Avis clients Ups

A FUIR ABSOLUMENT

j’ai voulu envoyer 6 chaises de bx à rennes et j’ai utilisé le comparateur de transporteurs UPELA. Le résultat a désigné UPS et j’ai payé 93€ sur le site d’UPELA. UPS n’ayant pas voulu acheminer le colis, j’ai voulu être remboursée.Évidemment personne ne veut me rembourser, après 2 courriers recommandés, chacun se renvoyant la balle. Aucun ne prend ses responsabilités mais encaisse bien volontiers la somme des 93€.
A FUIR ABSOLUMENT et l’un et l’autre, malhonnêteté absolue.

Par Bordenave il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/02/2022

Ups livreur menteur , ma commande devait être livrer ...

Ups livreur menteur , ma commande devait être livrer aujourd'hui entre 10h et 14h ,à 14h30 j'appelle on me dis sa va arriver ,il est 18h30 je rappel on me sort il est venu la blague je n'ai paq bouger de chez moi aucun appelle rien et j'ai payer 35e de livraison...
Et en plus l'ancien meuble est démonter le nouveau pas la du coup tout les fil électrique apparemment et dangereux avec des enfants .
Je ne recommande pas du tt ce livreur ......

Par 100dras il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/02/2022

UNE HONTE ! A BANNIR !

UPS est le SEUL livreur qui ne distribue pas à la campagne.
Le livreur amène SYSTÉMATIQUEMENT mes colis au point relais, en indiquant que je suis absent alors que je suis en télétravail, que la sonnette fonctionne, et que mes 3 chiens aboient lorsqu'un vehicule s'arrete devant chez moi.
On a payé pour une livraison à domicile et on se retrouve, dans le meilleur des cas, à faire 20km pour le récupérer ! Une honte !!!!
Dernièrement, un colis indiqué "mis dans la boîte aux lettres", mais rien dans la bal ni au point relais. Où est mon colis ? On se demanderait meme s'il n'y a pas du vol de la part des livreurs. Du jamais vu chez les livreurs !
UPS est une CATASTROPHE !
A banir comme livreur pour tous les sites de vente Internet, je préfère payer 1 euro de plus et être livré!
Sites de vente sur Internet : votre crédibilité est mise en cause ! Changez de livreur !
J'appelle a tous les sites internet A NE PAS FAIRE APPEL à UPS !
Dorénavant, je ne commanderai plus à aucun sites qui livrerait via UPS

Par Philippe il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/02/2022

UPS recupere systematiquement des frais de douane injustifié. ...

UPS recupere systematiquement des frais de douane injustifié. C'est une pompe à argent et je ne les recommande absolument pas pour toute livraison. Ils sont beaucoup moins efficaces que amazon et meme la poste!!! l'avant derniere livraison a mis plusieurs mois pour venir des etats unis, je penses qu'ils l'ont fait à la nage.

Par Jp il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/02/2022

n’importe quoi

c’est vraiment n’importe quoi ce service que des incompétents sérieux j’ai pas demandé à ce qu’on aille me déposer mon colis dans un point relais qui est en + fermé le week-end ? donc je ne peux pas récupérer mon colis qui devait être livré ce vendredi.

Par Charlotte il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/02/2022

SCANDALEUX

Personnels incompétents, le livreur n'a soit disant pas trouver notre adresse alors qu'avec d'autres transporteurs je n'ai jamais eu aucuns soucis. J'ai dû appelé 2 fois pour entendre dire que mon colis a été retourné au centre et que si je veux le récupérer je dois me déplacer ( 2h de trajet allers retours). Pas le choix j'en avais besoin pour le week-end. Personne ne nous prévient. Le livreur aurait pu déposer le colis près de chez moi dans un point relais. En 2022, aucuns moyens de joindre le livreur qui n'a soit disant pas de téléphone sur lui ! C'est du jamais vu, c'est une honte de travailler ainsi.

Par Melanie il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/02/2022

PACKLINK A EVITER A FUIR PLUS JAMAIS

Depuis plusieurs jours je bataille avec Packlink.de pour un transport de colis que j'ai payé. Il devait enlever mon colis à mon domicile et le livrer à mon client.
Packlink dit avoir cherché et livré le colis.
Le colis est toujours chez moi, ils l'ont jamais enlevé mais ils ont encaissé les sous.
Des escrocs et voleurs, je vais déposer plainte.
C'est fonctionnement sont inacceptables
NE PAS FAIRE CONFIANCE A PARKLINK

Par CHRISTIAN il y a 2 ans

Vol dans le colis

Vol dans le colis
Service honteux colis ouvert vol de produit à l intérieur
Service client déplorable
Société honteuse!!!
Je ne comprend même pas pourquoi on peut encore faire appel à leur service !!

