Avis clients Ups

A FUIR !

J'ai commandé mon colis début décembre pour m'assurer qu'il arrive à temps pour Noel.

Quand je vais voir le suivi je vois écrit "erreur de numéro de rue", mais je n'ai rien reçu de leur part pour me demander un complément d'adresse ... bref, je vais donc vérifier mais tout était en ordre aucune erreur de ma part.
Je leur envoie un mail auquel j'attend toujours une réponse. Le lendemain je retourne voir et la je vois "retour à l'expéditeur" !
je m'arme de patience et tente de les appeler, la première fois au bout de 15 minutes d'attentes on me prend en charge pour me raccrocher au nez !
La seconde fois pareil 15 minutes d'attentes. Quand enfon on me rend en charge je donne mon numéro de suivi et on me sort mon adresse complète donc ils l'avaient bien ! Mais la, la personne pas vraiment agréable au passage, me dit on ne peut rien pour vous... Je paye une livraison, je donne toutes les informations nécessaire et on me dit on ne peut rien alors que l'erreur vient d'eux ?!

Sincerement si vous voyez UPS fuyez ! Pour l'heure je n'ai toujours pas reçu mon colis...

Par Chloé il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/12/2019

super nul UPS que des problèmes de livraison à chaque ...

super nul UPS que des problèmes de livraison à chaque fois !!!!!!! impossible
d avoir un échange avec eux... c est de la mer de et les chauffeurs aussi ils ne savent
même pas sonner à l interphone. un service pourri... pourquoi les entreprises
font encore appel à eux.... jamais vu u e merde pareil UPS

Par Carole il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/12/2019

Encore une fois, on se moque de nous

Encore une fois, le livreur qui passe, se dépêche de mettre un avis de passage, ne sonne pas, et il me faut aller au pont relais pour récupérer 1 colis!!!! Ce n'est pas la 1ère fois, j'en ai marre!!!!

Par Valerie il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/12/2019

Pas la première fois qu'on me fait le coup. Ma voiture ...

Pas la première fois qu'on me fait le coup. Ma voiture est en panne, je commande une pièce en urgence, le livreur n'a pas sonné alors que j'attends toute la journée chez moi sans pouvoir sortir. J'attends cette pièce pour réparer ma voiture ,pas de créneau horaire, vais pas passer ma journée à la fenêtre pour guetter la camionette, j'ai un interphone a mon nom , suffit d'appuyer sur un bouton ... C'est peut être les 3 étages sans ascenseur ?? Bref fuyez ce transporteur qui embauche des incapables. Penserais à vous demain quant je vais aller à pied au boulot pendant ces grèves.... Vais vous maudire toute la journée...

