Avis clients Ups

Espace non certifié En savoir +

Insupportable

J'ai commandé un colis mais celui-ci n’a à ce jour jamais été livré (je n’ai pas eu d’avis de passage, pas de notifications, ni aucun appel alors que je surveillais mon téléphone et que je suis chez moi absolument toute la journée, tous les jours, puisque confinement…).

Sur le site UPS, le suivi de colis est incompréhensible : on m'indique un retour (alors que je n'ai toujours aucun avis de passage ou appel). J'appelle pour avoir des éclaircissements (soit dit en passant, leur SAV téléphonique est une catastrophe, j'ai eu un agent au bout du fil 1 fois sur … 9 appels ? Le reste du temps le service raccrochait tout seul). Et là : l'agent me dit – agacé – que mon colis repart vers l'expéditeur et me confirme que je ne le recevrai pas. Il me conseille de me tourner vers l'expéditeur. Mais ce matin, je me connecte sur mon espace UPS (par lassitude avec un infime espoir que l'agent se soit trompé) et SURPRISE une livraison vers le "destinataire" (donc moi) semble prévue le 21/12. J'ai tenté de rappeler mais je n'arrive toujours pas à avoir un humain au téléphone : le robot raccroche quand je demande à parler à un agent.

Qui dois-je croire ? Comment recevoir mon colis si on ne m'appelle pas / qu'on ne sonne pas / qu'on ne laisse pas d'avis de passage / qu'on me donne de fausses infos contradictoires sur le suivi de livraison ? Résultat : UPS a gâché ma surprise de Noël et je ne sais pas où est mon achat.

Au fait, bonnes fêtes UPS !

LAMENTABLE anniversaire gâché

LAMENTABLE livraison, prévue le 17 et toujours pas reçue. Après interrogation du lien, la veille de la livraison, j'avais une nouvelle info en anglais indiquant schedule. J'ai interrogé Pablos site marchand qui m'indique que mon adresse serait incomplète!!! et m'invite à voir directement avev UPS (j'habite dans la rue principale d'un bourg avec numéro en facade, sans aucun souci de livraison jusqu'alors !!!) .j'ai trouvé ce manque d'accompagnement assez décevant. Après 2 appels auprès d ups (dont 20 mn d'attente respectivement), première version le livreur n a pas trouvé l'adresse mais à 19h,nouvelle version on m'indiquait que mon colis avait été oublié à l'entrepôt Demain c'est l'anniversaire de mon mari et toujours pas de cadeau et le site UPS indique toujours l' anomalie (soit disant pas mis à jour)
J'estime que le site marchand devrait nous épauler dans ces situations car UPS est le partenaire qu'il a choisi...et silence radio de Pablos aujourd'hui malgré mon mail sollicitant leur aide car nouvelle version Ups, mon colis sera livré mardi !!! Et toujours un lien de suivi inopérant (je suis contrainte d appeler ups soit 20 a 30 mn d attente avant d'obtenir un agent ) Et aucune numéro de service client pablos existant, site qui se lave les mains du devenir de sa commande.Pablos et UpS a fuir!! Anniversaire de mon mari gâché car aucun cadeau ! Merci pablos merci UPS. Vive la poste ! J'ai demandé le remboursement de ma commande ! Et je ferai jamais appel à UPS c'est inadmissible de ballader les clients ainsi. Sans client, ups n'existe pas !!!!

Minable !

Minable !
On a livré un colis je ne sais où, mais pas chez moi.
Sur internet impossible de savoir si c'est un relais ou non.
J'essaie d'avoir des réponses par téléphone, on me raccroche 2 fois au téléphone.
Service pitoyable c'est tout.

ups voleur

Bonjour, je vous invite a cliquer sur le lien: https://www.signal-arnaques.com/scam/view/305388
Maintenant UPS vol !!!!!

NUL!!!!!!!! 2 fois qu’ils me disent que ma commande ...

NUL!!!!!!!! 2 fois qu’ils me disent que ma commande arrive avec un jour et heure précise, ma commande n’est jamais arrivé, je n’ai même pas été prévenue ... ne dites rien dans ces cas là et arrêtez de bloquer mes journées pour rien

Bonjour, je vous invite à cliquer sur le lien: https://www.signal-arnaques.com/scam/view/305388
Maintenant UPS VOL réellement !!!!
Maintenant UPS VOL réellement !!!!
Maintenant UPS vol !!!!!

UPS est le pire service de livraison.

