Avis clients Ups

Alor la ups c’est du foutage de geule

Alor la ups c’est du foutage de geule

Ils dises qui sont passé,
Ni appel ni appel dans l’interphone ni sonné il dises échec de livraison 5 fois dans la semaine c’est du gros n’apporte quoi il sont trop mal organisé il fond du travail bâclé ! Même colissimo ne font même pas sa. Engranger des livreurs incompétents !

Par Yasmine Cathancoopen il y a 6 mois
Date d'expérience le 09/09/2023

Si j avais pu mettre 0

Si j avais pu mettre 0 étoile ..
Une catastrophe
Ça fait 19 jours que je reçois des sms me disant
Échec de livraison
Mais jamais d avis de passage
Aucun appel
Aucune personne ne s est présentée
Et après deux appels tel laborieux
Où on vous demande 3 fois d épeler un numéro de 12 chiffres
Lorsqu on y voit pas clair
Et que l on est fatigué

Deux fois où on me dit
Ne vous inquiétez pas !!
Livraison assurée et toujours rien
Je vais donc en référer à Free
Car il s agit de ma boite Free box
Tout est bidon
Ils ne sont jamais passés
Ma gardienne le confirme

Et étrangement lorsque la personne doit me donner un numéro de contestation
Plus personne au téléphone !!!

Je préfère de très loin
Chrono post

Par estherregine il y a 6 mois
Date d'expérience le 04/09/2023

C'est bien dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles ...

C'est bien dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles parce que c'est ce que ça vaut !
3 livraisons de prévu qui n'ont jamais eu lieu, puis un mail soit disant l'adresse n'est plus bonne (l'adresse est bien la bonne, l'étiquette est intacte et a été imprimer le jour de la commande, on se fiche clairement de nous) ! Puis une 4ieme livraison de prévu et toujours aucun livreur ne passe, bah non c'est plus simple de le déposé en point relais sans rien dire. NOUS avons appelé pour savoir où était notre colis puisque nous avons toujours rien, c'est là qu'on nous dit qu'il a été déposé dans un point relais à 15km de notre domicile ! Une livraison qui à coûté presque 13€ pour ne pas être livrer, c'est pitoyable !!
Et ensuite le "service client" (qui est tout autant pitoyable) nous dit qu'ils ne peuvent pas rembourser les frais de livraison, qu'il n'y a rien à faire, juste accepter de se faire arnaquer !!! C'est une honte UPS

Par Faustino il y a 6 mois
Date d'expérience le 08/09/2023

plus mauvais transporteur a ce jour je n ai jamais ...

plus mauvais transporteur a ce jour je n ai jamais recus un seul colis tous livrer en point relais car le chauffeur preffere tout mettre en poit relais que de livrer le client qui attend chez lui avec toutes les personne qui cherche un emplois ont prefere garder des branquignolles pauvre france

Par Bourcel il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/09/2023

MAUVAIS , le livreur dit que j'étais absent alors que ...

MAUVAIS , le livreur dit que j'étais absent alors que je suis resté planté chez moi entre 10 h et 14 h 2 jours de suite, donc il a déposé le colis en point relais, alors que j'ai payé pour être livré chez moi, depuis 1 mois j'attends ce colis, il a disparu.
La politique de la société c'est de ne pas livré les particuliers, pour gagner du temps.
Le service client m'a indiqué que les chauffeurs n'avaient pas de telephone avec eux, oups .

Par tassanpatrice il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/09/2023

Lamentable

Mail m’informant de la livraison reçu le 05/09 a 10h20 pour une livraison le 05/09 entre 13h50 et 15h50. Du jamais vu !
Évidement je ne suis pas à la maison ce jour, mais pas chance une personne restée à la maison ce jour ci.
Et bien le colis n’a jamais été livré. Me demandant où pouvait être mon colis, si une nouvelle programmation de la livraison allait être faite… Je vais regarder le statut de la commande sur le site. Je vois que celle ci est en point relais, évidement loin de la maison. UPS n’a apparement pas jugé bon d’en informer le propriétaire. Une honte.
Comment les entreprises peuvent elles continuer de faire appel à ce prestataire de livraison ? Je n’ai jamais vu une manque de respect aussi flagrant chez aucun autre service de livraison.
Allez ouvrir des salles d’escape game et laisser les gens compètent fournir un service que vous êtes incapable de fournir à 1% du niveau de vos concurrents.

Par Bonneville il y a 6 mois
Date d'expérience le 05/09/2023

Le pire service de livraison qui existe..

