Avis clients Ups

Passe 1 jour avant le jour annoncé par mail, n'hésite par à mentir "colis refusé par le destinataire"

Passe 1 jour avant le jour annoncé par mail.
Ne prévient pas, n'appelle pas, ne sonne pas alors que quelqu'un était présent à domicile et se permet d'écrire "colis refusé par le destinataire" et d'autorité décide de retourner le colis à l'expéditeur en Allemagne. Une grande entreprise connue, tolère que ses employés mentent ? En 2021, un livreur n'appelle pas lors de son passage ?

Par Frédéric MULLER il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/12/2021

Je ne vais pas relever la moyenne..

Je ne vais pas relever la moyenne..
D'après ups il y a eu tentative de livraison à mon domicile mais je n'ai pas répondu.. Malheureusement pour eux je travaille à mon domicile et aux horaires indiqués j'étais présente. De plus je n'ai pas eu d'avis de passage dans ma boîte aux lettres..
Aucun mails ni aucun SMS de leur part pour au moins m'indiquer que mon colis est arrivé dans un point relais...
Franchement le professionnalisme de cette boîte est plus que médiocre.
Et quand je lis les autres avis cela me conforte dans mon raisonnement qu'il faut fuir cette société..

Par Justine il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/12/2021

PITOYABLE

Un seul mot me vient à l'esprit quand il s'agit de décrire cette entreprise "PITOYABLE".

Comment une entreprise travaillant comme cela peut encore exister. J'ai eu des problèmes à chacune des commandes que j'ai passées et qui passaient par cette " entreprise de livraison ".

Je vois deux explications à un tel niveau d'incompétence, soit ils le font exprès et il profite du fait que les appels téléphoniques du SAV soient payants pour faire un maximum de bénéfice.

Ou alors il s'agit juste d'un regroupement d'incapables travaillants pour une entreprise qui recrute ses employés pour leur incompétence.

Par Raphaël il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/11/2021

UPS, une entreprise à fuir!!!!!

Une véritable Catastrophe, avec un service "client" pas du tout à l'écoute!

Un personnel négligeant, qui récupère un colis puis l'egare! Voici maintenant 2 mois qu'aucune solution n'a été trouvée.

De nos jours cette situation est inacceptable!!!

Par Vincent il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/09/2021

Incompetence totale

Incompetence totale
Les horaires pas respectés
Le livreur dépose un avis de passage alors que vous attendez sagement votre colis à votre domicile.
Le service se fout totalement de la faute grave du livreur

Par Baron il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/11/2021

Le pire service de livraison à ce jour

Service clientèle catastrophique qui ne reconnaît pas notre numéro de commande ou une simple réponse. Impossibilité de mettre à jour mon adresse sur le site web alors que l’on me demande de renseigner des informations pour être livré. J’ai appelé le service clientèle avant hier qui me dit que je ne peux être livré qu’aujourd’hui. J’ai rappelé aujourd’hui et un conseiller m’a dit qu’il y’a eu une tentative hier alors que je n’ai reçu aucun appel, ni de visite. Au final je ne suis toujours pas livré malgré les dires des conseillers, statut de livraison à définir pour manque d’informations alors que j’ai appelé pour renseigner le livreur. Je n’ai jamais vu un service de transport aussi catastrophique à tous les niveaux !

Par Alexandre Penot il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/11/2021

A FUIR

A FUIR. Il suffit de lire tous les avis négatifs sur cette société d'incapables, ce que malheureusement je n'ai pas fait, alors ne faites pas comme moi, FUIEZ, et évitez tous les marchands qui utilisent UPS. Je suis obligé de mettre une étoile pour laisser un avis sinon j'aurai mis zéro. Coli envoyé le 6 octobre en Pologne, un mois et demi plus tard, 50 appels, 10 mails de réclamations plus tard, coli non livré pour motifs inventés, retour à l'expéditeur mais jamais reçu sous prétexte que l'adresse comporte une anomalie alors que c'est l'adresse à laquelle le livreur est venu le récupérer lors de l'envoi. J'appel le service client qui me dit il faut contacter UPS Pologne, j'appelle la Pologne on me dit il faut appeller UPS France, je rappelle UPS France pour demandfer à parler à un responsable on me transfert aux Etats Unis qui me dit les réclamations c'est UPS France, qui me transfert vers le service dépôt qui me dit non c'est facturation qui me renvoit à son tour au service client que j'ai déjà appelle 50 fois. Je demande par mail la restitution immédiate de mon coli et le remboursement des frais d'envoi on me répond merci de nous indiquer votre adresse nous nous ferons un plaisir de vous aider, alors que mon adresse est indiqué dans le corps de mail et le numéro de suivi créé à la même adresse. Je demande un remboursement on m'envoie une facture pour les frais de retour alors qu'on me dit ne pas avoir mon adresse...L'une de mes pires expériences, perte de temps incroyable, dialogue de sourds, des gens incapables, et un service client engagé dans une stratégie d'usure pour ne pas assumer...A ce jour, je n'ai ni mon coli, ni aucune réponses à mes réclamations...bref je vais déposer une plainte au commissariat et saisir l'association des consommateurs.

