Avis clients Ups

Ups service client incompétent

15 jours pour recevoir un colis
15 jours pour recevoir un colis. Erreur de saisie du code postal chez Ups. 4 appels au service client incompétent qui affirme que le colis va arriver le lendemain
Il est donc obligatoire de s'énerver et de demander un superviseur pour avoir un embryon de solution.
Le colis n'est pas encore arrivé.
honteux

Par Alhi il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019

LES EMPLOYES DE UPS ABSOLUMENT INCOMPETANTS

ups a perdu mon colis 1Z7R761E0439051254.
Actuellement les employees de ups ne sont absolument pas capables de m'envoyer le fichier avec les documents demandés correctement.
Le fichier arrive 3 fois vide et endommagé.
Aujourd'hui l'employé m'a proposé de m'envoyer le fax à mes frais à 5,60 euros.
NON SEULEMENT UPS A PERDU MON COLIS, MAINTENANT ILS VEULENT QUE JE PAIY POUR LEUR INCOMPETANCE!!!
Je trouve cela inacceptable!

Par JuliaK il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/02/2019

L'INCOMPETENCE ABSOLUE DES EMPLOYES DE UPS

UPS a perdu mon colis depuis le mois d'octobre 2018.
Je suis en contact pour le remboursement avec ces employés de UPS:
Sihem Chaibi
Aouissaoui Imen
Jamazy Meriem
Ben Slimene Abdessaleme
Sabrine Ben Nasr.
Ces personnes ne sont pas capables de faire leur travail correctement.
Ils m'ont envoyé à plusieurs reprises les fichiers vides et endommagés.
Je contacte ups chaque jour pour reçevoir la liste des documents demandés en forme correcte.
Les personnes mentionnées si-dessus démontrent la preuve de l'incompetence absolue.

Par JuliaK il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/02/2019

Ups est vraiment un mauvais service

Ups est vraiment un mauvais service, mon colis était en France le jeudi il devais arrivé le vendredi mais suite à un pb de douane la livraison à été reporter à lundi. Lundi le point relais est fermé donc pas de livraison . Mardi le point relais refuse mon colis parce que sont boîtier est cassé entre temps j ai appeler pour savoir ce qui c est passer on me dit mercredi je comprend pas je vais au relais colis et c est la dame elle mm qui me dit que son boîtier étais cassé si je ne m étais pas déplacer il aurais rélivré au point relais alors que la dame ne prend plus les colis je vais sur le site pour changer de point relais ca ne marche pas j appelle on me le change j attend tjrs mon colis

Par Ch il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019

Lamentable

J'ai payé un supplément pour être livrée chez moi. J'ai bien précisé l'adresse de livraison (qui est très simple à trouver par ailleurs) et mon numéro de téléphone. J'étais chez moi le jour de la livraison et ils ne sont jamais rendus à mon adresse. Je reçois un mail m'indiquant qu'ils n'ont pas pu me livrer en mon absence (ce qui est faux, de plus je vis en résidence étudiante: les colis sont systématiquement mis de côté quand ils arrivent). Ils ne se sont tout simplement pas donné la peine de me livrer chez moi et ont préféré déposer le colis 2 km plus loin à un tabac presse. Je précise que je n'aurai jamais su où ils avaient livré mon colis si je n'avais pas appelé un numéro surtaxé qui m'a tenu au bout du fil pendant environ 10 bonnes minutes.
Très mauvaise expérience, je n'ai jamais vu ça ailleurs, c'est lamentable.
Je souhaiterais savoir comment choisir de ne pas me faire livrer par UPS.

Par Claire98800 il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/2019
La même chose pour moi c'est dingue et ce n'est Pas la première fois.
Par F il y a 5 ans

Une belle m**** UPS . La livraison de mon colis ce ...

Une belle m**** UPS . La livraison de mon colis ce fait tout les jours dans les même tranche d'heure ( 13h) alors que le magasin " Access point " et fermé entre 12h et 15h . Donc report de passage au lendemain et rebelote . 3 jours que ça dur. Personne ne ce pose de questions.

