Avis clients Ups

Espace non certifié En savoir +

0/20

Une vrai bande d'incompétent, impossible de les contacter, UN TRANSPORTEUR A EVITER!!

Service livraison/client deplorable

Colis qui devait-être livre le 31/12 je dis devait car j'ai reçu une impossibilité de livraison alors que je n'ai reçu aucun message d'UPS pour m'informer du passage et la fenêtre horaire. Passage donc à 11.56 avec un rappel d'UPS 14.00 pour me dire que c'est trop tard et qu'il faut attendre lundi 4 janvier. C'est scandaleux ! J'ai payé une livraison express et le chauffeur est incapable de repasser livrer le colis. Aucun see ice client et l'interlocutrice a l'autre bout de la ligne est désagréable et aucune excuse.

Ups c'est vraiment des merdes, je n'ai même pas pu être livré car soit disant j'habite dans une zone sensible.. non mais wtf?? Ils sont sérieux ? J'ai commander plusieurs fois chez amazon et j'ai toujours eu plus ou moins mon colis.(Argenteuil)

à fuir comme la peste

3 commande chez UPS 3 fois (avec des adresse différente) jamais livré ! et pour dire UPS me prouve par A + B que mon adresse n’existe pas ! pire encore j'ai quand même reçus des courrier my choice donc c que mes adresse exsiste non ? (résultat à chaque fois retour à l'expediateur) et ça me coute de l'argent.

Les livreure de Ups son vraiment des cul Ils prenne même pas la peine de monté dans le bâtiment ou même d'appeler la personne Je devais recevoir un colis résultats on me dit que le livreur et passés? Alors que j'étais chez moi toute la journée

Quand j'appelle l'agence ils ont aucune motif Bref si vous pouvez éviter Ups n'hésitez pas.

le retard de 10 jour

normalment je recus un coli ( cadeau pour mon fils pour noel)le 18 dec mais je le recus 10 jour en retard et malgre on a rater noel

tjrs pas de livraison !!!!!!

je me bats pour me faire livrer ,ils ne trouvent pas l'adresse (chez UPS ils n'ont pas de GPS ...NI DE TEL PORTABLE...) , ils ne se font pas payer les frais de douane (le chèque attend depuis la première annonce de passage...) ,on est pas là ( faut je suis tjrs là je bosse chez moi !!!) ,pitoyable.... c'est chariot et cheveaux chez UPS 10 jours de retard...

Livraison lamentable

Un colis livré de pologne qui devait arriver le 24 décembre ils on le culot de me dire nous avons trié incorrectement votre colis dans nos installation cela peut produire un retard de 1 jour ouvré.Mon colis devait être livré a domicile et on vient me dire de venir le chercher a 2heures de route dans un point de retrait il se foute vraiment de la geule des gens. Je suis évidement très déçu mais se n'est pas tout aujourd'hui le 28 décembre UPS m'annonce que mon colis qui était en bretagne près de Renne est prêt a être pris en charge par UPS en Pologne ...
Se "service" ne mérite même pas d'être payant

le pire service de livraison avec des personnes qui raccroche au nez quel professionnalisme

un colis retiré a mon domicile par un personnel agréable et dans les temps j'ai cru que j'avais a faire a des professionnels malheureusement le colis devait arriver le lendemain, résultat le relais fermé personnes ne prévient (a quoi serve les numéro de tel demandé) en appelant on me dit sa part lundi, résultat toujours pas parti quand j'appel pour demandé pourquoi mon colis n'est pas parti on me dit qu'ils n'ont pas d obligation car contrat standard (a quoi sa sert de mettre une date alors) toujours pas de nouvelles très mauvais noël merci ups, je ne ferai plus appel a vos service (qui d'ailleurs n'en sont pas)

colis livré dans une boite aux lettres inconnue: pas de cadeaux de Noël !!!

Sur le site UPS le statut du colis était livré mais je n'avais rien reçu donc j'appelle le service téléphonique qui m'explique que pour eux il est remis dans la boîte aux lettres. A la question de savoir laquelle ce n'est plus de leur ressort et donc si je veux retrouver mon colis (avec les cadeaux de Noël de mes enfants et nous sommes le 23 décembre) il faut lancer une procédure sur demande du donneur d'ordre (Amazon!!). Interroger le livreur pour savoir ce qu'il a fait de l'objet qui lui a été confié la veille n'est pas une procédure possible. LAMENTABLE !!!!

Est-ce que tu as pu finalement récupérer ton colis ?

"je suis deçue"

Le service de livraison le plus pourri du monde,aucune adaptation avec vos disponibilités, demande d'information super compliquée, ils ont jamais une solution pour vos problemes
Si j'avais à les noter sur 10 ce serait -10 en fait !

Non respect du planning de livraison

Pour m'assurer de ne pas louper le passage du livreur : je télécharge l'application UPS de suivi de livraison. Livraison annoncée : lundi fin d'après-midi. Livraison réalisée : lundi 9h30 du matin .. conséquence personne à la maison et colis laissé chez le voisin sans qu'on m'ait demandé mon avis.

