Avis clients Ups

Espace non certifié En savoir +

Nulisime

Première et dernière fois !!! NUL

Incompétent, et menteur

J'attends une livraison à Bagneux dans le 92 et j'ai attendu toute l'après midi devant ma boîte aux lettres de 12h à 17h . A 17h ne voyant aucun camion ups je regarde sur internet les avis de ups ainsi que le tracking de mon colis qui me dis que le livreur doit posséder le code d'accès pour effectuer la livraison ! J'étais devant ma boîte aux lettres !!!! Personnes n'est venu jusqu'àux boîtes aux lettres je n'ai aucun avis de passage !
Le mec nma même pas pris la peine de sortir de son véhicule , une porte à code dans le code d'accès suffit à faire fuir les livreurs de chez UPS sans même avoir l'esprit professionnel et dapeller le client !c'est sur quand on touche leur salaire avec leur avantages ça donne pas envie de sortir du camion !
Je suis moi même livreur et je n'ai jamais vu une telle incompétence et non professionnalisme de la part d'une société qui çe dit honnête et rapide !!!
Fuyez pour ma part les site internet proposant UPS vont passer à la trappe .
Bonne journée!
Un client très mécontent et pas le seul!
Ps: quand on voit plus de 10mauvais avis faut vraiment t se poser des questions!!!!!!!!

J'ai eu le meme cas cas ce matin meme sauf que j'ai vue le camion s'arrêté et repartir aussi tot ... je devrais attendre jusqu'a 18h pour me depalcer a leur fichu point relais pas a côté. Super ! première et dernière commande via ups .

La pire entreprise de livraison connue à ce jour

Concernant la livraison : scandaleuse, les livreurs sont incapables de remplir un avis de passage et le déposer dans une boîte aux lettres.
Concernant le suivi des colis : une honte ! à partir du moment où ils livrent le colis, ils s'en fichent totalement que ce soit à la bonne adresse et au bon destinataire.
Concernant le suivi clientèle au téléphone : le comble de l'incompétence ... de la mauvaise foi, de l'amateurisme, des "conseillers" qui se contredisent entre eux, certains d'entre eux se permettent même de vous envoyer balader. Et au final plus personne ne sais où est le colis.
Bilan : une entreprise totalement incompétente qui gagnerait à couler pour laisser le marché aux futures jeunes entreprises qui ne pourront être que plus performantes ! (de toute manière on peut difficilement faire pire)

PREVENER VOS FOURNISSEURS POUR UPS

Il faudrait écrire sur tous les sites sur lequels vous commander habituellement, en leurs précisant que si la livraison se fait par UPS, vous annulerez votre commande et que vous trouverez un autre fournisseur qui livre par un autre transporteur que UPS. A FAIRE SUR LE SITE D'AMAZONE sur lesquels beaucoup de personnes cde et en plus ils travaillent avec UPS.

Menteur, malhonnête, pas sérieux,

Aucun sérieux dans les livreurs, ils vous disent qu'ils sont passer et que nous n'avons pas répondu, c'est pas vrai, car en plus ns n'avons aucun avis de passage dans la BAL, ni même un appel téléphonique, ils vont au plus rapide et le dépose directement dans un point relais en précisant que personne n'à répondu (EXCUSE BIDON). Dès que ns commandons et que la livraison se fait par UPS, il faudrait annuler la cde auprès de notre fournisseur en leur précisant que ns confirmerons notre cde que si la livraison se fait par un autre transporteur. FAISONS DE LA PUB GRATUITE POUR UPS POUR LEURS FACONS DE TRAVAILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!
Une étoile est bien trop gentil, il faudrait créer des étoiles négatives.

Je confirme, c'est la 2ème fois que UPS doit me livrer mon colis à domicile et à chaque fois les livreurs le déposent dans un point relais prétextant qu'ils n'ont pas pu me faire signer le colis à domicile alors que j'étais chez moi les attendant toute la journée et ils n'ont ni sonner chez moi, ni téléphoné. Ils ne sont vraiment pas sérieux du tout.

