Avis clients Ups

Espace non certifié En savoir +

livraison ups

Le livreur ne sonne JAMAIS ET IL NE LAISSE MÊME PLUS L'AVIS DE PASSAGE!,! Il me dit qu'il est pressé et que personne ne répond à l'interphone, alors que celui ci est branché sur mon portable ,!,j'avais confiance en ups, mais de mauvais employés donne une mauvaise image ! LA DIRECTION DEVRAIT REAGIR , j'attends ce colis depuis 1 mois....

SANS COMMENTAIRES !

J'investie dans une commande en espérant me faire livrer le lendemain où je ne travaille pas, et surprise, en allant chercher mon courrier en milieu d'après-midi, je découvre l'avis de passage du livreur qui précise qu'il n'y avait pas de nom sur interphone.... Ouai OK.
Une question me taraude maintenant; Pourquoi mettre les numéros de téléphone des destinataires (en cas de soucis evidemment) sur le colis, si le livreur ne s'en sert pas ??!
Bon ! De bonne volonté, le lendemain, je vais chercher mon colis au au relais UPS, je n'ai pas toute la journée et il me faut ma commande pour Vendredi ABSOLUMENT.... Je rentre dans le relais où j'attends patiemment, quant une responsable me dit qu'elle ne peut pas me laisser prendre mon colis parce que le scanpal est en pane ???????!!!!!!!!!!!!

Je vais sur le site UPS en vue de me refaire livrer, je m'inscris et à la finalisation, l'apothéose . JE DOIS ATTENDRE 2 à 5 JOURS DE RECEVOIR UN COURRIER POUR ACTIVER MON COMPTE.

Donc, je dois retourner chercher mon colis à je ne sais quel moment, avant Vendredi soir, sachant que je travaille. Cela peut paraître dérisoire, et il y'a plus grave dans la vie mais vous ne nous la facilité pas et c'est fatiguant, vu le service que vous prétendez proposer. Offrez de bons matériels à vos employés (forfaits téléphoniques) et partenaires, s'il vous plait !!

Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1000 à 2.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 1.5% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis Contactez- nous uniquement par mail :dechir-pascal@hotmail.com

HONT A VOUS !

UPS, n'est pas fiable, ce n'est pas sérieux,

Le chauffeur prend l'initiative de laisser votre colis dan un relais qui se situe à l’opposé de votre domicile ( il ne livre pas le paquet en direct )

Conclusion : perte d'argent, car vous réglez une livraison, vous passez votre temps au téléphone histoire de résoudre le problème ( téléphone payant ) pour que l'on vous dise, que vous n'avez pas le choix, et que vous devez vous déplacer dans ce maudit point relais ( récupération du paquet )

C'est du foutage de gueule, mauvaise politique, donc entreprise pas du tout fiable, évitez de passer par ce transporteur qui au final, en à rien à foutre de ce que vous subissez ( entreprise de M.... ! )

mauvaise volonté evidente

J'ai commandé un galaxy note, livré par UPS, colis arrivé sur site en 24 h, mais impossible a récupérer au regard de leur horaire, après un passage ou j’étais absent, ils ont retourné le colis sans m'en informer , pas trés pro.

il ne faut plus jamais passer par UPS c'est une catastrophe, ils ne font pas du tout leur travail.

Aucun souci pour moi

En commandant un ordinateur Dell, on m'a imposé la livraison par UPS. Devant autant de mauvais commentaires concernant cette société (livreur qui ne se donne pas la peine de sonner et laisser directement un avis de passage, colis donné au premier venu, colis à aller chercher à 100 Km de chez soi etc...), j'ai prié pour ne pas connaitre ce genre de mésaventures et au final, je n'ai eu aucun souci ! Le suivi de commande par internet a très bien marché et je suis tombé sur un livreur très aimable qui m'a téléphoné une fois arrivé en bas de chez moi. Je me suis donc sentie obligée de faire part de mon expérience qui, comme moi, ont passé la journée à stresser pour rien.

