Avis clients Ups

Le livreur fantôme.. enfin presque..

Après avoir payé pour une livraison plus rapide, je me dis que UPS est plus fiable que les autres service de livraison mais je me trompais lourdement vue ce que le livreur fut le jour j... Ce fameux jours arrive et j'attends la livraison, 12h passe aucun livreur à l'horizon jusqu'au moment où je vois le camion UPS passer au loin de ma fenêtre sans s'arrêter près de chez moi (il était environ 12h50) j'attends quelques minutes ( je me dit : on sait jamais, il s'est peut être perdu) à 13h15 je vais regarder le suivi sur le site et la je vois "12h 54, Client non disponible à tentative de livraison ; livraison possible UPS Access Point proche, pour enlèvement client "donc il est passé à moins de 50 mètre de chez moi ne s'est pas arrêté pour me livré le colis, en disant qu'il a "soit disant" tenté une livraison dans laissé d'avis de passage ni rien d'autre pour preuve qu'il soit bien passé.. tout ça pour allez le livrer à un point relais à une dizaine de kilomètres de chez moi... C'est du foutage de gueule de payer pour un service qui au final ne sert à rien vue l'incompétence des livreurs à faire leur boulot correctement.. parce que le faire livrer en point relais j'aurais pu le faire gratuitement et bien plus près de chez moi.
À éviter pour s'éviter des soucis inutiles avec des services de livraison incompétent.

Par Chrisjp il y a 6 ans

NUL NUL NUL NUL NUL DE CHEZ NUL

LA BETISE ET L'INCOMPETENCE LOGIQUE QUI EN DECOULE EST CHEZ UPS UNE CHOSE INEE OUI J'OSE LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, L'IRRESPONSABILITE ET LE JMENFOUTISME DES LIVREURS ATTEINT DES SOMMUMS INCOMENSURABLES. UPS FAIT HONTE A TOUTE LA PROFESSION DU TRANSPORT. A TOUTES LES SOCIETES QUI TRAVAILLENT AVEC CES GUIGNOLS CHANGEZ VITE DE TRANSPORTEURS !!!!!!!!!!!.

Par BREIZHMAN il y a 6 ans
C'est des africains et des maghébins qui sont chauffeurs payés au lance-pierres rien d'étonnant et de surcroix des voleurs puisqu'ils dérobent des colis déjà payés!
Par Simone Pichevin il y a 6 ans

Aucune fiabilité et un travail pas du tout professionnel

Ils font vraiment n'importe quoi! je n'ai jamais utilisé UPS personnellement pour envoyer un colis, mais deux fois Amazon m'envoie avec, et quand ne suis pas là, ils laisse mon colis n'importe où et je passe des jours à le chercher en attendant que Amazon trouve une solution! La première fois dans un resto et la 2eme fois dans une pharmacie à 100m de chez moi, et le pire, c'est qu'on ne laisse même pas une note qui explique où est ce qu'ils ont laissé le colis! (j'ai retrouvé le colis après 3jours de recherche chez les voisins dans tout le quartier!)
En résumé: aucune confiance, et je n'oublierai pas de mentionner la prochaine fois que je commande quelque chose : Ne pas livrer avec UPS! BPost est largement meilleure que UPS!

Par Rigyez il y a 6 ans

Colis soit disant "refusé"

J'envoie un colis le 5/10 (H9910090157) à MVI dans le 77; à l'arrivée le destinataire demande à l'ouvrir, le transporteur répond Non, marque "refusé" sur le colis et me le ré-expédie - Résultat mon colis me revient - Il est assez lamentable de payer pour rien, on a bien le droit de vérifier si le colis est en état -
réponse de UPS :
Hi Dominique, ce colis a été retourné à l'expéditeur. Il faut tjrs accepter ce colis puis contacter le service clientèle au 0821233877 pour reporter le dommage s'il y'en a avant les 14 jours calendaires. Pour cet envoi, il faut contacter l'expéditeur svp pour une nouvelle expédition. Je suis désolée pour le désagrément. Manel
IL N'A MEME PAS COMPRIS QUE J'ETAIS L'EXPEDITEUR

Par DL1599 il y a 6 ans

Incompétents

Structure totalement incompétente il ne daigne même pas sonner mais s'en vont , je crois même qu'il ne viennent pas ! Inadmissible !!!!!!

