Avis clients Ups

Espace non certifié En savoir +

Une chevre aurai fait mieux

J'ai jamais vu une bande d'incapable pareille payer à rien faire à se promener au frais de la princesse j'ai fait une commande chez free pour un smartphone jusqu'ici tout va bien jusqu'à ce que le colis tombe entre leur main une vrai bande d'incapable on leur donne une adresse un numéro de téléphone il sont même pas capable de vous livrer sa fait 3 jours que mon colis se promène je ne sais où et services client lamentable qui vous prend pour une imbéciles j'ai appelé free pour tout annuler même eux il se sont pas fouler bref je déconseille fortement les commandes de smartphone chez free vu qu'il sont partenaires avec cette bande d'imbéciles heureux la prochaine fois je prendrai une chèvre

Ups : l'infériorité absolue en matière de livraison

C'est très simple : quand un vendeur utilise ups pour ses livraisons, je change de vendeur.
UPS a manifestment oublié que c'est le destinataire final qui passe la commande et paye. Conséquence : le destinataire est traité comme du bétail et doit se mettre au service d'ups. Je ne veux plus rien avoir à faire avec ce service inacceptable et je fais des voeux pour qu'ups dépose le bilan et que tous ses glandus de livreur se retrouvent au chômage.

TOTALEMENT INCOMPETENTS!

Les livreurs d'UPS ne se foulent absolument pas pour faire ce pour quoi ils sont payés, à savoir livrer! Je commande souvent sur Amazon, aucun souci de livraison avec Chronopost ou Colissimo. Mais dès que c'est UPS qui s'en charge, j'ai beau etre chez moi toute la journée à attendre le livreur, il préfère systématiquement déposer le colis en point relais (qui soi dit en passant est à mille lieues de mon adresse!) prétextant "tentative de livraison, client non disponible", alors que je suis restée coincée chez moi toute la journée à l'attendre justement!
Et n'espérez pas résoudre le problème en contactant le service client...
Bref UPS est un service de livraison totalement incompétent. A FUIR !!!

Bandes de nuls , en dessous de tout j'espère qu un jour ce sont eux qui vont venir supplier ( à 4 pattes ce serait parfait) les clients de revenir, mais à ce moment là ce serait un coup de pied dans la gueule qu ils vont se prendre, et ils le méritent vraiment, et je ne conseillerai jamais ce transporteur à personne mais à personne, croyez en mon expérience.
Incompétent le mot est faible... le slogan d'UPS est unir pour servir, ils devraient le changer en UPD soit unir pour desservir.
Outre le fait qu'il sont incapables de donner une tranche horaire de livraison et que vous devez accepter le fait d'attendre 1 journée complète pour finalement... rien, le tracking du site web vous informe que votre colis est en cours de livraison depuis 7h46 (me concernant).
A 17h30 ne voyant rien arriver j'appel le numéro 01.73.00.66.61 sensé me permettre d'arriver au service client, en effet le service client est joignable et me confirme que mon colis est en livraison mais que je n'ai pas à m'inquiéter car ils livrent jusqu'à 19 heures...
Je réitère mon appel à 18 , puis à 18 h 30 et je retombe à chaque fois sur la même personne qui à chaque fois me redemande mon numéro de suivi et me répète la messe.
A 18 h 55 je renouvèle une dernière fois pour ce jour un appel en demandant si je peux me déplacer pour récupérer ledit colis le lendemain car nous sommes vendredi soir et que bien sur cette société ne livre pas le samedi.
On me dit que l'on me rappellera pour me tenir informé or comme chacun sait on est un c..
Je doit partir à l'étranger dès ce lundi à 8 heures du matin et mon voyage est tributaire de la réception de ce colis autant dire que avion, hôtel et tout les dépends relatifs à ce changement de planning vont me couter une petite fortune.
Je souhaite le pire à cette bande d'incapables et s'ils étaient amenés à un dépôt de bilan à force d'incompétences j'applaudirais des deux mains.

Reception colis.