Transport très décevant

C'est le seul transporteur avec lequel j'ai des soucis de livraisons à chaque fois !! Le livreur ne se donne même pas la peine de passer à mon domicile (puisque personne n'a sonné ou laisser un avis de passage) il a directement été déposé au relais ! Option que je n'avais pas choisi !! Je ne ferai plus appel à ces transporteurs

bonjour,
il est déjà difficile de trouver des clients et de les satisfaire mais vient se rajouter un transporteur TRES TRES mauvais du nom de UPS qui vient de me perdre plus de 100 000 eur de marchandises car ils ne savent pas lire leur bordereau
ils ont livré à une adresse rien à voir, on ne sait pas ou ils ont cherché ça.
Resultat les colis ont été livré on ne sait pas ou? peuvent être ouvert pas on ne sait pas qui.
et surtout quand on les appelle, UPS ne s'excuse pas et pire ils pensent avoir fait leur travail et accusent ups Etats unis, belle mentalité.
vous passez par ups, vous payé, ils perdent la marchandise et sont incapables de trouver une solution
SURTOUT ne TRAVAILLEZ PAS AVEC EUX. il y a fed'ex et TNT qui sont bien. et surtout leur service clientèle cherche une solution. à l'inverse de UPS qui se donne 8 jours ouvrés pour nous répondre.
faites passer cette info pour ne pas travailler avec eux. ils ne meritent par votre confiance

UPS go home !

Malheureusement pour moi, je ne m'appelle pas Mrs Ingalls non plus, je n'ai pas choisi l'option femme au foyer au lycée et je dois donc comme beaucoup de privilégié(e)s de mon espèce aller travailler et je viens donc de faire ma première expérience UPS... Laborieuse, tout comme moi ...
Un beau, un grand moment de solitude avant de trouver ce forum.
J'ai eu beaucoup de mal à comprendre que leurs beaux camions sillonnant avec fierté nos villes et nos campagnes étaient gérés par une world company (ça je savais !) complètement délirante, et ça, je ne le savais pas.
Imaginer ces camions roulant à l'aveugle, passant et repassant devant chez vous, pilotés par des conducteurs qui ne savent pas encore que le téléphone a été inventé, qui a dit que ce monde manquait de poésie ?
Mais si ça se trouve, avec UPS on a affaire à des kafkaïens avertis nostalgiques, pas à des crétins.
Les scenari de livraison surréalistes que je viens de lire sur ce blog me rassurent : je ne suis pas encore totalement démente. Et pourtant je ne pouvais que douter de ma santé mentale : pas de RV pour la livraison, appels surtaxés vers des plates-formes off shore aux interlocuteurs, commande à aller retirer en un aller-retour de 150 Kms car les points relais de proximité (7 km) ne peuvent être sélectionnés si on n'est pas client "best choice" ; mais vous n'êtes informé(es) de ce petit détail de la petite histoire qu'après avoir tenu tête,( non sans état d'âme quand on connaît leurs conditions de travail et de rémunération, aux interlocuteurs de la plate-forme), et ceci n'est pas valide pour le colis en attente de livraison pour lequel vous vous débattez ; non, non, ce ne sera possible que pour le suivant ! Et c'est vrai qu'on a déjà franchement hâte de retenter l'expérience avec eU(PS)x ... (O)UPS !
Avec UPS donc, la livraison à domicile ne peut se faire que loin de chez vous ...
Qu'on se le dise : on n'est que des clients de "second choice", payant une deuxième fois la non livraison des colis en frais d'appels et de route.
Si la livraison de produits de certains sites marchands dépend d'UPS, il ne faut plus rien leur acheter.
Je suis sûre qu'en faisant l'addition des frais occasionnés par l'incompétence des uns, l'avidité des autres , on obtient un produit qui coûte aussi, voire plus cher, les tracas en plus.
Si les sites marchands n'ont aucun intérêt financier commun avec UPS, il leur est facile de lire les commentaires des clients et de choisir des partenaires professionnels.
S'ils ne le font pas, c'est que tout le monde y trouve son compte, (consommateurs mis à part, bien sûr) un bon compte.
Un consommateur qui a payé n'est plus un client à satisfaire mais un cave.
Mais si les caves de la conso. de masse de tous les pays pouvaient se rebiffaient, le compte de ces escrocs serait bon.
Caves de tous les pays, à vos pavés ... numériques !

