Avis clients Ups

Espace non certifié En savoir +

Mauvais service

A chaque fois que le transporteur est UPS il y a un problème.
Exemples :
* On reçoit un appel sur notre tel fixe, on est pas toujours assis au pied du téléphone, message vocal pour nous aviser du passage pour livrer un colis et de rappeler d'ici 5 minutes, sinon livraison reportée !!! Pour finir le colis est déposé chez un commerçant qui n'est même pas prestataire pour UPS et qui est mécontent de cette pratique.
* On choisit la livraison urgente, bien sûr à un coût supplémentaire, mais une fois le délai de livraison dépassé, message pour nous dire que l'adresse de livraison est incorrecte. que donner de plus que notre adresse ??? Cela ressemble à de la mauvaise foi, voire plus !!!

Incapables, injoignables, et intolérable !

Vous payez 10€ pour faire livrer un colis. Jusque là, pourquoi pas. Votre colis n'arrive pas pourtant on vous signale 2 jours de suite qu'il va être livré dans la journée. Pas de colis, toujours pas de colis, galère... vous appelez leur saloperie de service client à 15cts/minute et vous parlez à un robot de merde qui ne sert à rien. Mais vous voulez votre colis donc vous retentez votre chance en essayant une autre combinaison de demande. Personne ne vous répond sauf cette saleté de robot débile. Au final votre colis vous aura couté 20€ (sans parler de la valeur de ce qui est à l'intérieur) et vous ne le verrez jamais arriver et vous n'aurez personne vers qui vois plaindre. Service de merde. Societé de merde. Ras le bol. Un jour un transporteur s'attachera à satisfaire ses clients et tous ces branquignoles et arnaqueurs fermeront leurs portes !

service médiocre

Cela fait une semaine que j'attends mon coli , leur excuse ? Le livreur ne trouve pas l'adresse de livraison, sachant qu'il y a deux mois de ça j'ai était livré sans problème par UPS. j'ai déjà appelé 3 fois le service client, je leur re confirme mon adresse, donne mon numéro de téléphone, et je précise au livreur qu'il doit sortir de son véhicule pour pouvoir atteindre mon interphone (on sait jamais) et la gentille dame du service client m'affirme comme à chaque fois que je serai livré le lendemain ! Mais c'est le meme mail que je reçois chaque soir "Problème avec l'adresse de livraison" . Mais bien-sûr !!! En tout cas je vais leur faire une sacrée Pub et plus jamais je ferai appel à leur service.

Des incapables

En lisant les précédents commentaires je crois que c'est un classique chez eux: "échec lors de la tentative de livraison..." + numéro surtaxé pour se tenir informé du devenir de son colis (opérateur formaté pour donner inlassablement les mêmes réponses; il ne s'agit pas de trouver une solution) alors que tous les éléments d adresse sont bons et que je suis chez moi à attendre en vain.
A fuir...ce n'est malheureusement pas la première fois pour UPS, le temps aidant je vois que c'est même pire...
Plus jamais, si je vois UPS, j'annule ma commande et je vais faire leur publicité auprès des sites qui les utilisent comme prestataire...ils m'ont saoûlé une fois de plus.

livraison

ont se fout de vous ! un vrai travail d'amateur lirvaison planifié ok le soir pas de livraison arrivée mais un sms probleme accés a la residence livraison reprogammé au lendemain je contact le service de livraison injoignable.Le lendemain matin date de la nouvelle livraison je contact a nouveau le service client en leur demandant ce qu'il a manquer comme info pour que la livraison n'est pas pu se faire la veille il manquait le code accès très bien je leur communique le code mais par contre la livraison ne pourras pas se faire aujourd'huit .Alors que la veille je reçoit un sms qui me dit le contraire bref le jour J arrive et surprise pas de livaison je recontact le service de livraison ( en 08 biensur ) ET ON ME DIT LE LIVREUR N'A PAS PU ACCEDER A LA RESIDENCE IL N'AVAIT PAS LE CODE d'accès . Je precise a la dame que la veille je leur avait communiquer et effectivement elle bien le code je demande a etre livré ce jour elle me dit on va faire le néccéssaire et une heure plus tard je reçoit un sms la livraison n' a pu se faire suivie d'un mail livaison reprogrammé demain.......

