Avis clients Ups

honteux

honteux

Aucun contact possible par téléphone, uniquement un robot en ligne. Ridicule!

Ce qu'ils appellent service client c'est un robot!

Par Calado il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2020

PIRE SAV, SI VOUS RENCONTRER UN PROBLEME AUTANT OUBLIER ...

PIRE SAV, SI VOUS RENCONTRER UN PROBLEME AUTANT OUBLIER UNE QUELCONQUE AIDE DU SAV D'UPS !!!
Les événements se sont déroulés du 19 mai au 26 mai 2020
Avant toute chose, je vais remettre en cause dans cet avis le SAV car je n'ai pas eu de gros problèmes avec le livreur.
Dans un 1er temps j'étais censé recevoir mon colis le 19 mai. Mais il n'y avait pas mon numéro de téléphone sur le colis donc le livreur n'a pas pu m'appeler. Donc j'appelle le SAV et autant vous dire qu'il faut au minimum 20-30 minutes d'attente.
La personne qui me répond à une qualité de micro catastrophique donc obligé de lui demander de répéter chaque chose qu'elle dit.
Après avoir réglé le problème du numéro de téléphone c'est un autre souci qui intervient.
Sur le suivi, a chaque fois que je suis censé recevoir le colis on me dit "La livraison peut-être retardée d'un jour ouvré" et ceci sans préciser la raison. Donc je rappelle le SAV et cette fois-ci une femme me répond. En plus d'être très agressive elle ne m'apporte aucune aide.
Après cet échec auprès du SAV téléphonique, le 25 mai je décide cette fois-ci de contacter le SAV Twitter (@UPSAide_FR).
Autant vous dire que je n'ai jamais eu de réponse de sa part.
Je comprends que les temps actuels sont compliqués mais ce n'est en aucun une raison pour proposer un SAV désastreux surtout que le client paye un service et il n'est pas normal de batailler à ce point pour recevoir son colis.
Il serait judicieux de faire le tri parmi les personnes du SAV. Une entreprise internationale comme UPS se doit d'avoir un SAV efficace et irréprochable.
Finalement je réussis à récupérer mon colis déposé dans un point relais situé à 4 km de chez moi alors qu'il y en avait un à 1 km.
En soi, le livreur aurait pu voir mon adresse et me le déposer le plus près possible mais la faute revient surtout au SAV qui est catastrophique.
Si des personnes qui travaillant dans le service consommateur lisent cet avis je tiens à vous dire qu'il y a un très gros problème au niveau du professionnalise inexistant du SAV twitter et téléphonique et du temps d'attente au téléphone.

Par Ano il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/05/2020

Livraison de m*rde.

Livraison de m*rde.

Je n'ai jamais vu une compagnie de livraison aussi m*rdique que UPS.
Premièrement, plusieurs fois ils déposent mes colis devant chez moi sans même sonner ou au moins m'envoyer une notification pour m'avertir son arrivé. Résultat? Volés. (À moins qu'ils ne soient jamais venus et qu'ils me les ont volés par eux même?)

Ensuite, mon copain vit dans un immeuble où il y a deux portes pour entrer, et entre, il y a les boutons à peser pour appeler un appartement. Il avait commandé un colis qui disait arriver dans les jours suivants, sois 2-3 jours ouvrables. Toujours pas arrivé, il essaie d'appeler à leur numéro de téléphone, j'essaie également, et pendant DEUX SEMAINES la ligne sonnait occupée. Même pas de temps d'attente, rien... Mon copain a du appeler à l'international, qui eux, étaient sensés contacter ceux du Canada. Il leur explique alors qu'il n'a toujours pas reçus son colis et que ça fait maintenant deux semaines. Ils lui répondent que le livreur s'est présenté sur place et que le bâtiment n'existait pas. (What?) Il leur redonne donc son adresse, et ils lui disent qu'il avait entré la mauvaise. (Alors que non, nous avions double check et nous avions même regardé après sur son site de livraison et c'était la bonne...) Enfin, ils corrigent l'adresse dans leur système.