Le pire service de livraison qui existe..
Ils viennent quand ils veulent sans prévenir.
Balance le colis dans un point relais à l’opposé de celui réclamé.
Et le service client vous accuse de mentir .. à fuuuuuuuiiiiir !!!

Par Serina il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/09/2023

L’entreprise la plus mauvaise et la plus médiocre / The worst and most mediocre company

L’entreprise la plus mauvaise et la plus médiocre qui existe en terme de livraison.
A fuir comme la peste..... Deux commandes avec livraison en express et aucune en temps et en heure.... Même pas d'excuses.... et quand appelle le bureau, ils sont encore plus incompétent! en résumé parle à mon cul, ma tête est malade
The worst and most mediocre company in terms of delivery.
To be avoided like the plague..... Two orders with express delivery and none on time.... Not even an apology.... and when you call the office, they're even more incompetent! In short, talk to my arse, my head is sick!

Par Arco il y a 6 mois
Date d'expérience le 05/09/2023

Non livraison avec ups mais c'est un euphémisme. J'avais ...

Non livraison avec ups mais c'est un euphémisme. J'avais posé une journée de congé auprès de mon employeur mais ups s'en fou... ils relivrent le lendemain. C'est en fait une livraison qui me coûte très cher. Ups a l'audace de demander ce qu'il faudrait faire pour améliorer le service... Tout simplement virer les dirigeants de cette entreprise. Car elle est la plus mal côté avec 1,2 sur 5. Tout est dit.

Par Icapt il y a 6 mois

Nul à éviter

Éviter de passer par cette société 37 jours d'attente pour une livraison sans cesse repoussée pour cause de travaux dans la rue, ensuite congés du point relais. Archi nul bande d'incapable

Par Serge il y a 6 mois
Date d'expérience le 04/09/2023

Personnel incompétent au téléphone. Il faut avoir bac ...

Personnel incompétent au téléphone. Il faut avoir bac +5 pour changer une date de livraison .... je vous épargne les détails...... pour finalement réussir sur le site internet à changer la date.... mais au final mon changement de date n'a pas été prise en compte et le livreur vient de me téléphoner à l'instant et je ne suis pas à mon domicile

Par Vicenta FEMENIA il y a 6 mois

Service Inefficace.

Service Inefficace.

J'ai un Colis qui doit être livré depuis plusieurs jours. Je reçois un avis comme quoi le livreur est passé alors que j'étais dans la boutique.

La hotline est totalement inutile voire désagréable selon les personnes.

Par Patrice il y a 6 mois
Date d'expérience le 31/08/2023

Bouteilles de vin cassées par le transporteur . Remise ...

Bouteilles de vin cassées par le transporteur . Remise de bouteilles dans un état moyen ( certaines ont taché d’autres ) et cerise sur le gâteau il en manque une . J’ai appelé UPS on devait me rappeler , on me confirme que ça a été fait ce qui est faux ! Je dois communiqué avec le site d’achat sauf que c’est espagnol ils ne comprennent pas le français ! Résultat je m’assoie sur le remboursement. Plus jamais je repasse par ups et la grosse erreur est d’avoir fait confiance au livreur sans ouvrir la commande ( aucune coulures donc pour moi pas utile de l’ouvrir ).

Par Blilou il y a 6 mois
Date d'expérience le 24/08/1920

Horrible

Probablement le pire service de livraison. Pas d'avis de passage, pas de mail. Colis renvoyé à l'expéditeur et impossible d'avoir un geste commercial. On s'est tous simplement moqué de moi.

Par JS il y a 6 mois
Date d'expérience le 31/08/2023

Incapable incompétent

Tout est bien stipulé, je laisse une personne chez moi tt la journee!! Il ne livre pas !!! Je fini par trouver un moyen de les joindres et ils ONT su QUE Mentir OUVERTEMENT !!!
En disant Que ce n'était pas la bonne adresse qu il n'avait pas le code, que personne était là.
Enfin... Enfin il n arrêtaient pas de S enfoncé!!!! A FUIR ABSOLUMENT. A Partir de maintenant si je suis sur un site qui livre par UPS je ne commande pas!!!!!

Par SORIA Nathalie il y a 6 mois

Livreur ups nul

Payer pour une livraison à domicile et colis livré en point relais !!!!
Vraiment nul ups

Par Bailly il y a 6 mois

service non rendu ...

le livreur depose les colis en point relais et non chez le client, donc j'ai payé pour un service non rendu, donc le colis reste au point relais et il repartira en pologne.

Par tassanpatrice il y a 6 mois