Avis clients Ups

Le livreur a réussi à casser la poignée avec la serrure ...

Le livreur a réussi à casser la poignée avec la serrure de notre portail (vidéosurveillance à l’appui). On a appelé pour le dédommagement après plusieurs appels avec diverses personnes de chez UPS et un livreur qui est en tort qui joue au détective chez les voisins pour savoir si on ne ment pas…. Presque deux semaine après toujours pas de réparation, ni d’indemnisation!!!!Ce même livreur nous a livré il y a peu un colis chez notre voisin directement sans même prévenir et le dernier en date a carrément été déposé en point relais sans même nous prévenir ni envoi de mail ! Une société pourrie avec des livreurs qui cassent tout sans même réparer!!!!! À FUIRE VITE.
Petit message à UPS ayant la vidéo de votre livreur et n’ayant plus de nouvelles de vous je me réserve le droit d’intenter une action en justice contre vous!

Par Sébastien il y a 4 mois
Date d'expérience le 11/11/2023

UPS,a un mode de fonctionnement totalement inadmissible, ...

UPS,a un mode de fonctionnement totalement inadmissible, les livreurs ne respectent pas les clients,ne déposent jamais les colis au domicile du client,en laissant ces colis en point relais,ce qui oblige le destinataire à faire le déplacement. de plus,souvent les colis ont subi des détériorations,on se demande ce que fait ups,dans ce type d'activité,alors qu'il n'a pas le sérieux et les compétences.

Par PORTE il y a 4 mois
Date d'expérience le 09/11/2023

le service UPS est une horreur

le service UPS est une horreur
Toujours la même rengaine avec ce service, aucun passage du livreur, aucune tentative de livraison, même pas un avis de passe qui prouve la tentative de livraison, juste des mails pour changer les horaires de passage, le premier passage programmée entre 11h15 -15h15, le dernier passage reprogrammée entre 17:00 – 19:00.
Finalement je reçois une notification par mail de mon soi-disant absence, alors que je suis resté bloqué chez moi tout une journée, au lieu de disposer de mon temps, ça m’a coûté le salaire d'une journée de travail, c’est vraiment rageant
“Client non disponible à tentative de livraison ; livraison possible UPS Access Point proche, pour pour enlèvement client”
Et pour ne pas faire les choses à moitié, ils ont abandonné mon colis dans un point relais le plus loin possible, bien évidemment, s'ils font pas l'effort de me livrer correctement, ils ne le feraient pas non plus pour me faciliter la tâche pour le récupérer
Je suis vraiment très mécontente de ce service, c’est devenue lamentable
alors que leur publicité mensongère se base sur la fiabilité et la rapidité “Le service UPS® Standard propose des expéditions routières fiables et rapides dans toute l’Europe”
Et  Axés sur le service » pour résoudre les problèmes de nos clients. « Axés sur les personnes »

Quant au service de réclamation c'est le parcours du combattant, c’est juste pour collecter les données personnelles et vous engager à confirmer avoir lu la Déclaration du traitement des informations personnelles. , concernant les appels c’est payant, en plus c'est uniquement une IA donc aucune résolution du problème.

Par Dream Catcher il y a 4 mois
Date d'expérience le 07/11/2023

Ordinateur en retour de SAV : LE PIRE DU PIRE

Ordinateur en retour de SAV
Annoncé livré en Q CONSIGNE (24/10/23), mais pas de colis dans la Q CONSIGNE(24/10) => déclaration en ligne(24/10)=> enquête ouverte (24/10)puis close avec preuve de livraison 25/10 (ouverture de la Q CONSIGNE Vide???)
Puis colis déclaré refusé, puis Q CONSIGNE déclarée non dispo (24/10)
Puis colis déclaré endommagé 26/10 et refusé par le destinataire 31/10(!!!)
Puis retour à l'expéditeur car colis non réclamé (3/11/2023)
Puis dommage signalé : " le colis est endommagé et le destinataire détient la marchandise. Nous en aviserons l'expéditeur "(6/11)

C'est du grand n'importe quoi, à quand une class action contre ce prestataire

Par TERYEN il y a 4 mois
Date d'expérience le 24/10/2023

Service de non livraison

Encore et toujours la même chose, aucune livraison tenté alors que je suis chez moi, juste un avis de passage comme quoi je suis absente alors que bien sûr c'est totalement faux. C'est mieux de déposer tout les colis au point relais, moins de travail.
Et quand on veut exprimer son mécontentement, non seulement l'appel est payant mais en plus c'est uniquement une IA donc aucune réponse.
Il serait temps de proposer un vrai service de livraison !!!!

Par Marion VERNIN il y a 4 mois
Date d'expérience le 07/11/2023

Bonjour ne passer pas par UPS le livreur ne se donne ...

Bonjour ne passer pas par UPS le livreur ne se donne même pas la peine de sonner au porte !!!! En arrêt de travail donc forcé d’être à la maison j ai juste eu un message de passage et ma sonnette fonctionne très bien car j ai’eu un colisimo le même jours !!!! Bravo UPS!!!

Par Meigel il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/11/2023

Une nouvelle fois un colis est retardé, plus de 5 jours ...

