Avis clients Ups

Absolument nul. Le livreur ne passe pas et ment effrontément

Absolument nul. Le livreur ne passe pas mais me fait envoyer un mail "Nous avons essayé de livrer votre colis mais n’avons pas pu le déposer sans votre signature". Il l'a déposé à 2,5 km de mon domicile à moi de le récupérer à pied car je suis en panne de voiture. Un vrai régal, j'ai 70 ans.

Par ATTAIX il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/09/2022

Le service de Livraison le plus nul que j’ai jamais ...

Le service de Livraison le plus nul que j’ai jamais vu. Incapable de te livrer un colis et ça trouve des explications. Le livreur passe sans avertir de la livraison. Sans oublier le service de suivi qui ne se met jamais à jour. Impossible pour les livreurs de contacter les clients qui ont des logements dans des bâtiments aux accès restreints. C’est vraiment fou ça. On dirait qu’ils exprès d’attiser la colère des gens. J’ai perdu une journée de travail juste pour attendre mon colis en vain.

Par Russel il y a 4 mois
Date d'expérience le 26/09/2022

Un enfer !! Le pire service de livraison !

Un enfer !! Les livreurs passent sans prévenir, pas d’avis de passage, pas de message, et de nouvelles excuses tous les jours. Cela fait 10 jours que nous attendons un lit et maintenant l’adresse est soi-disant introuvable (alors qu’ils sont soi-disant passés la semaine dernière, l’immeuble n’a pas disparu depuis…). Service client déplorable, inutile de dépenser votre argent pour les appeler : ils ne feront rien à part vous faire des promesses sans suite ! Pour couronner le tout, les livreurs n’ont pas le droit d’avoir de téléphone sur eux, ils quittent l’entrepôt le matin et sont injoignables toute la journée. On marche sur la tête.

Par Jensen il y a 4 mois
Date d'expérience le 26/09/2022

Probablement la pire agence de livraison.

Probablement la pire agence de livraison.
Des centaines de livraisons avec des entreprises concurrentes et aucun soucis. Trois livraisons avec UPS, trois problèmes.
Des livreurs qui n'appellent pas, qui ne sonnent pas. On peut même dire qu'ils ne prennent même pas la peine de venir jusqu'à chez nous. Avec UPS, pas de passage à domicile, c'est direction le point relais le plus proche (et même si c'est un point relais particulier, et que le particulier en question ne se trouve pas chez lui pendant des semaines).
Et je ne parle même pas du service client inexistant. On dispose d'une option de modification de livraison qui ne peut jamais être utilisée dans la mesure où on ne reçoit jamais d'avis de passage (et donc pas de numéro "InfoNotice"). Pour effectuer une réclamation, c'est la croix et la bannière.
Pour le bien de l'humanité, cette entreprise devrait juste fermer ses portes.

Par Jonathan il y a 4 mois
Date d'expérience le 23/09/2022

0 étoile. 2 colis envoyés le même jour, 2 colis perdus. ...

0 étoile. 2 colis envoyés le même jour, 2 colis perdus. Aucune information à chaque fois. J'ai continuellement dû les relancer pour avoir une quelconque information (plus de 15 appels téléphoniques à ce jour). Ils m'indemnisent à hauteur de 200 euros (soit à peu près le coût d'envoi des colis !! (lol) pour 1000 euros de marchandises... c'est du pur fo*tage de gu****... En procédure contre eux. Fuyez loin.

Par Jerez il y a 4 mois
Date d'expérience le 23/09/2022

Une catastrophe, un désastre et un manque de professionnalisme flagrant

Une catastrophe.
Une livraison d'un colis valant 300e, de Dell mis en point Relais chez un particulier comme s'il n'existait pas assez de points Relais sûr.
De plus, ce devait être à mon domicile. Hier c'etait l'absence de téléphone du transporteur aujourd'hui après avoir donner au préalable les informations pour accéder jusqu'à notre logement et appeler à l'interphone, ça été directement en point de Relais particulier.
Manque de sérieux flagrant et assistance messenger faute d'avoir eu quelqu'un d'autre désastreuse. On tourne en rond.
Je déconseille vivement.

Par Aurore Durand il y a 4 mois

Furax

Grâce au grand professionnalisme d'UPS qui a perdu mon colis avec ma FREEBOX dedans, FREE me demande 600€ à cause de cette non livraison !!! Vous n'avez pas d'assurances dans ces cas-là??? Honteux !! Je ne ferai jamais appel à vos services à nouveau.

Par Laulie il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/09/2022

livraison et livreur catastrophique

Avec UPS j'ai une moyenne de 4 colis sur 5 où le livreur ne reconnait pas l'adresse ou il est passé mais je n'étais pas là, alors que je suis à mon travail de 7h30 à 21h...
c'est la pire boite de livraison... je n'ai eu des problèmes quasiment qu'avec eux!!.
Quand je sais que je vais me faire livrer par UPS, c'est un stress à chaque fois.
Je passe aussi le fait qu'on m'est perdu des colis également...

Par Coisy il y a 4 mois
Date d'expérience le 20/09/2022

Catastrophique.

