Avis clients Ups

Espace non certifié En savoir +

Mauvais

Fermé le samedi, livreurs incompetent et numero surtaxé pour programmer seconde livraison. Des tocards

NULLITÉ ABSOLUE, INCOMPÉTENCE CRASSE, A NE SURTOUT PAS UTILISER.
Livraison en 10 jours....livré en dehors des heures d'ouverture du point relais....livraison reprogrammée pour le lendemain dans un "ups acces point"...pas livré on ne sait pourquoi.., puis vient le Week end, puis l'"acces point" fermé le lundi...puis....livreur complètement ahuri.
Les colis, même fragiles, se baladent pendant des jours, le suivi internet n'est mis à jour que lorsque vous téléphonez pour savoir ce qu'il se passe. (3 appels, mais impossible d'avoir des infos entre le vendredi soir et mon appel téléphonique du lundi après midi) .
A moins de joindre Atlanta, pas de réclamation possible....bien que le retard soit préjudiciable au bout de 10 jours!

Ups de l'incompétence à la malhonneteté

UPS surestime, pour le calcul des droits et taxes, les couts de transport (167 Euros au lieu de 63) d'un produit acheté aux USA 293 Euros malgré une facture fournisseur fournie indiquant ledit cout de transport. Le montant des droits et taxes s’établit à 83 Euros au lieu des 106 Euros

Je vous laisse apprécier la réponse de UPS :
Nous avons dédouané cet envoi avec la facture fournisseur en pièce jointe. (293 Euros)
Si vous souhaitez un remboursement nous allons devoir déposer un dossier auprès de l’administration des douanes.
Pour cela nous vous remercions de nous bien vouloir nous faire parvenir les documents suivants :
- Courrier de votre part sollicitant le remboursement des droits de douane et de la TVA
- Justificatif de paiement à votre fournisseur
- Chèque de 130.80 eur ttc pour frais de dossier.

livraison de 7 colis

UPS est venu chercher 7 colis que j avais envoyé dans le sud ouest. Dans ces cartons il y avait des vêtements . Je trouve inadmissible que les cartons de vêtements soient arrives a destination complètement défoncés, c'est pas parce que ce sont des vêtements qu' il ne faut pas faire attention.
très très déçu d' UPS.

UPS ne vient jamais livrer dans l'immeuble

Bonjour, je suis en plein Paris et les livreurs UPS ne se fatiguent pas à venir jusqu'à l'immeuble. Ils déposent toujours dans les points de retrait en prétextant que vous n'étiez pas là, ce qui n'est pas le cas en ce qui me concerne, notamment aujourd'hui. Ils ont tout, code, numéro de téléphone, etc., donc aucune excuse. La gardienne de mon immeuble rencontre régulièrement ce problème pour d'autres personnes, ils ne viennent pas et prétextent toujours l'absence. A choisir, je préfère passer par la poste avec des délais plus longs car là, je vais devoir aller dans un autre arrondissement pour récupérer mon colis... urgent ! Le comble, il a été livré à 17h50 dans un lieu annoncé avec une fermeture à 18h ! Si vous appelez ça un service de qualité qui mérite son prix... Bravo

Escroc jusqu'au bout

Je devais recevoir deux colis. Le premier un vendredi que j'ai attendu toute la journée en vain. Et le second lundi. Alors que j'attendais le colis je sors voir si le livreur est passé en effet j'ai déjà eu des suprises avec UPS. Je croise ma voisine avec qui je discute dans la rue pendant une demie heure et la que vois-je? un mail sur mon tel portable disant que le livreur vient de passer et que je n'étais pas chez moi!!! quelle blague ça fait 30mn que je discute devant mon portail. Alors je regarde de plus prés et me rend compte que le colis que j'attendais vendredi est dans une boutique fermée le lundi bien sur et que le deuxième est dans un autre dépos. Bilan je paie ups pour passer mes journée a attendre puis à faire leur travail pour chercher les colis disséminés un peu partout dans la ville. Bien évidement je tente de les joindre. Je fais un numéro hors de prix qui annonce que c'est 2€ la minute et le bip retenti immédiatement après pour que vous n'ayez pas le temps de raccrocher. Donc vous n'avez parlé à personne que vous perdez déjà 2€. A la suite de cela ce n'est pas chez UPS que vous tombez mais sur une plate forme qui vous oriente vers eux ou plutôt... sur une répondeur automatique qui vous pose des questions mais qui ne comprend pas les réponses. Bilan vous en êtes à 8€ et vous avez toujours personne. Alors je me suis dit que j'allais faire autrement. J'ai appeler l'entreprise nationale qui fait appel à eux pour livrer leur client et leur ait dit que je clôturais mon compte que j'étais satisfait de leur travaille mais pas de UPS. Nous ne sommes rien mais les grosses boites qui font appel à eux elles ont du pois. Du coup dés que je veux commander quelque par je demande si c'est UPS qui livre et si c'est le cas je le dis qu'ils ont perdue une cliente à cause d'eux et leur conseil de tout simplement regarder les avis consommateurs qui ne sont pas bons du tout.
Tout ça pour dire 20/20 pour le vol et le mensonge et 0/20 pour la livraison.

