Avis clients Ups

Du grand n'importe quoi

Mon colis est actuellement en attente dans un point relais ups.
Soi disant qu'il n'y avait personne chez moi lors de la livraison. Je n'ai même pas reçu d'avis de passage, de notification ou de message, RIEN.
Quand j'essaie de me créer un compte sur le site d'UPS, impossible de cocher la case accepter les termes du contrat, et donc impossible de se créer un compte.
J'ai finalement réussi à m'inscrire au bout de 1 heure de recherches sur le site.
Service clientèle téléphonique nullissime !
Je n'ai même pas eu le choix du point relais UPS.
Comment faire pour m'y rendre maintenant ???!! Merci ups ><
Je déconseille fortement cette entreprise, c'est du grand n'importe quoi.

Par Briseis il y a 5 ans

Scandaleux

Je devais recevoir un colis très important dans la journée, je suis resté chez moi exprès pour me rendre compte sur le site d'UPS qu'un livreur est apparemment venu chez moi mais que je n'étais pas là (ce qui est totalement FAUX).

Je déconseille donc très fortement UPS qui n'est pas professionnel du tout.
Allez ailleurs mais surtout pas chez eux.

Le point relai où est mon colis actuellement n'existe peut être meme pas car l'adresse mentionnée n'existe pas !

Par Benny Brami il y a 5 ans

Une fois de plus !

Et hop une fois de plus on ne passe pas par la case départ et hop direct point relais !!! A quoi bon payer des frais de livraison à domicile dans ce cas ? Un livreur trop pressé de rentrer chez lui !!! Ras le bol de UPS !!! Ce n'est pas la première fois , entre le "je dépose le colis en face", le " je livre au 5 au lieu du 4" et enfin le "je pose direct au point relais car flemme de monter 4 étages", vraiment service pourri !!!! C'est clair au moins ! Et pourquoi de grands sites continuent avec vous UPS ? Parce que moi je fuis ! Plus jamais ! Hasta la vista ! Salut !

Par Wynter il y a 5 ans

Présent mais pas livré

Très agacé par les livraisons UPS.
Présent chez moi mais pas livré car les transporteurs n'appellent pas le destinataire lorsque l'accès à l'immeuble est fermé. Pourquoi ?
D'autres sociétés téléphonent et parviennent à livrer sans problème.
Service déplorable.

Par Marts il y a 5 ans

De livraison l'une après l'autre n'importe quoi

Une livraison envoyer chez un concurrent qui de surcroît ouvre le colis qui me fais envoyer par un de ses clients à lui mon colis le lendemain rebelote reçu comme message magasin fermé alors que je suis ouvert de 10h à 21h soit disant passer à 15h55 et la boutique était fermée on est vendredi le livreur a sûrement voulu rentrer très vite chez lui vous êtes vraiment tous des grosse merde chez UPS

Par Deadpool Wayne il y a 5 ans
Et si une livraison chez mon concurrent le jeudi le vendredi étant présent à la boutique vous avez marqué que je n'étais pas là alors que je suis ouvert jusqu'à 21h il a fallu que j'aille chercher mon colis moi-même le lendemain matin samedi à 8h30 merci UPS livraison de merde
Par Deadpool Wayne il y a 5 ans
De toute façon tu risque de passer livreur de merde car des commandes je vais encore en passer je n'ai pas le choix mais quand tu vas passer à la boutique tu vas t'en prendre une dans la tronche

Hallucinant!!!! UPS livraison ou vole

"Votre colis a été livré à 12h53" ma mère passant par là à 12h55 n'a rien trouvé! Et en rentrant chez moi rien dans la boite aux lettres. Pas étonnant, parait-il que le livreur a laissé mon colis dans le hall de l'immeuble de 8 étages (porte latérale" m'indiquent t'ils sur le mail). Au téléphone, une personne d'UPS qui se fiche totalement de se que je lui raconte puisque jai coché le "accord pour livraison sans signature" mais qui m'aurait fait croire que le livreur puisse le laisser dans le hall même pas devant ma porte au 3ème. C'est déplorable. Et le colis aurait en plus de ça disparu en 2min! C'est une blague. UPS se permet de voler les colis je ne vois pas comment cela est possible autrement! J'espère que NIKE va vite changer son prestataire parce que là ça entache la marque qui pour le coup a un trés bon service client! Et heureusement. Mais UPS n'est aucunement fiable! A force de plaintes je ne comprend pas que cette enseigne existe encore!