Service déplorable, amateurisme flagrant et manque de considération totale....

Aujourd'hui, j'attendais une livraison d'un mobile via UPS.
A midi, je vérifie le suivi colis qui m'apprend que je n'étais pas chez moi à 10h50 alors que je n'ai pas bougé de chez moi de la matinée !!!! C'est une blague ?
A 14H08, le suivi m'indique que mon colis est livré dans un point relais, pas vraiment proche de chez moi et pas très accessible niveau stationnement.
Je m'y rend tout de même ce soir vers 19h30 et là, le monsieur très sympathique du relai m'annonce qu'ils ne l'ont pas encore livré ! De qui se moque t-on ?
Comment cette entreprise de livraison peut-elle encore exister alors que l'on rencontre ce genre de souci de façon récurrente ? Lamentable, déplorable, le néant, du vide et un gros manque de considération de ses clients. Quand je pense que certains râlent au sujet de la Poste, franchement, UPS devrait s'en inspirer car ils ont des années lumière de retard au niveau de la gestion de leurs services !!!!!!

pour info, un zozo de la relation avec la clientèle m'a appelé aujourd'hui et semblait étonné que je ne sois pas content alors que j'avais retiré mon colis hier soir. C'est pas comme si j'étais chez moi lors du "soi disant" passage du livreur et c'est pas comme si j'étais allé dans un point relais à 19h pour un colis "soi disant" livré le jour même à 14h08 !!!!!!
Du grand n'importe quoi, je n'ai pas traîné avec lui au téléphone car je pense sincèrement qu'ils m'ont assez fait perdre de temps.
Entièrement d'accord, NUL de chez NUL, DHL n’étant pas beaucoup mieux.
Déjà de nos jours c'est bien beaux de de tracker un colis sans cesse sans être foutu au moins de dire si ont livre le matin ou l' après midi. Chronopost sont pas sans bavures mais eux envoient un sms avec un tranche horaire de 2 H .A croire que ces gens là pense que ceux qui achètent et commande en ligne ne sont que ceux qui ne travaillent pas et qui ont le temps de passer des journées entières à attendre!! DHL quant à eux ne sont pas mieux non plus ils remplissent les bons clients absent et quand ont demande des explications la nana au téléphone nous répond que c'est parce que souvent les gens ne sont pas là alors ont les fait venir chercher directement les colis chez nous. J’espère vraiment que certains vont couler ou que des boites comme Amazon et autre refuseront de travailler avec ces nuls suite à de nombreuse réclamations.

Travail minimum

Colis pas livré dans les temps car "adresse incorrecte". J'appelle le service conso: il manque un code d'entrée selon l'employé. Sauf qu'il n'y a PAS de code d'entrée car c'est une maison!! 10 minutes à lui faire comprendre que mon adresse était la bonne...les livreurs n'ont pas de téléphone pour joindre les clients pour avoir des précisions...bref, transporteur de M.....qui fait tout pour travailler le moins possible!!

Livraison d un colis vide et dechiquete

Vol du contenu du colis

Zéro étoile bien sûr, un livreur ups qui dépose dans votre boîte aux lettres un colis vide et déchiqueté ? Comment faire confiance à des livreurs voleurs et aussi malveillants ? Bien sûr je déconseille. Accueil téléphonique moyen et absolument pas aidant dans ce type de situation.

Service Clientèle Incompétent

Avoir un bon de suivi c'est bien, avoir un bon de suivi JUSTE c'est mieux... Je reçois 2 e mails avec des dates de livraison différentes! Bizarre... Je décide d’appeler le service formé pour nous aider (et payant) pour que je m'assurer d'être disponible lors du passage du livreur. 1er interlocuteur m'affirme plusieurs fois que le colis sera livré à la date du second mail (le lundi 27 juin) tout ça en me coupant la parole 3-4 fois pendant l'appel. Aujourd'hui (vendredi 24 juin) je vais tout de même vérifier mon suivi sur internet... ET LA SURPRISE LE LIVREUR EST PASSE !!! évidemment je n'étais pas disponible. Je rappel le service clientèle qui fais semblant de pas comprendre ma demande et qui surtout n'assume pas les problèmes de l'entreprise qu'elle représente. Sa méthode: me répéter la même chose 10fois. Aucune solution n'est trouvé, personne pour me donner un numéro, et surtout (a part des excuses malhonnêtes) aucun dédommagement alors que l'erreur vient d'UPS.