Par Tttttttttt il y a 6 ans

Fuir UPS!!!

Une véritable catastrophe ambulante les livreurs de Chareton Paris.
Premier jour de livraison: incapable de lire l’écriteau qui indique de s'adresser à la concierge pour entrer. ils ont mes coordonnées mais e n'ai reçu qu'un texto en guise d'avis de passage. J'appelle l'agence, je leur donne le code d'entrée pour le lendemain
Deuxième jour, cette foi ci, c'est la sonnette avec mon nom qu'il est incapable d'enfoncer... Au final il le dépose chez la concierge et je me retrouve sans colis après un enfermement de 2 jours chez moi.
Je trouve inadmissible, une société de livraison sans téléphone professionnel et sans un minimum de respect pour les disponibilités des clients.

Par Yassine Harchaoui il y a 6 ans

INSATISFAISANT

mauvaise expérience avec UPS qui ne livre jamais dans les temps et a des heures improbable. ce n'est jamais livré entre 10h et 14h le meilleur moment pour être livré. date de livraison programmé non respecté ! pratique quand on attend toute la journée pour RIEN ! Ne choisissez jamais UPS

Par Davalcap il y a 6 ans
Une véritable catastrophe ambulante les livreurs de Chareton Paris.
Par Yassine Harchaoui il y a 6 ans

Un livreur qui fait semblant de passer et dépose votre colis en point relais sans avis de passage

Je DÉCONSEILLE FORTEMENT
C'est la deuxième fois qu'UPS doit me livrer un colis commandé sur Amazon Prime en 1 jour ouvré ( livraison premium et payante). Cela fait donc deux fois au j'attends mon colis chez moi toute la journée et que je n'ai aucune livraison, aucune sonnerie et même pas d'avis de passage. Je vais donc sur Amazon et la je vois sur le site que la livraison est notée comme effectuer. En allant sur UPS je vois un message d'erreur comme quoi il ni avait personne chez moi ( ce qui est faux) pour la livraison et que le transporteur l'a mis en point relais. Je me rends donc en point relais où j'explique mon problème et où on m'explique que c'est régulier de leur part, qu'ils ont bcp de clients qui se plaignent et qu'en fait ils posent directement les colis en point relais pour ne pas s'embêter.....

Par Sarah Bln il y a 6 ans
Pour moi, c'est la même chose ! livraison prévu vendredi, et aucune livraison faites le vendredi je suis resté chez moi toute la journée! sachant que je devais donné le colis la samedi! je déconseille FORTEMENT UPS , ils sont inefficaces, c'est du jamais vu ou alors il ne faut pas être pressé !
Par Davalcap il y a 6 ans

Un livreur qui fait semblant de passer

Je DÉCONSEILLE FORTEMENT
C'est la deuxième fois qu'UPS doit me livrer un colis commandé sur Amazon Prime en 1 jour ouvré ( livraison premium et payante). Cela fait donc deux fois au j'attends mon colis chez moi toute la journée et que je n'ai aucune livraison, aucune sonnerie et même pas d'avis de passage. Je vais donc sur Amazon et la je vois sur le site que la livraison est notée comme effectuer. En allant sur UPS je vois un message d'erreur comme quoi il ni avait personne chez moi pour la livraison et que le transporteur l'a mis en point relais

Par Sarah Bln il y a 6 ans

Une incompétence qui dépasse l'entendement et un colis qui disparait

Une incompétence qui dépasse l'entendement et un colis qui disparait. Un automate téléphonique à commande vocale qui vous demande de répéter 5 fois un numéro de suivi à 15 chiffres, une multitude de contradictions et une absence totale de communication entre les conseils des "conseillers clientèle", un site web avec aucune ergonomie qui vous oblige à adhérer à un abonnement "UPS My Choice" (belle ironie) pour modifier les informations de base que l'on peut attendre d'un service de livraison, et surtout, SURTOUT, un colis qui disparait dans la nature ?! Mais attendons la suite, sherlock UPS est sur l'enquête...
Je ne parle même pas du fait que j'ai posé un jour de congé juste pour avoir mon colis le jour de la livraison et ne pas avoir de problèmes de renvoi/report, mais bien entendu le livreur ne s'est jamais pointé.

