Avis clients Ups

1 étoile vraiment trop !! cette société de transport ...

1 étoile vraiment trop !! cette société de transport internationale fournie un service exécrable sur GRENOBLE !!
colis dans un point relais sans aucun signalement soit SMS ,mail ,téléphone ,et quand je pense que la société APPLE utilise cette boite de M...... ils ignorent surement leur nullité en CALIFORNIE !!!
donc fuyez ,VOUS ETES MINABLES MESSIEURS LES LIVREURS , ATTENTION !! IL Y A DES MILLIONS DE CHOMEURS !! GUY

Par CERVIN il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/03/2021

Si je pouvais mettre -5 étoile c’est ce que je ferais. ...

Si je pouvais mettre -5 étoile c’est ce que je ferais. UPS ma livre 4 colis marqué signé. Je n’étais pas à la maison et c’est 4 colis ont été volé. Le pire c’est qu’une semaine avant, UPS m’avait laissé un avis parce que je n’étais pas présente et j’ai été cherché le colis.
Sérieusement, c’est le pire service à vie. Ça me met hors de moi

Par Dine il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/03/2021

Encore une fois des problème avec UPS...

Encore une fois des problème avec UPS... Je choisis livraison 24h pour être sûr d'avoir mon colis à la bonne date... On me donne l'heure, donc je prend ma journée ! Pour réceptionner ce colis... Et évidemment le classique "on a tenté de vous livrer" bien-sûr !, tout ça pour qu'au bout de 2 jours on me dise "Nous ne délivrons pas votre zone", pas de soucis je ne passerai plus commande chez vous, même la poste fait mieux c'est dire...

Par Allan il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/03/2021

Etre livreur sans livrer ?

Je vois le livreur devant chez moi, ne sonne pas, n'appelle pas et part. Et après on nous informe qu'il y a eu tentative de livraison ! La bonne blague

Par Stacy il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/03/2021

Livraison ratée!

Cela fait deux fois que cela se produit. Prise de rendez-vous pour la livraison, personne ne vient! Aucun message, ni mail ni texto, il faudrait peut être avoir un minitel? La livraison (pourtant garantie!) ne se fait que le lendemain sans prévenir!
Lamentable!

Par andre.gavila il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/02/2021

UPS lamentable.

UPS lamentable.
5 jours que mon colis ce balade. Et a Poitiers j habite à 20km de Poitiers.
Et toujours rien .
Quand tu les appelles on passe demain et rien

Par Mr il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/03/2021

Nul !

2ème colis où il m'arrive des mésaventures avec eux.
Si on pouvait choisir le transporteur lorsqu'on commande sur Internet, je ne prendrai jamais UPS

Par Céline il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/03/2021

UPS SUITE, nouvel avis,

UPS SUITE, nouvel avis,
UPS me dit maintenant qu'ils ont cherché à me livrer, c'est faux !
AMAZON me dit qu'ils ont laissé peut être le colis à mondial relais, c'est faux !
Voilà maintenant qu'UPS me fait signer un papier précisant que j'atteste n'avoir rien reçu.
C'est de la folie douce ! J'attends encore un début d'excuse de la part d'UPS, pas un coup de fil de leur part.
Lors d'un prochain achat, je m'assurerai que ce n'est pas UPS le livreur.
J'espère que les 2 avis que j'ai déposés feront bouger les choses !!

Par Thierry il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/03/2021

UNE HONTE.

On vous fait croire que vous pouvez programmer une date de passage du livreur. Résultat : J'attends le livreur toute la journée, de 8h00 à 18h00. Fin de journée, pas de nouvelle, je vais sur le site, et je vois qu'il est soit disant passé en fin de matinée. Aucune chance que j'aie pu le rater : je vis en rez-de-chaussée, dans une seule pièce, avec une baie vitrée de deux mètres de long qui donne sur la rue. Pas d'avis de passage, pas de texto ni de mail pour m'avertir, rien. Mais ça ne s'arrête pas là : le site, et le robot vocal, me disent qu'étant donnée mon absence (!), le colis a été à déposé à un point relai UPS. Lequel ? Aucune idée, ce n'est pas précisé. A moi de me débrouiller. Je tiens les captures d'écran à la disposition d'UPS si ça les intéresse, ce dont je doute.
Je croyais qu'UPS c'était le haut du panier. On pourrait le croire aux vues des prix qu'ils pratiquent. Au final, ils sont au niveau de DPD ou Mondial Relay, peut-être même pire, et pourtant ces deux là sont très, très mauvais.
Mensonges, mépris du client, aucune dignité. Désormais je les fuirai quand je verrai qu'un vendeur s'en remet à eux pour me faire parvenir mes produits.

Par CLINT14 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/03/2021

Minable !