Une nouvelle fois un colis est retardé, plus de 5 jours de délai !!! Contre signature, une personne attend sur place et... rien !!! ça n'est pas la première fois avec UPS ! Je ne pouvais pas choisir le service car il m'était imposé pour réparation d'un appareil pro; si j'avais pu choisir.... Fuyez cette compagnie de livraison, une vraie catastrophe. Impossible de s'adresser à eux sur ce motif en ligne, tout est balisé pour vous emmener ailleurs.

Par Desmessages il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/11/2023

Les livreurs ne tentent jamais la livraison à domicile. ...

Les livreurs ne tentent jamais la livraison à domicile. Ils disent ensuite que le client était absent et livrent les colis directement en point relais, alors qu'ils nous font payer pour la livraison à domicile.
Apart les livraison d'Amazon, cela semble malheureusement être devenu la norme pour la plupart des services de livraison.

Par Nami il y a 4 mois
Date d'expérience le 03/11/2023

UPS n´a aucun respect pour les objets de valeur !

UPS n´a aucun respect pour les objets de valeur !
Ce transporteur est à déconseiller fortement !! Le service est déplorable du jamais vu !!!
Le 3 Septembre 2023 j'envoie un colis d'une grande valeur en Allemagne.
A l'heure d'aujourd'hui nous sommes le 3 Novembre, le colis est perdu depuis 2 mois et je n'ai aucune nouvelle de celui ci. Appel toutes les semaines au service client on me renvoie vers le destinataire. Une enquête interne est ouverte un mois plus tard... aucun remboursement n'est possible tant que l'enquête n'est pas close. 3 semaine plus tard la première enquête ne donne rien mais UPS souhaite refaire une enquête... et aujourd'hui on me renvoie vers une autre enquête 2 mois plus tard !!!
Et c'est comme ça depuis 2 mois au total !! Je précise que le colis contenait des objets de valeurs !! Plus de 1500 euros de perdus !! En plus le service client est d'une nullité à pleurer !!!
Franchement UPS est à fuir !!!!

Par Marie il y a 4 mois

Énervant

Le livreur qui ne se donne pas la peine de sonner à l’interphone, ni d’appeler et le dépose en point relais alors que j’attendais patiemment chez moi la livraison.

Par Cdl il y a 4 mois
Date d'expérience le 03/11/2023

colis livré mais pas bonne adresse mais ou ??????........

colis livré a 12h20 soit disant mes les colis a été remis chez skechers pour un retour de ma commande sens avoir passé a mon domicile
quand vous téléphoné on vous prend de haut et il ne peut pas me dire ou est mon colis et puis miracle on vous dit que le colis na pas été bien encodé et que le colis retourne chez mon expéditeur il vous tout simplement que ses a moi de m'arranger
une bande d'abr....

Par Eric Rouyr il y a 4 mois
Date d'expérience le 02/11/2023

Lamentable

Un service de très mauvaise qualité. Après un 1er paiement où je n'ai jamais reçu l'étiquette, j'ai du recommencé. et payer 2 fois. J'espère être remboursé sous 10 jours comme m'a indiqué le conseiller en ligne. Pour la livraison initialement programmée le mardi en fin de journée elle passe au jeudi matin. Le jeudi matin RIEN et en suivant sur l'espace client je m'aperçois que le colis n'a pas été livré car l"'entreprise été fermée" alors qu'à cette adresse ce n'est pas une entreprise! Ma fille était dans son logement à 14h50 heure soit disant du passage du livreur mais pas de livreur ! Bref j'attend mon colis pour demain. Mais pour une livraison UPS c'est terminé et je conseille de passer votre chemin ... Service de qualité très médiocre.

Par DECQ il y a 4 mois
Date d'expérience le 02/11/2023

Elles sont pas sérieux ups

J’ai payé 180 € pour être livré chez moi .
je reçois un e-mail de mon collier faut pas que je bouge de chez moi 10h jusqu’à 11h30 et pas de nouvelles après un autre e-mail 14 heures jusqu’à 16 heures pas de nouvelles y’a rien dans la boîte a lettres et par hasard je reçois un autre e-mail il faut que je vais y aller chercher mon colis dans un bureau de colis 🤬🤬🤬🤬🤬 les livreurs ils sont catastrophiques dans 92

Par El Akkari Btissam il y a 4 mois
Date d'expérience le 28/10/2023

En colère 😡😡😡

Des incompétents...1 mois que j'attends mon colis.
Je les ai contactés par mail et 2 fois par téléphone pour donner mon adresse. On me dit les 2 fois que je serai livré le lendemain et toujours rien. Vous ne méritez même pas 1 étoile...

Par Alex il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/10/2023

UPS : DANGER

Attention si vous devez recevoir une livraison par UPS. Pas d'appel du livreur s'il ne trouve pas votre adresse (Les autres livreurs la trouvent...). Les colis sont renvoyés à l'expéditeur sans la moindre recherche. Si le retour s'effectue vers un fournisseur étranger à l'autre côté de la planète, autant dire que c'est perdu. Impossible de contacter les réclamations UPS par téléphone, si vous trouvez le numéro ce sera payant sur une plate-forme avec un opérateur difficile à comprendre. J'ai perdu 80 euros avec eux !

Par Voyageur il y a 4 mois
Date d'expérience le 26/10/2023