UPS est le pire service de livraison.
Des menteurs, des voleurs et aucun professionnalisme.
Merci à tous les professionnel d'éviter de faire appel à leurs services.

Honteux!

Honteux! Je mets une étoile parce que c'est le minimum. Ce sont des incapable. J'ai appelé 6fois je ne sais toujours pas où est ma commande !

Maintenant UPS vol !!!!!

J'ai commandé un jogging , le colis n'est jamais arrivé ...

J'ai commandé un jogging Ralph Lauren , le colis n'est jamais arrivé et le plus ironique dans l'histoire c'est que nous avons vu le camion UPS s'arrêter devant notre boites aux lettres et repartir. Réponse d'UPS à l'enseigne "colis perdu". Joyeux noel aux livreurs malhonnêteté :(

Maintenant UPS vol !!!!!

Pour une commande de 3 bouteilles silicone sur un site ...

Pour une commande de 3 bouteilles silicone sur un site américain (30euro y compris les frais d'envoi), ups me demande de payer dans un premier temps, avant livraison: 29euro (frais gouvernementaux et frais de courtage). Une semaine après, je reçois une autre facture de 27,6 euro pour frais de présentation colis en douane. Presque 60 euro de frais de douane pour une commande d'une vingtaine d'euro. JE ne sais pas si on peut qualifier ceci autrement qu'un vol. Jamais je ne commanderai à l'étranger avec une livraison ups. D'ailleurs je ne sais pas s'il faut accepter de payer la dernier facture...

Maintenant UPS vol !!!!!

Encore une fois une livraison à domicile qui finit ...

Encore une fois une livraison à domicile qui finit dans un relais colis.
Le livreur est passé mais il n’y avait personne me dit-on… Je n’ai pas bougé de la maison j’y suis bloqué pour raisons de santé et j’étais en télétravail mon bureau fait face au portail d’entrée que j’avais laissé ouvert toute la journée dans l’attente de cette livraison.
Avec UPS on fait des commandes et on paye plus cher pour la livraison à domicile quand on n’y est bloqué pour raisons de santé et on se retrouve obligé de faire 20 km pour aller chercher son colis.
Accueil au téléphone chez UPS particulièrement désagréable en gros debrouillez-vous !

Maintenant UPS vol !!!!!

C'est honteux ! J'ai reçu un mail me disant que j'avais ...

C'est honteux ! J'ai reçu un mail me disant que j'avais été livré, alors que c'était faux, étant restée chez moi toute la journée, j'aurais été au courant. J'ai appelé le service client, et après un certain temps à essayer de communiquer avec une machine, j'ai enfin pu avoir quelqu'un. Leur seul réponse : vous étiez vraiment chez vous ? Vous avez fait le tour des maisons voisines, parfois le livreur cache le colis pour ne pas qu'il soit volé..." Est-ce que, sincèrement, j'ai demandé de faire un jeu de piste pour trouver mon colis dans le quartier ? NON ! En plus de ça, la personne au téléphone avait l'air amusé de ma détresse, parce que oui, ça s'entend quand la personne rigole de l'autre côté du combiné ! Le livreur devait me rappeler pour me dire où il l'avait posé exactement, mais silence radio... Mes voisins (que je connais très bien) ont finit par me le rapporter deux jours plus tard en me disant qu'ils l'avaient trouvé ouvert, dans leur jardin... Donc en plus, le livreur l'avait mal caché! Une chance que c'était un cadeau personnalisé et donc inrevendable... Société à éviter le plus possible ! Les autres boites de livraison trouve toujours ma maison, donc c'est vraiment de la part d'UPS une question de manque de volonté!

Livreur inexistant

Service inadmissible,
Livreur qui dit être passé alors que j’étais bien présente à mon domicile qui marque sur le site ou j’ai commandé « livré », ne laisse pas d’avis de passage. C’est à nous d’aller voir sur la plateforme UPS ou est notre colis sinon on ne sait pas l’état de notre colis n’importe à fuir

Maintenant UPS vol réellement !!!!!

Je n'ai jamais eu affaire à un service aussi lamentable. ...

Je n'ai jamais eu affaire à un service aussi lamentable. 1er colis, jamais présenté, soit disant perdu, réclamation faite, aucun retour, aucun remboursement pour un montant non négligeable. la réclamation a bizarrement disparu de mon portail et a été notée comme clôturée, lorsque l'on demande des informations par téléphone. Le service après vente UPS n'est jamais au courant de rien
Les créneaux demandés pour les livraisons ne sont jamais jamais respectés, à croire que nous sommes à leur disposition H10 alors que nous payons un service.