EVITEZ DE VOUS FAIRE LIVRER PAR UPS.

incompétent

Un des livreurs est incapable d'appuyer sur la sonnette d'une maison pour prévenir, j'étais présent exprès pour UPS !

Un bon à rien !

Je confirme j'ai eu la même situation

services intolerables

vous taxent de frais injustifiés, sont arrogants au téléphone et de plus vous donnent des leçons de savoir vivre. a bannir de votre liste de choix pour un transporteur!!!!!

Vs avez réussi à les avoir, vs avez eu de la chance, car si on parlent pas espagnol ou anglais on est dans la M.......

livraison compliquee

Je suis tres decue par leur service. Apparemment, ca sert a rien de leur laisser le numero de portable (le case obligatoire dans la fiche !) car si votre interphone ne marche pas (ce qui a ete mon cas et moi je les avais prevenu par avance) vous aurez de gros problemes car ils s'en fichent completement! La dame au telephone de centre d'appel m'a dit que l'appel telephonique n'est pas garantie, que oui, ils ont vu mon message... voila. incroyable! et c'est la compagnie que est specialisee en livraison!!!! :(

Afin de gagner du temps sur les livraisons, il n'essaient même pas de vs téléphoner, ni d'appuyer sur la sonnette, ils vont directement au point relais et en plus ns n'avons aucun avis de passage, il ne faut plus commander chez un de nos fournisseurs si ils passent pas UPS, cela va peut être faire changer les choses

PIRE SERVICE DE LIVRAISON JAMAIS CONNU

UPS se permet de changer le access point pour endroit bien plus éloigné sans nous prévenir sans cela il renvoit le colis! Pas de seconde livraison, c'est une première pour un service de livraison si onéreux!
Je pense et j'ose le dire que la poste a un meilleur service te cela n'aurait pas été possible à dire il y a quelques années. je déconseille fortement si vous désirez recevoir votre achat dans les temps ou le recevoir tout court.

Je n'est jamais utilisé ce service et pour une 1er c'est vraiment le pire mode de livraison , j'ai commander un iphone qui devrai etre arriver hier et qui est toujours pas arrivé sur le cite a marquer en transit et j'ignore ce que cela veut dire .
UPS est maison pas sérieuse du tout, à éviter absolument. Le coup classique est de ne pas trouver l'adresse ( Alors qu'ils y sont déjà venu... Colis en piteux état est scotché de partout , mensonges quant aux raisons du retard , injoingnabilité...
UPS : à éviter absolument

NUL ! HORRIBLE !

J'ai passée deux commandes par UPS et :
- une n'est jamais arrivée, ça fait plus de trois mois que je l'attend...
- la seconde devait être livrée à mon domicile et a était déposé dans un relais UPS. Biensûr je n'ai soit-disant pas le droit de la faire livrer chez moi depuis leur site internet.
Ils ne méritent même pas une étoile ! NUL NUL NUL

Lamentable

Dommage qu'il ne soit pas possible de mettre 0 car ils ne méritent pas plus. Je n'avais jamais connu un service de livraison aussi lamentable: ils ne sont pas passés une seule fois à mon domicile et n'ont donc laissé aucun avis de passage malgré les dires du sav qui affirmaient que les 3 passages avait été effectués.

Service quazi-parfait

J'ai commandé une basse >400€ sur le site Thomann (stock situé en Allemagne) lundi dernier. Je l'ai reçu ce jeudi sans pépin.
J'ai pu suivre l'avancement de la commande sur leur site, ils avaient prévu que je la reçoive jeudi après midi et je l'ai bien reçu jeudi à 16h.
J'habite dans un coin pommé et pourtant ils m'ont bien livré à domicile.
Le colis avait un "trou" à l'avant, mais la basse était très bien emballée et n'a pas été endommagée.
En lisant tous les mauvais avis sur internet au sujet d'Ups, j'étais inquiet mais au final tout s'est très bien passé pour moi.
Je recommande Ups, rapide et éfficace.

des minables

plus jamais UPS!!
j'ai attendu toute la journée mon colis pour apprendre que le livreur est soit disons passé...
sans sonner, sans laisser d'avis de passage...rien
Leur service est nul!!!!!!
je suis très fâchée.