Par Mike il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/12/2019

UPS UNE VÉRITABLE HONTE

Comme beaucoup d'autres, j'ai été victime d'un conducteur UPS fainéant et menteur, mais également d'un Service Consommateurs d'une incompétence notoire.
Je suis constamment à mon domicile dans un lotissement sécurisé.
Pour entrer, il faut utiliser un clavier qui lance un appel téléphonique et je peux ainsi ouvrir le portail motorisé.
Non seulement je n'ai pas été livré, mais en plus le livreur a dit qu'un avis avait été laissé dans ma boîte.
Il est très fort, l'accès ne pouvant se faire sans l'utilisation du clavier.
Bien évidemment aucun livreur d'UPS ne s'est présenté à mon domicile et aucun avis de passage ne se trouvait dans ma boîte.
Le Service Consommateurs, qui n'en porte que le nom, (la notion de Service n'existe pas chez UPS), m'affirme qu'après avoir demandé des explications au livreur, celui-ci a confirmé être venu chez moi, que je n'étais pas là et qu'il a donc laissé un avis et ensuite déposé le colis dans un Relais.
La procédure ayant donc été, selon eux, parfaitement respectée, le légitime dédommagement commercial que je demandais m'était refusé.
Pour information, il m'a été rapporté que très souvent, les livreurs vont directement déposer les colis aux Points Relais.
J'ai donc insisté pour que le livreur soit à nouveau sollicité, afin de savoir comment avait-il fait pour pouvoir laisser un avis dans ma boîte sans pouvoir entrer dans mon lotissement, et là, il n'a pu que reconnaître l'évidence.
Il avait donc ostensiblement menti.
Le "Service" Consommateurs (désolé, s'agissant d'UPS, écrire "Service" ne m'est pas chose facile), me rappelle se confondant en excuses (ce qui ne m'est d'aucun intérêt), me précise que la procédure n'a été été "tout à fait respectée", ceux sont très exactement les termes employés, et que le livreur aurait dû noter "pas d'accès", ce qui est encore n'importe-quoi, l'accès étant parfaitement possible, des colis me sont très régulièrement livrés, mais par des livreurs qui ne sont ni des fainéants, ni des menteurs, il suffit de prendre la peine d'utiliser le clavier.
UPS serait bien inspiré de faire une formation spécifique à ses livreurs, ceux-ci semblent en effet plutôt limités, mais ils sont à l'image d'UPS : totalement irresponsables.
Le collaborateur du "Service" Consommateurs (pardon, j'ai toujours une vraie difficulté pour associer Service et UPS), me fait une réponse "bateau" et surtout n'évoque pas du tout le geste commercial que j'attends.
J'ai relancé à plusieurs reprises, j'en ai profité pour demander les coordonnées du Directeur d'UPS France ... rien, il ne se passe absolument rien, pourtant mes messages sont bien lus.
Ayant saisi le Médiateur qui a confirmé le bien-fondé de ma requête, UPS a refusé d'entrer en médiation démontrant si besoin en était, son manque flagrant de responsabilités et de courage.
Pour s'en justifier, le collaborateur du "Service" Consommateurs (décidément c'est un calvaire ce terme en parlant d'UPS), m'a dit qu'il n'avait pas toutes les informations, notamment celles concernant les conditions d'accès à mon lotissement, ce qui a motivé une nouvelle enquête et la révélation du mensonge du livreur.
Ceci, et c'est gravissime, prouve qu'UPS se permet de répondre à un Médiateur sans avoir une complète connaissance d'un dossier.
J'ai été contraints d'adresser au collaborateur du "Service" Consommateurs l'ensemble des échanges que j'avais eu avec UPS pour qu'il ait une entière connaissance de mon dossier.
De son propre aveu, il n'avait pas connaissance d'une partie, pourtant essentielle, de cette affaire.
Il s'est donc autorisé à me contacter avec une méconnaissance de mon dossier, c'est totalement inacceptable et parfaitement indigne.
Malgré ces manquements incontestables, ils font la sourde oreille à mes demandes très simples, très claires et parfaitement légitimes.
Cette société est indigne et ne mérite pas d'être présente sur le marché.

Par François CERF il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/12/2019

Service deplorable

C'est dejà plusieurs fois que le livreur passe sans sonner ni laisser un avis de passage, pour ensuite laisser mon colis chez un point retraite.
Service deplorable

Par Djsnake81 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/11/2019

incompétences à tous les niveaux

Les personnes contactés par téléphone sont incompétentes, pas aimable.... Je suis restée 15 minutes au téléphone, j’ai demandé à parler un responsable elle m’a transmis le service où il parle anglais puis espagnol.. j’ai du raccroché et rappeler encore 9 minutes pour expliquer ma situation . Les transporteurs ne respecte pas les créneaux horaires ni le lieux de livraison. Ce service de livraison est vraiment catastrophique

Par La gardoise il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/11/2019

Un service scandaleux...

Un service scandaleux... La livraison de mon colis qui devait se faire entre mercredi et vendredi au plus tard n'est pas arrivée à temps.
Ayant absolument besoin de mon colis avant samedi matin, je me suis mise d'accord au téléphone avec une collaboratrice d'UPS de Saint-Ouen pour venir récupérer mon colis en main propre avant 19h30 chez UPS à Saint-Ouen. En arrivant, mon colis n'a pas été trouvé car la collaboratrice avait omis de passer l'information et mon colis avait été chargé au lieu d'être mis de côté (omission confirmée par un manager sur place qui a bien vu l'information de mon passage à 19h30 noté dans le dossier mais mon colis n'a pas été isolé).
J'ai donc patienté 45mn pour que l'on chercher mon colis et dépensé 66€ de taxi pour repartir les mains vides. Le manager s'est excusé pour cette erreur et m'a assuré de me relivrer lundi matin suivant à la première heure, et j'ai finalement reçu mon colis mardi sans explication.
Je viens d'appeler le service client d'UPS pour partager cette réclamation et j'ai pu m'entretenir avec une personne extrêmement désagréable et peu professionnelle. Cette personne ne m'a pas écouté, m'a coupé la parole, m'a mis constamment sur attente sans s'excuser, a même eu une crise de rire avec l'une de ses collègues et m'a dit qu'UPS ne ferait rien.
Un service honteux du début à la fin ...

Par Pascaline il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/11/2019

le livreur n'a pas sonné à la porte

Le livreur n'a même pas pris la peine de monter les étages pour venir frapper à ma porte et a directement mis un avis de passage alors que j'étais présente et que j'avais donné toutes les indications nécessaires pour trouver l'appartement. Mauvaise expérience, il n'y aucune utilité à payer un service supplémentaire si c'est pour devoir aller chercher le colis dans un point relais !

