Avis clients Ups

Espace non certifié En savoir +

Pitoyable.

J'ai plusieurs fois eu affaire à UPS. Les livreurs sont toujours extrêmement désagréables et brutaux.
Aujourd'hui, on a encore dépassé un stade. J'ai décidé de rester toute la journée chez moi pour attendre la livraison, il est actuellement 11:47, et je viens de regarder le suivi: Je dois aller chercher mon colis car j'étais visiblement absente à 9h45. Je pense que le plombier qui était là à ce moment là peut pourtant témoigner de ma présence...
Pitoyable.

Sans commentaire... site en rapport avec UPs même les dates ne sont pas respéctées : CQFD !

comment faire ( probleme ups )

Je devient folle cela fait une semaine quils me mentent en me disant qu'ils arrivent mais en vain ... pensez vous que je peux porter plainte ?

UN ENFER !!

UPS es la société la plus malhonnête de livraison a qui j'ai eu affaire ! les livreurs ne passe pas par flemme alors ils balancent mes colis ailleurs ... cela fait le 5e mais celui ci je n'arrive pas a le récupérer effectivement, apres 5appel par jours pendant 1semaine a leur service clientel qui mavait jurer que le livreur l'avait recuperer et ete en route pour chez moi ( que mon colis ete dans son camion) le vendredi et qu'il falait que j'attende ( il faut poser des rtt pour recevoir un colis ups) finalement il n'est jamais venu et je n'es JAMAIS eu mon colis ... et quand je les menace de porter plainte ils me demandent si je veux souscrire a une option chez eux ! :o lamentable ... un enfer ...

Une zone de non droit.
Entière d'accord avec vous :" UPS es la société la plus malhonnête de livraison a qui j'ai eu affaire !"
Je confirme.
J'ai été à l'instant vraiment maltraitée.
Mais je pense que cette société "mérite mieux".
A son image.
Pourquoi ne pas créer un site de valeurs ?

grosse anarque

VOILA 2 SEMAINES QU ' UPS ETAIT CENSÉ VENIR CHERCHER MON COLIE POUR UN RETOUR GRATUIT ET ILS NE SONT JAMAIS VENU , BREF JAI DU POSTER MON COLIE PAR LA POSTE CAR LE RETOUR GRATUIT DE 30 JOURS PRENAIT FIN DEMAIN , DONC POUR MOI UPS EST UNE GROSSE ARNAQUE ET JE DECONSEILLE A TOUS LE MONDE

Pas sérieux et simplement médiocre

Incurie ou incompétence, ou les deux?
Bref UPS a oublié de donner le code de la porte au chauffeur. Facile: il suffit de téléphoner. Je réponds immédiatement. Je ne suis pas chez moi mais quelqu'un est là pour réceptionner le colis avant midi comme convenu. Rien n'arrive. Le livreur est parti sans attendre et a décidé de ne revenir que le lendemain. J'ai attendu jusqu'à 17h pour rien et j'ai 500 km à faire. Je suggère de confier le colis à un taxi. J'ai compris que je disais une énormité. J'annule ma commande qui ne me sert plus à rien. Heureusement mon fournisseur est compréhensif.

Scandaleux

Un colis (enveloppe) devait être livré à l'attention de ma compagne. Elle n'a reçu aucune information concernant le passage du livreur. Il est donc passé sans que personne ne soit à l'appartement.
Il s'est cependant permis de signer de mon nom (mon nom est avec celui de ma compagne sur la boite au lettre)!
C'est scandaleux, nous envisageons de porter réclamation. Cette entreprise est d'une incompétence sans limite.

Scandaleux !! c'est ça Ups !

Incompétence total

UPS est incompétent. Incapable de trouver des adresses, les instructions ne sont pas transmises. C'est tout le temps la comédie pour récupérer les colis. Ne tiennent pas compte des horaires. C'est du foutage de gueule.

Exact !
Exact !

Livraison fantôme

J'ai soit disant été livrée 3 fois. Apparemment le livreur est "passé" devant la maison mais ne sait pas qu'il doit sonner pour avertir les clients. Pas d'avis de passage rien. Pour terminer après 3 semaines d'attente je rappelle le service client qui me réponds que mon colis est maintenant dans un relais à l'autre bout de la ville. Merci UPS!

Scandalisée

Un livreur s'est pointé sur mon lieu de travail alors que je lui avais formellement interdit; il a demandé le nom du service de soins ou je bossais (hôpital psy) et est rentré, au milieu des patients pour me déposer ce colis perso.
Nous avions pourtant convenu qu'il me contacte le lendemain afin que je le rejoigne a l'entrée de l'hôpital
C'est scandaleux je risque de gros pb avec ma hiérarchie; cet homme a été irrespectueux

colis non livré alors que j'étais a la maison

ce matin j'ai reçu un appel téléphonique du livreur UPS me demandant si je serai là pour la livraison de mon colis et lorsqu'il est arrivé non seulement il n'a pas sonné a la porte mais il s'est contenté de me laissé un papier dans ma boite aux lettre disant que j'étais absente c'est vraiment du service d'incompétent

UPS c'est nul

bonjour, surtout UPS a éviter, des livraisons qui se perdent, un service client hyper désagréable a éviter absolument !!!!!

Services de livraison et de relation avec la clientele de la plus basse qualite

Un colis qui aurait du etre livre du jour au lendemain sera (on espere bien) livre dans une semaine a un prix beaucoup plus haut que la poste normale, et pour une qualite beaucoup plus basse.
On a attendu deux jours a la maison pour rien. Le livreur n'est jamais venu, mais il a declare avoir fait pas moins de deux passages. Quand on a appelle le centre de service clientele pour faire une plainte l'operateur a commence a crier et a fini par raccorcher le telephone.
On deconseille fortement UPS si vous avez le choix. Aux Etats-Unis et au Canada il fonctionne tres bien, mais en France -- ou, au moins, dans la banlieue parisienne ou on habite -- se faire livrer avec UPS c'est une perte de temps, d'argent et on fini pour se gacher la journee (ou plusieurs) a cause des gens qui ne le meritent pas.

