Avis clients Ups

INCOMPETANT

J'ai découvert sur le site, ou j'ai passé ma commande, que mon colis était livré et réceptionné par une autre personne que moi. Je prends donc contact avec UPS pour en savoir plus. Et là je découvre qu'ils l'ont déposé dans un point relais colis. Pourquoi pas! Je me déplace donc, et la, à ma grande surprise, le point relais m'indique qu'il ne l'on jamais réceptionné. J'ai pourtant la preuve de livraison et le premier avis de passage qui m'indiquait le contraire. Bref, je reprends donc contacte avec UPS qui me précise qu'une nouvelle et dernière tentative allé être effectué dans les prochaines heures. Ne pouvant être présente chez moi je leurs demande de me le déposer au point relais. IMPOSSIBLE.
Le livreur n'a jamais pris contact avec moi. À aucun moment, je ne connaissais la date de livraison.
Je me suis inscrite sur le site afin de modifier le lieu de livraison impossible à réaliser.

Maintenant, mon colis repart à l'expéditeur.

Inadmissible!

Par CLMT il y a 6 ans

Ils poussent à bout !

Je suis scandalisée par l'incompétence et le manque de professionnalisme des services UPS. Je devais recevoir un colis le 13/07. Le soir du 13, je contacte l'expéditeur pour signaler qu'aucun colis n'est arrivé : réponse d'UPS "si, si il est arrivé". Plus tard, un mail m'est envoyé comme quoi mon colis arriverait le 15 finalement. Mais toujours rien ! Je les appelle donc directement, et là ils me sortent que c'est à l'expéditeur de faire la demande. Le 17 ils lancent enfin une procédure, ils me garantissent qu'ils m'appelleront le 18 matin pour me donner une date de livraison. Mais que nenni, cet appel a consisté à me demander le contenu et la valeur de mon colis, assorti d'un "on vous rappellera". Je rappelle cet après-midi étant toujours sans aucune nouvelle. Là ils me sortent que le service des livraisons a fait une demande d'informations au service spécifique des livraisons (mais c'est quoi ce charabia !!!) et qu'ils attendent une réponse. Je manifeste mon mécontentement parce que ça fait une semaine que ça dure ce bordel et la personne au téléphone ne trouve rien de mieux à me dire que :"c'est le service économique pour votre livraison, alors la date de livraison n'est pas garantie". Mais tu te fiches de moi ? Aucun engagement de livraison, en somme on vous livre entre 72h et dans 3 mois ?????? Et aucune vraie démarche n'est entreprise si on les harcèle pas ! Un service des plus médiocres j'ai jamais vu ça !

Par princesse-lunaire il y a 6 ans

livraison deplorable

interlocuteur très désagréables qui m a raccroché au nez.livreurs de mauvaise foi. habitant en plein paris avec une adresse lisible et complète( étage et porte) , facile d accès, avec un gardien au bas de l immeuble avec mon num de portable renseigné (au cas où )et étant moi même dans l appartement ups n a pas pu livrer mon colis sous prétexte que les informations n éteint incomplète!que voulait il de plus?? 4 rdv manqués avec la même excuse. je souligne qu a chaque "passage" je prend soin de les appeler sur leur numéro surtaxé. et a chaque appel je rappel tout mes coordonnées en précisant que je suis joignable a tout moment et que je suis dans le lieu de réception du colis. j ai également préciser au ça ou, encore une fois que le gardien de l immeuble est present toute la journée dans sa loge.

cela fait plus d une semaine que j attend une livraison censée arrivé en 24h qui ne m est toujours pas parvenue.

a noter les interlocuteurs très désagréables prétextant a chaque fois qu'il s agit de la faute du call center ce qui est totalement faux car

Par Riham Abdoun il y a 6 ans

Colis non livré

Bonjour, Je vous informe que c'est la troisième fois que je rencontre un problème de livraison avec UPS. A chaque fois, je perds une journée de travail dans l'attente d'un colis qui n'arrive pas pour cause, selon UPS, d'adresse incorrecte. L'adresse indiquée étant bien correcte, c'est en fait le logiciel utilisé par UPS qui pose problème. J'insiste sur le fait que cette adresse ne pose aucun problème pour d'autre sociétés de transport comme DHL ou FedEx!!!!! Trois fois, j'ai averti UPS du problème et RIEN N'EST FAIT. Est-ce bien sérieux?