Ups escroquerie

Bonjour ups ma livrée un colis le livreur a sonne chez moi jai décroche en disant allo il a pas repondu il est partie et ma juste laisser le bon de livraison dans la boitte au lettre et a fait signée lavis de passage a un voisin je tombe des nue car cest pas la première fois que ca marrive avec eux vraiment des escro a létat pur.

Scandaleux

J'ai laisser énormément d'argent dans le service livraison d'UPS j'ai toujours été une cliente fidèle depuis 2 jours le livreurs mentionne qu'il passe à mon domicile j'ai été chez moi pendent les période je peux vous assurez que le livreurs n'est pas passé après 3 coup de téléphone le livreur n'est toujours pas arriver ils m'ont proposer de directement le retirer à l’entrepôt alors que j'ai payer le service livraison à domicile. Je vous conseille réellement de fuir UPS !!!

Des escrocs

Suite à mauvaise information de leur aide téléphonique, j'ai du payer 2 fois une étiquette pour un colis venant d'allemagne. Puis ils nous ont fait payer une surtaxe car soit disant nous ne les avons pas payé à temps. Comme il est impossible de les joindre au service facturation, nous avons fini par payer cette surtaxe pour être tranquille. Et aujourd'hui il me demande à nouveau 7.41 euros pour retard de paiement !!! C'est de l'extorsion, sans compter tous l'argent laissé avec les numéros en 08.... Au final le transport m'aura couter plus cher que la marchandise....

La Pire société de livraison qui existe !!!!!!!!!

Ne trouve pas la sonnette,dépose des avis de passage fantôme ou dépose les colis en relais sans prévenir ou devant la porte sans sonner, service client nul ne sait même pas ou son les colis dans leur réseau,pour les Pyrénées orientales passer par la concurrence c'est impossible que ce soit pire!!! vraiment les pires experience de livraison que j'ai connu!!!
A fuir comme la peste!!!!!!!!!!

Pire société de livraison !!!!!!

Dès qu'un colis m'est livré par UPS c'est clair et nette, il n'arrive jamais à destination la première fois, il faut toujours 2-3 tentatives. Les gars se déplacent jusqu'à chez vous pour repartir avec le colis, surement un concept ! ;)

Impossible de mettre ses informations type : code de porte etc... Obligé d'appeler le service client désastreux et même eux sont incapables de le faire !

Les point UPS sont toujours dans des coins pourris, loin, le service client est minable, les livreurs des abrutis, les délais d'attente sont longs, on vous rappelle 1h après pour finalement vous dire "Ha ban non nos livreurs finissent à 17h30 pétante, il est impossible de vous renvoyer un livreur (même à 10h du mat ;)))"

Bref mon titre, pire société de livraison du monde, a fuir comme la peste !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Colis livré chez ma voisine

J'ai reçu un mail m'informant que mon colis avait été livré chez moi (left in mailbox : laissé dans boîte aux lettres). J'arrive chez moi, pas de colis ni d'avis de passage !!! Déjà, c'est inadmissible de mentir en déclarant que le colis (une valise, donc un très gros paquet) a été laissé ... dans ma (petite) boîte aux lettres. Où est donc passé mon colis ? Stressée, j'appelle ma voisine qui m'apprend que le livreur est venu chez elle, a ouvert son portail, a laissé le colis derrière le portail et s'est barré sans rien faire signer par personne ni vérifier qu'il livrait à la bonne adresse. Bravo le professionnalisme chez UPS ! Heureusement que ma voisine était honnête et qu'elle m'a donné mon colis.

