Avis clients Ups

Plus jamais avec eux!!!

La honte, mon premier envoi par UPS et ils ont PERDU ma lettre!!!! c'été un document de très haute importance et ils l'ont perdu, en plus ils ne préviennent pas qu'il est arrivé un soucis. Après pour faire la réclamation il n'y a aucune façon directe pour les contacter, il faut les appeler pour que eux ils te rappelent le lendemain, mais ils téléphonent aux horaires quand les gens généralement travaillent donc c'est la mission continuer avec la réclamation!!! Ça fait 4 mois déjà et je n'ai pas encore reçu mon remboursement. Plus personne devrait envoyer quoi que ça soit par UPS!!!!!

Par rominaretamal il y a 6 ans

Lamentable

Lamentable
Free nous a livré par l’intermédiaire d’ups. La première livraison ne nous a pas été signalé, pas d’appel téléphonique, juste un sms signalant que l’adresse est non conforme. Appel au centre et rdv 2 jours plus tard. Plage horaire entre 14h et 18h. 1/2 journée de travail perdue. Pas de colis. Leur base de Perpignan n’avait pas validé le fait de relivraison. Retour du colis à Montpellier. Suite à un appel, le colis revient le lend main et le responsable de Perpignan me confirme la livraison le lendemain entre 12h et 14h et m’assure me rappeler le lendemain à 11h dès le départ du chauffeur. 11h30, je dois appeler car pas de nouvelles. Réponse par sms du responsable qui m’informe que le livreur va me contacter. Le livreur m’appelle pour me dire que la livraison sera vers 16h15 et pas avant car le responsable du centre de Perpignan ne connaît pas sa tournée et raconte n’importe quoi.....
Résultat : colis prévu le mardi, livré le vendredi,... et j’ai perdu 1 journée 1/2 de travail par leur incompétence. Pas d’excuse, pas de dédommagement, rien.... à éviter de toute urgence

Par Yann Sougniez il y a 6 ans

Ne connaissent même pas le cœur de leur métier, une honte!

Des incompétents à chaque strate du service qui n'en est pas (du tout) un,
Des menteurs qui disent passer mais qui ne s’arrêtent pas, j'ai vu le camion passer dans ma rue, je me dit cool, c'est pour moi, mais incroyable il file tout droit. Je me dit il va manger il va repasser! Non, je reçois un message 10mn après en mauvais français me disant que je pourrais récupérer mon colis dans un point relais mais sans l'adresse. SUPER!
Je vais sur le site UPS qui m'apprend au bout de quelques heures de vent total, qu'il est disponible à telle adressse.....
Imaginez donc que quand au standard on me dit qu'ils vont verifier les données GPS!!!!! C'est juste incroyable, je venais de lui dire que je l'ai vu passer !!! Qu'est ce qu'ils vont verifier????? Qu'il est passé dans ma rue!!!! je suis sidéré, même les livreurs de pizza qui ne sont pas forcement des têtes y arrivent!! et eux ils ont leurs pourboirs à chaque fois.

Vous vous dites, c'est fini, mais non. Le prochain colis faisait plus de 20 kg, ouch, je vous le déconseille, puisqu'il n'y a pas de point relais du tout, donc comme vous imaginez il n'a pas trouvé mon adresse et ne me prévient même plus, SUPER!
Etant en arret maladie et plutot cool, je ne fais pas attention au temps qui passe, donc 1 semaine après, j'essaye de voir le suivi, et là j'apprends que mon colis est bloqué à charenton le pont, mais ils ne m'ont prévenu de rien, pas 1 SMS, pas 1 mail...
J'appelle et après avoir essayé de feinté le bot qui me demande de hurler tous les chiffres avec le Z s'il vous plait, sauf qu'il comprends pas grand chose! et vous le fais savoir!!
Je tombe sur une charmante (arf) demoiselle qui me refait exactement le même coup et me fais culpabiliser de la non livraison parce que l'adresse est inconnue !!!!

Alors c'est drôle, de la première excuse qui était que j'étais pas là (vite remise en place), on passe à une adresse inconnue, allons monsieur, c'est de votre faute !!!!! GEEEZZZ

Je lui explique que ce n'est pas la première fois avec eux (toujours eux!!!), elle me reparle de coordonnés GPS et je lui explique que je suis très en colère! Comment fait-on?????
Elle me raccroche au nez. Me laisse un message 30 mn plus tard en me disant que

1) elle a verifié sur google map ou j'habitait, au cas ou !!!! HALLUCINANT
2) le colis est du coup repartit en Allemagne. et toc !!!

