Avis clients Ups

Tres mauvais, service client inutile, cela fait 8 jour ...

Tres mauvais, service client inutile, cela fait 8 jour que UPS me dit que le colis sera livré demain et chaque jour pas de colis en vue. Une grosse perte de temps a appeler le service client car cela ne change rien. Je déconseille vivement d'utiliser UPS.

Par Frédéric DJAKOV il y a 5 mois
Date d'expérience le 03/10/2023

Absence de livraison

Absence de livraison

Bonjour, je souhaite signaler une mauvaise livraison. En effet, j'ai demandé à être livrée chez moi mais le livreur n'est jamais venu. Il a, par ailleurs, mit sur le site qu'il avait tenté de livrer le colis à 17h37. Cependant, au moment où il a inscrit ce message, il était 16h37. Pas très cohérent. J'étais chez moi à ce moment la et personne n'est venu. Aucun appels, ni message, ni avis de passage. J'ai du aller chercher le colis en point relais. Colis qui pesait 20 kilos. Très pratique. Je ne recommande pas du tout UPS pour les livraisons.
Bonne journée.

BARADAT Manon

Par Baradat il y a 5 mois
Date d'expérience le 28/09/2023

A fuir impérativement.

A fuir impérativement.
Aucun respect du client.
Date de livraison non conforme.
Livreur ne passe pas au domicile, alors que la livraison doit se faire au domicile.
UPS. SAUVEZ VOUS

Par Kiki il y a 5 mois
Date d'expérience le 29/09/2023

Vous ne trouverez pas pire à fuir!!!!

Vous ne trouverez pas pire à fuir!!!!
Livraison 3 jours se transforme en 3 semaines, le service téléphonique est à chier ils comprennent rien et ne savent pas t'apporter les infos nécessaire.

Par Simon il y a 5 mois
Date d'expérience le 28/09/2023

PRUDENCE AVEC UPS

Soyez vigilant si votre entreprise a un compte chez UPS. Assurez-vous de bien vérifier vos factures ! UPS m'a facturé deux envois en Nouvelle-Zélande d'un montant total de 1200 euros. Heureusement, ma comptabilité a détecté de nombreuses erreurs commises par UPS, d'autant plus qu'ils font fréquemment des erreurs avec leurs prélèvements automatiques. En conséquence, je vais résilier mon contrat avec eux.

Par BENEBY66 il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/09/2023

1 étoile c'est déjà trop !!! A fuir à tout prix !!!

A chaque fois que je vois qu'un colis doit m'être livré par UPS, je sais d'avance qu'il y aura des problèmes de livraison. Colis perdus, retards de livraison systématiques, retours à l'entrepôt pour absence du destinataire alors que je suis là... Ca fait des années que ça dure. La semaine dernière encore, j'attendais 3 colis, commandés exprès auprès de certains vendeurs pour les dates de livraison annoncées. Malheureusement pris en charge par UPS... j'en suis à 1 colis perdu et 2 en retard. Résultat : le week-end qui vient de passer était le seul créneau qui permettait de monter mon PC dans les délais imposés. UPS ne se rend pas compte des conséquences de ses retards et n'en a rien à faire. J'aimerais pouvoir demander aux vendeurs, lors de la commande, de ne surtout pas faire appel à UPS mais l'option n'est pas disponible !!! Je ne comprends pas que l'on fasse encore appel à cette société pour les livraisons. A éviter à tout prix !!!

Par Anonyme il y a 5 mois

PIRE DES PIRES

JE N'AI JAMAIS EU PIRE , A FUIR !!!!!!!!!!
L’enlèvement depuis chez moi n’a pas été effectué. Le service client m’a dit que le camion était passé et que je n’étais pas chez moi-ce qui est faux car je télétravaillais je ne me suis jamais absentée. Puis quelqu’un d’autre m’a appelé en disant que le camion ne pouvait pas se rapprocher de là où j’habitais car la rue était barrée. (Ce qui veut dire que la première personne mentait) Quand j’expliquais que j’avais la vision directe sur la rue en fonctionnement, la deuxième réponse était “le camion n’est plus dans le secteur”. J’ai dû porter moi-même deux colis très lourds et de grande taille contre avis médical post-opération jusqu’au relais colis sous 34 degrés de température. Le service client n'a tout simplement pas voulu comprendre ma situation médicale et a continué à me mentir !
5 jours de transit de Paris jusqu'à Londres en plus de paiement des frais de douanes plus tard, j’ai appris qu’ils ont annulé unilatéralement la livraison sans donner de raison au destinataire.
Le lendemain du jour de livraison prévu, ils annoncent que le colis a été endommagé sans expliquer ce que ça voulait dire "l'endommagement". 1 semaine de relance et de mail quotidien plus tard j'apprends que LE COLIS ET TOUTE LA MARCHANDISE ONT ÉTÉ MIS AU REBUT SANS ME DONNER AUCUNE PREUVE DE DOMMAGE ET DE PHOTO DE L'ÉTAT DU COLIS!!!!!! DANS QUEL MONDE UN TRANSPORTEUR PEUT DÉCIDER DE JETER A LA POUBELLE UNE MARCHANDISE QUI NE LUI APPARTIENT PAS ???? C'ÉTAIT UNE MARCHANDISE FAIT MAIN QUI M'A PRIS 1 MOIS !!!!! S'IL Y AVAIT DE LA CASSE ON AURAIT PU LA RÉPARER !!!!!
JE DEMANDE UNE INDEMNISATION TOTALE DE CETTE LIVRAISON ET DE LA MARCHANDISE. JE DEMANDE AUSSI QUE LES FRAIS DE DOUANES SOIENT REMBOURSÉS AU DESTINATAIRE CAR LES FRAIS ONT ÉTÉ PAYÉS POUR UNE MARCHANDISE JAMAIS REÇU !!! CETTE LIVRAISON N'A ÉTÉ EFFECTUÉE EN AUCUN CAS DANS LES LIMITES DE PROFESSIONNALISME

Par SNY il y a 5 mois
Date d'expérience le 13/09/2023

Aucun professionnalisme, séries de mensonges au téléphone ...