Par legorille il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/01/2019

en attente de mon colis, non recu ce jour, UPS, ne ...

en attente de mon colis, non recu ce jour, UPS, ne me trouve pas peut etre devrait il prendre un GPS, et un chien policier quand a leur site c'est une horreur a parcourir, tout sauf UPS, les livreurs devraient apprendre a lire une adresse, et mon téléphone est mis, LAMENTABLE, des nuls. A EVITER A TOUT PRIS

Par Philippe il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/01/2019
colis recu ce jour, pour moi l'incident est clos; merci; a l'avenir je me ferais livre en relais colis, moins de problémes
Par Philippe il y a 5 ans

Trop c'est trop

A chaque fois la même chose car hélas ce n'est pas la première fois que ça arrive, je reste bloquée à la maison en attente de mon colis et en milieu d'après-midi je reçois une notification comme quoi ils sont passés mais n'ont pas pu livrer ( ce qui est un mensonge) et que ça a été livré dans un point relais à l'autre bout de la ville.
Je paye souvent un supplément pour que mes colis soient livrés chez moi et non dans un point relais et m'assure qu'il y a quelqu'un pour les réceptionner.

Par VV il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/01/2019

Vraiment naze comme transporteur.

Vraiment naze comme transporteur.
Le livreur qui n’attends pas 1minute qui ne laisse même pas le temps de sortir.
Le service injoignable. Bref naze.

Par Margauxngf il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/01/2019

Nous commandons très régulièrement par internet. Avec ...

Nous commandons très régulièrement par internet. Avec la Poste et les autres livreurs aucun problème. Avec UPS, il n'est pas exact de dire déplorable, c'est un service inexistant. Sur l'année 2018, le livreur ne s'est pas présenté une seule fois sur la douzaine de commandes qui auraient dû être livrées par eux. Il faut chaque fois se déplacer après avoir fait une recherche pour savoir où le colis a été déposé puisque le livreur ne s'étant pas présenté, nous ne détenons aucun document a présenter au dépôt. Il est arrivé de devoir se présenter plusieurs fois pour que l'on veuille bien nous remettre le colis. Plusieurs plaintes auprès du service des plaintes d'UPS n'ont eu aucune suite.
Et l'aventure continue puisque aujourd'hui, rebelote.L
UPS est à bannir absolument et ne pas hésiter à se plaindre auprès des différents fournisseurs auprès desquels ont été passées les commandes en insistant pour qu'ils utilisent un autre livreur.
Il est évident qu'en cas d'envoi de colis de notre part, UPS est écarté d'office

Par CRE-DEV il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/01/2019

Service déplorable

Service déplorable, deux jours qu'ils me disent qu'ils vont passer dans la journée je reste chez moi je patiente et bien-sur personne n'est passé aucune information.
UPS service payant pour les informations supplémentaires (08) a fuir

Par Ensu il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/01/2019

UPS à Bannir

UPS à Bannir
Ce fut une première et j'espère une dernière expérience, n'ayant pas eu le choix de la société de livraison, un colis devait m'être remis à domicile en fin d'après midi, je ne bouge pas de chez moi, je vérifie sur le suivi de commande vers 10h que l'horaire n'a pas changé, je découvre vers 12 h un avis de passage sous ma porte, le livreur n'a pas daigné sonner, il est entré dans l'immeuble je ne sais comment car il n'avait pas les codes mais je
pense qu'il a refilé l'avis à mon gardien, résultat je dois me déplacer pour avoir mon colis, c'était bien la peine de promettre une livraison à domicile, ils n'ont visiblement pas d'éthique ou ne savent pas recruter des gens sérieux pour livrer

Par Val il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/12/2018

Comment UPS a gâché noël.

Comment UPS a gâché noël.