Minable, vous avez beau les appeler pour l'horaire de livraison ça leur passe au dessus de la tête. Il passe en avance alors que je les avait au téléphone moin dune heure avant leur passage. Mon fait perdre une journée, pas de solution par la suite. Obliger d'aller en stop au service ups cette après midi afin de reccuperer mon colis. Refus de dépôt dans un relais.
UPS la pire société de livraison que je n'est jamais vu. Je DECONSEILLE SINCEREMENT.

et un de plus le livreur dit être passé et avoir laissé le colis hors personne n'était à la maison donc aucune signature et pas de colis ni d'avis de passage donc où est mon colis? sur le suivi de colis il est écrit laissé à messagerie electronique !!!!!
des excuses minables pour ne pas déposer chez moi quartier à risque ne livre pas dans ma ville, même pas de livraison en point relais seule possibilité aller récupérer le colis à 50 kilomètres du lieu de livraison dans leur Dépôt, soi-disant le livreur s'est fait agresser dans le quartier hors après vérification aucun chauffeur UPS n'a été agressé simplement ils ont la flemme de venir jusqu'ici c'est même pas la peine de déposer un avis de passage dans la boîte aux lettres l'envoyer par la poste cette société a fait beaucoup trop d'argent n'hésite pas les bons points qu'ils ont eu dans le passé ils se sont vraiment dégradées depuis des années
Arriver au service ups comme on m'a demander au téléphone. Aucun colis sur place pas avant 18h, il ne sont au courant de rien. On m'a propposer de déposer en point relais alors qu'au téléphone on m'a dit que les box free ne pouvait être déposer en relais. Bref 1 journée de rentrer gâcher et 20e de jeter par la fenetre. C'est de la bonne merde ups, du non respect envers leur client. Du jamais vu.

totalement incompétent

ça fait une semaine que j'attends mon colis et toujours rien. Même quand j'appelle à mes frais, pas d'information utile. A mon avis, une étoile à leur donner c'est beaucoup.

Nul

N'importe quoi !!!

J'ai l'habitude de commander sur amazon et je n'ai jamais de problème. Là, manque de chance, mon colis qui devait être livré par chronopost, a été, par erreur, pris en charge par UPS. Je devais être livrée le mercredi et le mercredi : rien. Le jeudi, je suis informée par texto que mon colis n'a pu être livré pour un problème de code d'accès (tous les renseignements avaient pourtant été transmis à la base !). Je suis obligée d'appeler UPS à mes frais pour leur fournir (à nouveau) les renseignement. Après de longues minutes (à 0,15 c), mon interlocuteur me dit que je ne serais livrée que le lendemain entre 9h et 19h ou peut-être plus tard... Je n'ai que ça à faire ! J'explique à ce monsieur que, tout comme lui, j'ai un travail et qu'il n'y aura personne chez moi. Il me propose une livraison sur mon lieu de travail entre 9h00 et 17h00. J'accepte. Le lendemain, alors que j'aurais dû avoir mon colis depuis 2 jours, j'espère voir arriver ma commande... A 17h40, alors que j'ai terminé une longue journée depuis 40 minutes (je commençais à 7h00), je ne vois toujours personne arriver. Je rappelle donc UPS (toujours à mes frais) et je tombe sur une dame qui finit par convenir qu'effectivement ce n'est pas normal. Elle me dit d'attendre et que le service d'UPS me rappellera dans une heure... Fatiguée, mais voyant bien qu'elle est incapable de résoudre mon problème, je prends mon mal en patience... A 18h40, toujours ni livreur, ni appel... Je suis partie excédée à 19h30. Aujourd'hui, samedi, aucune nouvelle. Sur le site d'UPS mon colis apparait encore en transit avec une livraison pour hier. Dans le suivi, il a été enregistré 3 fois à l'arrivée et au départ entre jeudi et aujourd'hui. Il a l'air donc reparti mais pour où ??? Chez moi ? A mon travail ? Mystère ! C'est juste du grand n'importe quoi. UPS, non seulement brille par son incompétence et le mépris qu'ils ont visiblement des clients mais à le culot de nous faire payer les communications téléphoniques que nous sommes contraints de passer pour comprendre qu'ils sont juste nuls. Ah oui, parce que sur le site, on ne peut pas envoyer de mail sur ce genre de problèmes (ils seraient certainement débordés !). Les mails ne sont pas libres, il n'y a aucune rubrique pour les colis qui voyagent autour de paris faute de pouvoir aller se promener à la mer sans doute !

LIVRAISON N'IMPORTE OU !!!!