Zero!

Après la première tentative, ils ont déposé mon colis dans un point relais. Le lendemain, je suis y allé le récupérer mais le point relais était fermé pour des vacances! La boutique où UPS ont déposé mon colis n'ouvrira pas ses portes avant 5 jours! C'est n'importe quoi. Un coup de téléphone auprès UPS pour trouver une solution m'a rendu plus contrarié.

NUL de chez NUL

Contrairement à GEODIS qui contact ses clients avant la livraison, les chauffeurs UPS n'ont pas de téléphone, donc si vous êtes dans l'escalier, l'ascenseur, ou juste aux toilettes... Loupé !!!
Mon colis m'attends à plus de 10mn de voiture de chez moi et la re-livraison peu avoir lieu dans 1 SEMAINE !!!!!!
Si tous le monde boycotte UPS peu être qu'ils changerons !

non seulement ils n'ont pas de téléphone mais en plus ils ne savent pas lire. UPS de la merde noire et doré.
ils ont perdu mes colis car ils ne lisent pas les bordereaux!
ils ont perdu mes colis car ils ne lisent pas les bordereaux!

Nul.

À éviter, tout simplement. Des informations fausse m'ont été communiquées, et le service est beaucoup, beaucoup trop inaccessible. Il faut payer pour te faire entendre dire qu'ils n'ont pas toutes les informations qui ont pourtant été données au début. On me dit que plusieurs transporteurs on essayer de m'appeler mais je n'ai ni message ni appel manqué, juste un centre d'appel a numéro privé que je ne peux pas rappeler. En bref UPS, plus jamais. Petite mention à apple qui ne donne pas le choix du transporteur.

des incapables

pas foutu de trouver un bâtiment de 15 étages dans une petite ville avec des coordonnées simples et précises!!!
pas foutu de répondre correctement sur leurs plates formes à l'étranger bien sur!
je ne conseille pas du tout se mode de livraison surtout si vous avez pris une journée pour recevoir votre colis car pas sur de le recevoir avec des livreurs ne sachant pas se servir d'un gps!!
ils ne sont pas du tout sérieux dan leur boulot et la rigueur ils ne connaissent pas.
leurs grosses têtes son nuls, donc forcement leurs personnels aussi..
conclusion: ups à éviter!! vaut mieux opter pour le relais colis ou vous irai retirer votre paquet quand vous le voulez!

quelle aventure... Vive la poste

Je pense sérieusement à demander lors d'une prochaine commande à mon fourniture quel service livraison il a. J'ai eu 2 messages sur mon fixe pour la réception que je n'ai pu consulter que le soir après 20 heure. Pourquoi n'avoir pas appelé sur mon portable ??? Pourquoi ne pas l'avoir laissé à un voisin (j'avais laissé un mot) mais il paraît qu'ils ne peuvent pas. On me propose d'aller le chercher à l'entrepôt mais celui-ci est loin de chez moi. On se décide enfin pour une livraison sur mon lieu de travail. Le nouveau livreur m'appelle, il ne trouve pas mon entreprise qui est quand même un bâtiment de 8 étages. Bon passons, je récupère enfin mon colis et qu'elle n'est pas ma surprise de récupérer un colis d'un de mes collègues. Là il ne faut même pas de signature???? Enfin, mon colis à un emballage dans un état plus que douteux. On verra à la maison ce soir. Conclusion : VIVE LE SERVICE PUBLIC, VIVE LA POSTE je n'ai jamais eu de problème comme avec UPS

Peut-on faire pire?