Je vais vous raconter une histoire. Celle d,une étudiante française installée au Québec et qui ne peut pas passer noël dans sa famille en France par manque de moyens financiers, mais qui veut quand même que ses neveux et nièces aient des cadeaux de noël sous le sapin le 25 décembre.
Cette étudiante qui n’a que peu d’argent décide de payer plus de 120$ pour s’assurer que ces deux jeunes enfants aient le noël qu’ils méritent.
Elle appelle UPS par 4 fois pour s’assurer que le colis sera bien livrer en temps et en heure et on lui répond qu’il n’y aura aucun problème et que les enfants auront leur cadeau sous le sapin le matin du 25 décembre.
Mais voilà le 24 décembre à 21h le colis n’est toujours pas arrivé et quand l’etudiante rappelle UPS pour savoir ce qu’il se passe on lui dit que le colis est bloqué en douane depuis 3 jours et qu’elle n’autait aucun remboursement parce que c’ets De la faute des douanes.
Premier problème: selon le suivi le colis était encore aux États Unis la veille.
Deuxième problème: quand l’etudiante a demandé a l’employe Si le colis avait bien été dédouaner le matin du 24 décembre l’employe a répondu oui.
Bref on lui a menti et surtout 2 enfants n’auront pas de cadeau de noël à noël et l’etudiante a perdu 125$ pour rien.
J’espere que cette histoire sera partagée en masse histoire qu’UPS ne s’en sorte pas aussi facilement.

Par Delphine M il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/12/2018

Encore un problème de livraison avec UPS, le livreur ...

Encore un problème de livraison avec UPS, le livreur a indiqué qu’il ne trouvait pas le nom sur l’interphone: c’est une blague!!!!!
Arrêtons avec les excuses bidons.... soyez honnête et /ouchangez de boulot!!!! C’est fatiguant!!! On prend nos dispositions pour rien et on paye un service de livraison qui n’est Même pas assuré! Ça en devient écœurant

Par So il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/12/2018

Le pire service de livraison qui puisse exister

Je commande énormément de produits à travers le monde et à chaque fois qu'une marque utilise la livraison UPS je pleure d'avance.
Les livreurs sont incapables de vous livrer à l'adresse indiquée alors que les autres prestataires le font sans difficulté.
Aucun mail ou appel du service client pour vous prévenir qu'il y a eu une ou tentative de livraison ratées. Du coup, si vous n'êtes pas vigilants vous pouvez vous retrouver avec votre colis renvoyé à l'expéditeur.
Les points relais UPS refusent souvent de prendre les colis venant des livreurs UPS. Toujours aucune information du service client, il faut donc regarder quotidiennement le suivi de votre colis pour vous rendre compte que le point relais l'a déjà refusé 3 fois !
Les points relais refusent également fréquemment les colis que vous souhaitez renvoyer.
UNE PLAIE CE SERVICE DE LIVRAISON ! Par pitié, arrêtez de passer par eux !

Par Georgina il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018

Inaceptable !!

Inacceptable, avis de passage dans la boite aux lettres alors que je suis présente exprès, j'ai d'ailleurs reçu ce jour 2 colissimo sans problème, mais le livreur UPS n'a pas daigné frapper à la porte. L'avis de passage me demande d'aller chercher mon colis à un relais, le service client ai téléphone me dit que le livreur se représentera demain à 13h30, qui croire ? Il y a bien une tentative d'appel sur mon portable (qui ne passe pas chez moi) à 15h27, probablement le livreur UPS, qui a dû passer comme une flèche, juste pour jeter son avis dans ma boîte, car j'étais devant chez moi à 15h28 pour le livreur colissimo qui, lui, a fait son travail.
C'est la deuxième fois que je dois recevoir un colis par UPS et que ça se passe de cette façon, j'invite les commerçants à se passer de leurs services car pour moi maintenant c'est un critère rédibitoire pour mes achats, et je passe le mot !

Par Magali il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018

Zéro étoile ! Encore une de mes commandes qui n arrive ...

Zéro étoile ! Encore une de mes commandes qui n arrive pas à mon domicile , "PS: renseignement de l adresse complet et précis sur le colis " le livreur me laisse un message pour me dire si il ne trouve pas mon domicile et qu il déposé en point relais . Ces livreurs ne veulent pas perdre 15 min pour venir me livrer ! Très mauvais service !!!!!

Par Flo il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/12/2018