Aucun professionnalisme, séries de mensonges au téléphone après des heures d’attente.
Des incapables, du livreur aux soi-disant responsables
Sans parler du point relai où j’ai du passer 1 h en cherchant moi - même dans les casiers parce que le vendeur disait ne pas avoir le colis !!
A FUIR ABSOLUMENT

Par Michèle Baudoin il y a 5 mois

Livraison impossible

J'ai commandé un colis sur le site d'AMAZON. Ce colis pèse 27 kg et compte tenu de son prix 1 300€ il ne peut pas être déposé en point relais. J'ai indiqué dans les détails de mon adresse que je ne peux pas recevoir de colis avant 16h00 du fait de mon travail. UPS s'est présenté à deux reprises sans me prévenir, alors que j'ai également donné mon numéro de téléphone, une fois à 14h40 et le lendemain à 13h00. Tout cela sans m'aviser, comme si je passais ma journée à attendre le livreur. Leur ligne est surtaxée et de toutes façons ils ne tiennent pas compte des instructions de livraison. Ils préfèrent polluer nos villes avec leurs camions qui circulent au petit bonheur la chance en espérant trouver le destinataire. J'espère que le client pourra un jour choisir son livreur en fonction de son expérience et la sélection se fera naturellement. J'attends le retour de mon colis à l'expéditeur et le remboursement pour pouvoir acheter directement en magasin et éviter les déboires des livraisons UPS.

Par Marcel11000 il y a 5 mois
Date d'expérience le 21/09/2023

Pas de présentation du colis au domicile

Livraison à domicile entre 8h45 et 11h45. J'ai posé des rtt, bé suis pas sortie de la matinée et un l'ail est arrivé m'indiquant que je n'étais pas là donc que mon colis a été déposé dans un point réussi. Bien sûr pas d'avis de passage dans la boîte aux lettres puisque le livreur n'est même pas venu. Une honte

Par JACQUELINE Peggy il y a 5 mois
Date d'expérience le 22/09/2023

Tres mauvais. Je recois une notification que mon colis ...

Tres mauvais. Je recois une notification que mon colis est livre a SOPHIE. C'est qui? Je ne sais pas.
Demain on me dit que je vais recevoir mon colis ce jour la 0_0. Content que le colis n'est pas perdu, j'attends avec impatience qu'il arrive. Deuxieme jour de teletravail pour ne pas rater le colis. Je recois une notification me disant que le livreur est passé et je n'etait pas la. Personne n'a applé ou sonné.
Deux jours de retard pour rien. N'utiliser pas UPS. Je n'ai jamais eu ces problems avec les livreurs amazon.

Par Benyamin Bidabad il y a 5 mois
Date d'expérience le 21/09/2023

Nul. Service calamiteux, personnel atroce, désagréable. ...

Nul. Service calamiteux, personnel atroce, désagréable. Numéro surtaxé pour avoir l'info, horaires de passage fantaisistes, bref : rien à ajouter de plus à ce qui a déjà été dit. Une chose est sûre : je ne commanderai plus jamais avec toute entreprise faisant appel à UPS.

Par Ka il y a 5 mois
Date d'expérience le 20/09/2023

Je mets une étoile car je ne peux pas faire autrement ...

Je mets une étoile car je ne peux pas faire autrement mais franchement.
Mon colis jeté au milieu du jardin pour soit disant une livraison contre signature
N'importe qui auait pu le voler et le comble mon mari a rouler dessus.
Aucun professionnalisme.

Par Aucoin il y a 6 mois
Date d'expérience le 19/09/2023

Catastrophique

Catastrophique
Livraison non faite en temps
On est obligés d'appeler sur un portable oerso et on se fait envoyer balader sans même demander plus de detail

Par Sechet il y a 6 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Pourquoi ce service UPS fonctionne-t-il toujours ? Service horrible et cher!

J'ai attendu ma livraison de 9h30 à 13h30, le 12/09/23, comme indiqué par UPS. Cependant, ils ne sont pas venus et ne m'ont pas dit qu'ils pouvaient venir après 14 heures. Comme je n'étais pas chez moi, que je ne savais pas qu'ils venaient, ils ont déposé ma commande dans un point de retrait pour que je récupère. Le problème est que nous ne payons pas bon marché pour le service de livraison UPS. J'ai payé assez cher pour ce service, dont je n'étais pas satisfait

Par Veruska CALDEIRA il y a 6 mois
Date d'expérience le 13/09/2023

mauvais !

D'une nullité crasse, avec eux, vos colis disparaissent , du grand art, à la santé du con qui paye !
Des livreurs nuls et menteurs ! Comment une boite aussi minable peut-elle encore exister????

Par Alain il y a 6 mois
Date d'expérience le 12/09/2023