Est-il possible qu'à l'heure où Amazon pense livrer via des drones qu'UPS donne des créneaux de livraison de 48:00.

J'aurais du épouser Mme Ingalls pour que quelqu'un soit présent toute la journée.

Quel manque de professionalisme.

Vive Kiala.

tout simplement incompetent

comme beaucoup de personne le livreur es "soit disant" venu, sauf que la ses la 3éme fois de suite que je n'aurais pas étais la lors de la livraison, sans laisser aucun avis de passage...
j'ai appeler 2 fois la première fois j’étais un menteur et la deuxième fois je devais être livré le lendemain avant midi mais toujours rien !
en bref je me permet de me demander a quoi son payer ses incapable.

Pathétique

Scénario classique :

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvre dans ma boite aux lettres le Vendredi 20 mars un avis de passage de la société UPS mentionnant "Désolés, vous étiez absent lors de notre passage"

Heu non j'étais la ! , j'appelle donc le livreur qui m'a laissé son numéro de téléphone et qui m'affirme " ho la la mais vous savez j'ai plein de colis à livrer moi" sur un ton agressif, on se demande presque si il n'avait pas fallu m'excuser de l'avoir dérangé, je lui explique que j'étais la , bref il repasse 30 min après , sonne, et à l'ouverture de la porte me colle le colis au visage comme un chien sans même un bonjour, Monsieur fait la gueule , m'explique qu'il ne rentre pas dans les jardins car il a peur des chiens (je n'ai pas de chien mais c'est pas grave ce livreur doit avoir des hallucinations)

Je lui explique qu'il pourrait tout de même descendre de son camion ce à quoi il rétorque "quand j'étais devant chez vous je vous ai appelé vous ne m'avez pas répondu" C'est sur que faire sonner le téléphone 3 fois c'est suffisant pour répondre , la bonne blague! J'ai l'impression de devoir lui rendre des comptes alors que je rappelle que c'est le livreur qui est au service de l'usager que cela n'en déplaise aux livreurs UPS. Je ne paye pas 15 euros de frais supplémentaires pour me faire livrer n'importe comment et par n'importe qui.

Le livreur est agressif, malpoli et se fou complètement de ce que je pense alors que je m'adresse à lui courtoisement.

Désormais je me fais livrer par la poste , mon facteur lui au moins a reçu une éducation et attendre quelques jours supplémentaires ne me dérange pas. D'ailleurs la poste est souvent plus rapide que UPS puisque les livreurs sont incapables de trouver une adresse.

Avec UPS vous payez plus pour avoir moins.

Je conseille à tout le monde de diffuser leurs avis concernant UPS sur différents sites , réseaux sociaux, contacter sos conso ect...

Si les performances des livreurs UPS en sont la, mieux vaut les envoyer à l'hôpital!

Mariana Diop

Non mais Ups c'st la plus grosse anarque du siécle leur livreur ne save pas sonnée ou quoi... sa fait 3 jour que je rate les cours pr pouvoir receptionner le colis mais je sais pas comment sa se fait ces incapable arrive jamais a trouver la sonette... il devrai prendre leur travail plus au serieux au lieu de faire perdre du temps au client... si j'avais le choix je n'aurai plus recours a UPS. vous etes le pire service de livraison de tout les temps... le jour ou j'atten un colis urgent c'est la que vous metteez toute votre vie pour me livrer... trouver des livreurs plus serieux

Lamentable !

Je suggère à la société Ups de proposer des stages "spécial sonnette" afin de former leurs livreurs pour appuyer sur un bouton... En effet, j'étais chez moi toute la journée et je n'ai rien entendu... ce n'est que le lendemain que j'ai vu dans ma boite aux lettres le papier ups m'invitant à aller chercher mon colis au point relais... Nous avons pourtant rajouté une sonnette, au cas où... Mais bon, il était 16h... l'heure de la débauche ?

Je veux une solution!

