Avis clients Ups

FIABILITE UPS On se moque de vous !!!!!

En attente de livraison différée à ma demande le 06/07/21 , on me fait part de deux échecs lors de la tentative de livraison les 06 & 07/07 !!!!De qui se moque t-on chez UPS alors que je n'ai pas bougé de chez moi comme si je n'avais que ça à faire La fiabilité n'est pas à leur programme A éviter lors de vos commandes sur le web Préférez une livraison payante elle vous sera plus économique

Par IANREBO il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/07/2021

Je met une étoile a contre cœur .il m on fait attendre ...

Je met une étoile a contre cœur .il m on fait attendre pendant 2 jours entiers chez moi pour rien ce sont des menteurs aucun respect pour leur client. A cause de eux je ne commanderai plus sur internet
Autant allez ds les magasins directement.
Déçu déçu déçu .

Par Ticlaude il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/07/2021

Société de mensonge

Message aux commerçants :
En passant par cette entreprise vous perdez de l'argent + des clients, donc, changez de transporteur Svp.

Livreur n'est jamais passé mais ils essayent de nous faire croire le contraire, alors que mon domicile est équipé d'une caméra et aucune prise de contact n'a été faite.
Plus envie de me prendre mon temps à reprogrammer des livraisons fantômes et à appeler le service client, donc, je refuse le colis.Conclusion, je ne commanderai plus si c'est UPS qui se charge de la livraison.

Par Experience.com il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/07/2021

Ne se donnent jamais la peine de livrer

Ne se donnent jamais la peine de livrer ne se présentent pas au domicile. Soit l'adresse est inaccessible (sic) soit vous êtes absents alors que vous n'avez pas bougé!!!! Peu importent les réclamations c'est toujours le même problème ( 3 livraisons 3échecs 3 réclamations!)

Date d'expérience le 02/07/2021

L'opposé du service client, des menteurs incapables!

Je n'ai eu que mensonge sur mensonge du début a la fin autant par le livreur que l'opératrice au téléphone qui nous baladent! Ils ne passent pas chez vous et vous font croire que si, vous n'aurez pas votre colis a temps (pour ma part quinze jours après) et il ne sera pas livré chez vous mais en point relais directement et sans être prévenu de rien ! Rien n'est fait dans le sens du client en fait ....A fuir absolument ,ce sont des charlatans!!!

Par Marion il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/06/2021

Bannir toute société travaillant avec eux reste le ...

Bannir toute société travaillant avec eux reste le plus simple. Ils perdront leurs clients et disparaîtront naturellement du décors.
Nous avons 3 colis qui se baladent dans la nature depuis le 11 juin ! UPS refuse de livrer, un comble quand c'est pourtant l'essence de leur activité ! Malgré les multiples appels, qui devraient les alerter. Les livreurs conduisent les colis directement dans des relais sans se donner la peine de venir sonner. Ils n'intègrent même pas l'adresse de livraison dans leur course puisqu'ils déposent les colis dans des secteurs très éloignés du bon arrondissement. Excuses mensongères... stipulant que nous ne sommes pas présents, ... quand personne ne se présente, et que la sonnerie marche pour d'autres livreurs... Ils ne viennent pas, ne sonnent pas, ne présentent aucun avis de passage... Selon eux, le client n'a cas aller chercher son colis. Faire la moitié du travail qui lui a pourtant était facturé... ils disent qu'il vont résoudre le problème et s'en moque éperdument, ne s'exécutent pas. Faudrait-il leur rappeler leur fonction ? Ils sont dans l'obligation de sonner chez le client, et de représenter le colis une fois. Cela fait partie des conditions générales. Cela leur permettrait de constater que le client est bien là ! Un manque de professionnalisme rarement observé, ils doivent croire que rien ne peut mettre en péril leur activité car un mépris du client sidérant.. Comportement honteux de l'ensemble des employés, que ce soit les livreurs, le service de suivi, ou les responsables...
Visiblement il ne s'agit pas d'actes isolés, et nous ne sommes pas les seuls...
Désormais je fuirais toute entreprise faisant appel à leur service. Puisqu'il ne veulent pas travailler ils devraient être ravis.