Très décevant venant d'une enseigne comme celle-ci.

Communication par Internet, téléphone, courrier = exécrable

Le livreur N°1 à l'ensemble accède à la boite aux lettre et laisse un papier d'avis de passage vide.
Le livreur N°2 ne trouve pas l'adresse pour manque d'information, j'ai été soit disant contacté... j'attends toujours.
Première expérience UPS, j'espère ne pas devoir la malchance de passer par eux. A fuir.
(Site internet très très mal fait)

Je confirme

Livreur, pratiques... exécrables...!

Par téléphone UPS me jure que son livreur doit monter jusqu'au 5ème étage et accepter l'ouverture du colis pour vérifications.
Sur place le livreur a d'abord voulu me remettre une freebox à la place de l'extracteur commandé,
il a refusé de dépasser le 3è étage et a juré qu'il est strictement interdit d'ouvrir le colis même en présence du destinataire !!

Pas très sérieux... tout ça !!

Incompétence ou mauvaise foi ??

Dommage que l'on ne puisse pas donner moins d'une étoile car je me demande comment une telle société peut encore exister. On peut déposer un satellite sur une comète à des millions de kilomètres et un chauffeur ne vous trouve pas malgré les téléphones portables.ça pourrait faire faire sourire mais comme le problème devient récurant avec UPS cela ne m'amuse plus du tout.

Oui, je suis tout a fait d'accord avec vous, cette boite UPS ne mérite même pas d'exister, une bande de nuls, de menteurs des incompétents et des voleurs

TRES EN COLÈRE APRES UPS !!!!!!!!!!

Je tiens à vous signaler que je suis très mécontente d'UPS , livreur incompétent , il n'est même pas capable de trouver l'adresse alors que j'avais précisé en détail la couleur de la maison, portail... De plus l'interlocuteur même pas capable de noter les horaires pour la livraison , de plus on note mon numéro de téléphone et on le joins sur un autre colis. On me contact par téléphone est on me dit vous êtes Mme A je dit non mais par contre j'ai un colis chez vous ( je donne le numéro de suivit ) . je lui ai expliqué mon mécontentement et que c'était pour un anniversaire, et que je ne l'ai pas eu pour le jour J, ils ne sont même pas excuser. Mais c'est après 3 tentatives vaines que j'ai réussi à avoir mon colis bien sûr la boite cassée, c'est une honte !!!!

Societe abusif - service clientele abusif

Arranged for delivery of IT equipment from Monaco to Spain. Acquired a written quote from UPS at 238eur plus insurance. Issue (1) the package arrives and one item is damaged so we claim on the insurance which refuses to pay out because the items were 'insufficiently wrapped' (it was a keyboard that was missing a key even though we had TRIPLE bubble wrapped it). Issue (2) we receive the invoice and have been charged more than DOUBLE the quote! When we challenge it we are told we chose the wrong service - express saver instead of standard. 'Standard' didn't even appear as an option in the drop down box they provide on their own website so we just chose as advised to by the sales agent at time of booking who gave us the quote and we even checked with him once we had entered the shipping request, he said all was fine and discount would be applied afterwards! I then had the rudest lady - Aurelie Thomas - from their customer service dept who wouldn't provide any assistance despite my explaining the above and me assuring her i had written proof of all assurances given by the original sales agent (who wouldn't return any of my calls or emails saying that he could do nothing, it was up to Service client dept). When she refused to help i asked her to provide details of her superior or another senior agent who would assist and she refused saying that she was the only person who could help me and that she wouldn't. She even accepted that i had been badly advised by the original sales agent but STILL wouldn't assist. Her attitude was so appalling and agressive I was left in tears after the phone call.