Catastrophique.
Je n ai jamais reçu mes colis à temps.
Dernière expérience :
Mardi message me disant être livré pour le mercredi.
Mercredi message me disant être livré pour le jeudi.
Jeudi message me disant ne pas pouvoir me livré le jour même, mais un jour inconnu.
Dans la journée message me disant que finalement livré dans la journée.
Une heure plus tard, message me disant que je serais livré à une date inconnu.
UPS vous vous foutez des gens. Un conseil, mettez la clef sous la porte et laissez la place aux vrais services de livraison

Par Romain il y a 4 mois
Date d'expérience le 15/09/2022

a eviter

quand votre colis est endommagé la il n y a plus personne pour payer , meme avec des photo avant et a l arrive du colis , des resserves faite et ouverture du colis avec le livreur , un devis de réparation de la marchandise riens a faire vous en etes pour vos frais , A EVITER

Par Yannec barre il y a 4 mois
Date d'expérience le 01/08/2022

Cette compagnie a des beaux camions à leurs couleurs, ...

Cette compagnie a des beaux camions à leurs couleurs, des livreurs en uniformes, des machines spéciales pour vous faire signer, on croirait avoir là un service de livraison haut de gamme. Mais pour d'autres compagnies, de simples gars qui livrent avec juste leur propre véhicule et leur propre téléphone font bien mieux.
On voit bien que la priorité des livreurs ups n'est pas de vous livrer votre paquet, seulement de continuer à rouler avec un camion, et peut-être avec un peu de chance le livreur arrivera chez vous, et peut-être, si cela arrive, tombera-t-il nez à nez avec vous, qui attendez depuis longtemps qu'il arrive, car c'est ainsi qu'il faut faire avec ups. Quelle chance si vous arrivez à lui emprunter une minute de son précieux temps, vous recevrez l'honneur de prendre votre paquet.
Mais malheur à vous si vous êtes simplement "chez vous" alors la il faudra vraiment espérer très fort que le livreur se dise qu'il vaudrait mieux qu'il arrive, ce paquet... Et qu'il fasse l'effort de sonner à votre porte, s'il arrive à lire les noms, c'est pas certain ça aussi. Et si jamais vous n'êtes pas au bon endroit au bon moment chez vous, tant pis.
Il faudrait vous appeler ? Ah non, la compagnie n'a certainement pas les moyens de leur activer une fonction permettant d'envoyer un SMS ou un appel chargé de vous avertir que votre livreur arrive, comme dans.... Tous les autres services de livraison ?
Et bien vous avez raté votre livraison ? Pas de problèmes, ups va..... Vous laisser un petit morceau de papier sale dans le coin d'un hall d'immeuble vous disant de venir le chercher à une autre adresse, le lendemain, parce que... Vous n'étiez pas là ?
Et le paquet n'est pas là le lendemain, suis je surpris ? Pas vraiment. Je ne parle pas des gens qui doivent prendre leur propres voitures pour chercher eux même leurs colis, ou qui attendent deux semaines qu'il soir retrouvé, s'il l'est...
La solution est de boycotter toute compagnie faisant appel à ce service de livraison qui n'a pas sa place en Europe apparemment, et de les notifier qu'ils doivent changer de partenaires s'ils veulent que vous leur fassiez confiance pour la livraison de ce que vous achetez chez eux.

Je vous invite à faire de même.

UPS, s'il vous plaît, laissez faire les pros.

Bonne journée à tous...
B.

Par Nomines il y a 4 mois
Date d'expérience le 09/09/2022

Des escrocs, des incompétents et pire encore,

Des escrocs, des incompétents et pire encore,

Au Canada, ce n’est vraisemblablement pas mieux qu’en France. Je constate hélas que d’autres que moi sont victimes de cette compagnie, je vais donc devoir laisser mes autres commentaires pour les tribunaux puisque je crois qu’un public curieux des commentaires est déjà bien servi.

Pour être bref, de mon côté, on me facture pour un colis que j’ai refusé. J’ai refusé puisqu’on me réclame 3000$ cad, montant qui n’était pas convenu initialement.

La compagnie prétend que nul part il est indiqué que le livreur est reparti avec son colis. Il est par ailleurs noté que le livreur aurait laissé le colis d’une valeur de 14 000$ au pied de la porte. Si cette fausseté s’était avérée vrai, je crois que ce serait un pire signe d’incompétence que d’avoir omis de noter que le colis a été refusé.

Par Jean Francois Boucher il y a 4 mois

Déception

Une totale déception. Une livraison sensé être faite aujourd'hui a terminé jeté dans un Taxiphone sous prétexte que j'étais pas présente. Suivi bidon répondant à côté de la plaque. Ups ce n'est plus ce que c'était. C'est la deuxième fois que ça m'arrive pourtant mon quartier est calme

Par Sama Niakate il y a 4 mois

Lamentable

UPS ne prend pas la peine de livrer et ose dire que nous étions absents alors que le colis est urgent !!!! Nous étions à la maison à attendre ! Leur façon de procéder est simple : pas de livraison et dépose dans le point relais ! Lamentable !!!!!!! Y’a t il une direction dans cette boîte qui regarde les avis !!!!!

Par FINCK Martine il y a 4 mois
Date d'expérience le 08/09/2022

Ne livre jamais à domicile (alors qu'on a payé le service) ...

Ne livre jamais à domicile (alors qu'on a payé le service) et pire que tout : ils ne laissent AUCUNE ADRESSE ou pouvoir récupérer le colis... être obligée d'appeler le service client er finir avec une voix robotisée qui ne comprend rien à ce que vous dites.

Lamentable.

Par Orainoco il y a 4 mois