Par Elo il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/06/2021

#ups est un service absolument déplorable

#ups est un service absolument déplorable
second colis livré n'importe comment
on paie un supplément pour avoir une livraison à domicile et le livreur ne vient pas aux horaires qu'ils ont eux-mêmes indiqué.
Ils doivent repasser le lendemain mais ne viennent pas et mettent le colis livré.
c'est un véritable enfer pour avoir autre chose qu'un robot lors de l'appel vers le service client
de plus, quand on appelle le service client, si la solution du conseiller le convient pas, ils vous raccrocher au nez sans vergogne, déjà deux fois qu'ils le font ce matin. Refus categorique de vous passer un responsable et les remontées "avec un rappel dans les 60 minute" ne sont pas traiter.

Déjà eu le même problème pour un précédent colis, ils sont juste invivables. Si vous avez le choix entre UPS ou une livraison a dos de mulet, choisissez le mulet, il est plus fiable.

Par Julien il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/06/2021

Ups à fuir ! Ne livrent pas les colis à la maison ! ...

Ups à fuir ! Ne livrent pas les colis à la maison ! Ne passent pas et livrent directement en point relais ! Je les appelle sur leur numéro surtaxé ils prévoient de me relivrer à domicile et suite à « erreur informatique » le colis repart chez l’expéditeur !! Ils m’appellent me disent qu’ils ne peuvent plus récupérer le colis et que je me débrouille avec l’expéditeur ! A fuir je ne commanderai plus jamais sur un site qui utilise ups

Par Karine il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/06/2021

Catastrophique !!!

Catastrophique. Colis contenant 1 ordinateur portable attendu le 10 juin. 11 jours plus tard, toujours pas de nouvelle. Impossible de joindre quelqu'un en ligne. Je déconseille fortement

Par Philippethauvoye il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/06/2021

INACCEPTABLE ! DANGER PUBLIC ! INSOLENT !

Je dois vous signaler le comportement du livreur qui vient de me remettre le colis attendu. Arrivé à une vitesse excessive ( au moins 50 km/h dans la rue de La Belle Saison limitée à 30 ), je lui demande gentiment de circuler moins vite. Il me répond alors « qu’est-ce que vous faites comme métier ? » . Je lui réponds que je suis retraité, et que la rue est limitée à 30 km/h. Devant son absence de compréhension, je prends une photo du véhicule, sans que ce livreur soit dessus. Il me dit qu’il portera plainte s’il est sur la photo. De plus, il m’annonce que la prochaine fois, il mettra le colis au point relais.
Puis il part à fond, encore.
J’espère avoir un retour de cette affaire.

Par Pi Erre il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/06/2021

FUYEZ FUYEZ FUYEZ

FUYEZ FUYEZ FUYEZ
Incompétence totale. ZERO
A mon grand regret je dois cliquer sur au moins une étoile.
Mais considérez qu'il n'y en a pas

Par Sapotille il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/06/2021

Je met 1 étoile pas le choix. Livreurs fantôme. Toujours ...

Je met 1 étoile pas le choix. Livreurs fantôme. Toujours à la maison mais avec eux bizarrement on y est jamais et liasse un avis de passage avec écrit absent. Ce sont tous des féniants. Il faut changer de métier, M. Les Livreurs vous vous êtes trompés d'emploi. Bande d'incable qui en plus ne sait pas écrire sur l'avis de passage. Les sonnettes existent et les téléphone aussi. Faut arrêter ce métier vraiment. Des vrais branquinioles.

Par AlexB il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/06/2021

Service client deplorable.

Service client deplorable. Impossible de faire une modification d’adresse via leur e-mail envoyé de plus on me propose de venir chercher mon colis en point relais. Ayant payé la livraison à domicile il en ai hors de question. Il a fallu plus de 10 min au téléphone pour donner les codes interphones ...

