Avis clients Ups

Espace non certifié En savoir +

Vol du contenu du colis

Zéro étoile bien sûr, un livreur ups qui dépose dans votre boîte aux lettres un colis vide et déchiqueté ? Comment faire confiance à des livreurs voleurs et aussi malveillants ? Bien sûr je déconseille. Accueil téléphonique moyen et absolument pas aidant dans ce type de situation.

Service Clientèle Incompétent

Avoir un bon de suivi c'est bien, avoir un bon de suivi JUSTE c'est mieux... Je reçois 2 e mails avec des dates de livraison différentes! Bizarre... Je décide d’appeler le service formé pour nous aider (et payant) pour que je m'assurer d'être disponible lors du passage du livreur. 1er interlocuteur m'affirme plusieurs fois que le colis sera livré à la date du second mail (le lundi 27 juin) tout ça en me coupant la parole 3-4 fois pendant l'appel. Aujourd'hui (vendredi 24 juin) je vais tout de même vérifier mon suivi sur internet... ET LA SURPRISE LE LIVREUR EST PASSE !!! évidemment je n'étais pas disponible. Je rappel le service clientèle qui fais semblant de pas comprendre ma demande et qui surtout n'assume pas les problèmes de l'entreprise qu'elle représente. Sa méthode: me répéter la même chose 10fois. Aucune solution n'est trouvé, personne pour me donner un numéro, et surtout (a part des excuses malhonnêtes) aucun dédommagement alors que l'erreur vient d'UPS.

Très décevant venant d'une enseigne comme celle-ci.

Communication par Internet, téléphone, courrier = exécrable

Le livreur N°1 à l'ensemble accède à la boite aux lettre et laisse un papier d'avis de passage vide.
Le livreur N°2 ne trouve pas l'adresse pour manque d'information, j'ai été soit disant contacté... j'attends toujours.
Première expérience UPS, j'espère ne pas devoir la malchance de passer par eux. A fuir.
(Site internet très très mal fait)

Je confirme

Livreur, pratiques... exécrables...!

Par téléphone UPS me jure que son livreur doit monter jusqu'au 5ème étage et accepter l'ouverture du colis pour vérifications.
Sur place le livreur a d'abord voulu me remettre une freebox à la place de l'extracteur commandé,
il a refusé de dépasser le 3è étage et a juré qu'il est strictement interdit d'ouvrir le colis même en présence du destinataire !!

Pas très sérieux... tout ça !!

Incompétence ou mauvaise foi ??

Dommage que l'on ne puisse pas donner moins d'une étoile car je me demande comment une telle société peut encore exister. On peut déposer un satellite sur une comète à des millions de kilomètres et un chauffeur ne vous trouve pas malgré les téléphones portables.ça pourrait faire faire sourire mais comme le problème devient récurant avec UPS cela ne m'amuse plus du tout.

Oui, je suis tout a fait d'accord avec vous, cette boite UPS ne mérite même pas d'exister, une bande de nuls, de menteurs des incompétents et des voleurs

TRES EN COLÈRE APRES UPS !!!!!!!!!!

Je tiens à vous signaler que je suis très mécontente d'UPS , livreur incompétent , il n'est même pas capable de trouver l'adresse alors que j'avais précisé en détail la couleur de la maison, portail... De plus l'interlocuteur même pas capable de noter les horaires pour la livraison , de plus on note mon numéro de téléphone et on le joins sur un autre colis. On me contact par téléphone est on me dit vous êtes Mme A je dit non mais par contre j'ai un colis chez vous ( je donne le numéro de suivit ) . je lui ai expliqué mon mécontentement et que c'était pour un anniversaire, et que je ne l'ai pas eu pour le jour J, ils ne sont même pas excuser. Mais c'est après 3 tentatives vaines que j'ai réussi à avoir mon colis bien sûr la boite cassée, c'est une honte !!!!

Societe abusif - service clientele abusif

Arranged for delivery of IT equipment from Monaco to Spain. Acquired a written quote from UPS at 238eur plus insurance. Issue (1) the package arrives and one item is damaged so we claim on the insurance which refuses to pay out because the items were 'insufficiently wrapped' (it was a keyboard that was missing a key even though we had TRIPLE bubble wrapped it). Issue (2) we receive the invoice and have been charged more than DOUBLE the quote! When we challenge it we are told we chose the wrong service - express saver instead of standard. 'Standard' didn't even appear as an option in the drop down box they provide on their own website so we just chose as advised to by the sales agent at time of booking who gave us the quote and we even checked with him once we had entered the shipping request, he said all was fine and discount would be applied afterwards! I then had the rudest lady - Aurelie Thomas - from their customer service dept who wouldn't provide any assistance despite my explaining the above and me assuring her i had written proof of all assurances given by the original sales agent (who wouldn't return any of my calls or emails saying that he could do nothing, it was up to Service client dept). When she refused to help i asked her to provide details of her superior or another senior agent who would assist and she refused saying that she was the only person who could help me and that she wouldn't. She even accepted that i had been badly advised by the original sales agent but STILL wouldn't assist. Her attitude was so appalling and agressive I was left in tears after the phone call.

