Avis clients Ups

Espace non certifié En savoir +

Niveau de service exécrable.

Niveau de service exécrable.
Le livreur n'est jamais passé à domicile. Avec le confinement, nous étions présents.
Le colis a été livré dans un tabac sans que nous n'en ayons été informés. Nous n'avons eu ni avis de passage, ni email, ni appel.

Honteux ! de gros menteurs ! j'attends un colis depuis ...

Honteux ! de gros menteurs ! j'attends un colis depuis 10 jours, je me renseigne et j'apprends que le colis en question a été renvoyé parce que je l'avais refusé, je n'ai jamais vu ce livreur. Plus jamais je n'accepterai une livraison par UPS , je préfère ne plus commander sur internet.

Mon expérience ne diffère pas de celle des autres clients. ...

Mon expérience ne diffère pas de celle des autres clients.
J'ai reçu un mail disant que le chauffeur déclare être passé au domicile, sans réponse, alors que j'étais présent face au portail, que personne n'est passé et qu'aucun avis de passage n'a été laissé dans la boite aux lettres.
J'appelle le service clients UPS qui m'annonce que mon colis me sera présenté demain.
Mais, en fin d'après-midi, je reçois un mail m'informant que mon colis m'attends au UPS Access Point à 7km de chez moi.
Voilà la désorganisation d'UPS.
C'est une honte, les chauffeurs ne font pas leur travail correctement et, pour raccourcir leur tournée, ils préfèrent déposer au point d'accès UPS plutôt que d'assurer le service payé par les clients.

A FUIR ...

A FUIR ...
Les avis précédents parlent d'eux-mêmes. A chaque livraison j'en dépose un. Pas le choix quand les colis viennent d'Italie (Diesel, Liu Jo entre autres) c'est UPS et c'est toujours la même chose. Un mail la veille pour confirmer le passage du livreur à mon domicile. J'attends toute la journée et personne ne vient. Je me connecte au site avec le numéro du suivi et je me rends compte que le matin au départ du dépôt d'Angers (Maine-et Loire) une demande a été faite pour changer la destination du colis pour un point relay. Même scénario qui se répète j'appelle le pseudo service clients sans doute situé de l'autre côté de la Méditerranée (sans commentaire). Là le neuneu lit son ordi en écorchant tous les mots et me dit que mon colis est au point relais. je lui dit que j'ai demandé une livraison à domicile et il me répond que non … puis il me dit que c'est le site marchand qui 1/2h après avoir fait la première demande de livraison à domicile en fait une seconde pour une livraison en point relais. Il me propose de refaire une livraison à domicile le lendemain, pas le choix. Entre temps j'envoie un mail au site marchand pour savoir si le changement vient d'eux et quelques heures plus tard je reçois un mail contestant la version d'UPS, la demande a bien été faite à mon domicile. Le lendemain j'attends encore toute la journée, personne ne vient. Nouvel appel, changement de neuneu à l'autre bout du fil mais même incompétence. Il me sort que le livreur est passé à mon domicile mais que je n'étais pas la donc que mon colis est au point relais … comment rester calme ? Je n'ai pas bougé et aucun avis de passage dans la boite aux lettres. Le ton monte, il change de version et me dit que le colis est dans le camion pour une livraison a mon domicile et qu'UPS, grands professionnels qui ne comptent pas leurs heures livrent jusqu'à 19h. Il est 19H30 et toujours pas de colis et le service clients est fermé …,forcément il doit être 22h, 23h à Tataouine.

Ci dessous copie du mail robotisé reçu deux fois du service client à qui j'avais envoyé deux mails pour expliquer encore une fois la situation … JE N'AI JAMAIS COCHE AUCUNE OPTION SUR LEUR P.TAIN DE SITE !

Le point relais ou les colis m'avait confirmé il y a quelque temps que le livreur dépotait tout chez lui et ne s'emmerdait pas a faire du porte a porte pour terminer sa tournée plus tôt et faire moins de km !

Bonjour Madame Richard ,

Je vous remercie pour votre e-mail.

Je m'excuse d'apprendre que vous avez eu une expérience peu satisfaisante vu que la tentative de livraison n'a pas été effectuée convenablement.

Notre systéme de suivi indique que vous avez choisi deuis notre site UPS via le serice MY choice, l'option de livraison au point access suivant LE PERIPH TABAC PRESSE pour tout vos envois. Raison pourlaqu'elle UPS dépose à cahque fois votre colis là bas.

Merci d'annuler cette option depuis le site via le service My Choice afin de reçevoir vos prochains colis chez vous.