Par Pascale Frennet il y a 6 ans

Livreur ne passe pas mais indique que c'est le destinataire qui n'était pas là! FAUX

Cela fait deux jours consécutifs (12 et 13 juillet que je suis bloqué chez moi pour recevoir mon colis. En effet, UPS devait passer le 12 juillet, hors le livreur n'est pas passé et sur le suivi de commande, il est indiqué que je n'étais pas là. De plus, deux absurdité sont présentes lors de cette première fausse livraison. Voilà pourquoi : Absurdité numéro 1 - aucun avis de passage dans la boîte aux lettres hors c'est la procédure.
Absurdité 2 : le livreur indique à 19h00 qu'il était devant chez moi et que je n'étais pas là. A 19h30 il est indiqué que mon colis est scanné au centre. Hors entre chez moi et le centre, il y a a minima 1 heure de route. Donc impossible qu'il soit passé!!! Bref un jour attendu chez moi pour rien. Mais c'est pas fini.
Après appel du service client le 13 juillet, il m'est indiqué que mon colis sera livré le 13/07 (soit aujourd'hui). A 16h je rappelle le service client car toujours pas de colis. On m'indique q'il sera livré et qu'il ne faut pas que je m'inquiète. A 18h50h après avoir regardé sur le suivi de ma commande, il est indiqué une nouvelle fois que je n'étais pas là et que le livreur est passé à 17h24! Encore faux. J'appelle le service client à 19h qui m'indique qu'ils sont au courant qu'à 17h24 personne n'est passée, que c'est normal et que je vais être livré dans les trente minutes.Je me suis senti expédié par l'interlocuteur. Trente minutes plus tard, toujours personne, pas de ccolis et surtout, le service client est fermé. Je n'ai toujours pas de colis.
Au final, il n'y a aucun moyen de joindre le chauffeur, on vous fait attendre chez vous pour rien hors ça coûte cher un jours de congés. Pour finir, le service client donne des informations mais elles sont fausses.
Au vu des différents avis, je ne comprends pas pourquoi les livreurs n'ont pas de mobiles et comment la situation ne s'est pas améliorée.
Un client mécontent dans l'attente de son colis.

Par Niamor il y a 6 ans

UPS la pire des messagerie

leur service est nul et dépassé! l'enfer pour les joindre, site complqué et mal fait! les chauffeurs n'ont pas de portable pour appeler contrairement à GLS et Chronopost! à bannir

Par terrysisco il y a 6 ans

Si seulement on pouvait éviter cette société

Les chauffeurs n'ont pas de téléphone portable fourni par la société, donc si jamais il y a un souci, ils ne peuvent pas vous appeler sur le coup (comme par exemple DHL le fait). De plus, ils trouvent toujours un prétexte pour ne pas vous livrer. Moi, par exemple on ne m'a pas livré car ils disaient qu'il manquait le numéro de code d'entrée au bâtiment ce qui est délirant car pour entrer en journée les jours de la semaine, il n'y en a pas besoin! Le service clients est aussi incompétent; mise à part leur arrogance et manque de sens client, ils n'ont pas accès à votre adresse et donc si vos informations son incomplètes ils ne vous le diront pas, ils attendront à que le chauffeur passe et ne vous livre pas.

Par alauda il y a 6 ans

Non livraison

Depuis vendredi j'attends un colis (UPS chilly Mazarin). Entre les livreur qui raccroche au nez, les conseillers qui mentent sur les livraisons et les désagréables.... Quand on fait une réclamation il n'y a aucun suivi pas de traçabilité et ça c'est grave. Je soupçonne même de faire exprès de ne pas livrer certains colis pour raccourcir leur journée de travail.
Je ferai une réclamation aux services consommateur et a UPS france.

Par Crumble Soudani il y a 6 ans

Mauvais service Ups

J attendais un paquet important pour un événement spécial. Le chauffeur apparemment ne sait pas soit utiliser un interphone ou lire.
Il a eu le toupet de dire qu il n à pas pu me livrer parce-que qu il n avait pas le code d accès alors qu il n y en n à pas.
Quel bande de Bon à rien.