Margoulins chez UPS

Comment une société telle que celle-ci peut-elle encore exister?
J'ai attendu, en vain, une commande qui est restée coincée dans l'entrepôt de Jonage ( Rhône) , - j'ai suivi la commande: aucun n° de téléphone où appeler- pour finalement apprendre, de la part de l'expéditeur que le paquet était reparti. A éviter.

Menteurs, mal organisés et en plus ils s'en fichent!

Ce sont des menteurs, des voleurs et en plus au téléphone ils vous démontrent que vous êtes débile et que vous ne compreniez rien à ce qu'on vous explique!
Les conseillers sont désagréables et mentent pour vous expliquer pourquoi votre colis n'est pas parti de leur entrepôt. Les versions diffèrent en fonction des personnes que vous avez au téléphone.
Ils n'ont aucun respect pour vous et l'organisation que vous avez du mettre en place pour vous adapter à eux (une journée de congé prise et ils ne m'ont jamais livré, ils ont programmé un report de livraison, ce qui implique que je reprenne de nouveau une journée de congé en espérant qu'il me livre cette fois!). Bien sûr, aucun risque qu'ils reconnaissent leurs erreurs!!!!

Menteur, à éviter

J'habite en cité universitaire, aucun avis de passage n'a été déposé à l'accueil de celle-ci, j'ai dû vérifier sur internet où en était la livraison du colis, pour apprendre qu'il avait été signé par un certain JULIEN et remis à la réception. Pourtant, j'étais bien chez moi et j'attendais au cas où un coup de téléphone. Aucun colis n'a été remis à l'accueil. Il a en réalité été livré dans un magasin UPS de la ville. Aucun numéro de téléphone est à notre disposition.

C'est catastrophique, et même inadmissible!! Clairement, c'est me prendre pour une abrutie! Je suis furieuse

Toujours pas ma commande

Bonjour, je me nomme Calmel Cecilia, et je n'ai toujours ma commande. Sur internet on parle d'un problème de scan... Je commence à en avoir marre. Ce n'est pas la premier fois! Durtout que l'adresse et bonne!

Faites quelques choses ou je porte plainte... Tout simplement.

A FUIR !!!!

Un service déplorable :

Après 2 soit disant passages à mon domicile lors desquels j'étais soit disant absente (alors que j'étais chez moi le livreur n'a ni sonné à l'interphone, ni appelé) je décide lors du 3ème passage de sortir attendre le livreur sur le parking de ma résidence (pendant 2h30) dont le numéro de rue est clairement visible. Ce dernier n'est en réalité même pas venu jusqu'à ma résidence je l'ai vu au loin faire demi tour au bout de la rue dans laquelle j'habite et j'ai reçu à nouveau une notification comme quoi je n'étais à nouveau pas présente chez moi lors de son passage et qu'il avait sonné à l'interphone et avait à nouveau essayé de m'appeler .

Suite à la première tentative de livraison j'avais quand même contacté mon expéditeur pour être certaine que mon adresse étais bien exacte dans leurs fichiers et c'était le cas.

Avec mon expéditeur je ne peux demander à être livré à une autre adresse et le colis ne peut être retiré dans un point UPS. Les centre UPS régionaux ne peuvent être contacté par les consommateurs ( ça serait pourtant utile pour régler l'origine du problème ou faire une réclamation).

Au bout de la deuxième présentation lorsque le destinataire tente de contacter UPS le menu téléphonique "suivre un colis" ne débouche plus que sur un message automatique qui énumère le nombre de tentatives et date de livraison et qui vous dit qu'une autre tentative est programmé.

Mon unique moyen de contact avec UPS est d'appeler le service clientèle au 08 21 233 877 et de passer par le menu "demander un tarif" qui est la seule option permettant de parler à une personne en chair et en os.

Les personnes au bout du fil sont alors désagréables acerbes et incompréhensifs si bien qu'un menu automatique semble plus chaleureux et utile. Ils sont de mauvaise foie et font mine de pas comprendre mes réclamations concernant ce livreur qui ne fait pas son boulot.

C'est un sacré bordel et je n'ai à ce jour toujours pas reçu mon colis qui est dans ma région et disponible en livraison depuis mercredi. je déconseille absolument les prestations d'UPS et cet ce qui est certain c'est que désormais je fuirai toutes entreprises/achat faisant appel aux prestation de UPS.

