Avis clients Ups

s'il y avait un zero étoile je l'aurai mis

s'il y avait un zero étoile je l'aurai mis
j'ai été appelé par le livreur
ce dernier il a refusé de se presenter a la porte du domicile et a meme refusé de sonner pour que je lui ouvre la porte
il m'a impoliment demandé de sortir l'attendre dans la rue quand je lui ai demandé de sonner a la porte quand il arrive il m'a raccroché le telephone au nez
j'ai été tellement choquée et en colère face a une telle impolitesse que j'ai tout de suite appelé UPS france
cette derniere m'a annoncé que le livreur a deposé le colis dans un point relais (en meme pas 10 mn)
j'ai refusé je lui a dit que le colis doit etre livré a la maison puisque je suis a la maison
elle a essayé de me rassurer me disant que dans les 60 mn je serai contacté pour etre livré
j'ai été rappeler par une personne qui parlait de maniere aggressive qui a donné raison au livreur et qui conclu que le livreur n'a pas le temps de me livrer aujourd'hui et que peut etre il le fera demain
je viens de consulter le tracking et je vois que le livreur l'a quand meme deposé à un point relais
j'ai remonté l'info a UPS USA puisque c'est la société mere, après de longes échanges j'ai eu un désolé et il faut aller au point relais

Par Kari B il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

Une étoile parce qu'on n'a pas le choix de mettre ZERO... ...

Une étoile parce qu'on n'a pas le choix de mettre ZERO... premier colis de france à france, passé par l'allemagne, et arrivé trois semaines après complètement déchiré.. Le deuxième colis parti le 11 mai... toujours pas arrivé trois semaines après. Si vous avez le choix, FUYEZ !!! ne prenez pas ce transporteur totalement nul et désorganisé. Passez votre chemin !!!

Par Tanagra il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

Tout simplement nul

Nul, les livreurs ne se foulent même pas à livrer le colis, les poses en point relais sans forcément l’indiquer dans le suivi et en plus note être passé…
Changez de métier, ou embauché du personnel compétent pour commencer

Par Rblack il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/05/2021

Le livreur UPS a déclaré m’avoir livré le colis contre ...

Le livreur UPS a déclaré m’avoir livré le colis contre signature ! Un téléphone Apple a 1428 euros que je n’ai jamais reçu!! J’ai porté plainte mais Apple et UPS se rejettent la faute!!! Usurpation identité et vole!! Bravo aux livreurs UPS

Date d'expérience le 29/05/2021
La même chose m’est arrivé comment avez vous fait ??
Par Zaken il y a 2 ans

A éviter absolument

Je mets un pour ne pas me mettre 0.
Service de livraison déplorable qui n'a même pas été capable de trouver mon adresse avec les informations complètes et un numéro de téléphone.
Je ne parle même pas du service client qui est complètement incompétent et impoli.
J'ai voulu replanifier un passage mais l'employé au bout du fil était pressé il m'a vite envoyé bouler.
Vu que je ne prenais pas une décision assez vite pour lui il m'a demandé de rappeler en me raccrochant presque au nez.
Bref c'est une mauvaise expérience pour moi qui me donne l'image d'une société de livraison irrespectueuse envers ses clients.
Si vous pouvez éviter cette prestation de service faites le, autrement vous ne serez pas déçu par leur incompétence.

Par Fanelly 42 il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/05/2021

livraison lamentable..

lamentable,je paye un supplément pour avoir mon colis à la maison et le colis est déposé dans un point relais;je reçois un mail:colis livré!!!à moi de découvrir ou ce colis a été déposé...nul

Par Lucien il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/05/2021

Bannissez ups et GLS de vos services de livraison , ...

