Avis clients Ups

a fuir au plus vite

colis mis en livraison il y a 3 jours. A 17h00 pb d'adresse ?appel UPS, étiquette imprimée puis remis en livraison le jour suivant. 18h00 problème sur la livraison, livraison reportée au lendemain. Le lendemain mise en livraison 18h00 retour dépôt pour dédouanement?! ils nous prennent vraiment pour des c*n'en ont rien a ciré, si mon prochain achat doit être livré par UPS, c'est simple je change de site! une véritable plaie ce transporteur, a fuir au plus vite!!

Par Chris il y a 3 mois
Date d'expérience le 26/10/2022

Une société où le client n’est pas roi

Une société où le client n’est pas roi
Aucun appel. Les livreurs n’appellent pas.
Vous êtes bloqués à votre domicile et souvent pour rien !!
Une étoile car pas la possibilité de mettre 0!!
Je ne commanderai plus sur internet si la livraison est par UPS !!

Par PANTALEON il y a 3 mois
Date d'expérience le 26/10/2022

PAS FIABLE !

Depuis plus d'une semaine j'attends la livraison de ma commande qui était supposée être un cadeau d'anniversaire.
C'est raté grâce à UPS.
Un message reçu tous les jours pour annoncer une livraison hypothétique qui n'arrive toujours pas. Une livraison reprogrammée aujourd'hui, vendredi 21 octobre enfin !!!
Nouveau message d'UPS qui m'annonce que le colis n'a pu être livré car destinataire absent.
MAUVAISE PIOCHE !!
1°) Je travaille chez moi et aucun livreur ne s'est présenté.
2°) Si j'avais été absente comme il le dit, il aurait pu laisser un avis de passage. Aucun avis de passage.
3°) Il s'agit d'un bracelet montre qui tient dans une boîte aux lettres
4°) Comme nous sommes un vendredi, la livraison est reportée au lundi suivant si toutefois UPS arrive à trouver un livreur qui sait lire une adresse et qui fait son travail.
Ce qui est sûr, c'est que pour mes cadeaux de Noël, je passerai par Amazon !

Par YORDAMIAN il y a 3 mois
Date d'expérience le 21/10/2022

Excellent livraison !!!!

Excellent livraison !!!!
Que j'aime être livré de cette manière, le colis est en parfait état et son contenu nickel...c'est parfait.
Et la Cerise sur le gâteau, une livraison par l'agente féminine, ça fait très plaisir.
J'ai même eu son prénom pour la notifier et l'encourager fortement à continuer de cette même manière. Prestation parfaite !!!!!
Félicitations à Mme Caroline Wojtkowski
Et Merci UPS d'employer un personnel qualifié, courtois et professionnel.

Par Jerome il y a 3 mois
Date d'expérience le 21/10/2022

a fuir le service client surtaxez ups null

surtout ne telephoner pas au service client service presque 1 euro la minute on vous trimbale de bureaux en bureaux 3 fois le numero de suivi demandez en tout 20mn de communication pour dire la meme chose sur internet en s inscrivant mon colis devrait etre livre le 17 par ups chez free et aujoudhui aucune date de programmez sur leur suivi par contre 20 euro de tel un scandale boycottez cette entreprise car free ma fait payez 10 euro de frais expedition a domicile meme pas capable de mettre chez un relais commerce chez free

Par Denis il y a 3 mois
Date d'expérience le 17/10/2022

A fuir

Je déconseille formellement UPS le livreur ne prend même pas la peine d honorer les rendez vous de livraison à domicile il va directement au point relais
Aucun service après vente
Je ne commanderai us sur les sites qui utilisent UPS

Par Marie Ange ROBINET il y a 3 mois
Date d'expérience le 14/10/2022

UPS pas fiable

Attente de la livraison prévue un mercredi sans donner de plage horaire , la livraison ne se fait pas
Je vérifie les e-mails et m’aperçoit que mon colis est livré , après signature du client !
Je n’ai rien signé , colis non reçu !
J’envoie e-mail , je téléphone ,
A ce jour , toujours pas de retour
UPS pas fiable du tout

Par Wisniewski Malleron Isabelle il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/10/2022

Ups un scandal

En attente d’une livraison programmée pour hier
Mensonge éhonté sur le site en stipulant qu’il y avait personne pour réceptionner le colis alors que nous étions présents toute la journée
Depuis aucune instruction pour une relivraison
En attente d’instruction !
Apple maison sérieuse devrait changer de partenaire !

Par MICHARD Jean-Louis il y a 3 mois
Date d'expérience le 14/10/2022

Incompétence à tous les niveaux

Incompétence.
Je les ai contacté 6 fois durant 3 jours. A chaque fois une explication différente qui se termine par : "on va vous contacter dans les 60 min par téléphone"...ce qui n'a jamais été le cas.
Il n'y a aucun lien direct entre le call center (situé quelque part en Afrique du Nord) et le dépôt ou se trouvait mon colis (à 40 km de chez moi en Belgique). Perte de temps, procédure inefficace....le colis est reparti de l'autre coté du monde pour une raison qui reste à ce jour inconnue.
A noter aussi qu'on refuse de vous envoyer un email avec une explication...car chez UPS on sait manifestement que les paroles s'envolent alors que ecrits restent.
Une bande d'amateurs...
Un jour, dans une émission d'investigation, nous apprendrons (apres faillite ou dénonciation) que la société renvoyait des colis sans raison afin d'augmenter son volume et son chiffre d'affaire...et pendant ce temps, le client paie

Par Francesco de Liege il y a 3 mois
Date d'expérience le 11/10/2022

La pire compagnie de livraison !!! Malheureusement ...