Nulisime

Première et dernière fois !!! NUL

Incompétent, et menteur

J'attends une livraison à Bagneux dans le 92 et j'ai attendu toute l'après midi devant ma boîte aux lettres de 12h à 17h . A 17h ne voyant aucun camion ups je regarde sur internet les avis de ups ainsi que le tracking de mon colis qui me dis que le livreur doit posséder le code d'accès pour effectuer la livraison ! J'étais devant ma boîte aux lettres !!!! Personnes n'est venu jusqu'àux boîtes aux lettres je n'ai aucun avis de passage !
Le mec nma même pas pris la peine de sortir de son véhicule , une porte à code dans le code d'accès suffit à faire fuir les livreurs de chez UPS sans même avoir l'esprit professionnel et dapeller le client !c'est sur quand on touche leur salaire avec leur avantages ça donne pas envie de sortir du camion !
Je suis moi même livreur et je n'ai jamais vu une telle incompétence et non professionnalisme de la part d'une société qui çe dit honnête et rapide !!!
Fuyez pour ma part les site internet proposant UPS vont passer à la trappe .
Bonne journée!
Un client très mécontent et pas le seul!
Ps: quand on voit plus de 10mauvais avis faut vraiment t se poser des questions!!!!!!!!

J'ai eu le meme cas cas ce matin meme sauf que j'ai vue le camion s'arrêté et repartir aussi tot ... je devrais attendre jusqu'a 18h pour me depalcer a leur fichu point relais pas a côté. Super ! première et dernière commande via ups .

La pire entreprise de livraison connue à ce jour

Concernant la livraison : scandaleuse, les livreurs sont incapables de remplir un avis de passage et le déposer dans une boîte aux lettres.
Concernant le suivi des colis : une honte ! à partir du moment où ils livrent le colis, ils s'en fichent totalement que ce soit à la bonne adresse et au bon destinataire.
Concernant le suivi clientèle au téléphone : le comble de l'incompétence ... de la mauvaise foi, de l'amateurisme, des "conseillers" qui se contredisent entre eux, certains d'entre eux se permettent même de vous envoyer balader. Et au final plus personne ne sais où est le colis.
Bilan : une entreprise totalement incompétente qui gagnerait à couler pour laisser le marché aux futures jeunes entreprises qui ne pourront être que plus performantes ! (de toute manière on peut difficilement faire pire)

PREVENER VOS FOURNISSEURS POUR UPS

Il faudrait écrire sur tous les sites sur lequels vous commander habituellement, en leurs précisant que si la livraison se fait par UPS, vous annulerez votre commande et que vous trouverez un autre fournisseur qui livre par un autre transporteur que UPS. A FAIRE SUR LE SITE D'AMAZONE sur lesquels beaucoup de personnes cde et en plus ils travaillent avec UPS.

Menteur, malhonnête, pas sérieux,

Aucun sérieux dans les livreurs, ils vous disent qu'ils sont passer et que nous n'avons pas répondu, c'est pas vrai, car en plus ns n'avons aucun avis de passage dans la BAL, ni même un appel téléphonique, ils vont au plus rapide et le dépose directement dans un point relais en précisant que personne n'à répondu (EXCUSE BIDON). Dès que ns commandons et que la livraison se fait par UPS, il faudrait annuler la cde auprès de notre fournisseur en leur précisant que ns confirmerons notre cde que si la livraison se fait par un autre transporteur. FAISONS DE LA PUB GRATUITE POUR UPS POUR LEURS FACONS DE TRAVAILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!
Une étoile est bien trop gentil, il faudrait créer des étoiles négatives.

Je confirme, c'est la 2ème fois que UPS doit me livrer mon colis à domicile et à chaque fois les livreurs le déposent dans un point relais prétextant qu'ils n'ont pas pu me faire signer le colis à domicile alors que j'étais chez moi les attendant toute la journée et ils n'ont ni sonner chez moi, ni téléphoné. Ils ne sont vraiment pas sérieux du tout.

EVITEZ DE VOUS FAIRE LIVRER PAR UPS.

incompétent

Un des livreurs est incapable d'appuyer sur la sonnette d'une maison pour prévenir, j'étais présent exprès pour UPS !

Un bon à rien !

Je confirme j'ai eu la même situation

services intolerables

vous taxent de frais injustifiés, sont arrogants au téléphone et de plus vous donnent des leçons de savoir vivre. a bannir de votre liste de choix pour un transporteur!!!!!

Vs avez réussi à les avoir, vs avez eu de la chance, car si on parlent pas espagnol ou anglais on est dans la M.......

livraison compliquee

Je suis tres decue par leur service. Apparemment, ca sert a rien de leur laisser le numero de portable (le case obligatoire dans la fiche !) car si votre interphone ne marche pas (ce qui a ete mon cas et moi je les avais prevenu par avance) vous aurez de gros problemes car ils s'en fichent completement! La dame au telephone de centre d'appel m'a dit que l'appel telephonique n'est pas garantie, que oui, ils ont vu mon message... voila. incroyable! et c'est la compagnie que est specialisee en livraison!!!! :(

Afin de gagner du temps sur les livraisons, il n'essaient même pas de vs téléphoner, ni d'appuyer sur la sonnette, ils vont directement au point relais et en plus ns n'avons aucun avis de passage, il ne faut plus commander chez un de nos fournisseurs si ils passent pas UPS, cela va peut être faire changer les choses