Branleurs

Les livreurs ne sont pas capables d'appuyer sur un bouton d'appel... vraiment incompétants ! on paye justement pour se faire livrer chez nous et pas pour aller chercher nos colis à des kilomètres.

des minables !

Livreurs incompétents et malhonnêtes ! ne savent pas appuyer sur un bouton pour sonner !

Serviceclient au téléphone aussi minable souhaite juste se débarasser de vous pour être tranquille ! un conseil dès que vous voyez UPS un conseil chercher votre produit ailleurs que des problèmes !!! Je suis vmt obligé de mettre une étoile? Car ils ne le mérite même pas !

La cata...

Commande en ligne, choix de livraison au sein d'un "access point UPS" (afin d'éviter toute éventuelle difficulté avec mes horaires de présence), mail du commerçant m'annonçant l'envoi de ma commande, premier mail d'UPS m'indiquant sa date de livraison ... et à partir de là rien ne va plus : succession de mails d'UPS pour m'informer d’instructions reçues demandant un changement du lieu de livraison (instructions de qui, nul ne le saura jamais), avis de livraison à une adresse suivi d'un avis contraire m'informant de la réexpédition à une autre adresse, puis de retour au centre UPS pour nouvelle réexpédition ... et en dernier lieu on m'explique que le destinataire (donc moi) aurait expressément demandé que le colis soit conservé au centre UPS et que le destinataire (toujours moi du coup) aurait accepté de venir récupérer son colis le soir même ... bien évidemement je n'ai rien demandé à personne et ai clairement autre chose à fou... que de faire plus d'1h30 de voiture AR pour courir dans un centre UPS à pétouille, sur mes heures de boulot vu leurs horaires d'ouverture, alors que j'avais fait le choix d'une livraison à 300 mètres de mon lieu de travail ...
Je pense plus sérieusement que le livreur a été victime d'une grosse attaque de flemmite aiguë tendance rien envie de faire, inventant des instructions pour juste éviter d'avoir à faire ce pour quoi il est payé : livrer un colis à l'adresse de livraison pré définie ...
Pour couronner le tout, service client incapable et interface internet tout aussi inutile que la réponse téléphonique par automate ...

Aucune trace

Je paye 15€ de frais pour être sur d'avoir le colis le lendemain, et au final ? "Une anomalie a été constatée, nous réessayerons plus tard"... Et aucune possibilité d'avoir plus d'information par le site et aucun avis de passage ! Service médiocre !!!

Fuir ups

J ai reçu un colis livré par ups mais complètement éclaté et ups na rien voulu savoir pourtant j ai voulu ouvrir devant le chauffeur mais celui ci est parti comme un voleur un conseil ne prenez pas ups c est de la m---e

Livré en relai alors que j'étais présente

Je suis très mécontente d'UPS qui ne prend pas la peine de passer déposer les colis et ne laisse même pas d'avis de passage.
Si je n'avais pas regardé sur le site marchand les informations je n'aurais donc pas pu aller le chercher.
J'ai contacté UPS par téléphone (payant !) qui ont été très professionnels par contre.
J'ai donc dû aller chercher le colis dans un relais de la ville voisine qui nous a signalé beaucoup de problèmes similaires. Ils ont régulièrement des colis pendant 15 jours car les personnes ne sont pas informées.
Je déconseille vivement.

UPS = FLEMMARD

Le livreur est passé sans que je le sache alors que moi et mes parents étions la au moment de la livraison. Comment c'est possible ? Le livreur n'a pas sonne et ne m'a pas appelé, j'ai juste reçu un SMS qui me disait que mon colis avait été déposé à un relais kiala. Donc allez savoir. Peut être avait il juste la flemme de venir jusque chez nous. Ou alors il n'a pas trouvé l'adresse, ce qui m'étonne car chronopost trouve toujours... Donc pour moi l'explication c'est que les livreurs sont des vrais c*** et qu'ils font ce qu'ils veulent !! Si j'ai un choix à faire ça ne sera jamais ups !! Malheureusement on est obligé de se faire livrer par eux car certaines marques bosse avec eux... Dommage !