Par Nadège Barcelo il y a 5 ans

Le client n'est pas disponible. Le colis sera livré à un magasin à proximité aujourd'hui

Je ne peux pas me déplacer du fait de mon handicap, je me fais donc livrer à domicile... quand le livreur le veux bien. Ce matin à 11h15 approximativement je reçois un premier colis délivré par UPS, le chauffeur sonne, je lui ouvre et il me donne mon colis, je signe, merci : super, cela ne m'a pris que 2 minutes. Trente minutes plus tard je reçois mon courrier et ,Ô surprise, j'ai un avis de passage à 11h35 m'indiquant que je n'ai pas été joignable ( je n'ai pas quitté mon domicile) et que mon colis sera livré à un magasin à proximité aujourd'hui. Mais à proximité de chez qui : moi où le site UPS Toulouse? Parce que de leur propre chef ils m'imposent un jour et un lieu de livraison inaccessible en bus ou métro car situé dans une pampa labyrinthique à plusieurs kilomètres de chez moi. J'ai bien essayé de téléphoner mais j'ai eu beau donner à plusieurs reprise mon N° de suivi, l’hôtesse synthétique ne me comprend pas, et impossible de joindre un opérateur humain. Choix de ré-livraison? "Ma demande ne peut être traité en l'état actuel des choses", mais de toute façon le branleur... pardon je veux dire le livreur en charge de mon bien à décidé autre chose : merci et bonne année en résumé. Je dois maintenant me tourner vers le site vendeur pour leur demander de me rembourser les frais de livraison UPS ( qui ne sont pas les moins chers) et les amener à ne proposer les services UPS qu'avec une mise en garde quant aux pratiques douteuses de ce transporteur. Payer plein pot pour en plus aller où ils m'envoient alors que cela devrait être logiquement le contraire. Ils me font penser à Ariane 3, le lanceur spatial " un coup sur deux" mais qui dans tous les cas coutait très cher à ses clients.

Par Kwontolft il y a 5 ans

Par Kwontolft il y a 5 ans
Depuis le 28/12 message UPS "une erreur de traitement a retardé la livraison. Nous adoptons les plans pour vous livrer aussi vite que possible" Je pense que c'est un colis à petites jambes. Fini tous les sites qui livrent par UPS je ne commanderai jamais plus !
Par grrr il y a 5 ans

Ils se fichent de nous

Cela fait maintenant une semaine qu'UPS essaie de me livrer un colis. Après le premier échec, j'ai changé la livraison et ai demandé une livraison dans un point relais UPS pour simplifier les choses. Le lendemain "point relais complet", je ne sais pas ce que ça veut dire mais bref, je change de point relais, idem le surlendemain. Je décide donc de les appeler pour régler ça, on convient alors d'une livraison au gardien de mon immeuble. Je reçois le lendemain un mail comme quoi le point relais est complet. Ma demande n'a donc pas été prise en compte, et ils ont persisté à essayer de le déposer dans LEUR point relais (toujours complet bien évidemment). Le week-end passe et je les rappelle ce matin a 8h et nous nous mettons d'accord pour une livraison à mon domicile (avec mes coordonnées et des instructions précises pour le livreur) avant midi. Bien évidemment à midi je n'ai toujours rien reçu, après un énième appel, ils m'assurent que le livreur est en tournée et que le colis sera livré avant la fin de la journée, soit 19h. Devinez quoi ? Toujours pas reçu... Je regarde mon suivi UPS et la je comprends qu'ils se fichent vraiment de moi : 15h : "Livraison impossible au UPS acces point", 15h30 : "Une modification de la livraison est en cours", 17h49 : "le changement de livraison a bien été effectué". J'en conclus que tout ce qu'on m'a dit au téléphone était faux. Ma demande de livraison a domicile n'a été enregistrée qu'à 17h49.
J'attends donc demain avec le peu d'espoir qu'il me reste.