Par Reza il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/11/2021

le livreur dépose des avis de passage alors que je ...

le livreur dépose des avis de passage alors que je suis a mon domicile.
évidament la solution proposé pour récupérer le colis consiste à appeler un sevice client, facturé 0.12 euro la minute.
sevice auquel il faut répondre par la voix, c'est long ça fonctionne mal...
une foi le numéro d'avis de passage péniblement épelé vous serrez mi en relation avec un blédard à l'accent digne d'un sketch des inconnue, qui, vous demandera votre numéro d'avis de passage, pour ensuite vous rediriger vers une autre service téléphonique qui ne répondra jamais (20 minutes d'attente sans rien au bout du fil)
c'est un scandale....

Par Marc il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/11/2021

C'est vraiment nullissime cette entreprise UPS. Délai ...

C'est vraiment nullissime cette entreprise UPS. Délai non respectés, des raisons complètement bidon.. A éviter ! si vous voyez qu'un fournisseur va mandater UPS pour acheminer votre colis. Changez de fournisseur... Conseil pour éviter les problèmes. c'est pas fiable... jamais fiable!

Par Jean il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/11/2021

A chaque fois avec ups dans le Maine et loire aux alentours ...

A chaque fois avec ups dans le Maine et loire aux alentours d’Angers pour chez nous avons des soucis pour être livrer , le livreur nous dépose un papier dans la boîte aux lettres comme quoi il est passer le jeudi à 14h50 et qu’il y’a personne alors que nous étions là nous par contre on a vu ni camion ni livreur. Enfin bref donc sur le papier il me dise qu’il faut que j’y aille récupérer mon colis sur angers carrément je décide d’appeler ups pour savoir ou est mon colis si je doit aller le récupérer ou si le livreur va revenir nous le présenter au téléphone le monsieur me dit que le livreur a bien le colis dans son camion et qu’il repasse c’est sur chez nous vendredi donc le lendemain toute la journée on a attendu on voit personne ni camion ni livreur pour recevoir un mail vers milieu d’après-midi pour nous dire que le colis est arrivé mais sur angers. Donc obligé de faire les kilomètres pour aller chercher notre colis alors que deux jours de suite nous étions bien chez nous c’est pas la première fois qu’on a des soucis avec eux les autres entreprises de livraison on a aucun soucis soit il cherche il sortent de leur camion ou ils appellent avec eux rien très énervée contre ups

Par Metairie il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/11/2021

Responsable / Direction incompétent

!!! URGENT !!! Il faut changer la direction de UPS Belgique, problème sur problème et toujours pas de réponse, le livreur dit qu' il s'est présenté alors que personne n'est venu, mais un supplément de +-30 € lui à été encaissé pour une livraison express.

Par Yohan van caneghem il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/11/2021

Voleurs

Comme d’habitude avec UPS:
Après avoir attendu toute la journée mon colis il y a une semaine « votre colis sera livré dans la journée, créneau 10h45-14h45.. Voici le mail d’UPS une semaine après : Suite à votre réclamation, je me suis renseignée auprès de mon sous-traitant qui n'a aucune trace de votre colis. Mes collègues sur le quai, m'informent qu'ils n'ont rien non plus.
Malheureusement, votre colis est perdu.
Voici la procédure à suivre : contacter votre expéditeur en lui expliquant la situation. Il faut également lui demander d'ouvrir un tracer.
À GERBER

Par IR il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/11/2021

Vole d’un iPhone 12pro Max

VOLE D’UN IPHONE 12 PRO MAX!!
VOLE D’UN IPHONE 12 PRO MAX!!
Mon expérience avec ups France département La Courneuve est une très très mauvaise expérience, j’ai vécu un cauchemar car j’ai reçu un colis de l’étranger (états-unis) et lors de la livraison le livreur me demander de payer 290€ pour les frais de douane car « c'était un produit électronique » (téléphone pour être précis un iPhone 12 pro Max) Moi qui ne comprenez pas pourquoi payer cette somme alors que lors de l’envoi quelqu’un de ma famille a déjà payer les frais. Moi qui ne posséder pas cette somme sur moi le livreur refuse de me donner le colis ce que je comprend parfaitement, mais juste après j’appelle le bureau ups de La Courneuve et il m’affirme que faut payer cette somme. Moi qui accepte de payer la somme je leurs dis de reprogrammer la livraison des que possibles. Le lendemain le meme livreur me livre le colis, je paye 290€ en espèces et en ouvrant le colis je remarque que la boîte de l’Iphone n’est plus sous blister, j’ouvre et je ne trouve pas de téléphone la boite était vide, moi sous le choque J’appelle le livreur immédiatement et il ne me répond pas, je le rappelle plusieurs fois et toujours pas de réponse. Je prend le colis comme il été et je me déplace au local de l’ups de La Courneuve qui refuse de m'accueillir au début mais après plusieurs tentatives j’ai réussi à avoir une discussion avec un des responsables en me disant qui ne peuvent rien faire pour moi et si je veut faire une réclamation faudrai passer par l’ups de New York. En sortant un agent me dis que ce genre de problème arrive souvent. Jusqu’au aujourd’hui aucune trace du téléphone et pas de nouvelle de cette enquête.
INADMISSIBLE