Je vois avec désolation qu'UPS ne prends même plus le temps de répondre à ses clients. Difficile de leur envoyer un mail, encore plus d'avoir un conseiller au téléphone, et un espace client où UPS ne réagit pas. Diffusons donc nos piètres expériences avec UPS sur les réseaux sociaux et les sites spécialisés ou grand public. Consommateurs, si une livraison UPS et prévue...Passez votre chemin et choisissez un autre vendeur qui utilise la poste, DHL, etc.

Je vois que ma première phrase - ci-dessus - est passée : miracle !
Ou stratégie.
Pas tant que ça : passons.
Déjà bonjour à Melmed et Victor.
Je viens d'apeller UPS : plateforme étrangère, bâclage et raccrochement au nez ! Autoritarisme !!!!! "On passe demain, de 9 h à 19h !! Bon, je n'ai pas que cela à faire, etc, etc ". Et raccrochement au nez !
Sans même mon avis ! sans pouvoir placer un mot !
Maintenant mon choix est clair !
La poste et des colis venant de France !
"A" que je ne citerai pas m'a vivement conseillée de fuir Market Place : je confirme haut et fort !!
UPS c'est tout sauf sérieux.
Je souhaite correspondre avec vous.
Pour défendre nos droits et être respectés.
Bonjour à tous.
Je tente l'envoi pour savoir si en plus d'être maltraité il faut être connecté.
Entièrement d'accord!
On appelle c'est tout juste si on se fait envoyer chier au téléphone par leur consultants de merde la. En plus de ça le site internet est bordélique. Niquez tous vos mères, du patron jusqu'à celui qui nettoie les chiottes bande de fils de pute!

UPS, un service pitoyable

Je ne peux qu'aller dans le sens des commentaires précédents. Cela fait une semaine que j'attends un colis. J'ai mit tout en œuvre (informé le gardien, bloquer une personne à la maison une journée entière!), je n'ai toujours pas de colis (urgent pourtant) et aucun moyen d'avoir un interlocuteur UPS. C'est absurde et honteux. Évitez UPS. Vérifiez si possible qui livre les colis sur les sites de vente en ligne. Si c'est UPS, choisissez un autre vendeur!

Pourquoi acceptez-vous de livrer les particuliers sans aucun respect de leur situation?????

Peut-être êtes-vous parfaits pour les entreprises mais, en tant que particulier, pour la deuxième fois, je me heurte à votre absence de service adéquat. Il faut appeler un numéro localisé on ne sait où, avoir un interlocuteur qui débite des questions sans prendre le temps ni le soin d'écouter la situation particulière, vous envoyez des messages par courriel demandant de compléter les informations sur un lien mais lorsqu'on se rend sur le lien pendant plus de cinq jours on lit "les informations concernant la livraison planifiée ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard."
Le seul avis que j'ai sur votre offre, est "s'en éloigner le plus possible". Dommage car vous pourriez, au contraire, avoir un service de qualité pour les particuliers. Encore une fois, s'ils ne vous intéressent pas, assumez et refusez de les livrer car à la différence des entreprises, un particulier n'a pas d'heures fixes de présence à son domicile dans l'attente éventuelle de vos livreurs.

"Je trouve tout à fait normal de s'exprimer en majuscules pour appuyer une idée et de mettre des points d'exclamation, ce que ne souhaite pas le site.
Pas d'autres moyens dans le virtuel et ce n'est certainement pas agressif : c'est humaniser une correspondance virtuelle. " Comme le site reste muet face à cet avis, je pense qu'il passera par là.
Bonsoir
Les livreurs sont des employés : il tiennent à leur CDI.
Et ne sont guère recommandables.
La plateforme est ailleurs.
Quant aux dirigeants, actionnaires, ils se fichent bien de nous, petits acheteurs.
C'est déplorable mais rien n'est plus vrai.
Pour eux nous n'existons pas.
Il faut s'y faire.
Mieux vaut ruser que subir mais ici c'est donner le mouton au loup.
Cordialement... si vrai profil...