Bannissez ups et GLS de vos services de livraison , des incapables , apparement sans téléphone professionnel ! Ah bon ? Des livreurs qui ne peuvent pas appeler les clients ? Mais comment font ils ces magiciens ? Et bien c est simple , un petit message rapide disant que votre adresse est incomplète ou fausse puis un petit depot rapide dans les points relais , et débrouillez vous bien sur , si vous êtes handicapés ou enceinte je vous souhaite bien du courage et de la patience !
Entreprise côté en bourse avec un service aussi méprisant des clients , ça rapporte de se moquer des gens apparement . Ups vs GLS un combat de dernier de la classe .

Par Mariah il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/05/2021

catastrophique

Ups devient catastrophique! on pose des jours de repos au travail pour etre disponible chez soi toute la journée et au final on ne recoit pas le colis!
J'ai beau appelé le service clientele, a chaque fois ils me disent que le colis va arriver a tel heure. et a l'heure prevu il n'est pas arrivé. donc evidement je rappel ups et on me dit en fin de journée pour au final qu'il n'arrive pas ou arrive le lendemain! c'est catastrophique. suivi colis nul. on a l'impression de se faire balader

Par Damien il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/05/2021

oUPS !

C'est lamentable, je m'y retrouve dans les soucis exprimés par d'autres avis (pas d'avis de passage, service client lamentable)

Tout d'abord le suivi en ligne n'indique rien !!! Il faut se taper 15min d'appel où il faut réciter les 18 caractères un a un dans le téléphone au serveur automatique (et en plus faudra le refaire au conseiller) pour savoir que le livreur était passé à telle heure et que soi-disant je n'étais pas à mon domicile alors que j'étais bien chez moi en télétravail à fliquer le suivi, téléphone et interphone en sonnerie max (j'aurais mieux fait de télétravailler sur le trottoir..)

Bref aucun appel téléphonique même pas l'utilisation de cette magnifique intervention de l'interphone !!

Le livreur est passé 3 fois (sois disant) et j'ai du appeler 5 fois !!!! (et j'ai pas encore reçu mon colis)

Il faudra me dire à quoi ça sert un livreur qui ne veut pas livrer !!

On a beau se plaindre de La Poste qui laisse facilement des avis de passage, et bah à ce niveau je préfère La Poste c'est dire....

Par Kescece il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/05/2021

Aucune livraison

Ma commande ( ISE Tapis de Course Électrique Pliable) devait être livrée hier, mardi 18-05-21 avant 22h00.
J'ai reçu un mail de UPS indiquant qu'une tentative de livraison a échoué à 11h07.
J'ai contacté UPS pour leur signaler qu'aucune tentative de livraison n'avait eu lieu, aucun livreur n'était venu , personne n'a sonné, personne n'a appelé et aucun avis de passage déposé .
J'ai posé exprès un jour de congé au travail afin d'être à la maison pour la livraison.
UPS m'indique d'aller en point relais pour récupérer mon colis. Je refuse !
J'ai expliqué à UPS que j'ai choisi une livraison à domicile , non en point relais. De plus, je n'ai pas de voiture , je suis une femme de 1m60 et j'ai des problèmes de santé, je ne vais pas porter un colis de 30 kilos. J'ai indiqué tout cela à UPS qui m'a dit faire une réclamation à UPS-Saint-Ouen qui est en charge de ma livraison, que UPS Saint-Ouen va me recontacté sous 1 heure afin de reprogrammer une livraison aujourd'hui.
J'ai contacté le service d'Amazone pour faire remonter ses faits.

Après 1h30 d'attente, je n'ai reçu aucun appel d' UPS Saint Ouen

J'ai reçu un message m'indiquant  qu'une tentative de livraison a échoué à 12h20; une nouvelle fois, il s'agit d'un mensonge , aucun livreur n'est venu ou n'a téléphoner. De plus, le message indique que j'aurais demandé que mon colis soit déposé en point relais. Je n'ai jamais fait une telle demande.

