Avis clients Ups

Livreur incompétent et voleur

Livreur incompétent , payer une livraison cher pour qu'il ne sonne pas et dépose le colis en point relais c'est inacceptable de plus se faire voler la marchandise qui était dans le colis ( veste lacoste) le comble livreur voleur et flemmard à fuir ne jamais utilisé se service minable autant prendre DHL qui est 100x mieux

Par Livreurvoleurups il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/09/2019

Ups escro

Je sors d'une opération et ma femme est enceinte donc tt deux au domicile lors du dis avis de passage. Pas de coup de téléphone. L'adresse du point relais où le livreur s'est facilité la tâche n'est pas pas bonne. Le service à contacter est bien-sûr payant. Je ne passerais plus par ups. Marre de devoir payer pour leur incompétence et leur flemme. Obliger un handicapé du jour et une femme enceinte à se déplacer et à payer pour recevoir un colis pour un simple coup de tel... on se demande qui peut bien être le livreur. En attendant on sait qui se rempli les poches.

Par Singeboubou il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/09/2019

UPS c'est l'enfer !

Si je pouvais mettre une note de 0 sur 5, je ne me serais pas gênée ! Service juste inadmissible : 2 semaine pour livrer un simple colis. J'ai été obligée d'appeler au moins 5 ou 6 fois UPS ; tout simplement une horreur. Une attente interminable, puis le personnel au bout de fil me demandait d'attendre, cette fois-ci, l'appel des livreurs. Les livreurs au téléphone étaient très désagréables et incompétents, ils ne faisaient que raconter des mensonges sur les infos du colis (adresse erronée, code incorrect...) alors que tout était parfaitement correct lorsque nous avons vérifié sur le paquet. Tout cela a été une véritable perte de temps et un stress énorme pendant des jours. Je recommande vivement Amazon, service rapide et parfait. UPS à éviter à tout prix.

Par Grey_Queen il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/09/2019

Entreprise a bannir pas une étoile , zéro étoile

ENTERPRISE a bannir

Par ENERGIE il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/09/2019
Je suis en train de vivre l'expérience
Une entreprise étrangère a envoyer un bon de tracking ( donc payer) pour faire enlever un colis chez moi et ceci il y a une semaine
1er appel du livreur qui n'a pas trouve le lieu et cela lundi….
2 -ème appel du livreur au tel qui me dit je passe entre 14 et 17 le mardi, je n'ai vu personne
Je porte réclamation mardi soir et on me promets que j('aurais quelqu'un ce jour entre 14 et 18 et devinez toujours personne
IL ne faut plus travailler avec des gens sans respects, qui promettent et qui ne tiennent pas leurs engagements
C'est une honte
Je vais d'ailleurs écrire a la direction aux états unis car la bas cela ne se passe pas comme cela
Je ne comprends pas d'ailleurs qu'il n'y ai pas de réaction de leur part
En tout cas a éviter, c est du poison
Dans d'autres pays que la FRANCE cela ne se passe pas comme cela
Par ENERGIE il y a 4 ans

Cette entreprise et de mèrde, livreur pareil mon colis ...

Cette entreprise et de mèrde, livreur pareil mon colis est à 2h de chez moi depuis 6h ce matin il est actuellement 17h toujours aucune trace du colis, rien sur leur site, tu l’es appel il savent rien non plus, c’est vraiment une sacré entreprise. C’est pas la première fois que je me fait avoir par cette boîte ! Franchement nul à ne pas conseiller du tout

totalement d'accord
Par Freakyze il y a 3 ans

juste des nuls et des incapables

un colis devait m'être livré vendredi puis ce matin lundi et j'ai reçu un sms de confirmation ce matin 8h et j'ai passé ma matinée à attendre pour rien car votre livreur n'a pas trouvé ma maison et ne s'est pas donné la peine de m'appeler pour me prévenir. c'est donc à moi de téléphoner pour apprendre que je n'aurai pas le colis aujourd'hui et que je dois le faire livrer dans un point relais à 20 kms de chez moi pour être certain de recevoir mon colis... bref service de livraison UPS nul et on nous demande rester en ligne pour une enquête de satisfaction et on nous raccroche au nez BRAVO. c'est la dernière fois que je passe par vos services vous êtes des incapables !

Par Jeanmarc il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/09/2019

Nul !!!

Nul suivi des colis pitoyable ! Livreurs nul de chez nul ! Aucune informations concernant la date de livraison ! Même des livreurs de pizza sont plus compétent !!!!

Par Alain il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/08/2019

NUL !!! MINABLE !!! LAMENTABLE !!! Société de transport ...

NUL !!! MINABLE !!! LAMENTABLE !!! Société de transport totalement incompétente !!! Le suivi des colis est désastreux impossible de savoir ou ce trouve le colis !!! Et c'est à chaque fois le même problème avec cette société. Le livreur ne cherche même pas à contacter les clients et ne prend même pas la peine de laisser un avis de passage !!! Je ne comprends pas que certains magasins puisse faire travailler cette société !!! Cette boite ne devrait juste même pas exister.

Par Michelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/08/2019

Même pas une étoile !!! Catastrophique!! à fuir ! cela ...

Même pas une étoile !!! Catastrophique!! à fuir ! cela fait une semaine que je me bats pour récupérer mon colis, j'ai payé 96 $ pour récupérer le téléphone cassé mais avec tous les souvenirs,de mon fils perdu dans un bus à NEW YORk .Je suis retourner en France sans le téléphone car le délais de livraison n'a pas été respecté, en plus on me demandait 100 dollars de frais de douane alors qu'il n' y en avait pas. je me bataille pour avoir une personne qui gère mon problème, j'ai l'impression d'être face à des robots. je fini par avoir un contact par mail qui semble prendre mon problème en compte, mais au final elle m'informe que mon colis ne peut pas être livré pour des raisons de sécurité!!! et j'ai jusqu'au 29 aout pour venir le récupérer à Montréal!!! quand il s'agit de faire le transport NY Montréal il n' y a pas de problème de sécurité mais pour le livrer à Montréal il y en a un! il garde mon colis en otage je ne sais plus quoi faire, c'est une honte!!