Service desastreux

Le suivi colis ne sert à rien..mon colis est indiqué en transit au bureau de poste après une seule tentative de passage..j avais pourtant indiqué mon numéro et aucune tentative pour me contacter...de plus je contacte le service client pour récupérer mon colis,ils sont incapables de me dire ou il est..c est à moi de me débrouiller avec la poste ou l expéditeur. ..moi qui me plaignait de colissimo la sérieux ils battent des records...service ups vraiment à deconseille

Scandaleux et décevant !

Que des problèmes avec ups
Je deconseille vivement

UPS livre des avis de passage seulement

Le colis est lourd, 8 Kg, la porte est loin, alors mieux vaut livrer l'avis de passage plutôt que le colis. Et le meilleur c'est que le service ciientèle est payant. Et si vous êtes le client final (vous avez acheté un objet à quelqu'un qui vous l'envoit par UPS), si vous prouvez que les délais sont dépassés, c'est l'envoyeur qui sera remboursé des frais de livraison que vous lui versé. Super.
UPS, à éviter, ne valent pas mieux que Chronopost.

les livreurs de UPS sont tous des incapables et en plus menteur

je voudrais donner simplement un petit conseil a la sté UPS, avant la faillite, vous devriez revoir vos critères d'embauche car vos livreurs sont nul de chez nul et en plus menteurs, je me permet de le dire car je suis rester chez moi toute la journée a attendre mon colis, votre sois disant livreur m'a envoyer un SMS pour me dire que faute d'absence, il déposer mon colis dans un point relais, et le pire, sans me donner ni le nom, ni l'adresse, ni le n° de téléphone, franchement, j'ai cru a une blague, j'ai du appeler UPS et AMAZON en n° surtaxé pour avoir enfin l'adresse du point relais, ce qui est certain, c'est que UPS ne me livrera plus jamais, j'annulerais plutôt la commande, et tampis pour le magasin en ligne, eux aussi n'ont qu'a sélectionner leurs transporteurs sérieux

nul !!!!!!

depart d'un colis encombrant d'un point relais pour arriver a un autre point relais
mais alors c'est la que l'histoire commence
depot du colis et le colis est partit au centre en revenant au point de depart "chaine interrompue"
alors la question a ups pourquoi ??? ben on ne sait pas ! avec un français approximatif!!
et apres plusieurs appels et autres personnes on arrive a nous dire emballage gênant
alors qu'au point de depot ils ont dit impeccable !!!!
voila tout ça sans appel sans rien de leur part
je ne les recommande pas du tout

Peu recommandé !

Livraison avec 5 jours de retard. Un soit disant passage (alors que j'étais à la maison toute la journée) et sans avis de passage dans la boîte aux lettres. Au final, un message, 5 jours plus tard, à 17h20 pour me dire que le colis arriverait à partir de 17h10. Je suis rentrée chez moi précipitamment pour être là. Le colis avait été déposé dans le jardin sans aucune signature. Bien sûr le carton était dans un sale état....

Livraison UPS

Commande chez Microsoft. UPS prend en charge le colis. Très bien, jusqu'à maintenant nous n'avions jamais eu de problème. Mon compagnon recoit un premier SMS,
"Le destinataire n'était pas disponible au moment de la tentative de livraison. Une deuxième tentative sera effectuée. " (note : mon compagnon travaillait mais m'avait demander de rester chez nous car on attendait un colis, après tout qu'est ce qu'une journée ? J'ai donc attendu, attendu, attendu, et personne n'a sonné)
Mon compagnon ne se démonte pas et demande une livraison en point relais ouvert de 8h30 a 20h30 sans interruption. Message de UPS "
07/09/2016
23:21
Un changement de livraison UPS My Choice® a été demandé pour ce colis. / Livraison UPS Access Point™ en attente.
08/09/2016
7:28
Le changement de livraison UPS My Choice® a été effectué conformément à la demande. / Livraison programmée aujourd'hui. " (bêtement nous comprenons que nous serons livrer en point relais et nous avons donc vaquer à nos occupations en nous disant que nous irions récupérer le colis quand nous aurons du temps)

2eme tentative de livraison "12:28
Le destinataire n'était pas disponible à la deuxième tentative de livraison. Une dernière tentative est effectuée. " Que ce passe-t-il, le magasin n'est pourtant pas fermer ??? )