Par Iferrodjene il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/09/2021

Délais de livraison non respecté

Délais de livraison non respecté. Annoncé de 2 a 3jours maximum passent d’un seul coup a 9jours pour aucune raison. Le service téléphonique me dit que les livreurs ne travail pas ni les vendredi ni les samedi ni les dimanches et non lundi (lundi c’est normal car c’est férié). Les livreurs ont donc d’après l’opérateur téléphonique des week end de trois jours. J’avais choisis ce service (plus cher que les autres) pour sa rapidité car besoin du colis. Je ne passerais plus jamais par ce service de livraison. Et je conseille à tout le monde de l’éviter

Par Mat3119 il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/10/2021

Incompétents

Incompétents
UPS livre avec plusieurs jours de retard.
Ils finissent par signaler mon colis livré en point relais: je m’y rend le lendemain, mon colis n’y est pas.
Je tel au service client (j’attends la note d’un appel de plus de 8 minutes en 08…depuis mon portable en craignant le pire), ils me disent que mon colis a été remis en main propre au gardien, chez moi, alors que celui-ci est absent.
Le colis a effectivement été livré chez moi, par terre DEVANT la loge, sans qu’on m’ait prévenu.
Bravo! UPS, une belle bande d’incapables, qui emploient des livreurs incompétents et menteurs.

Par IoTro il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/10/2021

Je suis rassurée en lisant les très mauvais avis sur ...

Je suis rassurée en lisant les très mauvais avis sur UPS, je ne suis pas la seule. En effet, après un 1er passage à mon domicile où j'étais présente, le livreur n'a pas pris la peine de sonner, peut être juste frapper légèrement à la porte que je n'ai pas entendu, mon colis a été déposé dans un point relais à une dizaine de kilomètre de chez moi (20km allée retour). Suite à un avis de passage déposé dans ma boîte aux lettres (plus rapide que de prendre la peine d'attendre le client à la porte pour lui remettre le colis) et ne pouvant me déplacer, j'ai appelé UPS pour demander une autre livraison à mon domicile. Rendez-vous convenu 4 jours plus tard mardi 5 octobre entre midi et 16h. 17h15, personne. J'appelle UPS qui me dit d'attendre jusqu'à 19h. Le lendemain mercredi 6 octobre, toujours rien. Je rappelle UPS qui me dit dans la journée. Jeudi 7 octobre, toujours rien. Je rappelle UPS qui reprogramme un rendez vous pour le mardi 12 octobre à 11h59. Oui oui, 11h59, sans blague. J'ai ri et j'ai dit ok. Le mardi 12, toujours rien à 18h. Je rappelle UPS qui me dit demain mercredi 13 octobre. Entre temps, j'appelle Manomano pour leur signifier que UPS ne veut absolument pas me livrer, espérant naïvement qu'ils pourraient faire quelque chose. Ils m'ont fait croire que oui mais n'ont rien fait. Jeudi 14 octobre, je rappelle UPS qui me dit que le livreur a récupéré mon colis au point relai, qu'il est sur le chemin de mon domicile et que je serai livrée ce jour ou demain matin au plus tard, le vendredi 15 octobre. Vendredi 15 octobre à midi 15, rien. Je rappelle UPS qui me confirme que mon colis est toujours en point relai et que je ne serai pas livrée ce jour. Ils ne me livreront jamais, en fait ! Je n'achèterai jamais plus sur un site qui emploi UPS comme service de livraison !!! C'est un prestataire de livraison plus que déplorable et je ne comprends pas les vendeurs qui l'emploi encore avec tous les avis négatifs à leur actif. Les livreurs sont des fainéants et le service clients, des menteurs et des incompétents finis !!! 7 appels chez UPS, ça fait 15 jours qu'ils me trainent en longueur. J'ai contacté Manomano et demandé le remboursement de mon achat en leur expliquant tout cela. Ma patience a des limites et je les ai largement dépassées !

Par LESPAGNOL il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/10/2021

Médiocre

Médiocre
Colis déposé directement au point relais sans sonner ni avis de passage alors que j étais là. Du grand n'importe quoi

Par Gal il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/10/2021