Par Rodolphe Arade il y a 6 ans

UPS SOCIETE DE MERDE

ups refuse de livre mes colis sous prétexte que ma rue a Argenteuil et une rue a risque alors que leur camion et stationner régulièrement sur le parking a 30 m de mon domicile c la seule société qui ne livre pas alors que leur dépôt et a saint Ouen un endroit a haut risque se sont des inconstant est nul une société que l'on devrais bannir de la circulation je ne commanderais plus si c eu qui livre société de merde

Par Lydie Loisel il y a 6 ans

Pire compagnie de livraison

Jamais je n'est vu sa de ma vie Le livreur ne se prend meme pas La tete !!! En fin de journee pas le temps seb montée les escaliers 7jours que jattend ma livraison et 7 jours qu'il repoussé au lendemain Ou Lundi prochain dans parler de service client qui est vraiment mais vraiment à Chié! Elle te fait attendre 20min pour te dire qu'elle n'a pas la possibilité de trouver une solution ni meme répondre à vos questions horrible !!!

Par Yamina Bent il y a 6 ans

transporteur comme d'hab

Je dois Renvoyer mon téléphone en réparation, ils me proposent le service UPS, ils m'envoient un livreur chez moi, plus que désagréable.
La notice précise bien que je dois avoir une signature ou quelque chose pour prouver que j'ai bien déposé mon colis. Refus de signer et envoyé chier, aucun respect. Bon manque de professionnalisme comme a son habitude.

Par Victor Martins il y a 6 ans

Ups à fuir

Free passe par ups pour livrer leur mobiles. Je vais sur le site ups pour savoir où en est la livraison: livraison dans la journée ,j'ai pris ma journée de travail en espérant qu'il passe . Passé 19h je reviens sur le site ups pour savoir où en est mon colis reponse: le transporteur est passé et personne a domicile alors que jetais la. Même pas d'avis de passage dans la boîte aux lettre. Ce que je constate c'est que les transporteur ne se casse pas là tête pour faire des détours pour livrer un colis dans une zone qui est éloigné de leur environ et qu'ils font croire qu'ils sont passé. UPS UNE HONTE. Je vais passer par le recours judiciaire du consommateur. C'est vraiment se fourre de la gueule du monde

Par Stéphane Baudet il y a 6 ans
J'ai eu exactement le meme problème... vous bloquez votre journée pour receptionner votre colis, mais vous recevez un e mail pour vous dire qu'il n'y avait personne chez vous.Ironie, j'ai délibérément laisser le portail ouvert, mon nom est bien sur la boite au lettre et il y a trois autres personnes qui vivent dans la maison ( appartement séparer) et aucun livreur n'a été ou c'est manifesté. UPS c'est une grosse blague !! service médiocre. Il y a clairement quelque chose qui ne vas pas vu que tout les gens qui ont eu à faire avec eux ont eu des pb.
Par Juliette Godwyn il y a 6 ans

A fuir absolument!!

Cela fait plusieurs fois qu'ils cassent des colis que j'expédie. Ils ne veulent jamais reconnaître leurs tors et mentionnent que l'emballage n'est pas conforme! alors qu'avec d'autres transporteurs pour les mêmes produits il n'y a aucun soucis. Ce sont vraiment des incompétents! je n'ai jamais vu ça!!!

Par agamaxou il y a 6 ans

A fuir absolument!!

Par agamaxou il y a 6 ans

livraison

Aujourd’hui était prévu la livraison de mes livraisons et comme prévu ils sont passé. Où est le problème alors ? le problème est que pour rentre dans mon immeuble il faut entre un code ce que le livreur navais pas puisque il n'est indique nul part qu'il faut le précisez. Le chauffeur ne pouvant pas rentrez et au lieu de m’appelle sachant que j'ai laissez mon numéros a eu la magnifique idée d'accroché un simple bout de papier accroché a la porte, cette porte qui est accessible a tous avant de repartir. Ce qui fait que n'importe qui aurait put récupéré ce papier. Le colis avait une valeur de 150 euros ce qui est assez chère et j'estime que pour le prix qu'on paye la moindre des chose se serais d'avoir un service de qualité qui réponde a nos attentes. Très deçu de la prestation en espérant que ma commande n'est pas été endommagé.

Par Kevin Fonseca il y a 6 ans

Incroyable en 2017

J'ai commandé un produit au USA (car ce produit n'est pas disponible en Europe: Loi de la l'offre et de la demande; pas grave c'est bibi qui paye l'envoi depuis l'autre bout du monde).

Après avoir eu une date estimée de passage par UPS sur leur site (petite pensée pour les non-anglophone: Produit venant des états-unis, page disponible en anglais seulement; et un changement de langue sur la page principale ne change rien), j'ai posé ma journée dans l'espoir d'être la le jour de leur passage....
Peine perdu, n'ayant pas sonnette dans mon immeuble, la seule façon de savoir si je suis la, c'est de m'appeler. UPS ? Livreur ? M'appeler ? Ah, la bonne blague.
Bref, j'ai posé une journée pour rien; et je laisse tomber pour les 2 prochains passages (moi aussi je peux me foutre de votre gueule et faire le mort).