Une autre semaine passe, toujours rien. Il se réessaie au numéro du Canada, et enfin, ça répond. (Une employée qui n'avait pas l'air à le prendre au sérieux en passant.) Elle dit que l'adresse n'a jamais été changé dans leur système... (QUOI?) Il redonne alors l'adresse, ils disent qu'il recevra le lendemain son colis.
Guess what... Aucuns colis le lendemain, mais sur le site, ça dit livré.
Le lendemain seulement, après maintenant 4 semaines, nous avons reçus le colis avec un packaging ultra sale et démoli à la limite.

DE LA M*RDE.
Ils devraient faire faillite, ça fait plusieurs années que les clients de les aimes pas.
Ils méritent de ne plus exister en tant que compagnie.

Par Audrey il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2020

UPS, la livraison à domicile n'est jamais honorée

Suite à la réception d'un e-mail de suivi m'informant de la livraison prévue le 20/05, je reste immobilisée toute une journée dans l'attente dudit colis. Le livreur UPS ne s'est jamais présenté.

Ce matin (22/05), après 45mn d'attente au téléphone pour s'entendre dire par une téléconseillère particulièrement désagréable que le colis sera livré dans la journée avant 19h, j'attends de nouveau : en vain.

À réception d'un e-mail d'UPS en fin d'après-midi, je découvre stupéfaite que le livreur UPS n'a toujours pas daigné se présenter. Il a déposé mon colis directement en point relais avec le prétexte "client non disponible à tentative de livraison". Sans avis de passage, évidemment.

Voilà, une expérience de plus pour illustrer la qualité de service médiocre, ou l'absence totale de respect qu'UPS a pour les clients.
À noter néanmoins, le téléconseiller ayant enregistré ma réclamation était professionnel et courtois.

Si j'avais pu choisir, jamais je ne serais passée par cette société pour ma livraison.

Par Jane il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/05/2020

Cette entreprise profite affreusement de son monopole, ...

Cette entreprise profite affreusement de son monopole, mais malheureusement certains sites internet n’offre qu’eux pour la livraison.
C’est affligeant leur manque de respect vis à vis du client final. Le service de livraison existe pourtant depuis la nuit des temps.
C’est proprement hallucinant de ne pas avoir de réponses de leur services.
Que dire de la collecte des données personnelles …
Bref, je suis du même avis, leur grande réputation des débuts et maintenant révolue.
Je ne comprends pas comment on peut encore lui confier des choses à livrer …

Cette entreprise est à bannir, est à éviter autant que possible.

Par Vinteulvin il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/05/2020

Ce service est une honte. Le pire service de livraison ...

Ce service est une honte. Le pire service de livraison qui puisse exister. Il y a 2 semaines, 3 tentatives de livraison, à chaque fois le livreur à indiquer ne pas avoir trouver mon adresse (alors que j'ai déjà était livré précédemment par UPS).
Ce matin, j'attend 2 colis après déjà 4 jours de retard pour motif : condition climatique (à Lyon, on a eu que du beau temps mais c'est pas grave). 1ère livraison avec le 1er colis OK. Deuxième livraison pas reçu au motif qu'il n'y a personne chez moi... Evidemment, je suis présent de puis ce matin.

Bref, dorénavant je ne commanderai plus jamais quoi que ce soit sur un site internet qui propose une livraison par UPS.

Par Starjoin il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/05/2020

La catastrophe

A chaque fois qu'on a un colis a recevoir via UPS c'est la même histoire dans le 19e à Paris. Les livreurs ne livrent pas et prétextent un motif fallacieux et mensonger. C'est au moins la 8eme fois qu'on refuse de me livrer et que je dois aller chercher mes colis dans un dépôt.

La technique est bien rodée et ça dure depuis des mois. J'ai posé une multitude de réclamations auprès d'UPS (très difficile d'avoir le service client). Quand j'ai pu me faire livrer une fois il y a 8j, il a fallu que je descende dans la rue, au camion UPS. Pas sérieux du tout.

Et via leur site web, tout est fait pour vous dissuader de les contacter pour poser des réclamations (pas de rubrique, inscription obligatoire..)

Je ne comprends pas, s'ils faisaient des suivis des livraisons via les logiciels, ils s’apercevraient que certains livreurs ne bossent pas correctement et quels sont les zones et livreurs qui posent problèmes (certainement toujours le même).

Il est anormal de déposer systématiquement les colis dans des relais colis éloignés des domiciles des clients.
En plus, ils ont pas beaucoup de point de dépôts et c'est le livreur qui dispose du choix à sa convenance.