UPS mériterait que leur mode de livraison soit transmis au plus grand nombre : Un colis livré en mon absence, déposé chez un voisin dont le nom m'était inconnu. Avec le N° figurant sur le bulletin de passage déposé dans ma BAL, UPS n'a même pas été en mesure de me donner des infos sur l'adresse à laquelle mon colis avait été déposé. C'est "le voisin" (inconnu) en question qui s'est déplacé pour me remettre mon paquet. Désormais, avant de passer une commande chez un fournisseur, je me renseignerai sur le transporteur et, évidemment, s'il s'agit d'UPS je ne passerai pas commande... Les entreprises, telles AMAZON notamment ou leurs vendeurs, devraient boycotter définitivement cette entreprise de transport. Qu'on se le dise !!! En tout cas pour ce qui me concerne, je vais me charger de faire la publicité d'UPS !!!!!

Ups ile de feance incomete ts et laxistes

ups val de marne . Ayant effectué une commande sur le site amazon je souhaite, ,ici te la livraison en 24H que bien sûr je paie. Je demande que sur l étiquette soit bien précisé mon nom et celui de l interphone ce qui était le c1s. La veille je descends coller un message à l intention du livreur précisant que il faut sonner à l interphone au nom de la société avec le tel. Je poirezute toutr la journee mais non, trop difficile de faire son travail, il faut mieux dire que la personne n est pas presente. En plus, ils mettent le colis dans une autre ville que le relay ou la poste de votre domicile. Vrai.ent rien à faire du client. En plus, on paye pour les appeler et on tombe sur un navrant répondeur tel qui fonctionne peu et coupe la communication au bout 5 .7 minutes. Navrants ups qui brille par son laxisme et son incompétence. A fuir . Août 2016

Laxistes et incompetents

Danger! UPS

Les chauffeurs UPS sont parmis les plus dangereux de France. J'habite les Alpes Maritimes. Ils roulent excessivement vite sans respecter le code de la route. Bientôt nous porterons plainte à la police avec quelques exemples flagrants que nous avons pris en photo avec nos portables. Quelle honte!

Un livreur de pizza aurait mieux fait.

Chez UPS il y a rien qui marche. Je communique un adresse de livraison et le livreur se trompe à chaque fois, ils refusent de m'appeler car "ils ont pas de numéro professionnel", ils refusent de laisser le colis chez la gardienne qui est la express pour le faire. À mon avis ils essayent même pas, juste la flemme de se garer et de faire leur boulot. J'ai téléchargé l'application mobile pour pouvoir communiquer avec eux et lui fornir plus d'indications si necessaire mais je vois régulièrement des messages comme "Anomalie", "Client non disponible", "n° appartement manquant" alors qu'ils ont toutes les informations nécessaires. Franchement un livreur de pizza aurait mieux fait. UPS c'est bannis de ma liste de fournisseur (professionnel et particulier), dommage qu'ils continues à travailler avec pleins de sociétés qui je sais pas comment...font encore confiance à cette entreprise.

AUCUN PROBLEME AVEC TRANSPORTEUR UPS

Mon colis m'a été livré en temps et en heure par UPS. J'ai suivi le transport de mon colis sur le site UPS. Aucun souci, tout est parfait. Personnel sympa. Nickel/Chrome !!!

Ils vous ont payé pour un tel commentaire ?

UPS ou comment se faire arnaquer !

On ne regarde pas assez les avis sur les entreprises avant de faire appel à eux ! Quel dommage ! UPS ... vraiment NUL. J'ai payé 139 euros pour un envoyer un colis contenant 125 euros de médicaments à ma fille qui vit au Mexique. Le colis est parti mais est resté bloqué en douane. Eh oui ! on n'importe pas de médicaments comme ça au Mexique ! Le pays roi de la corruption et de la drogue refuse tout envoi de médicament dans son pays ! Il faut une autorisation, la "health permit" ! Mais qui la demande ? pas UPS en tout cas ! aucune aide pour résoudre le problème ... mails, téléphones tout y passe. Bref 1 mois et demi après, le colis est abandonné, tout simplement ! Et bien sûr vous êtes débités du montant de la facture à payer !
UPS sait très bien que les médicaments ne peuvent pas être importés au Mexique, mais c'est pas grave, il prennent quand même en charge le colis aux frais 100 % du client, mécontent bien sûr !

INCOMPETENCE DE HAUT NIVEAU

A chaque fois que j'ai à faire à UPS je c'est à l'avance que sa sera une course poursuite c'est quand même inconcevable pour une aussi grande boîte !!!! Soit mon colis est déposer au relais soit il on tenté de sonner mais malheureusement mon interphone ne fonctionne jamais en plus d'être des incapable c'est des menteurs cette société est à bannir!! Passez une journée complète à attendre un colis qui ne vient jamais et lorsque on les appels c'est pour entendre qu'il on essayer de livrer mais personne au domicile !! Chercher des transporteur compétent qui on envie de travail pas des *** qui balance nos colis dans des relais à des km alors qu'on paye pour une livraison à domicile !!!

