Avis clients Ups

A fuir.

A éviter si vous le pouvez, incompétent à tout les niveaux, avis de passage dans la boîte aux lettres alors que je n'ai pas bougé de chez moi, colis soit-disant déposé sur un point UPS, sauf que les commerçants n'ont jamais vu le livreur.
Comment peut on laisser des entreprises de livraisons aussi incompétentes, dont le support et je ne sait dans quel pays il se trouve, pour s'entendre dire qu'il faut que je contacte le vendeur, et ensuite à lui de re-contacter UPS pour faire une recherche du paquet. Et vu que j'ai réglé la commande et le port, c'est je pense peine perdu.
Merci UPS.

Par Thierry91 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/07/2019

Honteux

Non seulement ils ne sonnent pas et laissent des avis de passage disant qu’ils vont repasser mais après avoir passé la jour suivante à attendre qu’ils repassent je découvre qu’ils ont laissés mon colis au relais le + proche, la veille de leur premier passage. Honteux, médiocre, pas du tout professionnel

Par Mhusic il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/07/2019

Incompétents et sans scrupules

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles ou une note négative.
C'est ce que mérite cette société qui n'a que faire de la qualité du service.
On encaisse une prestation et ensuite advienne que pourra.
Je n'ai eu que des mauvaises expériences avec UPS, colis perdus, retards, etc.
Fuyez ce service comme la peste !

Par Azertix il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2019

On se fait manipuler !!!

Livraison prévue le 10/07.. colis « oublié » à l’entrepot.
Livraison prévu le 11/07.. adresse « non trouvée »
Livraison prévu le 12/07 entre 12h et 14h.. livraison à 18h.

UPS ces voleurs.

Par Gwendoudou il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019

Déménagement international avec UPS bien passé

sur le service UPS j'ai eu peur en pensant ne jamais recevoir mes colis mais tout s'est passé comme sur des roulettes... Déménagement de Madrid jusque Lille 2 gros cartons 5 valises pour 160€ et livraison en moins de deux jours. Très satisfaite en ce qui me concerne.

Par Marion il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/07/2019

ACTION EN JUSTICE CONTRE UPS...QUI ME SUIT?

Bonjour à tous ceux qui se sont fait rouler par UPS!
Moi aussi je me suis fait mené en bateau depuis plusieurs jour!
Résultat j'attends toujours mon colis d'une valeur de plus de 500€.
Nous avons recu aucun message ou email informant du premier passage lors de la premiere tentative livraison.
En rentrant le soir nous trouvons un avis de passage precisant qu'ils vont relivrer le lendemain...sans meme nous consulter avant et nous demander si cela nous convenait. Resultat le lendemain (03/07/19) avant 19h (afin que cela soit pris en compte) je precise une demande de livraison pour aujourd'hui. Et à ma surprise je recois un deuxieme avis de passage le lendemain(03/0719) precisant que c'etait le dernier passage. Alors qu'il est preciser qu'UPS (ces incompetents et faineants et excecrable) feront trois tentatives de livraison. Hors dans mon cas...il n'y'en a eu que deux alors que ma demande de livraison pour le 4 a été faite dans les temps.
Et ce n'est pas fini...j'appel la hotline..Tous aussi mal poli les uns que les autre et vous parlant comme de la merde. Aucun n'est assez futé pour proposé de solution. On se heurte a des "Desolé ce n'est pas possible" desolé je ne peux faire ci" "désolé...je ne peux faire ca". Leur seule propoaition de ces bras cassés, etait "Venais recuper votre colis a notre centre". Hors leur centre n'est ouvert que pendant les horraire de travail et meme pas le samedi. Ce qui nous oblige a poser une demi journee et donc perdre encore plus d'argent pour un colis qu'on a payé! Et ce n'est pas fini...UPS a meme refusé de me laisser le colis au pas de ma porte meme en leur laissant le mot ecrits et signé comme precisé sur l'info notice.
Ils ont meme refusé de le livrer a une autre adresse ou meme a ma voisine.
HALUCINANT.
Bref...encore une mauvaise experience avec UPS...et il semble qu'ils ne font rien pour corriger le tire.
Alors moi ce que je vous propose a tous c'est de nous federer en tant que groupe et d'entammer une action en Justice. Que l'on va gagner de maniere certaine. 100% sure...etant donné toute les plainte a leur egard. Nous sommea tout a fait dans notre droits de reclamer des dommages et interets au vu de la maniere dont ils traitent leur client. Ils se vwnte d'etre une entreprise Americaine. Hé bien on va les attaquer à l'Americaine!
J'invite tous ceux pret a documenter leur mesaventure avec des preuves..tout comme l'enregistrement de mon echange avec la hotline que j'ai en ma possession...er pret a entammer une action en justice. He bien je vous invite a prendre contact avec moi.
On va les secouer un peux UPS...ils vont COMPRENDRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE!

