban non nos livreurs finissent à 17h30 pétante, il est impossible de vous renvoyer un livreur (même à 10h du mat ;)))"

Bref mon titre, pire société de livraison du monde, a fuir comme la peste !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Colis livré chez ma voisine

J'ai reçu un mail m'informant que mon colis avait été livré chez moi (left in mailbox : laissé dans boîte aux lettres). J'arrive chez moi, pas de colis ni d'avis de passage !!! Déjà, c'est inadmissible de mentir en déclarant que le colis (une valise, donc un très gros paquet) a été laissé ... dans ma (petite) boîte aux lettres. Où est donc passé mon colis ? Stressée, j'appelle ma voisine qui m'apprend que le livreur est venu chez elle, a ouvert son portail, a laissé le colis derrière le portail et s'est barré sans rien faire signer par personne ni vérifier qu'il livrait à la bonne adresse. Bravo le professionnalisme chez UPS ! Heureusement que ma voisine était honnête et qu'elle m'a donné mon colis.

Service desastreux

Le suivi colis ne sert à rien..mon colis est indiqué en transit au bureau de poste après une seule tentative de passage..j avais pourtant indiqué mon numéro et aucune tentative pour me contacter...de plus je contacte le service client pour récupérer mon colis,ils sont incapables de me dire ou il est..c est à moi de me débrouiller avec la poste ou l expéditeur. ..moi qui me plaignait de colissimo la sérieux ils battent des records...service ups vraiment à deconseille

Scandaleux et décevant !

Que des problèmes avec ups
Je deconseille vivement