Aucun professionnalisme

Je déconseille fortement UPS.

Un livreur est passé ce matin, mon colis venant des USA, je devais payer les fameux "frais de douane".
La facturation s'élevait en une sommes ne tombant pas juste, et le coursier n'ayant pas de quoi faire l'appoint, je refuse de payer.
Bien sur, il m'explique qu'il n'y à pas d'autre mode de payement, démenti par la suite par un de leur conseiller qui m'affirme que dans mon cas les chèques sont tout à fait recevable.
Après m'être pris le bec avec lui, je tente de chercher désespérément la somme juste, mais le livreur est reparti avant avec mon colis.

Lorsque j'appel pour me renseigner, je suis interrompue à plusieurs reprise et transférée sur leur boite vocale, ont me raccroche à la limite au nez.
Les informations qui me sont donnés par les différents conseillers sont contradictoires.
Et pour couronner le tout, l'un deux refuse que je participe à une enquête téléphonique qui est proposé après cet entretien, concernant la satisfaction du service client. (en insistant pour que je raccroche)
Tout ça sur un ton que vous laisse imaginer...
Au détriment d'autres de leurs conseillers qui font bien leur boulot.

Injoignables

Ma commande effectuée le 12/12, expédiée le 15/12, devait être livrée au plus tard le 23/12. N'ayant rien reçu j'appelle le numéro sur le site d'UPS info-colis: 09 72 47 01 20. Une machine me dit qu'il faut contacter le 0899 107 216 à 1.35€ l'appel + 0.12€ la minute. On me dit qu'un conseiller termine son appel et me prend ensuite. "Temps d'attente ne devant pas dépasser 8min". Après 12min d'attente, on prend mon appel et on raccroche directement. Pour mon colis non livré et le prix que m'a coûté cet appel inutile ça fait cher le service !!

il existe un numéro non surtaxe ou vs pouvez contacter service clientèle ups
01 73 00 66 61

livraison ups

Le colis est livré chez moi 3 fois alors que j ai signalé mon absence et qu on m'a à chaque fois précisé que la prochaine livraison se ferait seulement à mon retour... Le livreur passe en sachant pertinemment qu'il n'y a personne chez moi, mais "c'est comme ça il n'y a pas d'alternative".

ups my choice semblerait le bon outil pour vous, cela vs permettrai de contrôler vos livraison et c est gratuit

LA, LE CLIENT EST IGNORE

Nous attendons un colis des USA en urgence.
La livraison était prévu le 22 à 10h30 , jours et heure confirmés sur le suivi du colis.
Le colis est arrivé à Lesquin site de distribution le 20/12 à 11h ?
Le lundi vers 8h , l'indication de livraison (le 22 à 10h30) a été remplacé par "Retenu en Entrepôt".

Et là, il est impossible d'avoir des infos ? après plusieurs minutes à se battre avec un serveur vocale, on a un gugus qui se contente de réciter ce que l'on trouve sur le suivi.
Aucune réponse aux multiple mels.

Votre système est intolérable . Quelle erreur d'avoir choisi UPS.

sachant qu ups ne peut pas donner des heures exacte de livraison cela m étonne que le colis aurait du être livre a 10.30

bravo les gars de la lanteur je ferait pas mieu

Vraiment nul j ai commandé par collissimo en 2 jour je le ressoie ( départ de la cote est des état unis ) .Je commande une 2eme chose par UPS 5 jours alor que ça vient du meme endroit cote est des état unis bravo la lanteur

y a t il eu le weekend entre les deux? le service utilise était il expedited? plein de raison qui pourraient expliquer ce delai

livraison non effectuée

En attente de la livraison le jeudi,je bloque toute la journée...pour rien!! J'appelle,on me dit "problème d'adresse",je donne les indications,j'attends (en vain) tout le vendredi !!! inadmissible...je suis livreur (pas chez eux) et je ne me comporte pas du tout comme ça !!! quand aux appel au dépôt de Plaisir (78)...la seule réponse est "le colis est mis en livraison"...Chez nous,on appelle le livreur pour savoir pk le colis n'est pas livré...chez UPS...on s'en fout !!

non UPS ne s en fou pas ds la mesure qu une fois le centre contacte, ils appelle le livreur qui peut aussi être un sous traitant pour lui demander des explications

un service rapide mais à améliorer d'urgence avant l'arrivée d'un concurrant

Si UPS nous donne la possibilité de nous exprimer j'espère que les messages sont lus et que des solutions sont en cours.Car en lisant les messages on note des points communs:des livreurs trop pressés;des livreurs qui ne prennent pas le temps d'appeler au numéro d'appartement noté,un manque de compréhension pas assez de solution!

Manque de professionnalisme

Les livreurs de UPS ne prennent pas le temps de rappeler si on en décroche pas une première fois ou encore d'appeler au numéro d'appartement qui est noté sur l'adresse,ils se contentent de dire:"Livraison impossible,pas de code".Ils sont désagréables.Un livreur qui me fait savoir qu'il n'est pas payé au colis ça prouve que pour lui ce n'est pas la livraison du colis au client qui compte.Prochaine commande si c'est ups je choisirai un point relais même si c'est loin de chez moi.

il n est pas tout le temps possible de récupérer les colis a partir du centre en effet certains expéditeurs interdisent ce procédé