Par Brto il y a 2 ans

Société non compétente !

Service pitoyable, les livreurs n’ont aucune conscience professionnelle et ne respectent pas les clients. Je ne recommande pas du tout.

Par Tristan il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/02/2022

Le livreur n'a pas prévenu, pas sonné et laissé un ... C'est exactement ça !

Le livreur n'a pas prévenu, pas sonné et laissé un avis pour le récupérer dans une pizzeria ! C'est quoi ce service UPS ? Que de la com et avec ça pas possible de prévenir quelqu'un car juste sur une aide d'intelligence artificielle.... Et en plus l'appli My choice UPS ne m'accepte même pas !

Par Chauvet La Rochelle 17000 il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/02/2022
J'ai personnellement reçu un avis de passage UPS "votre expédition x livrée le mercredi, février 16 à 13:27 à "Porte arrière" et pas de colis !!! Je me suis connectée au site : peine perdue : je reçois toujours le même message "livré" sans réclamation possible. Une honte !!!
Par MAGNAN il y a 2 ans

Service vaut 0

Nous restons à la maison car le livreur d’Ups doit passer entre 10h30 et 14h30. À 16h00, nous allons voir dans la boîte aux lettres et là surprise : un avis de passage qui nous envoie récupérer notre colis dans un point relais dans une ville que nous ne fréquentons jamais parce que soit disant nous étions absents ! Nous tentons en vain de joindre UPS par téléphone : aucun interlocuteur. Nous nous rendons sur le site avant 19h00, comme UPS propose, pour choisir une nouvelle livraison. Je demande alors de me mettre le colis à disposition au relais UPS le plus proche. Tout ça pour rien, demande non prise en compte !

Par Cliente il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/02/2022

Ils sont malhonnête et incompétents ils jettent le ...

Ils sont malhonnête et incompétents ils jettent le colis dans un point relais ni vu ni connu ni ils préviennent ni avis de passage. 10 jours a chercher ou était notre colis. Et quand on a insisté pour se faire livré a la maison vu qu'on a payé pour ça. On c'était fait remballer et mal parler par le livreur c'est inadmissible. C'est vraiment les pires incompétents et malhonnête que je connais. A éviter absolument et ce n'est pas la 1er fois qu'ils nous ont fait ça

Par Millet il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/02/2022

Honteux. Services médiocres.

Honteux. Services médiocres.
Perte d'un colis d'une valeur de 800€ et ils refusent de m'indemniser sans donner la moindre raison.
Leur service client met 1-2 mois pour répondre et vous prend pour de la sous-m****.
A éviter absolument!

Par Lucien il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/02/2022

UPS des livreurs qui doivent pas connaitre le métier ...

UPS des livreurs qui doivent pas connaitre le métier de livreur mon colis aurais du être livrer en 24 h commande le 2 février 2022 et livrer normalement le 3 février 2022 hors on ai le 7 février et toujours rien d après UPS le livreur n a pas trouver notre maison très dur a trouver nous somme la seule maison sur une nationale les responsables devraient payer une visite pour des paires de lunettes pour leurs livreur et des portable car au 21 ieme siècle les mecs on pas de tel

Par Titi il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/02/2022

Fausses déclarations de passage

UPS devait prendre un colis urgent chez moi pour Apple.
Decision le mercredi.
Vendredi, samedi, dimanche, rien (aucun appel, aucun message et aucun avis de passage dans la boîte aux lettres).
Appel (et message) laissé lundi matin et trouvé le soir.
Je rappelle le mardi matin pour m'entendre dire que 3
passages avaient été effectués et qu'il ne pouvaient plus passer !!!
Il a fallu négocier pendant de très longues minutes pour obtenir un passage supplémentaire le lendemain : soit UNE SEMAINE DE RETARD !
Une honte !

Par BARBIER il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/01/2022

C'est parce que on peut pas donner 0 étoiles à ces incapables

Alors aujourd'hui j'étais censé recevoir mon colis le livreur me dit sans réel raison qu'il va le livrer à un point relais assez loins de chez moi ensuite après prise de contact et un petit énervement celui ci me dit qu'un de ces collégues va me le livrer chez moi ce qui ne fût pas le cas et me laisse un sms me disant que le colis sera livré lundi et non aujourd'hui gros manque de professionnalisme et incapble d'effectuer leurs travailles je ne recommande pas du tout!!

Par Dupuis il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/02/2022
contant je suis pas le seul
Par Titi il y a 2 ans