Par lvlv il y a 6 ans

INACCEPTABLE

J’ai pris 1 jour de congé pour recevoir un colis prévu en livraison à mon domicile…
J’ai perdu 1 jour de congé et en plus je vais devoir me déplacer pour récupérer mon colis
Pour info , j’ai écouté tous les véhicules qui ralentissaient près de chez moi …
Vérifié plusieurs fois ma sonnette et ma boite aux lettres ,
Laissé le portillon ouvert , la porte d’entrée ouverte , la fenêtre qui donne sur la rue ouverte depuis 9h du matin
Tout ceci pour être dispo rapidement et ne pas retenir trop longtemps le livreur…..
J’ai également actualisé toutes les 10 minutes le suivi de mon colis sur la page web prévue à cet effet .
A 13h , en revérifiant le suivi , je lis cette information : « * 11h53 : Client non disponible à tentative de livraison ; livraison possible UPS Access Point proche, pour enlèvement client * »
Je décide donc d’appeler le N° surtaxé pour avoir des explications … on me dit qu’on me rappelle dans l’heure … mais évidemment personne ne rappelle
Je rappelle donc moi-même le N° surtaxé à 17h30 et on me propose d’aller chercher mon colis à 19h à 5km de chez moi ou une 2ième livraison le lendemain ??????????????
Vous comprendrez que l’ouvrier que je suis n’a pas un compteur de jour de congés inépuisable et que je préfère aller récupérer mon colis au point retrait le lendemain seulement.
Vous comprendrez également que je n’ai aucune confiance en cette société qui traite ainsi les « petits clients »
Malheureusement comme nous n’avons pas le choix , retour à la case départ : A quoi bon faire des enquêtes de satisfaction quand la satisfaction et le respect des clients ne sont pas le centre de leurs préoccupations ??

Par dan59 il y a 6 ans

Incapables et menteurs

Me voilà assigné à résidence par des livreurs manifestement incapables de délivrer un colis lors de dates convenues et des conseillers au téléphone lobotomisés répétant sagement leur même rengaine. La poste a encore de beaux jours devant elle

Par Matthieu Laurent il y a 6 ans

Incapacité à délivrer un colis

Très mauvais service de livraison pour les particuliers.
UPS n'est pas adapté aux personnes en activité.
Après une première erreur de routage (envoyé à Paris au lieu de Lyon), qui a causé un bon mois de retard sur la livraison, mon colis arrive enfin sur Lyon.
Etant en activité, je ne peux pas être présent en journée. Sans même m'avertir de la première livraison, je reçois un message d'échec de livraison car le livreur n'a pas le code de la porte d'entrée... A savoir, les livreur UPS n'ont pas de mobile, ils ne peuvent donc pas vous contacter pour demander un éventuel code (qui n'existe pas dans mon cas)...
Je me connecte donc sur leur site via mon mobile, et demande une livraison dans un commerce proche.
Le lendemain, nouveau message d'échec de livraison à mon domicile... Je me connecte cette fois ci via mon ordinateur sur le site UPS pour vérifier que je n'ai pas fait d'erreur sur l'adresse. Une livraison est bien programmé le lendemain sur le commerce demandé. A tout hasard, je vérifie via ups la disponibilité de ce commerce, et là, surprise, ce commerce est fermé ! J'ai pu le choisir car la disponibilité n'est pas géré sur mobile !!! Vous pouvez donc choisir des relais fermés si vous passez sur le site ups mobile...
Je tente donc de choisir un autre relais pour la livraison du lendemain, mais nouvelle surprise, impossible de choisir un autre relais. Un message d'erreur générique vous accueille sans précision...
Le lendemain UPS décide d'essayer de livrer leur relais fermé, sans succès évidemment.
UPS modifie l'adresse de livraison pour remettre mon adresse personnelle, je les contacte directement par téléphone pour éclaircir tout ça, numéro surtaxé, cela va sans dire... Et là, rien à faire : il fallait demander la modification du lieu de livraison avant la première livraison, première livraison dont je n'ai pas été informé... On marche sur la tête !
Seule solution restante : aller chercher le colis dans le centre UPS situé à 45 minutes de mon lieu de travail, et aux horaires de travail évidemment.
Ce n'est pas la première fois que je dois gérer l'incapacité d'UPS à délivrer un colis, cela fait plusieurs années que j'évite scrupuleusement leur service. Mais je n'ai pas eu le choix ce coup-ci, et je retrouve les même galères que trois ou quatre ans en arrière...
Pour les particuliers en activité : à éviter à tout prix !!!