La pire compagnie de livraison !!! Malheureusement je n’avais pas le choix.. aujourd’hui j’ai pris ma journée pour réceptionner mon colis, et toute la journée je n’ai pas bougé de chez moi, personne a sonné ni sur la porte ni sur mon téléphone et le livreur avec tout son insolence laisse un message que je n’étais pas chez moi!!!!! Je suis très énervé car ils sont déposés mon colis à l’autre bout de la ville, je n’ai pas de voiture et c’est un grand colis!!!! Je ne peux pas les appeler car: 20 sentiments par minute +le prix d’un appel.. j’ai essayé … 7 min que j’ai attendu et personne a répondu !!! Honteux …..

Par Novak il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/10/2022

Entreprise INCOMPÉTENTE , livreurs dans l'irrespect ...

Entreprise INCOMPÉTENTE , livreurs dans l'irrespect TOTAL de ses clients, sans livraisons au domicile et aucuns remboursements bien-sûr de chez UPS !!! Dommage que je ne puisse mettre 0 ÉTOILE !!! 2 expériences avec UPS, 2 résultats catastrophiques !!!
Perte de temps énorme pour résoudre le litige et perte d'argent. Terminer les sites travaillant avec UPS.
Je ne recommande absolument pas ce transporteur et je ne suis pas le seul !!!

Par BER N. il y a 3 mois
Date d'expérience le 02/09/2022

Honteux

Ce transporteur fait honte à sa profession !
Service nul, et que dire du sav.........
Quand je sais que c'est UPS qui livre je ne commande pas

Par ROBERT CORICA il y a 3 mois
Date d'expérience le 05/10/2022

Un mois de retard + livreur impoli !

Un mois de retard + livreur impoli !
Je reçois mon colis avec un mois de retard (perte chez UPS) !

Aujourd'hui surprise, je le reçois avec un livreur (ça l'embête de travailler apparemment) désagréable au possible, roule des yeux quand je lui parle, pas content aussi car j'ai mis 20 secondes à ouvrir ma porte (il était déjà dans son camion prêt à repartir) il a dû redescendre et je me suis fait presque engueuler..

Il serait, je pense judicieux de former convenablement les livreurs au contact client, une base ! C'est choquant et navrant, une très mauvaise expérience.

Par Vincent il y a 3 mois
Date d'expérience le 07/10/2022

UPS ? Nul....

On paie cher UPS pour.... un service absolument pas fiable..
Voici mon expérience : je commande récemment 3 articles et choisis un point relais dans la liste proposée par UPS. J'attends... 3 mails m'arrivent pour me dire que mon "colis a changé de statut" : retour au centre de distribution à 70km de chez moi pour raison de "relais fermé"... Je me rends au magasin : là j'apprends que ce dernier ne fait plus relais-colis depuis près de 3 mois !!! Non seulement la liste de relais-colis d'UPS n'est pas à jour mais UPS n'est pas capable de livrer les colis au relais UPS à 500m de là (ce serait trop simple !) et encore moins capable d'envoyer un mail clair pour expliquer où se trouve le colis... J'essaie de me connecter sur le site pour résoudre le problème et changer le lieu de livraison : IMPOSSIBLE de me connecter, l'adresse mail (qui n'a pas changé) n'est pas reconnue, le nom d'usage encore moins.... Bref, un vrai sac de noeuds ! Vive Mondial Relay !

Par Merlin il y a 4 mois
Date d'expérience le 30/09/2022

Service navrant. Ne tient pas les délais malgré le ...

Service navrant. Ne tient pas les délais malgré le surcoût, colis toujours en vadrouille mais où malgré l'adresse, code rue, telephone ect ... Plus de 20 minutes avec le service client - payant bien sur - pour un résultat ZERO et aucune nouvelle du colis.

Par De Roux il y a 4 mois
Date d'expérience le 30/09/2022

Très déçu par UPS une nouvelle fois

Très déçu par UPS une nouvelle fois
Très déçu par UPS une nouvelle fois. J'ai payé cher la livraison de ce colis (14,90€) pour une livraison à domicile. le colis a été déposé en point relais hier, hors j'étais chez moi toute la journée et disponible sur mon mobile. Les chauffeurs UPS ne font pas leurs boulots et ce n'ai pas la 1er fois. UPS rennes je pense. à éviter à tout prix. Michaël

Par FAURE il y a 4 mois
Date d'expérience le 28/09/2022

nullissime . UPS a perdu mon paquet qui contenait une ...

nullissime . UPS a perdu mon paquet qui contenait une cle. Impossible de la retrouver, ils l'ont cherchée 5mn en tout. Apres 30 email, 3 lettres AR et des dizaines de telephones sur un robot vocal ignoble et incomprehensible, remboursement de 10€....cout de remplacement du barillet et des cles : 1000€ .... Niveau de qualité utilisateur lamentable, aucun suivi client, nul nul nul. je ne met plus les pieds chez ces amateurs

Par Alptuna il y a 4 mois
Date d'expérience le 29/07/2022