Nous sommes informer qu'une DERNIERE tentative de livraison serait effectuer le 9/09. Je reste donc encore à notre domicile pour recevoir le colis (oui nous nous sommes dis qu'au bout de la 3eme fois il se fichait un peu de nous donc je suis rester chez nous, mon compagnon a revérifier que le point relais demander étais bien ouvert)
Message de UPS :
"09/09/2016
12:14
Le destinataire n'était pas disponible au moment de la dernière tentative de livraison. "

Ni une ni deux, je les appel (tant pi ca va encore couter de l'argent, mais il faut arrêter de nous prendre pour des pigeons). La on me dit qu'on me rappel dans une heure (sans surprise 1h30 après je n'avait pas de nouvelles) donc JE rappel. Là, on m'informe que mon colis n'est pas éligible au point relais. Je m'énerve, leur dit que la moindre des choses est d'informer la clientèle, d'autant plus que sur le suivi en ligne il est clairement écrit que le changement est pris en compte. Qu'il faudrait que leur livreur prenne la peine de sortir de leur véhicule et venir sonner à la porte des gens pour livrer, qu'on ne reste pas planter au fenêtre en attendant de voir passer la camionnette.
La, la pauvre conseillère (sur laquelle je m'énerve et qui n'a rien demander) me dit qu'une réclamation est notée et que je peux choisir ma date de reception. Je souhaite une réception lundi ( a noter que je serais au travail et que mon compagnon se reposera pour aller travailler la nuit. Nous nous mettons à dispositions d'UPS alors que l'inverse serait plus logique !!! Suite après le week end !!

Pas de livraison !

Des nuls ! ils sont aussi nul que GLS ! Pas capable de livrer un colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils sont payé a faire quoi les gas ????? a se balader en superbe camionnette ?????? Le livreur est sois disant passé alors que personne a sonné et j'ai attendu toute la journée chez moi ! le même cirque que j'ai eu avec GLS sauf que eux ça a durée 1 mois et pas capable de me garder le colis chez eux pour que je puisse venir le chercher. Bref la je me suis dis 1 fois mais pas 2 ! en plus j'avais choisis Colissimo pas ces incapable de première ! Bref c'est reporté au lendemain mais bien sur comme je l'avais prédit PERSONNE ! J'appel je crie un bon coup et je leurs dit de me garder le colis dans leurs entrepôt qui se trouve a 45min de chez moi !
Le lendemain première heure j'appel pour savoir si ils me l'on bien gardé ( pour le coup ils ont mieux fait passer le message que gls qui eux avait renvoyé le colis en livraison )
A mon arrivé une dame tellement agréable ! elle savait le trajet que j'avais fait et elle a commencé a chipoté parce que la carte d'identité était celle de mon copain car le colis était a son nom et lui avait aucun moyen de venir le chercher ! elle a commencé a bien me faire chié je lui est dit de l'appeler si elle avait pas confiance ! elle a vue que sur le colis il y avait mon nom et prénom sur la facturation mais pas sur la livraison ! juste pour me faire chier quoi ! elle arrêté pas de lever les yeux et soufflé et traîner des pieds ! Au final elle a pas appelé mon copain et ma passé le colis en disant bien '' bon bah tempi hain c'est pourtant pas écrit votre prénom dessus ! mais bon je vais vous le laisser quand même ! '' ( aller rajoute encore une couche et la ça vas partir tout seul.... ) Bref des NULS des INCAPABLE ils servent a rien ! autant on critique Laposte mais moi j'ai jamais eu de retard de colis et j'ai toujours était livré ! et de plus je trouve ça pas normal de payer autant en livraison pour au final ne pas le recevoir le jour indiqué et devoir faire 50 bornes pour aller le récupérer ! JE LE DÉCONSEILLE FORTEMENT ! Ils méritent même pas une étoile !

ATTENTION pas de livraison avec UPS

Attention j'ai passé commande chez FREE d un smarphone les livreurs passent sans prévenir à 10h 41 ce jour laisse un avis de passage dans la boîte aux lettres et s'en vont .... Merci j'étais chez moi ils n'ont pas sonne Bravo .... à cet équipe d'incompétent et l'orque vous les avez au téléphone NON MADAME on peut rien faire .... on repassé lundi entre 8h et 17h bravo .... évitez surtout ces coursiers .... ne sont pas pour les clients. ...

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Vous avez fais comment pour récupérer votre colis?