Sabrine Nasr

United Parcel Service France SAS.
Société par Actions Simplifiée au capital de 57
069 000 €. 334 175 221 RCS Paris.
Identifiant Fiscal CEE : FR 23 334 175 221

voleur

voleur
une soit disant perte d'un colis sécurisé avec numéro de suivi.
une personne de chez UPS m'appelle pour savoir si j'ai bin reçu mon colis, celui demande de se présenter et de me dire de quel colis il parle. il me répond c UPS et la marque de mon colis. hors s'il n'avait pas ouvert le colis il lui est impossible de savoir ce qu'il y'a à l'intérieur et de quel marque il s'agit. depuis il répond qu'il ne sait pas où est le colis qu'ils l'ont chercher sans succès . MENSONGE et VOLEUR. transporteur à fuir absolument

UPS perd les colis, et ne rembourse pas

Commande passée sur un site ecomm d'un marque de sport. UPS perd le colis, l'enquête prouve le colis perdu, ... Mais malgré une réclamation, des appels telephoniques des échanges de mails... aucun remboursement. UPS perd les colis mais UPS se fiche du service client en fait, pas de remboursement

Des livreurs incompétents. Le livreur m'appelle pour ...

Des livreurs incompétents. Le livreur m'appelle pour me donner RDV à un autre lieu de RDV que mon domicile pour récupérer mon colis. Si je veux me faire livrer c'est qu'il y a une raison, je veux être livré a mon domicile et non 1km plus loin. Le livreur a refusé de venir sur le parking de ma résidence. Et bien sûr il mentionne que j'ai refusé la livraison. Donc maintenant je me retrouve dans la panade car le colis est reparti à l'expéditeur. L'expéditeur ne veut pas me rembourser ma commande, je fais comment? Tout ça a cause d'un livreur qui refuse de faire son travail.

Impossible de me faire comprendre par la personne qui ...

Impossible de me faire comprendre par la personne qui ne parlait pas bien le français, et qui m'a tout simplement raccroché au nez !!! Je voulais juste donner mon téléphone pour la reprise d'un Iphone, reprise demandée directement par Apple !! Je n'avais jamais été confrontée à un tel manque de politesse.

Nul de chez nul . Ça fait 1semaine que le livreur à ...

Nul de chez nul . Ça fait 1semaine que le livreur à mon colis mais ne trouve pas mon adresse pourtant les services de livraison trouvent très bien....

catastrophique, impossible de parler à un être humain ...

catastrophique, impossible de parler à un être humain pour s'arranger, du coup j'ai perdu le client pour qui j'attendais ce colis et une très belle affaire à la clé, merci UPS ! Livreur incapable de lire les instructions simple de livraison qui étaient: la porte de l'immeuble est ouverte de 7h à 19h30 ! Il serait passé 2x sans même essayer de pousser la porte d'entrée, je l'ai attendu toute la journée 2x de suite pour rien.

cela fait 10 jours que mon colis tourne soit le livreur ...

cela fait 10 jours que mon colis tourne soit le livreur ne trouve pas l adresse, alors que jusqu a present jamais eu de probleme, soit il ne le depose pas dans relais choisis à defaut!!! service apres vente totalement incompetant ainsi que le service de livraison!!! Je deconseille fortement

Franchement service de livraison à ch**** pour rester ...

Franchement service de livraison à ch**** pour rester poli. Ne trouve jamais l'adresse contrairement à la poste et dhl
Le livreur n'appelle pas sur mon portable pour le guider. Ils ont même pas l'idée de déposer le colis dans un point relais le plus proche du domicile. Pratique lorsque l'on attend un colis dans l'urgence pour mes besoins professionnels

J ai bien reçu mon colis aujourd'hui
Il a fallu que j appelle ups. Numéro non taxe. J ai eu un conseiller et j'ai donné mon numéro de téléphone afin que le livreur m appelle directement lorsqu il se trouve à mon adresse. Ce qu il a fait aujourd'hui.
Bon courage
Avez vous eu votre colis aujourd'hui ?
Bonjour je pense avoir le même problème que vous on me dit que ils sont passés hors je suis restée chez moi toute la journée et rien ni d'appel personne à sonner toquer ou autre du coup comment ça va se passer pour mon colis ?

Encore une mauvaise expérience avec UPS.