Minable !
Une bande d’incompétents !
Une semaine que j’attend un colis , plus de point relais dans ma ville donc je demande une livraison à mon adresse mais c’est trop compliqué pour eux ils ne communique pas entre eux et font exprès on dirait de pas nous livrer !
Franchement vous êtes à vomir j’espère que cette société fera faillite vite !
C’est inadmissible !

Par Sas il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/03/2021

Une honte. Des arnaqueurs.

Une honte. Des arnaqueurs. J'ai du les appeler 3 fois. Ils mentent délibérément. Prétendent ne pas avoir l'adresse ou bien que je n'étais pas à la maison (faux). Annoncent une heure de livraison et puis non. N'envoient pas de sms. Aucun suivi. Je n'ai toujours pas reçu mon colis à ce jour. Jamais eu de problème avec les autres systèmes de livraison avant. Une entreprise pourrie.

Par Lili-pas-contente il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/03/2021

Trois mois déjà...

Cela fait trois mois qu'UPS m'a facturé deux fois les mêmes frais de douane (après avoir déposé le colis sous la pluie sans sonner à la porte).
Trois mois que je les relance à ce sujet.
Trois mois qu'ils me promettent un remboursement rapide et se confondent en excuses.
Et trois mois qu'il ne se passe rien.
Ils se moquent visiblement de leurs clients.

Par Aliette il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/12/2020

Je hais cette boîte de m.....

UPS certainement la pire boîte de livraison au monde...
Vous cherchez un boulot mais vous êtes un glandeur, un incompétent et un débile profond le tout saupoudré d'une bonne dose de mépris envers les clients ? Vous avez le profil idéal pour rejoindre l'équipe de bras cassé d'UPS !

Par Antiups il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/03/2021

Je devais recevoir mon colis en date du 25.02.21 j’ai ...

Je devais recevoir mon colis en date du 25.02.21 j’ai reçu un mail comme quoi mon colis et arriver...je fait suivre mon colis ce jour il me dit que le colis et au point relais alors que j’ai demander qu’on me livre chez moi. J’apelle le service UPS il me dit que le livreur à soit disant sonné chez moi alors que je suis rester à la maison et personne à sonné. Donc le Monsieur me dit qu’il va me mettre en relation avec la « supérieur » la dame me promet que mon colis va être livré chez moi et elle ne comprend pas elle aussi pourquoi il na pas sonné.Donc à ce jour le 03.03.21 Pareille j’ai reçu un mail comme quoi mon colis a été livrer (donc super contente je vais voir à la boîte au lettre ) mais il n’ya Rien le pire c’est que soit disant chez signer...Je rapelle UPS je tombe sur un gars BILEL tres très désagréable qui me dit qu’il peut rien faire et que le problème le saoule et que ça l’arrangerai de mettre fin à la discutions. (Choqué si tu veux pas travailler rester chez toi ) il me dit comme au tout début que je doit patienter encore. UPS a FUIR si j’aurais su que c’etait Eux qui livre j’aurais jamais commander!
A Fuir ce sont des personnes qui veulent pas travailler qui ont la flemme qui ne savent pas renseigner UPS sont des INCAPABLE

Par Romni il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/03/2021

Fuyez !!!!!!!!!!

surtout fuyez cette compagnie de transport, si vous tenez a votre compte bancaire !! jai fait appel a UPS pour une livraison, jai payer une facture de 126€ le 19 janvier ce qui etait bien convenu, jusqua la tout va bien mise a part la livraison qui n'etait pas faite dans les temp non plus bref, le 19 fevrier je m'apercois qu'ils ce sont servi sur mon compte d'une somme de 158€ sans prevenir et surtout sans aucune raison, je me bat depuis pour avoir une chance de recuperer cette argent, jai contacter UPS une tres mauvaise damme ma repondu antipatique vraiment desagreable ma parler comme a un poisson pourri, me disant que c'est des sous traitant nomé packlink quelle ma dit que c'est une tres mauvaise boite de transport et de voir avec eux! jai fouiller dans google pour obtenir un numero pour les contacter et bin il n'existe aucun numero pour les joindre juste un miserable tchat de m...., et UPS ne vous les pas me transmetre de numero, bref jai ecrit a ce tchat ils me repondent que la faute et de chez UPS, du coup jai appelez ma banque qui eux me disent que leur siege ce trouve sur madrid et que ca sentez tres mauvais bref aujoudhui jai du bloquer mes compte et je ne reverais plus l'argent, je vais faire jouer lassurance juridique et je verrais, tous ca pour vous mettre en garde! ne choisissez surtout pas UPS c'est des gros voleur !!!!!!!!

Par Mick il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/03/2021

Pas sérieux

Laissent le colis dans un point relais (à leur choix) alors que je suis en train de l'attendre à la maison!

Par Justyna il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/03/2021