Maintenant UPS vol réellement !!!!!

Mail reçu pour un avis de passage pour un retour .N'est ...

Mail reçu pour un avis de passage pour un retour .N'est pas passé et plus de nouvelle. Donc 3 jours après j'ai déposé mon paquet dans un point UPS.
Je confirme le peu de sérieux de UPS. A FUIR....

Service non fiable!

Service non fiable!
On avance un créneau horaire pour le vendredi et 1mn avant le début du créneau "anomalie"...???? Comme'par hazard.... Mauvaise gestion, département de l'Aude dans la misère.
Livraison le lundi sans créneau ! De qui se moque-t-on?
Lamentable pour un service de livraison en 2021!

Maintenant UPS vol réellement !!!!!

Deux fois qu’ils ont dit ils sont passés chez moi et ...

Deux fois qu’ils ont dit ils sont passés chez moi et moi j’étais chez moi en fait c’est des menteurs à fuir quand vous allez voir un vendeur et l’on voit ses colis avec eu PS achetez pas s’il vous plaît vous allez le regretter

Service client le plus détestable que j'ai pu rencontrer ...

Service client le plus détestable que j'ai pu rencontrer (...et pourtant).
En clair, si vous voulez qu'on vous livre un colis, il ne faut pas travailler. Les horaires de livraison sont approximatifs, les interlocuteurs (service client, livreurs) sont désagréables.
A fuir +++++

incompétent et nul!!

incompétent et nul!!

J'ai commandé sur un site en Allemagne le 10/11 pour une livraison le 16/11.. le colis a mis 3 jours pour parcourir son lieu de départ à un entrepôt qui se situe à 70kms de chez moi.. nous sommes le 9/12 et il est en transit depuisle13/11 là-bas..

Et là la galère commence.. j'ai envoyé un mail au siège d'ups à Paris. Leur réponse a été courtoise, inutile, mais courtoise !! Ils m'ont expliqué qu'en effet mon colis était en transit ,que la commande serait livré ultérieurement. Et c'est tout!!! Pas de date de livraison !!

Donc, j'attends avec impatience le 16/11/ 2021 ou 2022!!!!
Peut être que je n'ai pas fait attention à l'année de livraison!!

J'ai fini par appeler un numéro surtaxé, 2€99 l'appel, (pratique pour décourager les plaignants) devant me mettre en lien avec l'entrepôt en question!! 3€ pour 3min20. Je suis tombé sur une messagerie m'informant que je devais aller sur leur site (chose faite mais ça ne change rien) , que ma commande était en effet à l'arrêt, et qu'elle serait livré ultérieurement.. merci de votre appel et ça raccroche !!
Et pour finir, un mail à l'entrepôt de stockage !!

Dômmage que la note négative n'existe pas pour ce transporteur !! 1 étoile est bien trop haute pour UPS!!! Je me suis fait avoir 1 fois, pas 2!!!
À fuir!!!

A fuir

Si vous deviez recommander un transporteur je vous conseille éventuellement d’essayer FedEx , Chronopost ou un autre transporteur que UPS.
Aujourd’hui au XXIe siècle UPS n’a pas la possibilité d’actualiser leur GPS....????‍♀️????.
Deuxième argument des plus déplorables l’adresse de livraison est erroné mais comment on fait la poste pour pouvoir livrer du courrier habituellement.
Je pense que le livreur n’a pas voulu se fatiguer
Maintenant je suis dans l’obligation de trouver un autre transporteur qui me récupère mon colis pour me le livrer à mon domicile

Vol du contenu,du colis

Colis arrivé vide chez le destinataire (bague de valeur) Après une enquête de Vestiaire Collective auprès d'UPS, le conclusion a abouti à une "anomalie d'acheminement " (Doux euphémisme...)
Si VC, m'a remboursée, en revanche, UPS fait le mort suite à mon courrier recommandé pour demande de dommages et intérêts. Leur service client est d'une froideur et d'une incompétence rares. N'ont même pas appris à dire un mot réconfortant lorsque leurs collègues vous volent le contenu de votre colis. En clair, société qui interroge à bien des égards sur ses capacités à faire ce travail à la fois logistique et humain.

Quelle entreprise qui agit en toute impunité et qui e répond même pas aux courriers recommandés. Ca relève de la justice