Avis clients Ups

ne font pas le job

UPS devait me livrer un colis le 5/1/22 mais jamais ils ne se sont présentés, n'ont donc pas sonné ( j'étais présente toute la journée) et ils n'ont pas laissé d'avis de passage.
Aucune info, qu'ils déposaient le colis à un point relais. le colis a failli repartir si je n'avais pas pris contact avec le fournisseur

Par Viviane il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/01/2022

UPS = INCOMPETENT !!!

Je ne suis pas quelqu'un qui a pour habitude de laisser des commentaires pour parler d'une société mais ce n'est pas la première fois qu'une livraison est compliqué quand c'est UPS qui est en charge de la livraison.
Dernière en date, la semaine dernière ! Mon colis est reparti chez l'expéditeur !
Je ne vais pas rentrer dans les détails et juste dire que cette société est vraiment incompétente. Si vous avez le choix de l'expéditeur, ne surtout pas choisir UPS !!!
Et à voir tout les commentaires, je ne suis apparemment pas le seul.
A bon entendeur...

Par Ludo il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/01/2022

Livreur qui n’appelle pas.

Livreur qui n’appelle pas.
Aucun mail ni aucun texto pour dire que le colis a été livré.
Les voisins avec qui je ne m’entends pas ont récupéré mon colis sans mon accord.
Je fais une réclamation auprès du vendeur aussi pour leur signaler qu’ils devraient changer de livreur.
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile.

Par Celine il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/01/2022

Je ne recommencerais pas !

Ups ne met pas ces points relais à jours obliger de faire tous les points relais notifié pour trouver le seul et unique commerce qui accepte encore de travailler avec eux, pas même un mail pour prévenir... l expéditrice était très embêter surtout que si je n'avais pas fait de recherches j'aurais pu croire qu elle n'avait rien envoyé... une honte !!

Par Adeline il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/01/2022

Date de livraison reportée, Créneau horaire de livraison ...

Date de livraison reportée, Créneau horaire de livraison non respecté,injoignable ....

D'une part, date de livraison reportée d'une journée, mais cela peut arriver.
D'autre part, créneau horaires de 4 heures le jour de livraison non respecté alors que nous nous sommes rendus disponibles. La moindre des politesses est d'aviser le client du retard dans la livraison ce qui bien entendu n'a pas été fait.
Enfin, la livraison n'a pas été effectuée à domicile ce qui nous a obligé d'aller chercher le colis à un point relais.
Pas de possibilités de les joindre.
Service nul. Choisir d'autres livreurs plus sérieux.
Le client n'étant pas la préoccupation première de Ups, notre avis est très défavorable.

Par BON il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/01/2022

aucun suivi

aucun suivi
colis livré à 60km de chez moi, puis perdu, puis retrouver, puis renvoyer à l'expéditeur ....
et en plus ils se foutent de nous au téléphone

Par Stella il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/01/2022

2 colis avec des soucis d'acheminement, , pas d'avis ...

2 colis avec des soucis d'acheminement, , pas d'avis de passage, et retrait à 20 km du domicile, et un vol à l'intérieur du colis pour conclure, ils devraient arrêter leur service car incompétent

Par Isabelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/01/2022
Je n ai pas de mot pour décrire l état de mon colis à 500eu😂😂😂
Par Loverini il y a 2 ans

A FUIR !!!

A FUIR !!!
Expérience désastreuse avec cette entreprise qui a pourtant pignon sur rue, je suis scandalisée !!!
Après avoir commandé un article sur Vinted avec une livraison obligatoire en point relais, l'article a été refusé par le point relais sous prétexte de saturation (what ???), puis retourné en centre de Bordeaux.
1er appel : nous convenons d'une nouvelle livraison dans un nouveau point relais.
Aucune livraison
2e appel : nous convenons d'une nouvelle livraison, qui doit m'être confirmée par SMS
Aucun SMS
3e appel : je demande à parler à un responsable qui doit me rappeler dans la journée
Aucun appel
4e appel : on doit finalement me livrer à domicile (ah tiens, c'est possible finalement ??) : je fais vérifier mon adresse et mon téléphone
Aucune livraison
J'apprends que le colis est en train de repartir vers son expéditeur en Italie car il a été refusé.
5e appel aujourd'hui : j'apprends que mon colis a été présenté en point relais il y a 1 mois à 300 km de chez moi
JE SUIS SIDÉRÉE C'EST ABYSSAL D'INCAPACITÉ

Par QUERE il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/01/2022

Compagnie d'incompétents et de voleur.

Compagnie d'incompétents. On est baladé au tel de services en services, à nos frais bien entendu, et au final pour n'avoir aucune réponse. Le livreur nous a fait payé des frais de douanes EN CASH sans vouloir nous donner de reçu (alors que pour des affaires personnels il n'y a pas de frais de douanes, et c'est la seul info durement glaner auprès au tél auprès d'UPS), sans quoi il ne nous donnerait pas le colis. Puis UPS est revenu à la charge pour frais de douane impayé. Aucune adresse email, juste un tel payant et des agents incompétents, voir voleur dans le cas du livreur. Fuyez !!