Par YohannY il y a 6 ans

A éviter de toutes urgences

Je prend une journée de repos pour une livraison UPS. A 16h24 je reçois un avis de non présence alors que j'étais devant mon immeuble. Du foutage de gueule tout simplement. Je refuse systématiquement toutes livraisons passant dans les mains de ce transporteur. Malheureusement là je n'avais pas le choix car Free, pour ne pas les citer, utilise UPS pour faire livrer ses Freebox. Très mauvaise idée.

Par fabtur78 il y a 6 ans

Service deplorable

Service déplorable !!

Service déplorable !!
Les transporteurs signalent à leur plateforme qu'ils sont passés alors que ce n'est pas le cas. Des avis de passages sans avoir prévenu préalablement d'un créneau de passage. Un service client injoignable. Une catastrophe. Numéro infonotice : 983307373708

Valentin

Par Valentin Poncet il y a 6 ans

Copie d'une lettre de réclamation à UPS le 31/07/17

Messieurs,
Je souhaite porter à votre attention les difficultés que je rencontre avec votre société pour recevoir d’Allemagne un colis de nature très stratégique pour mes opérations, et qui aura mis non « un certain temps » mais plutôt un temps certain pour me parvenir.

Vous avez effectué le 28 juillet 2 tentatives de livraison, le vendeur ne vous a pas indiqué le code porte... mais à partir de mon adresse, vous êtes incapables de trouver mon n° de téléphone dans l'annuaire !
Opération simplissime et pourtant moins coûteuse que celle de déplacer 2 fois un véhicule et son chauffeur.

Lorsque je mets à jour mes coordonnées sur votre site (ce qui n'est pas simple compte-tenu de son incroyable complexité et invraisemblable ergonomie), le même site persiste à indiquer le message « erreur d’adresse ».

Le lundi 31 juillet à 11h00 lorsque j’obtiens une opératrice en ligne (le comble du comble est que non seulement pour un service après-vente, le coût de l’appel est payant, mais que de surcroît le temps s’écoule à dérouler un automate bavard et lent qui m’emmerde à 0,12 € la minute) celle-ci ne regarde même pas –ou ne trouve pas– les informations déjà données sur le site (n° de colis, adresse, téléphone, code porte, étage) et me demande de les répéter à 0,12 € la minute.
Vous ne faites pas le boulot, et c’est moi qui dois payer !

J’ai choisi l’option de recevoir des messages d’alertes par courriel : ceux-ci me parviennent en anglais, ce qui me paraît contraire au droit français.

Lorsque je contacte le service après-vente au téléphone, votre zélé serveur téléphonique indique qu’il ne faut pas raccrocher à la fin de la conversation, car une enquête de satisfaction sera menée au téléphone dans la foulée.
Est-ce en raison du fait que la teneur de notre conversation ne laissait guère subsister de doute quant à mon degré de satisfaction, mais toujours est-il que c’est « le système » qui a raccroché avant que je ne lui confie le sentiment, disons très négatif pour rester poli, que j’éprouve pour votre société.
Mais au fond, cela est sans doute un bienfait que vous m’ayez raccroché au nez, car sinon j’imagine que j’aurais participé à votre étude de marché à mes frais compte-tenu de la taxation de la ligne !
Le retard de la livraison, un service payé mais excessivement mal rendu, m’apporte un préjudice certain.
Que vous l’indemnisiez ou non, mon opinion est faite sur votre société. Jamais je ne lui confierai l’un de mes envois. Jamais je ne passerais commande auprès d’un fournisseur choisissant de requérir vos « services » (sévices ?) plutôt que ceux d’un concurrent plus efficace, plus transparent, au meilleur rapport qualité/prix et plus honnête.
Au moins tant que vous n’aurez pas revu la pitoyable ergonomie de votre site pour la partie client, l’inqualifiable amateurisme de vos procédures, l’incohérence de l’information interne, et le respect de vos engagements et de vos clients.