Donc les livraisons ne sont pas faites au client final et c'est au destinataire de se déplacer dans des point de collectes pouilleux (souvent des magasins crades, de téléphonie).

Y'a même pas de seconde tentative de livraison ni d'appels. Ça démontre bien LA MAUVAISE FOIS DES LIVREURS.

A éviter, tout le monde s'en fou au service clientèle. Et pourtant c'est pas donné chez UPS les frais d'expédition, c''est censé être du haut de gamme et de l'express avec suivi.

Par Zepolo il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2020

Que dire ... Je n'ai plus les mots pour cette "entreprise". ...

Que dire ... Je n'ai plus les mots pour cette "entreprise". Comment peut-elle encore être ouverte ? Comment son PDG peut toujours être en liberté ?
Je leur ai fait confiance pour mon déménagement, résultat : totalité de mes affaires perdues. Pertes estimées : 4000€ (et je vous assure qu'il s'agit d'une estimation basse). Aucun remboursement, aucune recherche de mes colis, aucune excuse, et un jeune qui se fou de ma gueule ouvertement au téléphone avant de me raccrocher au nez.
Ceux qui continue de choisir UPS sont des masos ! Faites fermer cette "boite"

Par Remijordane il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020

UPS plus jamais! eurs ou ...

UPS plus jamais! Former mieux vos collaborateurs ou changer votre personnel. Car cela n’est pas normal que le livreur ne prenne même pas la peine de sonner à l’interphone. Et que je reçois un mail comme quoi je ne suis pas chez moi alors que je suis chez moi.
Donc je dois rester en bas de mon immeuble pour être sur d’avoir mon colis?! Et c’est à moi de me déplacer pour récupérer mon colis. C’est n’importe quoi !!
Très déçu de vos services! Rappeler vos équipes a l’ordre car je ne penses pas être la seule à qui cela arrive.

Par Chloejf il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020
Toujours le même scénario, ils ne livrent pas
Par Zepolo il y a 3 ans

Incapable de livrer un colis d'Allemagne vers la France.Site ...

Incapable de livrer un colis d'Allemagne vers la France.Site UPS obsolète,et quant il fonctionne,et les commentaires de n° de suivi du foutage de G.....
Trois semaines pour que le colis reparte au vendeur et sans explications.Changer de boulot les gars.... une belle équipe de margoulin.

Par MICK il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/04/2020

Je suis de nature optimiste mais malheureusement dès qu'on m'annonce que ma livraison se fera par ups je sais que les ennuis vont commencer.
Le pire est que je zappe par la suite le magasin (foot locker) chez qui j'ai passé commande pour ne plus avoir de problème.
Ma commande a cette fois ci été bloquée ???.
Je ne perdrais pas mon temps a appeler ups. Je me retournerai directement contre foot locker avec l'aide d'une association si nécessaire.

Par DAVID il y a 3 ans

Une catastrophe !

Une catastrophe. Un suivi de colis désastreux qui m'a amené à les contacter 3 fois. 40 à 50 minutes d'attente à chaque fois. Des propos différents d'un agent à l'autre: 1ère fois : mon colis arrive avant midi, 2ème appel : vous ne serez pas livrée avant des jours sans délai annoncé, 3ème appel : votre colis à été livré mais à CINDY (qui est Cindy ?), nous allons vous rappeler dans les 60 minutes. Je n'ai jamais été contactée ! Sur l'application mon colis est noté livré à mon domicile (alors que je suis chez moi et que personne n'est venu). Sur le site, il est indiqué qu'il est livré mais au point relais.... J'ai appelé le point relai et j'ai du aller me chercher ce colis... Inadmissible.

Par ALEXAAAA il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/05/2020

Ne respecte pas les délais et pas SAV dispo

Je mets 1 étoile car on peu pas mettre moins! Il te donne une date et ne l'a respecte pas puis tu as beau essayer de les appeler, ils sont injoignable 2 dois 20 minutes sans réponse! On voit sur le tracking que le coli est à 1h de chez moi mais personne ne vient liver. Je déconseille UPS, encaisser il save faire mais la clientèle on s'en fou!

Par Cris33260 il y a 3 ans

LAMENTABLE

LAMENTABLE

Depuis 3 jours des mails annonçant la livraison pour le lendemain et chaque jour reportée au lendemain.