Par ROQUET Daniel il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/01/2022

UPS sont des voleurs,

UPS sont des voleurs,
J'ai voulu passer par eu pour envoyer 2 colis aux USA en octobre 2020. Valeur totale de la marchandise 500 € donc 250 € neufs sous les factures de moins de 6 moins le reste perso.
J'ai déposé mes colis au point relais qui c'est fait cambriolé la nuit suivante.
J'ai tout perdu et UPS refuse de me rembourser mes affaires neuves.
Se déchargent de toute responsabilité.
Dans leur contrat, il est bien écrit, qu'ils remboursent les affaires neuves acheter avant 6 mois avec factures. Mais dans la réalité non !!
Injoignable par téléphone. Et quand on arrive enfin à les avoir, les personnes nous prennent de haut et nous raccrochent à la figure.
C'est la pire société du monde. À fuir au plus vite. Plus jamais de ma vie, je ne passerais par eux. Ils ne mérite même pas une étoile.
C'est lamentable. Honteux !!!!
J'ai été totalement volé !

Par Stephanie il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/01/2022

Des nuls de chez nuls!

Des nuls de chez nuls!
Les agents antipathiques! On vous fait attendre pour qq ch qui n arrive que 3 jours plus tard! Aucun avis de passage et directement déposé dans un centre UPS!

Par Marie il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/12/2021

INCOMPÉTENCE est le mot le plus indiqué pour ups ! ...

INCOMPÉTENCE est le mot le plus indiqué pour ups ! Deux colis perdus en deux jours ( cadeaux de noël de ma fille ). Après plusieurs appels téléphoniques personne n est en capacité de me dire où sont mes colis. Même pas leur livreur !! ÉPATANT !!
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT

Par Noemie il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/12/2021

Médiocre...

Médiocre...
J'ai commander le 9 décembre, quelque jours plus tard je vais pour suivre mon colis... problème avec l'adresse du destinataire je leur écris poliment en redonnant toute les infos à savoir etc... il mette à jour, alors que c'était la bonne puis au final ça ne fonctionne pas alors je fais la démarche de faire une reprogrammation. On me dit que je vais être appeler avant 17h00 le 23 decembre j'ai étais appelé vers 21h00.... pour qu'ils me disent que le colis sera livré finalement la semaine prochaine.
En retournant sur le site ups après les fêtes donc le 26, je découvre que mon colis est renvoyer vers l'expéditeur...
C'est pas du tout professionnel, ils me disent que finalement ils peuvent plus rien faire.
Faite attention ⚠️
Au final jamais aucun livreur n'est passer, ils ont même pas pris la peine de venir. Pfff

Par Ana-Bel Bodchon il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/12/2021

Les livreurs déposent les colis dans des points relais ...

Aucun avis et aucune mise a jour le cite indiquait en livraison et le colis retourne en Italie …
Et puis aucune proposition de re-livraison, quand on demande à être re-livré, les nouveau frais sont à notre charges …
Une véritable blague ! .. les livreurs ne se présentent nullement au domicile .. !
A la mise à jour du cite UPS: Sur leur cite, le livreur présente soit disant une 1er x le colis chez vous. hors il se trouve encore dans un dépôt à plus de 300 kms et le lendemain il passe soit disant chez vous à une heure X et 4 minutes plus tard il se trouve au point relais à plus de 7 kms .... Wouaw je veux le même véhicule

Par Guy il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/12/2021

En réalité il faudrait mettre 000! Les livreurs déposent ...

En réalité il faudrait mettre 000! Les livreurs déposent les colis dans des points relais au lieu de les livrer chez les clients pourtant présents !
Le service clientèle parle à peine français. Les réclamations ne sont pas enregistrées car entre potes du même pays il est normal de se soutenir.
Finie la réputation de la société américaine, désormais c’est une entreprise de malfaiteurs grosses feignasses. M.À.F.I.A conviendrait mieux comme sigle!

Date d'expérience le 24/12/2021
bien dit
Par MARC AVILES il y a 2 ans

UPS que dire si ce n'est que les livreurs sont des ...

UPS que dire si ce n'est que les livreurs sont des incompétent voir des feignasse vous attendez un colis et les livreurs ne prennent même pas la peine de sonner voir de passé à votre adresse il le mettent directement dans un acces poins alors que vous n'avez pas bouger de chez vous, leurs réputation n'est plus à faire

Par Didess il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/12/2021

Service client 0, délai 0, information 0

Service client 0, délai 0, information 0
rien ne va
Toutes les livraisons effectuées par UPS ont été un véritable problème,
Je ne me souviens même pas avoir reçu un colis de leur part, sans avoir eu besoin de contacter leur service client.
Ils ne prennent même pas en considération les modifications/demandes effectuées c'est pour dire.

Par Elodie il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/12/2021

J'ai attendu mon colis toute la journée pour rien car ...

J'ai attendu mon colis toute la journée pour rien car le livreur ces pas pris la tête a laissé un avis de passage dans ma boîte aux lettres et sur le site il et tjr en transit étant en fin de grossesse et j'ai du mal à marcher j'ai été loin pour récupérer mon colis dégoûtée des incompétent

Par Zak il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/12/2021

UPS......

Un colis mise a dispo le 16/12/2021 a Labarthe sur leze destination MONTREAL 60 euros de transport pour 1,6 KG normalement le 22/12/21 il est chez le destinataire .Le 22/12 message le colis est encore a Portet sur garonne (6 KM de chez moi ) et il sera a destination le 29/12 fin de journee ,les personnes au tel de chez UPS ne savent que dire. UPS une fois pas deux,

Par MARC AVILES il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/12/2021