Je vous prie de croire, Messieurs, à l’expression d’un courroux des plus extrêmes.

Un de vos livreurs de Montpellier a était très agressif lors de sa livraison ...et lors d une communication avec le responsable du transport celui ci ma indiqué que je ne c est pas travailler !! Si un responsable veut bien me rappeler ...0621443457
Par Sebastien Messina il y a 5 ans
C'est la même chose pour 80% des personnes ! Je me demande comment cette boîte peut encore exister !!
Par CORTO il y a 6 ans

INCOMPETANT

J'ai découvert sur le site, ou j'ai passé ma commande, que mon colis était livré et réceptionné par une autre personne que moi. Je prends donc contact avec UPS pour en savoir plus. Et là je découvre qu'ils l'ont déposé dans un point relais colis. Pourquoi pas! Je me déplace donc, et la, à ma grande surprise, le point relais m'indique qu'il ne l'on jamais réceptionné. J'ai pourtant la preuve de livraison et le premier avis de passage qui m'indiquait le contraire. Bref, je reprends donc contacte avec UPS qui me précise qu'une nouvelle et dernière tentative allé être effectué dans les prochaines heures. Ne pouvant être présente chez moi je leurs demande de me le déposer au point relais. IMPOSSIBLE.
Le livreur n'a jamais pris contact avec moi. À aucun moment, je ne connaissais la date de livraison.
Je me suis inscrite sur le site afin de modifier le lieu de livraison impossible à réaliser.

Maintenant, mon colis repart à l'expéditeur.

Inadmissible!

Par CLMT il y a 6 ans

Ils poussent à bout !

Je suis scandalisée par l'incompétence et le manque de professionnalisme des services UPS. Je devais recevoir un colis le 13/07. Le soir du 13, je contacte l'expéditeur pour signaler qu'aucun colis n'est arrivé : réponse d'UPS "si, si il est arrivé". Plus tard, un mail m'est envoyé comme quoi mon colis arriverait le 15 finalement. Mais toujours rien ! Je les appelle donc directement, et là ils me sortent que c'est à l'expéditeur de faire la demande. Le 17 ils lancent enfin une procédure, ils me garantissent qu'ils m'appelleront le 18 matin pour me donner une date de livraison. Mais que nenni, cet appel a consisté à me demander le contenu et la valeur de mon colis, assorti d'un "on vous rappellera". Je rappelle cet après-midi étant toujours sans aucune nouvelle. Là ils me sortent que le service des livraisons a fait une demande d'informations au service spécifique des livraisons (mais c'est quoi ce charabia !!!) et qu'ils attendent une réponse. Je manifeste mon mécontentement parce que ça fait une semaine que ça dure ce bordel et la personne au téléphone ne trouve rien de mieux à me dire que :"c'est le service économique pour votre livraison, alors la date de livraison n'est pas garantie". Mais tu te fiches de moi ? Aucun engagement de livraison, en somme on vous livre entre 72h et dans 3 mois ?????? Et aucune vraie démarche n'est entreprise si on les harcèle pas ! Un service des plus médiocres j'ai jamais vu ça !

Par princesse-lunaire il y a 6 ans

livraison deplorable

interlocuteur très désagréables qui m a raccroché au nez.livreurs de mauvaise foi. habitant en plein paris avec une adresse lisible et complète( étage et porte) , facile d accès, avec un gardien au bas de l immeuble avec mon num de portable renseigné (au cas où )et étant moi même dans l appartement ups n a pas pu livrer mon colis sous prétexte que les informations n éteint incomplète!que voulait il de plus?? 4 rdv manqués avec la même excuse. je souligne qu a chaque "passage" je prend soin de les appeler sur leur numéro surtaxé. et a chaque appel je rappel tout mes coordonnées en précisant que je suis joignable a tout moment et que je suis dans le lieu de réception du colis. j ai également préciser au ça ou, encore une fois que le gardien de l immeuble est present toute la journée dans sa loge.

cela fait plus d une semaine que j attend une livraison censée arrivé en 24h qui ne m est toujours pas parvenue.

a noter les interlocuteurs très désagréables prétextant a chaque fois qu'il s agit de la faute du call center ce qui est totalement faux car

Par Riham Abdoun il y a 6 ans