Margoulins chez UPS

Comment une société telle que celle-ci peut-elle encore exister?
J'ai attendu, en vain, une commande qui est restée coincée dans l'entrepôt de Jonage ( Rhône) , - j'ai suivi la commande: aucun n° de téléphone où appeler- pour finalement apprendre, de la part de l'expéditeur que le paquet était reparti. A éviter.

Menteurs, mal organisés et en plus ils s'en fichent!

Ce sont des menteurs, des voleurs et en plus au téléphone ils vous démontrent que vous êtes débile et que vous ne compreniez rien à ce qu'on vous explique!
Les conseillers sont désagréables et mentent pour vous expliquer pourquoi votre colis n'est pas parti de leur entrepôt. Les versions diffèrent en fonction des personnes que vous avez au téléphone.
Ils n'ont aucun respect pour vous et l'organisation que vous avez du mettre en place pour vous adapter à eux (une journée de congé prise et ils ne m'ont jamais livré, ils ont programmé un report de livraison, ce qui implique que je reprenne de nouveau une journée de congé en espérant qu'il me livre cette fois!). Bien sûr, aucun risque qu'ils reconnaissent leurs erreurs!!!!

Menteur, à éviter

J'habite en cité universitaire, aucun avis de passage n'a été déposé à l'accueil de celle-ci, j'ai dû vérifier sur internet où en était la livraison du colis, pour apprendre qu'il avait été signé par un certain JULIEN et remis à la réception. Pourtant, j'étais bien chez moi et j'attendais au cas où un coup de téléphone. Aucun colis n'a été remis à l'accueil. Il a en réalité été livré dans un magasin UPS de la ville. Aucun numéro de téléphone est à notre disposition.

C'est catastrophique, et même inadmissible!! Clairement, c'est me prendre pour une abrutie! Je suis furieuse

Toujours pas ma commande

Bonjour, je me nomme Calmel Cecilia, et je n'ai toujours ma commande. Sur internet on parle d'un problème de scan... Je commence à en avoir marre. Ce n'est pas la premier fois! Durtout que l'adresse et bonne!

Faites quelques choses ou je porte plainte... Tout simplement.

A FUIR !!!!

Un service déplorable :

Après 2 soit disant passages à mon domicile lors desquels j'étais soit disant absente (alors que j'étais chez moi le livreur n'a ni sonné à l'interphone, ni appelé) je décide lors du 3ème passage de sortir attendre le livreur sur le parking de ma résidence (pendant 2h30) dont le numéro de rue est clairement visible. Ce dernier n'est en réalité même pas venu jusqu'à ma résidence je l'ai vu au loin faire demi tour au bout de la rue dans laquelle j'habite et j'ai reçu à nouveau une notification comme quoi je n'étais à nouveau pas présente chez moi lors de son passage et qu'il avait sonné à l'interphone et avait à nouveau essayé de m'appeler .

Suite à la première tentative de livraison j'avais quand même contacté mon expéditeur pour être certaine que mon adresse étais bien exacte dans leurs fichiers et c'était le cas.

Avec mon expéditeur je ne peux demander à être livré à une autre adresse et le colis ne peut être retiré dans un point UPS. Les centre UPS régionaux ne peuvent être contacté par les consommateurs ( ça serait pourtant utile pour régler l'origine du problème ou faire une réclamation).

Au bout de la deuxième présentation lorsque le destinataire tente de contacter UPS le menu téléphonique "suivre un colis" ne débouche plus que sur un message automatique qui énumère le nombre de tentatives et date de livraison et qui vous dit qu'une autre tentative est programmé.

Mon unique moyen de contact avec UPS est d'appeler le service clientèle au 08 21 233 877 et de passer par le menu "demander un tarif" qui est la seule option permettant de parler à une personne en chair et en os.

Les personnes au bout du fil sont alors désagréables acerbes et incompréhensifs si bien qu'un menu automatique semble plus chaleureux et utile. Ils sont de mauvaise foie et font mine de pas comprendre mes réclamations concernant ce livreur qui ne fait pas son boulot.

C'est un sacré bordel et je n'ai à ce jour toujours pas reçu mon colis qui est dans ma région et disponible en livraison depuis mercredi. je déconseille absolument les prestations d'UPS et cet ce qui est certain c'est que désormais je fuirai toutes entreprises/achat faisant appel aux prestation de UPS.