Mauvais de chez mauvais

Tranquillement chez moi, actualisant gentillement le suivi de mon colis sur leur site, j' aperçois: Client non disponible à tentative de livraison ; livraison possible UPS Access Point proche, pour enlèvement client !!!!

Pas un coup de sonnette, pas un appel ... Rien. Je n'ai d'ailleurs pas vu leur véhicule de livraison.

Lamentable.

Information de la plateforme

je savais que mon colis était sur le point d'être livré, mais aucune idée de l'heure! Je téléphone, ça dure plus de 5 minutes puisqu'à chaque fois je devais répéter le n° de suivi. Une voix me disait : " nous n'avons pas compris votre demande" !!! Donc au prix exhorbitant de la minute, je n'ose imaginer le coût de la communication ! Bref, j'étais chez moi quand le livreur est passé, ouf !!! Un livreur très gentil qui n'est bien sûr pas responsable de tout ce qui se passe et qui me dit que si j'avais été absente, il aurait mis le paquet dans la boîte aux lettres ou l'aurait déposé chez un voisin. On ne pourrait pas nous le dire avant ? Bref UPS à fuir si on peut faire autrement !!!

Ups surement le service de poste le plus minable

A ce jour j attends tjrs mon premier colis livré par ups cela fait le 5 ou 6 eme que j attends malheureusement aucun n est jamais arrivé ....il me trouve pas ou alors il dise que je ne suis pas la or que c est faux.... impossible de les contacter.....chronopost Gls me trouvent sans problème alors ou est le problème?
Surement l incompétence, la négligence, tjrs chercher a gagner plus et faire courir les livreurs....

gros problèmes de livraison

service livraison MINABLE !!!! le livreur mentionne sur site ups qu'il est passé mais qu'il n'y avait personne ....... c'est faux !!! en plus il est censé laissé un avis de passage ce qui n'a pas été le cas donc choix de relivraison impossible ; impossible également de contacter ups par téléphone.............c'est minable

et "minable" ce n'est que le prénom... :(

ces couillons sont avertis avant l'enlèvement qu'il y a un changement d'adresse de livraison

eh non fallait qu'ils le livrent à la mauvaise adresse... colis refusé...

De l'impunité des multinationales

UPS tout comme Fedex perçoit les droits de douane directement et est censé les répercuter au trésor public. En ces temps troublés, cela laisse rêveur: quel contrôle exercent ils sur le contenu des colis qui passent entre leurs mains? Sans parler de l'abus de pouvoir qui en découle. Pour un colis en provenance des USA et refusé pour cause de frais de douane abusifs, ils demandent leur règlement avant de le renvoyer à l'expéditeur. Payer des droits de douane pour un envoi qui n'a jamais quitté leur entrepôt? Quand au service client, dès qu'un sujet devient sensible, la personne que vous avez en ligne ne vous entend plus. Je pense sérieusement à faire intervenir mon avocat devant l'impossibilité de communiquer normalement.

livruer un mito

pour la première fois que je me fais livré par UPS, c'est vraiment un cauchemar.
un livreur qui affirme que mon nom se trouve pas sur la boite au lettre, ridule. est ce qu'il sait lire?
service client vraiment imcopetent aprés de nombreuses appel.
a eviter UPS. c'est la premiere et derniere fois.

Décevant!!! Un service poubelle!!!

Plus de 5 jours de retards pour livraison rapide à coût conséquent! Un service client à la limite de l'insolence et qui vous fait comprendre que vous ne valez rien à leurs yeux. C'est claquant!

Avis favorable sur UPS

Commande passée sur Amazon, arrivée à la maison deux jours après, livrée par UPS sans aucun problème (interphone, 3ème étage, et en plus un livreur très aimable). J'avais des appréhensions après avoir lu les avis, je suis peut être une exception. Ca ne va pas je le dis, c'est bien je le dis aussi.

tres nul ne peux pas faire pire

le livreur n'est pas capable d'utiliser l'interphone correctement (sil il l'a utilisé)
et de plus quand nous appelons le service clients ils se fiche de nous et nous raccroche au nez
UPS m'a gaché ma journée

Inacceptable

Après avoir demandé à modifier l'adresse de livraison, je suis livré le lendemain à la nouvelle adresse.

Mauvaise surprise : le carton du colis est complètement écrasé, abimé et entièrement ouvert sur tout un côté (pour résumer il est éclaté). De plus le livreur n'avait pas le temps de me laisser inspecter le contenu pour vérifier le détail de ma commande et son intégrité.

Le livreur aura beau avoir eu l'air ennuyé et compatissant, il ne m'a pas laissé d'autre choix que de refuser le colis.

Grosse déception. Il ne me reste plus qu'à me débrouiller avec l'expéditeur.

A l'avenir si j'ai le choix j'éviterai UPS.