Super mauvais

Sur 2 fois ou j'ai fait un achat par internet et dont le livreur était UPS, j'ai eu des problèmes !
- 1ère fois, j'entends la camionnette arriver, et là je vois le livreur mettre mon colis (une imprimante à l'intérieur) sur mon portail et le faire tomber dans ma cour, il est retourné en courant dans sa camionnette et à appuyé sur le champignon. Je suis restée médusé par ce que je venais de voir, je n'ai pas pu bouger en voyant ça.
- 2ème fois, j'achète sur internet un mardi. Sur le suivi via internet, je vois que mon colis sera livré le vendredi.
Je regarde le suivi le lendemain, là je m'aperçois que le jour a changé et que ce sera lundi.
Je regarde le jour suivant, et ça avait encore changé, c'était mardi (soit 1 semaine après).
Lundi, j'entends une camionnette devant chez moi, je vais voir et c'était le transporteur !
Aucun SMS de leur part pour m'informer de la livraison, il me sort mon colis en me disant que c'est léger et me le pose devant mon portail. J'ai une garantie en cas de problème donc je signe la réception du colis et je le vois vite partir.
Le colis était un établi et il n'était pas léger du tout, et j'ai du me débrouiller à le trainer jusqu'à ma porte.

NULS EN TOUS POINTS !!!

Colis commandé le samedi. Le mercredi je reçois un SMS disant que le facteur n'a pas trouvé mon adresse... J'appelle le numéro indiqué (0,12€/min) et il me propose d'aller le chercher en Gironde (à 100 km de chez moi....).
La semaine d'avant un colis était très bien arrivé à la même adresse pourtant.
J'ai demandé au téléphone à ce que mon colis arrive vite et le matin... et il arrivera dans 2 jours ("matin ou soir Madame, c'est le facteur qui gère ses livraisons!") Aucun effort au téléphone ... Service client nul.
Je ne recommande pas DU TOUT.

Des incompétents

Incapable de sonner chez vous pour déposer un colis !!

agents peu professionnels

j'envoie un colis en Chine, je demande un devis par téléphone. Un agent me donne le tarif, je programme un enlèvement. le colis me revient au bout de quelques jours car il faillait joindre une facture. Personne ne me l'a dit. Résultat, il faut payer deux fois cet envoi car évidemment, j'aurais du le savoir!
vous etes prévenus!!!

Incompétence

Un objet commandé par ma fille et devant être livré chez elle. Codes d'accès à l'immeuble et n° de portable fournis. Le livreur "n'a pas su entrer" et a renvoyé le colis à l'expéditeur! Ma fille a demandé le remboursement des 10 euros de la livraison. 2ème essai: on redemande la livraison mais chez moi. Je suis retraitée et peux rester. Adresse et mon n° de portable fournis. Livraison annoncée le Mardi 26 Juillet dans une fourchette extravagante entre 7h du matin et 21h! Aberrant! J'étais prête dès 7h, fenêtres ouvertes pour signaler que j'étais présente. A 14h, toujours personne et nous téléphonons à UPS. Nous apprenons avec surprise que le livreur s'était présenté le Lundi chez moi, n'avait pas trouvé ma maison et avait déposé le paquet dans un relais. Il n'a jamais téléphoné pour me demander de le diriger vers moi. Il a menti en disant avoir déposé le colis au relais le Lundi puisque ledit relais est fermé ce jour là. Une série de mensonges et d'incompétences. Nous avons donc dû prendre la voiture pour aller récupérer le paquet au relais: 1/2h perdue! Qui me dédommagera de cette journée passée à attendre en vain? Du grand n'importe quoi! Société à éviter!

peu professionnels
vous etes prévenus!!!

AUCUN SOUCI DE LIVRAISON PAR UPS

Un carton d'emballage fourni par l'expéditeur pour un retour matériel défectueux m'a été livré conformément à la date et heure fixés soit vendredi 22 juillet . Matériel remis dans le carton pour retour et pris en charge par UPS dès le lundi 25 juillet conformément à ce que m'avait dit le livreur.
Je suis donc très satisfait contrairement à CALBERSON complètement incompétent. Ils se foutent sans aucun état d'âme de leurs clients.