AH je vous adore, car vous êtes les seuls ! je dis bien les seuls !!!

UNE HONTE !!!!!!

Par phlionel il y a 6 ans

Le plus mauvais service au monde

La boîte de dialogue qui ne comprend rien de e que l’on dit, et qui s’acharne A dire je n’ai Pas compris.
Ensuite on se retrouve à dicter un numéro alphanumérique à 12 caractères que la machine ne comprend toujours pas.
Je finis par réussir à arriver jusqu’à une interlocutrice réelle et réellement désagréable.
Elle me demande à nouveau le numéro de suivi ( ce n’est que la 6eme fois), je lui explique qu’un conseillé m’a contacté afin que mon colis soit ou récupéré à Charenton ( je paie des frais d’envoi et en plus je dois traverser tout Paris pour aller le récupérer)ou en point relais.
Et là on me répond qu’en point relais ce n’est peut-être pas possible.
Après vérification c’est possible youpi, lorsque je demande les différents points relais la personne me répond qu’elle m’a donné le plus proche et qu’elle ne peux pas m’énumérer tout les points relais.
Que dire, un service client loin d’etre accueillant et efficace.

Par Maria Nachit il y a 6 ans

De la merde

Deux livraisons par UPS ( on ne m’a pas donné le choix ) deux fois où je reste chez moi car j’ai dans le mail la date de la reception. Deux fois je recois un mail pour me dire que mon colin est disponible dans un point UPS alors que j’étais CHEZ MOI, personne n’a sonné ni frappé à la porte, aucun avis de passage dans la boîte aux lettres. Des fainéants qui ne s’embêtent pas et vont directement deposer les colis au point UPS

Par Lhmt24 il y a 6 ans

NE VOUS FAITES PAS LIVRER PAR UPS

extrêmement déçu j'ai commandé en express le 11/01/2018 (livraison le jour ouvé suivant,dans la journée) donc 12/01/2018, nous sommes aujourd'hui le 16/01/2018 et je n'ai à ce jour toujours pas mon colis, lorsque je regarde le suivi il est écrit sans cesse : Arrivée tardive camion UPS a retardé la livraison. Nous nous adaptons pour livrer au plus vite. / Votre livraison a été reprogrammé pour le jour ouvré suivant.
Quand j'appelle le service client ils me disent qu'il ne savent pas, et me récite leur paragraphe par coeur (4 appels effectués)
Une fois je veux bien, mais la depuis le 11/01/18 je trouve ça aberrant, je ne recommande à personne de choisir ce transporteur

Par Etoiles34 il y a 6 ans

Commande free ups

Mon ami et moi nous avons commandé une box internet chez free qui travaille avec ups. Nous devions être livrer aujourd'hui entre 10h-15h celui ci passe a 14h58. Nous etions plus a la maison car nous supportons plus d'attendre. En rentrant chez nous, nous avons vu le colis devant notre porte. J'ai trouvé ça scandaleux. Je ne vous les recommande pas du tout.

Par Azia74 il y a 6 ans

Un service logisitque incompétent

J'ai reçu mon colis 2 jours après la date initialement prévue parce que le service logistique est complétement incompétent et incapable de coordonner les informations.
Ils envoient des dizaines de mails inutiles avec des informations différentes à chaque fois et sont incapable de gérer une demande de changement de livraison.
J'ai jamais vu ça ! A éviter !!!

Par Astrid Goujou il y a 6 ans

A FUIR

MENTEUR. INCOMPETENT. VOLEUR. Une HONTE. Colis jamais livré, x appels pour trouver une solution, deux prises de rendez vous jamais honorées (et donc deux journées de congés posées), des conseillés malhonnêtes. Jamais je n'ai eu à faire à un service aussi déplorable et incompétant. Les commentaires de 1200 clients sur TRUST concordent tous dans la même direction --> les fuir !!!