Date d'expérience le 04/07/2019

Comme toujours chez ups on paie très cher des frais ...

Comme toujours chez ups on paie très cher des frais de port et des délais de livraison qui ne sont jamais tenue malgré ce qui est écrit sur le suivi colis...pas de mail pas de message pas d'appel !!! Un suivi colis bidon pour vous faire patienter. Evitez à tout prix ups si cela est possible !!!

Par Sidaxx il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/07/2019

Un désastre de livraison...... Des professionnels de ...

Un désastre de livraison...... Des professionnels de livraison qui ne trouve pas une adresse.... réclamation faite au téléphone au service locale qui me répond !,,,,, L expéditeur n'a pas donné votre numéro de téléphone,le colis est reparti chez le destinataire....livre t on avec un téléphone ou avec une adresse ? Peut-être des livreurs pas très courageux ou degourdis

Par Thierry21020 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2019

Service déplorable, pas fiable.

Service déplorable, pas fiable.
Ils devaient passer aujourd'hui et ne sont pas venus, sans prévenait évidemment. J'ai appelé le service client qui s'en moquait. Il faisait beau et chaud, le livreur q choisi de glander. Merci UPS, allez au diable

Par Stef il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/06/2019

Livraison domicile non effectuée

UPS m'envoi un mail précisant qu'il n'ont pas pu livrer et que je dois aller le récupérer en point relais ! Première fois que cela m'arrive car il y a toujours une loge de gardien ouverte à l'heure où ils sont "censés" être passés !

Par Kiffra il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019

Moins efficace que la Poste, et beaucoup plus cher !!!

Le même jour, je confie un plis à UPS, et un autre, de même poids et de même taille, à la Poste, à destination des Etats-Unis.
Cela me coûte 44 euros chez UPS et 5,80 euros à la Poste.
Le paquet de la Poste arrive deux jours après. Chez UPS, contrairement à ce qui était indiqué, le paquet n'est pas arrivé deux jours après.

Par Ada121 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/06/2019

Très bonne expérience avec UPS ...

Informée la veille de ma livraison, ma demande de modification de jour de livraison a été rapidement prise en compte. J'ai reçu mon colis dés le lendemain en main propre avec sympathie et sourire.

Par Rennaise il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/05/2019
Espece de Mytho!
C'est UPS QUI T'A PAYÉ POUR RACONTER CES MESSONGES!
Par Lyam6. il y a 4 ans
Salle Mytho...UpS t'a payé pour dire des conneries pareils.

À bannir

Avoir le service client au téléphone ne sert strictement à rien car ils ne feront rien pour vous ni rediriger un colis ni noter votre nouveau numéro de téléphone.. et je passe le reste...

Par Idia il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019

Dépôt fantôme ou bêtise ?

1Z2259EA6890281716
My choice = pour IPS, dépôt d'un colis dans la rue, à moins de 3 mètres de la boîte aux lettres sans que ça ne choque le livreur. Soit disant "dépôt à la porte latérale de l'immeuble" devant un immeuble sans porte latérale...
Mauvaise foi ? Absence de conscience professionnelle ? Bêtise ? Vol pur et simple ? Impossible de trancher, le support et le service réclamation sont juste incapables de trancher et de trouver une solution ou de proposer un dédommagement...

Par Ava il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019

trés mécontente

trés mécontente
je paye plus de 5 euros pour avoir mon colis le lendemain par UPS
soit disant UPS est passé le jeudi,je n'ai pas bougé,je n'ai vu personne,le vendredi pas de livraison,le samedi et le lundi pas d e livraison
j'appelle le lundi pour savoir ou est mon colis,il doit etre livré l'aprés midi,mais rien le lundi
j'appelle le mardi...il y a soit disant du retard.....la solution ets que j'aille le récupérer dans un cnetre UPS à 10 kms de chez moi
tres mecontente

Par SONIA il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/05/2019

NUL....

Même constat que les autres avis, le livreur ne sonne pas, laisse un avis de passage dans la boîte aux lettres et dépose le colis dans un endroit que personne ne fréquente, loin de notre domicile. Impossible de joindre UPS par téléphone pour confirmer que le colis se trouve bien à cet endroit et impossible de joindre le commerçant qui a fermé sa boutique.

Par Mafay il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/05/2019