Encore une mauvaise expérience avec UPS. Nous habitons sur un rang de campagne. À partir de la route, notre entrée fait environ 300 pieds. Tous les livreurs, Postes Canada, Purolator et autres, montent l'entrée et déposent les colis près de la porte d'entrée SOUS l'abri auto, les protégeant ainsi de la pluie. UPS : le chauffeur lance tout simplement le colis dans le bas de notre entrée, il atterrit généralement dans le fossé, soit totalement invisible ou dans le milieu de l'entrée, soit totalement visible pour quiconque circule sur le chemin public. Dans le passé, nous avons un colis qui est resté qq jours invisible puisqu'il avait neigé dessus. Après encore une mauvaise expérience cette semaine, j'ai avisé mon fournisseur de ne plus me faire livrer par cette compagnie et je ferai très attention à l'avenir sur le mode de livraison pour mes commandes.

A EVITER

livreur pas sérieux ne tel pas ne dépose pas en boite aux lettre ne tien pas compte des instructions de livraisons laisser dans la boite aux lettres au deuxième passage . livraison uniquement pendant les heures de bureaux donc forcement je suis absent de mon domicile
j ai choisie avec ups my choise une livraison le jeudi mais ups la decaler a vendredi sans rien me demander
impossible de les joindre par mail
bref ups est absolument a eviter aucun respect du client

SERVICE INADMISSIBLE

Je vis actuellement une relation clientèle catastrophique avec UPS.
JE SUIS EXCÉDÉE !!!!!!
Un manque total de considération de ses clients !!! On ne sonne pas pour livrer le colis, on ne prend même plus la peine de réaliser les livraisons à domicile et on balade ses clients en leur promettant qu'ils seront livrés dans les meilleurs délais !!! Quelle honte !!!!!!
J'ai commandé un produit qui devait m'être livré par ce transporteur le mardi 3 novembre 2020. Le livreur n'a pas sonné, ni déposé d'avis de passage. Mon colis a été directement déposé dans un magasin. Je m'y rend en début d'après-midi, ce magasin ne remet pas de colis l'après-midi seulement de 9h30 à 12h30.
Mon poste ne me permet pas de m'absenter dans la matinée pour récupérer mon colis.
J'appelle UPS qui me dit TOUT METRE EN OEUVRE que mon colis me sera livré à domicile d'ici 48h.
Vendredi matin n'ayant toujours pas reçu mon colis, je rappelle UPS à 8h30. J'apprends que mon colis a été déposé dans ce même magasin le jeudi après-midi. Aucune explication ne m'a été apportée à la non livraison chez moi. On m'a promis que je serai livrée dans la journée....Aucune livraison n'a été effectuée!!!!! J'ai rappelé dans l'après midi. On m'a assuré une livraison le lundi 9 novembre, aujourd'hui !!!
Je n'ai pas été livré, j'ai rappelé UPS dans l'après-midi mon colis est toujours au même magasin!!!!!
Il est sûr que lorsque je commanderai d'autres artistes, si la livraison doit être assurée par UPS, je réfléchirai à 10fois avant de valider ma commande !!!!!

Lauréat du service livraison le plus naze

Lauréat du service livraison le plus naze

1 étoile c'est trop pour eux !

1 étoile c'est trop pour eux !
Incapablesde livrer un simple colis.
Le livreur notifie une livraison échouée pour motif "Client absent" Alors que je n'ai guère bougé de chez moi. Aucun avis de passage ni appel téléphonique /interphone.
J'ai téléphoné au service client (joignable 1fois/1000000) à qui j'ai exprimé mon mécontentement et bien expliqué mon souhait de me faire livrer mon colis au point relais le plus proche. En raccrochant, je reçois une nouvelle notification "votre livraison à domicile va être reprogrammer suite à votre demande". MAIS QUELLE DEMANDE !?? BORDEL DE **** !
Plus jamais de ma vie je ne ferai appel à vos services.
BANDE D'INCAPABLES !

LIVRAISON EXPRESS 24H QUI N'ARRIVE PAS

Je paye une blinde pour une livraison express pour être livré le lendemain le suivi annonce livraison entre 13h00 et 17h00 je prend donc ma journée pour etre sur de rien louper et le livreur n'est jamais venue a date. SAV robotisé donc aucune possibilité d'avoir le moindre renseignement. C'est juste inadmissible je déconseille fortement UPS.

UPS livreur INCOMPETENT !!! A EVITER

UPS livreur INCOMPETENT !!! A EVITER
on dépose mon colis en point relais alors que j'ai demander une livraison a domicile et que je suis présente.
LIVRAISON UPS si possible A EVITER !!!!

Faux motif de non remise d'un colis

A deux reprises en quelques jours 12/10 et 3/11/2020), notification de livraisons non effectuées en raison de "l'absence du destinataire" pourtant bien présent à l'heure indiquée. Une fois cela peut passer pour une erreur, deux fois consécutives en quelques jours cela ressemble à une pratique douteuse.