Par Sylvain Bodard . il y a 6 ans

Une livraison "urgente" que j'attend toujours

Un société incompétente, qui vous laisse patienter 20 minutes sur des numéros parfois surtaxés, et qui ne savent répondre que par "désolé" et "je ne sais pas madame". Plusieurs jours que mon colis aurait du être livré, chaque jour j'appelle, on me sert sur un plateau des excuses différentes, chaque jour. Je ne comprend pas que des entreprises fasses appel à UPS pour livrer leurs clients, car en plus de banir UPS lors de mes prochaines commandes, j'ai aussi arrêté de commander sur tous les sites internet qui ne proposent que UPS.

A FUIR ! Je vous déconseille vivement UPS et ses livreurs fantômes, à part si recevoir votre colis deux semaines après la date prévue ne vous dérange pas ..

Par Leslie Cantaloube il y a 6 ans

Une bande d'incompétents

Cette société devrait arrêter d'exercer. Ils ne servent à rien, ils sont désagréables et ils ne sont même pas en capacité de répondre aux besoins des clients je déconseille vivement d'avoir à faire appel à UPS!!!!

Par Hana Diallo il y a 6 ans

Société factis

A quoi sert cette entreprise ? Leur but n'est pas de livrer des colis chez les particulier ? A priori non a chaque fois que se sont eux, la société de livraison. Personne n'est dans la maison alors qu'on est bien la et le colis se retrouve dans le relais colis de la ville voisine et bien sur le tout sans deposer un mot dans la boite au lettre puisque bien sur en réalité ils ne sont même pas passés...
Un vrai scandale ! J'espere que cette boite de merde va couler et leur putain de livreur avec !!!!

Par Jennifer Le Houerou il y a 6 ans

Une bande de branquignole

Encore un colis qu'UPS devait m'apporter, encore un colis que je n'ai pas reçu car j'étais soit disant absent.... JE TRAVAILLE DE CHEZ MOI !!! JE SUIS DONC BIEN CHEZ MOI AUX HORAIRES OÙ LES LIVREURS DOIVENT PASSER !! Mais non, à chaque fois : "client non disponible à tentative de livraison" !!! Bordel de merde !! À chaque fois !!! Pourtant, mon facteur a sonné deux fois cette semaine pour m'apporter des colis, et lui n'a eu aucun problème pour remettre mes colis ! L'interphone marche impec et mon nom est en gros ! Ils embauchent des muets ou des aveugles chez UPS ?? Je vois pas d'autres explications sinon... à moins que ces feignants décident de déposer tout de suite les colis dans un point relais.... Et bien sûr, ce point relais n'est pas dans ta ville... Mais bordel !! Je ne suis pas véhiculé !! Pourquoi j'essaie de me faire livrer des choses chez moi si au final c'est pour les récupérer à plus d'une heure de marche ??!!!! Je hais ces branquignoles !!
Pourquoi des sociétés utilisent encore le "service" de ces incompétents ? Même colissimo s'en sort mieux ! Comment une société si incompétente peut encore exister ??? Allez manger vos morts !!!!

Par justeleblanc il y a 6 ans

Incompétents

Des transporteurs qui ne prennent pas le
Temps de sonner aux interphones, deux jours à attendre pour rien . 6 appels téléphoniques pour qu'ils ne transfèrent pas les informations complémentaires au sujet de l'adresse !!! 3 déplacements au point relai en ayant eu les agents UPS qui certifiaient que le colis y étaient déposer .... pour qu'au final le colis soit retourné à l'expéditeur car il etait soi disant au point relai depuis 1 semaine ( apres que deux jours plutôt on me disait qu'il était encore dans leur entrepôt ). Des employés qui mentent sur le lieux exact du colis !!!
UN MANQUE DE PROFESSIONNALISME !!!!
Des appels téléphoniques remboursés ????
Une honte !!!!!!

Par dell il y a 6 ans

enlèvement non programmé

Attention! si vous voulez qu'un livreur vienne chercher le colis chez vous, assurez-vous bien qu'il passera!!! vous pouvez programmer l'enlèvement en ligne, payer, imprimer votre étiquette et attendre toute votre vie! car même si vous avez tout rempli sur le site (votre adresse, celui du destinataire etc.) rien n'est enregistré! je vous conseille de téléphoner aux services clients qui vas vous faire patienter 10 min puis vous garder 15min -20min (appel surtaxé) pour vous redemander la même chose, et ne RIEN prendre en compte, vous transférer au service des envoies qui vous dira que l'enlèvement n'est en fait pas programmé et vous dire que c'est de votre faute puisque vous n'avez QUE programmé l'étiquette et payé mais cela NE VEUT PAS DIRE QUE VOUS AVEZ ENREGISTRE LA COMMANDE!!!!! dingue! service de merde-plus jamais

Par CO94170 il y a 6 ans

INCOMPETENCE ET RIEN A FOUTRE....