J'ai une nouvelle fois contacté UPS, dont l'accueil a été déplorable, me demandant de venir récupérer mon colis en point relai, sous mon insistance pour avoir une livraison , UPS m'indique qu'ils font de nouveau remonter ma demande et que je vais être rapidement contacter par téléphone pour une livraison ce jour.
J'ai de nouveau contacté le service client d'Amazone pour faire remonter cela.

3h00 d'attente et toujours aucun appel de UPS.
Je téléphone une nouvelle fois → UPS m'indique que mon colis n'a jamais été en point relais, qu'il est toujours dans le camion du livreur et que je serai livrer à 18h30.
19h20 : Pas de nouvelle d'UPS, je me rappelle de nouveau → Accueil détestable d'UPS indiquant que je n'aurais pas de livraison et que je dois aller en point relais.
Nous payons pour une livraison à domicile pas en point relais !!!

J'ai contacté AMAZONE, fait une réclamation, annulé ma commande et demandé son remboursement.
J'invite tout le monde à faire de même, ne pas céder aux chantage d'UPS et à faire des réclamations et annuler les commandes. Que les plates-formes et les grands groupes arrêtent de faire appel aux services d'UPS.
Si nous continuons d'accepter sans rien faire, ils continueront leur méfaits.

Date d'expérience le 18/05/2021
Il faut se méfié il y en a des amnésique également, du genre il te demande une somme et le jour d'après ils ne se souviennent plus
Par Pleinlespochescertain il y a 2 ans
Bonjour, le même cinéma ici ça fait déjà 10 jours qu on me balade avec le même charabia, ups envoie des livreurs soient aveuglent soit analphabète.
J ai demander un retour de colis mais il s obstine à me déposer le colis lourd de l autre cote de la ville .
Par Mariah il y a 2 ans

Le suivi de livraison indique que mon colis a été livré ...

Le suivi de livraison indique que mon colis a été livré en relais colis après une tentative de livraison qui n'a jamais existé! Les livreurs UPS sont encore égaux à eux-mêmes, aucune tentative et dépôt direct dans un relais colis au bout de la ville. Une véritable escroquerie et un manque de professionnalisme, je me demande encore pourquoi les sites à distance comme Oakley décident de faire appel à eux! Voici mon numéro de suivi : 1Z71W4Y90412406459

Date de l'expérience: 14 mai 2021

Par Rachid il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/05/2021

0 ÉTOILE!!!! SERVICE LAMENTABLE !!!

0 ÉTOILE!!!! SERVICE LAMENTABLE !!!

C’est tellement dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile je n’est jamais vu un service pareille ! Désormais avant quoi que se soie je demanderai qu’elle est le service et si c’est UPS ça sera NEXT DIRECTE !!!! J’attendais ma free box pour mercredi 12/05/21 entre 11h30 et 15h30 je suis rester toute la journée chez moi pour que personne ne se pointe !!! J’appelle le service LAMENTABLE UPS et il me dise qu’il sera livré vendredi 14/05/21 et aujourd’hui je rappel car je suis le colis par internet et je vois qu’il est à une ville proche de chez moi, donc je me dit pk pas me déplacer et être tranquille et bah je retombe sur la même personne que mercredi qui me dit que les infos qu’on reçois ne sont pas les bonne et que je serai livré lundi 17 entre 11h30 et 15h30 puis ce me très mal polie me raccroche au nez !!!!!! Incroyable !!!! Plus jamais !!! Fuyer UPS !!!!!!
Les entreprises vont perdre bcp de clients en passant par cet société de M*RDE !!!!!

Par Mina.rbd il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/05/2021

On paye plus pour que le colis arrive à la maison ... ...

On paye plus pour que le colis arrive à la maison ... il est systématiquement livré en point relai.
Les livreurs ne prennent même pas la peine d’aller chez les gens (le principe de leur métier) et déposent les colis vite fait en point relai. Lamentable! Le service client est tout aussi déplorable. A fuir. Je ne commanderai plus rien si c’est livré par UPS.

Par CASTEX il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/05/2021

LAMENTABLE!!!