Donc un service inefficace, des livreurs incompétents, des points relais qui ne marchent pas, j'ai l'impression de me faire rouler dans la farine coup sur coup. Si jamais vous voyez "Livraison UPS" lors de vos commandes : FUYEZ! Je ne comprends même pas comment des marques renommées peuvent encore utiliser ce transporteur. C'est inadmissible.
Si je pouvais mettre une note de 0/10, je le ferai sans aucune hésitation.

UP : J'ai reçu ma commande le lendemain, déposée au gardien de mon immeuble, ils étaient censés sonner chez moi mais bon allez savoir.

Par Matthieu Blanchard il y a 5 ans
Livraison chez un de mes concurrents qui ouvre le colis de surcroît qui me le fait renvoyer par un de ses clients à lui bref le lendemain rebelote le livreur a marqué que la boutique était fermée alors que pas du tout alors que je suis ouvert de 10h à 21h passage à 15h 55 il a fallu aller tirer jusqu'au dépôt à 19h30 alors que celui-ci est fermé merci UPS vous êtes vraiment des grosses merdes

SERVICE SCANDALEUX

UPS n'a décidément pas bonne réputation. Et, pourtant, des sites tels que NIKE envoient leurs produits systématiquement via ce livreur déplorable. Je soupçonne fortement les employés de cette entreprise de voler délibérément les produits des clients, au vue du nombre de colis non reçus. En bref, un livreur à fuir ! Je ne comprends toujours pas pourquoi certaines marquent osent encore dégrader leur image via leur partenariat avec UPS...

Par leoleo il y a 5 ans

LES PIRES

Je n'en peux plus d'ups. J'ai l'habitude depuis quelques temps de les fuir comme la peste. Et pour Noel je n'ai pas pris garde, j'ai commandé un produit sur internet et MALHEUR. Livraison par UPS.

EVIDEMMENT ECHEC DE LA LIVRAISONS. vous le croyez vous??? les chauffeurs d'UPS n'ont pas de portable. C'est à dire qu'à la moindre difficulté ils retournent le colis dans leur entrepôt de Saint Ouen. et je vous laisse imagine le niveau des mecs qui sont la bas....

UPS tous les ans quand j'ai le malheur de tomber sur vous, je suis obligé de prendre un RTT pour récupérer mon colis. Je maudis votre entreprise.

Par Adrien Mancuso il y a 5 ans

Colis jamais livré, retour à l'expéditeur

Envoi de SMS illisible dont voici un exemple "date du 19/12/2016 10:22. Pour arrêter contact 01 73 00 66 61"
En vérité les messages sont distribués sur 2 SMS.
Pas d'avis de passage, ni d'appel pour indiquer quand le livreur passe.

Service nullisime

Par legone il y a 5 ans

Service honteux

Un livreur qui ne respecte pas la consigne donnée (à donner au gardien) et malgrés 3 relances sur leur hotline payante qui ne sert a rien hormis lire ce qu'il y a sur le site le colis reste bloqué depuis une semaine en point relais.
Resultat le colis n'arrivera pas a temps.
Le service client est inexistant et incompétent.
Bien sur rien n'est proposé a part "attendre".

Bref quitte à payer plus cher que la poste autant faire appel à des concurrents plus compétents.