Par Tatiana il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/06/2021

Service d'une qualité pitoyable

Je pensais à la base qu'UPS était un service de qualité, avec des livreurs de qualité qui nous contactent quand ils arrivent etc, mais que neni.

Ce service est à proscrire vu son prix ! Les livreurs ne possèdent pas de pass pour les immeubles et ne possèdent pas de téléphone pro pour contacter le client...
Vu le prix de la prestation je ne recommande pas du tout ! A fuir le plus vite et le plus loin possible !

Par Bother il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/06/2021

Une catastrophe absolue 0/20

Une catastrophe absolue !!!!! 0/20
un service client qui ne répond jamais au téléphone, des livreurs qui ne font pas leur travail, des colis à moitié ouverts…
Je me retrouve à chaque livraison à devoir courir d'un bout à l'autre de ma ville car le livreur est trop paresseux pour déposer le colis au point-relais que j'ai demandé !!! La dernière fois, j'ai effectué deux commandes qui devaient arriver chacune à un point-relais différent; je me rends donc dans le premier point-relais récupérer le premier colis, puis dans le second. Arrivé au second point-relais (à l'autre bout de ma ville !!), on me dit que mon colis n'est pas là et qu'il n'ont eu aucune livraison, alors que leur adresse est notée sur mon mail. Après 3 appels du service client (personne ne répond) et un appel directement auprès du fournisseur, il se trouve que les deux colis ont été déposés au premier point relais mais que le livreur n'a pas trouvé utile de me le notifier, j'ai donc du retourner au premier point relais et perdre 3h de mon après-midi au lieu de 45mn.
Le site UPS est catastrophique : numéro de tracking non reconnu, plantage à répétition...
Livraison la plus récente : colis déposée à la réception d'un point relais QUI N'EXISTE PAS !! Le livreur ne semble toujours pas trouver utile de changer l'adresse ou même d'appeler pour me prévenir et éviter que je ne fasse de la route pour qu'on me dise que mon colis n'est pas à l'adresse demandée !
Un service médiocre de A à Z, une catastrophe absolue au niveau du suivi comme des livraisons, je ne recommanderai pas à mon pire ennemi !!!

Par Jecréececompteacausedeups il y a 2 ans

s'il y avait un zero étoile je l'aurai mis

s'il y avait un zero étoile je l'aurai mis
j'ai été appelé par le livreur
ce dernier il a refusé de se presenter a la porte du domicile et a meme refusé de sonner pour que je lui ouvre la porte
il m'a impoliment demandé de sortir l'attendre dans la rue quand je lui ai demandé de sonner a la porte quand il arrive il m'a raccroché le telephone au nez
j'ai été tellement choquée et en colère face a une telle impolitesse que j'ai tout de suite appelé UPS france
cette derniere m'a annoncé que le livreur a deposé le colis dans un point relais (en meme pas 10 mn)
j'ai refusé je lui a dit que le colis doit etre livré a la maison puisque je suis a la maison
elle a essayé de me rassurer me disant que dans les 60 mn je serai contacté pour etre livré
j'ai été rappeler par une personne qui parlait de maniere aggressive qui a donné raison au livreur et qui conclu que le livreur n'a pas le temps de me livrer aujourd'hui et que peut etre il le fera demain
je viens de consulter le tracking et je vois que le livreur l'a quand meme deposé à un point relais
j'ai remonté l'info a UPS USA puisque c'est la société mere, après de longes échanges j'ai eu un désolé et il faut aller au point relais

Par Kari B il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

Une étoile parce qu'on n'a pas le choix de mettre ZERO... ...

Une étoile parce qu'on n'a pas le choix de mettre ZERO... premier colis de france à france, passé par l'allemagne, et arrivé trois semaines après complètement déchiré.. Le deuxième colis parti le 11 mai... toujours pas arrivé trois semaines après. Si vous avez le choix, FUYEZ !!! ne prenez pas ce transporteur totalement nul et désorganisé. Passez votre chemin !!!

Par Tanagra il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021