LAMENTABLE!!!
Une société internationale en dessous de tout. J'ai passé trois jours chez moi à attendre un colis. Le call center pour être en contact avec le 'service client' est tout aussi lamentable. La conversation est inaudible (bruits de fond, bruits de papier, grésillements). On dirait que tout est fait pour la communication ne passe pas. Deux fois de suite l'agent m'a raccroché au nez: très agréable après 10 minutes d'attente. Après avoir passé trois fois 10h à la maison à attendre un colis qui n'est pas arrivé, l'agent s'impatiente en me disant qu'elle ne peut pas passer 10 minutes avec tous les clients... Je crois rêver...
Je pensais que La Poste offrait un service très moyen, mais très franchement, je n'ai jamais eu de problème avec un Colissimo. Je ne comprends pas que des entreprises comme Free se fient encore à UPS pour livrer les box.

Par Tcorbet il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/05/2021
A bullshit service, I waited two days for a 9km local shipping, moreover they fail the shipping two times without even contacting me via cell phone- E-mail or at least trying to follow the provided instructions!!!
Par Hatim2021 il y a 2 ans
Je suis exactement dans la même situation que vous ! J’attendais ma box free mercredi entre 11h30 et 15h30 qui n’est jamais arriver depuis vendredi dernier pas d’internet impossible de télé travailler et aujourd’hui on me dit que se sera pas avant la semaine prochaine je crois rêver !!!!! C’est dès incapable !!!! Service client qui raccroche ! Horrible rien que pour ça je ne reviendrai pas chez free plus tard les entreprise devrait plus utiliser ce service lamentable !
Par Mina.rbd il y a 2 ans

DES INCAPABLES

DES INCAPABLES
dommage, ils ont de beaux camions, mais en de ça tout RIEN

Par Claude il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/05/2021
A proscrire totalement. Ce sont des incapables. Ils m ont envoyé un mail pour me dire qu ils n ont pas pu me livrer alors que je n ai pas bougé de la maison. Resultats obligée d aller chercher mon colis ailleurs. En plus je les ai contacté. Resultats conseiller très désagréable et 20 euros de communication HORS FORFAIT
Par Sly il y a 2 ans

C'est parce que je ne peux pas mettre zéro étoile qu'il ...

C'est parce que je ne peux pas mettre zéro étoile qu'il n'y en a qu'une. Vous n'être vraiment que des pauvres m*rdes incompétents. Pas UNE SEULE fois une livraison s'est bien passée avec votre service. UNE FOIS DE PLUS, et parce que ce n'est PAS MOI qui ai choisi votre service, j'ai attendu le livreur toute la journée chez moi. J'attends mon ordinateur et il était indispensable que je le reçoive aujourd'hui car mes examens commencent demain. A 17h j'apprends que sans raison donnée, la livraison est reprogrammée au lendemain. Donc non seulement on a aucune précision sur l'heure de la livraison donc on attend comme des cons toute la journée pour finalement apprendre qu'on ne sera pas livré. Non mais sérieux, comment vous pouvez être encore ouverts ? Vous auriez du mettre la clé sous la porte depuis bien longtemps. Je ne comprends vraiment pas pourquoi une entreprise comme Apple peut encore faire appel à vos "services". Les mots me manquent pour exprimer à quel point je vous méprise. A cause de votre incompétence je vais rater mes examens. Je vous maudits.

Par Lucie Bulteel il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/05/2021

Jamais livrée chez moi

Je me fait livrer par un site internet qui ne travaille qu'avec UPS et bien je peux vous dire qu'ils ne font pas leurs travail. J'ai commandé des dizaines de colis et toujours présente sur le lieux de livraison. Le colis est systématiquement envoyé au point relais. je reçois toujours une notification de tentative de livraison alors que le livreur ne s'est jamais arrêté une seule fois. C'est honteux. On paye pour une livraison à domicile et non en relais!!

Par Dfer635 il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/05/2021