Par Siam81 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/11/2019

Le train UPS ne sonnera pas deux fois...

Payer 3 euros de plus pour être livré à domicile par UPS plutôt qu'en point relais.
Se retrouver avec un avis de passage horodaté à 14h10 ( et oui les clients travaillent à ces horaires là !!)
Avis de passage qui ne stipule pas un nouvel horaire de passage le lendemain mais qui annonce que le colis sera au point relais ( sans possibilité au client de choisir son point relais)
Se rendre compte que le point relais choisi m'obligera à faire 30km aller retour.
Se rendre compte qu'en payant 3 euros de moins je pouvais choisir mon point relais à 2km de chez moi..
UPS dernière fois !

Par Labavure27 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/11/2019

UPS=NUL !!!!

NUL !! Colis mal redirigé donc une journée de retard ; colis livré dans un point Relais et non à mon adresse. Bref des amateurs !!! UPS Nice a oublié absolument. Pour info cela n'est pas la premiere fois que j'ai ce genre de probleme avec UPS.

Par Lcir il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/11/2019

Première expérience avec une livraison Ups : livreur ...

Première expérience avec une livraison Ups : livreur très sympa, et colis en excellent état. Par contre, la livraison a été plus rapide que prévue : colis livré deux jours avant la date prévue sur le site de suivi...le 12 au lieu du 14 du mois ... et seule une annulation de permanence à mon travail a fait que j'étais présente pour le réceptionner... Sur le suivi, mon colis est resté noté "en transit" jusqu'à la date prévue ; malgré la signature apposée lors de la livraison, on m'a renvoyé un mail pour me dire que mon colis "allait être livré comme prévu le 14" !!! Non véhiculée et loin de l'entrepôt le plus proche, j'ai vraiment eu de la chance d'être présente. le 12 !! J'appréhende un peu les prochains envois...

Par Bouclette il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/11/2019

Après deux jours attendre 'un SMS, livraison à était ...

Après deux jours attendre 'un SMS, livraison à était bloqué par la sécurité vous pouvez retirer votre colis dans un centre ups qui situe à 10 km de chez moi. Ça m'arrive pour la deuxième fois avec ups. Je déconseille utilliser ups comme un transporteur, null, jamais eu de problème avec d'autres transporteurs. UPS vraiment null

Par Sapi il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/11/2019

Delai de livraison ultra fantaisiste.

Bonjour, Ce matin message d'UPS (en allant sur le compte sinon pas d'info ; j'ai évidemment un compte my choice) 2 colis (important en valeur) à recevoir ce jour avant 20 h. J'annule donc 2 RV que j'avais dans la journée afin de ne pas pénaliser la programmation UPS.
Eh bien, à 17 h je retourne voir sur mon compte UPS (car pas d'autres infos) eh bien la date a changé et je serai livré mardi 12 pour 1 colis et aujourd'hui pour l'autre... . Je considère que l'on me prend pour un con ! En fait, à 19 h je suis livré ni pour l'un ni pour l'autre... .
Bravo, pour toute la publicité que vous faites.
J'attends la fin de cette opération et je vais envoyer à toutes les instances les informations sur ce déroulement honteux.
Mais ce n'est pas la première fois. Je vais donc consigner toutes les informations dans un courrier adéquat pour vous faire une publicité beaucoup plus proche de la réalité de vos prestations. Salutations.

Par Andre il y a 4 ans

Malhonnête

Malhonnête
Chaque jours je reçois que mon colis sera expédié le prochain jour ouvré par cause de retard, mais la vérité s'explique du fait qu'ils ne veulent pas se bougé dans mon secteur à cause d'un faible nombre de colis à distribuer.
Si j'aurai eu le pouvoir d'acheter l'entreprise, j'aurai direct fait fermé ses portes... comment une entreprise si mal notée peut-elle encore exister? sérieusement?

Par Maxime il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/11/2019

Honteux, livreur fainéant qui veux poser mon colis ...

Honteux, livreur fainéant qui veux poser mon colis en point relais sans passer par chez moi, très désagréable, colis qui as bien fini en point relais car monsieur ne voulait pas comprendre que j'ai payé livraison a mon domicile merci UPS, bande de branleurs.

Soit disant qu'ils n'ont pas le droit de déposer les colis si personne, un livre bordel, je lui ai dis de le mettre dans la boite au lettre, a la place un avis de passage dans la boite au lettre...putain sérieux quoi...

Jamais eu de soucis avec les autres transporteur quand ça rentre dans la boite au lettre si je suis absent

Par Enayel il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/10/2019

Ne livre même pas les colis

Honteux d attendre toute l apres midi pour que le livreur m appel et le dise qu il a pas le temps et qu il va mettre mon colis dans un relais!!!!

Par Pleuven il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019