Nous avons mandaté la société UPS pour le transport de 9 tableaux pour une exposition de peinture.
Nous avions pris soin de bien les emballer, nous avons également pris une assurance supplémentaire en cas de dommages pour la valeur des tableaux.
Nous avons payé pour une livraison en 24h FAUX ET ARCHI FAUX.
RESULTATS : les tableaux sont arrivés en retard à la galerie et complètement DETRUITS.
Un expert est passé pour constater les dégâts, conclusion de l'expert, tableaux détruits mais impossibilité de dédommagement car un autre expert devait confirmer qu'ils étaient détruits.UNE VRAIE A GAZ ...
Imaginez la tête du galeriste et cette de l'artiste.
TOUT A ETE MIS EN OEUVRE POUR QUE NOUS NE SOYONS PAS DEDOMMAGER. ILS N'EN ONT RIEN A FAIRE, AUCUNE CONSCIENCE PROFESSIONNELLE. HONTE A CES GENS LA.
Merci de faire passer le message

Par pazertyu il y a 6 ans

Nullissime l'incompétence incarnée

19€ pour être livré d'un colis en provenance d'Allemagne.UPS ne donne pas de date de livraisons oublie de mettre un avis de passage dans la boite aux lettres, n'informe donc pas que le colis se trouve dans un point relais.Ne sachant pas que le colis est en point relais je n' ai donc pas pu aller le chercher du coup UPS renvoi le colis à son expéditeur.Après plusieurs coups de fils ,UPS est désolé mais ne peut rien faire ,UPS me répond que je dois contacter l'expéditeur afin qu'il me renvoi ma commande et je suis donc à nouveau re facturé des frais de port.le service client UPS est vraiment nul tant au niveau proposition qu'au niveau ton de voix, aucun respect du client que je suis et qui contribue au salaire de personnes décérébrées .Je ne suis responsable en rien et je suis victime de l'incompétence d'UPS à qui j' ai payé 19€.Une honte !

Par christen il y a 6 ans

Livreurs sans cerveau

À UPS, on se fiche de savoir à qui est donné le colis. Les colis sont des patates chaudes dont ils veulent se débarrasser. Quite a livrer chez mon voisin avec qui je suis en contentieux. C'est arrivé 3 fois !!! Je me suis plaint à chaque fois. Le pire c'est que j'étais chez moi!!!!! C'est inacceptable ! Peut être que UPS est une bonne entreprise, mais je ne m'en suis jamais rendu compte à cause de leur si mauvais livreurs. ARRÊTEZ DE LIVRER CHEZ LES VOISINS !!! À moins qu'on vous l'autorise.
On m'a proposé de faire revenir le livreur pour qu'il récupère le colis, mais c'est débile, j'ai encore moins confiance en votre livreur maintenant!!

Par Ro Babadji il y a 6 ans

Ils font tout pour ne pas vous rembourser

Après avoir endommagé des colis qu'ils ont pris en charge, après avoir demandé poids et dimensions, ils mettent une semaine de plus que prévu et dans un état lamentable ! Tellement endommagé que le livreur était géné et avait signalé lui même le problème à l'entrepôt. Le service clientèle appelé à plusieurs reprises, a tout essayé pour ne pas prendre en charge le remboursement. C'est la douane qui a retardé la livraison, puis voyant que ça ne trenait pas debout, à cause de l'historique qu'on avait capturé sur écran (pensez à le faire car ils le suppriment après livraison!) maintenant, ils prétendent que ces mêmes colis pris en charge pour lesquels ils nous ont fait payé pour leur transport et annoncé une date garantie de livraison, sont hors norme de dimensions et de poids !
Devant autant de mauvaise foie, on va les poursuivre et demander dédomagement, ça commence à bien faire !
Un mot sur le service client qui recrute des échantillons incroyables quand même. Ils n'ont non seulement RIEN A FOUTRE de votre problème, mais en plus ils vous narguent car ils pensent que vous ne pouvez rien faire. Et bien cette fois, vous allez y passer les gars :)

Par FURAXXXX il y a 6 ans