Aujourd'hui, le livreur sonne au portail de la résidence je lui ouvre et lui dit d'aller batiment B, le temps de descendre de chez moi il avait disparu !!!!
pas de trace de mon colis pas de trace du livreur !!!
Impossible de joindre UPS, et le livreur ne répond pas au téléphone !!!!!

C'est une honte, je ne peux joindre personne, je ne sais pas ce qu'est devenu mon colis !!!

Et là, un mail d'ups disant que mon colis n'a pas pu être livré car je n'étais pas là ! MENTEURS !!!

NE PASSER PAS PAR UPS !

Par Juani il y a 3 ans

VOLEUR

VOLEUR
VOLEUR , c'est tout ce que je peux dire , la livraison aurait eu lieu le mercredi 4 mai étant confiné , je n'ai pas quitté la maison , pas de coup de téléphone , pas de transporteur où autres que dire 1/2 heures pour avoir le service client , on m'a rappelé , il ya 1/2 heures de ca pour me dire que de toutes facon il avait été livré à mon adresse et qu'il fallait voir avec l'expéditeur ce que j'ai fait mais .Je peux m'assoir sur et certain sur mon colis et ce qu'il y avait dedans
NE PAS RECOMMANDER U.P.S VOLEUR

Par RAYVAX il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/05/2020

Comme toujours le livreur ne trouve pas l'adresse

Pfff comme toujours le livreur ne se déplace pas et UPS ne fait rien pour arranger les choses.
Choisissez plutôt Chronopost, DHL, ou n'importe quel autre transporteur, tous sont très professionnel. UPS à cotés d'eux sont vraiment des incompétents.

A chaque livraison des problèmes avec les livreurs. Incompréhensible que UPS ne fasse rien. Colis reportés, 1 fois 2 fois, puis retourne aux destinataires.
Je fatigue de cette incompétence !

Date d'expérience le 12/05/2020
Jai exactement le meme problème que toi.... Le pire c'est que la livraison est souvent super chers avec eu ca me degoute
Par Caly il y a 3 ans

Catastrophe !!!! J’ai payé 45 euros, le colis est arrivé ...

Catastrophe !!!! J’ai payé 45 euros, le colis est arrivé déchiré et j’ai du les contacter au moins 30 fois pour qu’on me dise au final qu’il n’y a pas de garantie permettant le remboursement. 45 euros de perdu ... merci UPS. Je vous déconseille vivement !! Choisissez plutôt DHL

Par Mick133 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/05/2020

Service à revoir aujourd'hui j ai été livré à mon domicile ...

Service à revoir aujourd'hui j ai été livré à mon domicile la nénette qui nous as livre a marques livre a " covid 19 concon" déjà la bravo madame pour les insulte et ensuite a frapper à notre porte d entre elle a posé le colis et ensuite cest permise de se promener sur la propriété soit disant qu elle ne savait pas ou était la porte d entre alors merci ups de signaler a vos employe de respecter la vie privée des client et de pas se promener partout pour regarde l eau de la piscine ou autre ..... et surtout les insulte auprès de client

Par Nickita il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/05/2020

Je confirme, UPS les pieds nickelés du transport !!!!!!!!!!!!!!! ...

Je confirme, UPS les pieds nickelés du transport !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai mis une étoile parce que l'o ne peut pas mettre 0.
Livraison prévue le 30/04/20,livrée le 04/05/20. Heure de livraison,la journée....!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas tellement le délai qui est discutable mais surtout le manque d'info,pas de suivi à jour.Vous appelez ,attente 20 (j'ai appelé 2 fois) pour avoir une communication presque inaudible avec une personne qui parle mal le Français,désolé je suis en France !!!!!! et qui ne sait pas où est mon colis.Il va donc ouvrir un dossier et on rappelle dans une heure, j'attends toujours.
Dorénavant je ne commanderais plus sur des sites livrés par UPS.
Bien sur j'en ai informé l’expéditeur qui lui a bien fait son boulot et qui m'a dit "mon pauvre Monsieur ,si vous saviez.."

Par Gaspard il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/04/2020
je suis d'accord avec toi, j'ai le même problème UPS c'est de la daube !!!!!!
Par Jerline il y a 3 ans
non