Par pateretou il y a 5 ans

problèmes de livraison dans le Vaucluse

4 fois le livreur est soit-disant venu mais pas d'appel (portail sécurisé) pas de message. Les infos je les ai eues sur le site dans la rubrique suivi colis et en appelant le service clientèle. "IL REVIENT DEMAIN, PAS DE PROBLEME ET BLA BLA BLA..." A noter que j'étais chez moi 3 fois et la quatrième j'avais prévenu de mon absence. En dernier recours, on me propose d'aller chercher mon colis à Vitrolles (13) soit 200 km aller-retour. UPS zéro pointé.

Par kiki8459 il y a 5 ans
J'ai le même soucis aujourd hui et ça fait 3 fois. Marre qu us prennent leurs clients pour des cons. Même pas un coup de fil et une journée à attendre pour rien! Grrrr
Par Jean-luc Allot il y a 5 ans

UPS arnaque totale !

Un premier colis m'a été envoyé par LIDL par UPS que je n'ai jamais reçu et sans avis de passage et retourné à LIDL. LIDL le renvoie. Sur le suivi du colis sur le site UPS, je vois qu'il est dit que le livreur est passé, or j'étais chez moi exprès, il n'est pas passé et pas d'avis de passage. Je téléphone. Les agents pratiquent la langue de bois. On me promet qu'il va passer le lendemain. Je téléphone sans arrêt et à chaque fois on me dit d'attendre que le livreur va passer. A la fin de la journée, sur le suivi il est noté que la livraison est reprogrammé pour le lendemain. Je téléphone encore, on me promet que le livreur va passer. C'est la fin de l'après-midi, il n'est toujours pas venu. C'est le 3è jour que je mobilise plusieurs personnes pour que quelqu'un soit présent au domicile. J'ai reçu de nombreux colis par d'autres transporteurs et je n'ai jamais eu de problèmes. C'est mon 1er colis par UPS et ce sera le dernier. Dorénavant je m'informerai sur le nom du transporteur et je commanderai seulement si le transporteur n'est pas UPS ! Le système est totalement défaillant !

Par Ali Koushyar il y a 5 ans
j'ai le meme probleme dans l'ardeche
Par Primus il y a 2 ans
même problème dans le Vaucluse
Par kiki8459 il y a 5 ans

UPS arnaque totale !

Par Ali Koushyar il y a 5 ans

Sur le livreur du 31500

Je souhaite préciser concernant le livreur au 31500 que moi j'ai effectué plusieurs commande et je n'es jamais eu de soucis de livraison j'ai toujours été livrer par ups et le livreur est très gentil et agréable je ne connais pa son nom mai il es tous les jours au cartier bonnefoy 31500 je le recommande à tous le monde il est très professionnel et très précis je n'es rien à reprocher je continurer à faire confiance à ups

Par Sebbard il y a 5 ans

Aucune communication !

Ne faites jamais envoyer vos colis par ups !
Le livreur n'a pas trouvé mon adresse, je peux tolérer ça peux arriver... J'ai donc pris l'initiative d'appeler ups mais c'est un appel facturé et de plus je tombe sur une boite vocal! Au bout de quelques minutes cette boite vocale me demande de dire à haute voix mon numéro de suivi, après avoir répèté plusieurs fois, elle ne comprend toujours pas. Je fini par raccroché et j'essaie d'envoyer un mail mais pareil ! Impossible de trouver un mail ! Je crée donc un compte ups pour donner quelques indications sur mon adresse et toujours pas de nouvelle... Je fini par appeler mon fournisseur du produit que j'ai commandé (qui n'a donc rien à voir avec ups) et eux me disent que ups a renvoyé le colis chez eux et qu'ils vont devoir me renvoyer le colis. Non mais ca tourne en rond ! Service horrible ! Impossible d'avoir une vrai personne au téléphone ou par mail.. et si je n'avais pas regardé mon suivi, je n'aurais jamais su que mon colis était perdu ! Revoyez votre communication UPS! En plus de payer vos appels surtaxés, je vais devoir re-payer les frais de port cause de vos erreurs. Merci beaucoup

Par Anaa83 il y a 5 ans