Par Nolou il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019

INADMISSIBLE

Après 2 dates prévues pour la livraison et 10 jours d attente. Toujours pas de colis. D après le suivi le colis est à 2 heures de trajet en voiture depuis 4 jours.

Par Steffen il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/08/2019

Contrainte de mettre une étoile.

Contrainte de mettre une étoile.
C est un service de livraison déplorable aucun professionalisme les livreurs prétextent des tentatives de livraison alors qu'il n'en est rien et d'ailleurs vous ne trouverez aucun avis de passage. Le colis est jeté dans un point relais qui est souvent localisé bien loin de chez vous. A fuir absolument pour éviter une livraison catastrophique avec beaucoup de retard ou un colis égaré.
Le service client qui indique vous rappeler pour résoudre le problème de livraison ne le fait pas.
Les requêtes transmises au service client ne parviendraient pas au centre de traitement qui gère les livreurs selon un interlocuteur autant dire qu'on perd son temps.
Lorsque j'ai reussi à avoir le centre de traitement c'était pour me dire "que j'avais refusé toutes les solutions proposées " à savoir une livraison apres un depart en vacances!!! qui dans tous les cas serait encore fictive...Bien non je suis plutôt à court de solutions devant des livreurs et une plateforme malhonnêtes qui "pretendent" livrer sans même jamais se présenter.
C'est la dernière fois que j'utilise UPS et je déconseillerais vivement ce mode de livraison dans mon cercle amical et professionnel.

Par Bettyboop il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019

NUL!!!

J' ai donné une étoile parce que "zéro étoile" n'est pas proposé.
Mon colis a été retourné à l'expéditeur sans m'en aviser et sans sans me proposer de solution alternative.Pas d'avis de passage, pas de mail, pas de SMS......
Pour recevoir mon colis, je dois repayer les frais de transport.
Bravo UPS : une méthode efficace pour doubler le chiffre d'affaire!!!NUL!

Par Pierre il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/08/2019

UPS #delamerde

Livreur qui dit être passer chez vous et qui NE PASSE PAS je suis rester Chez moi toute la journée et je ne les pas vu !! Il me dit que le coli est en point relais pas de chance ma sœur travail la bas et le coli ne s'y trouve pas !! Pas D avis de passage dans la boîte au lettre !! Et en plus de sa quand on appel UPS on nous prend vraiment pour des CON !! il nous donne aucune info et ce croit permi de ce foutre de notre gueule au téléphone !!
Autemp les livreurs sont incorect et ce croit permi de noter qu'il sont passer chez la personne alors qu'ils y sont pas passer pour rentrer plu vite ! Autemp les conseiller sont INCOMPÉTENT ! Déçut de ce service UPS que je ne conseil à personne même pas à mon pire ennemi de la vrai daub !! Très très très incompétent

Par Christine il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/08/2019

circulez y a rien a voir comme le font leurs chauffeurs ...

circulez y a rien a voir comme le font leurs chauffeurs . affimant qu'il n'y a pas de sonnette alors qu'elle est en plein milieu de laporte . affirmant qu'ils ont klaxonné alors qu'on travail sur le meme seuil de porte toute la journée ..affirmer tout cela au telephone avec un aplomb deconcertant...lamentatble UPS et je pese mes mots. j'ai plutot du degout bref passez votre chemin. tout sauf Ups .. a fuir. ne sonnez pas chez eux.. ne telephonez pas il n'existe pas comme votre sonnette

Par Stephane hoareau il y a 4 ans
Il mon fait le même coup !! Service Incompetent
Par Christine il y a 4 ans

Toujours leLamentable même problème récurrent avec UPS.

Toujours le même problème récurrent avec UPS.
À la suite de trois commandes effectuées sur Cdiscount, dont une expédiée par UPS, à nouveau UPS nous informe que le chauffeur n'a pas trouvé l'adresse de livraison, malgré que nous ayons communiqué nos coordonnées téléphoniques ni UPS ni le livreur ne nous a contacté.
Les deux autres colis commandés le même jours sur Cdiscount ont bien été réceptionnés à notre domicile.
NOUS DECONSEILLONS le service de livraison par UPS, aucun suivi client et un très mauvais service de livraison

Par Savth il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/08/2019

Service complétement nul. UPS doit me livre un colis ...

Service complétement nul. UPS doit me livre un colis dans un point relais avec lequel il ne travaille plus dont le colis est refusé. il ne m'en informe pas c'est en allant chercher mon colis que je le découvre. Je contacte leur service UPS me dit qu'il sera livré le lendemain à un autre point relais je mis pointe pas de colis. toujours pas d'info. C'est abrutis m'ont renvoyé mon colis à l'expéditeur. Toujours aucune info alors qu'ils avaient mon adresse perso et mes coordonnés. J'appelle le service client là on me fait rappelé par un manageur qui soit disant va m'aider. Là ce manageur à 2 balles me dit qu'ils ont fait leur boulot car ils ont livré de colis à l'expéditeur. Aucune solution proposé, juste un gas qui me dit appliquer connement des process à la con. Facile. Service client Nul..... sur toute la ligne même au tel. Ils oublient juste qu'ils ont un métier de service. mort aux cons.

Par Phil il y a 4 ans