Le samedi, je change l'adresse de livraison, pour faire une seconde tentative de livraison (x3 essais à nouveau - coucou le gâchis d'essence et la surconsommation inutile) à mon travail. Le Lundi je prend bien entendu le soin de prévenir les mecs de l’accueil de mon boulot, ainsi que le service de livraison de ma boite - je leur donne même mon numéro. Et je passe toutes les heures afin de m'assurer qu'il essaye de me contacter... et bien oui, à en croire le site UPS, ils sont passés à 9h30. Mais ce qui est marrant, c'est que personne ne les a vu (pourtant j'pense qu'un camion couleur merde, avec écris en jaune dessus, ça se vois ....)

Je rappel le service client le midi même (qui au passage est merdique, la reconnaissance vocale du numéro de suivie est à chier, mais j'ai compris qu'au bout de 3 essais, on daigne vous donner un interlocuteur "humain" (qui parle à peine Français) au bout du fil), merci le numéro surtaxé: "Oui mais les livreurs ont pas de téléphone pro".
Okay, et vous faites comment alors devant immeuble de 50 étages s'il y a pas de sonnette ? Vous donnez un coup de pied dans la porte histoire que la bonne personne vous entende? Ridicule.
Cette dame au bout du fil m'indique qu'elle demandera au livreur de m'appeler le lendemain (2 essais) avec son téléphone perso pour la livraison, mais qu'elle ne me garantis rien.
Le soir même, j'ai un message de cette même jeune femme (qui doit être dépassé par ce boulot de merde au passage, à entendre des connards de mon genre se pendre au bout du fil): "Bonjour, le chauffeur ne m'a rien garantis du tout, du coup j'essayerai de vous appeler moi même quand il approchera de votre lieu de livraison"

OH FUCKING RLY? Surlendemain, 9h45, aucun appel: "Deuxième tentative échouée, personne pour réceptionner le colis". Bah oui, bien sur, j'arrive à 11h du mat au boulot, tout le monde sait ça - même mon boss, faut pas déconner............

Bref, je rappel une énième et dernière fois le service client surtaxé: Cette fois je tombe pas sur quelqu'un qui ne parle pas Français mais sur quelqu'un qui marmonne: "Vous savez quoi? Laissez tomber, je vais venir chercher le colis moi même, et poser une deuxième journée avec que vous le renvoyez aux USA".
"L'adresse de votre centre de tri est bien disponible sur votre site ? OuiToutAFay"

Mon cul ouais. Aucune info sur votre site.

Bref UPS, sachez-le : C'est la dernière fois que j'utiliserai directement votre service en Europe. C'est lamentable d'en arriver à un niveau pareil en 2017. Payez autant pour un service aussi déplorable ? Plus jamais.

Je vous souhaite donc de faire faillite; et quant à moi, je n’achèterai plus rien qui passera par vos services.

A bon entendeur.

Par Edo il y a 6 ans

Livraison

Les livreurs sont venu un vendredi matin à 9h ils ont toqué une fois, j'ai mis deux minutes à aller à la porte quand j'ai ouvert plus personne. Même pas un appel rien pour savoir si on était présent. C'est quoi cette livraison ??????

Par Victoria2878 il y a 6 ans
Il donne un numéro payant hors il existe un numéro qui n'est pas payant. Ils ne sont pas professionnels et en plus de ça nous payons cher les correspondances téléphoniques.
Par Victoria2878 il y a 6 ans
Moi très mécontente aussi. J'ai reçu mail de la part d ups me disant livraison vendredi 26 je n'ai pas bougé de la journée mais personne n'est venu pareil le samedi. J'ai essayé de les contacter mais quand je donne mon numéro suivi ne le reconnaisse pas par contre j'ai 12 euros de hors forfait. J'espère recevoir mon. colis lundi.
Par Regleuse il y a 6 ans
Et bizarrement on commente on donne notre avis, qui sont tous très mauvais et aucune réponse d'UPS !!! Une semaine que la box devrait être à la maison toujours rien !!
INCOMPÉTENCE TOTALE !!!

Encore une fois un problème avec UPS France

Impossible de recevoir mon colis. Mon adresse et le code d'entrée ont été rentrée 3 fois directement par le service client après le premier échec de reception. Je donne à chaque fois mon code l'étage etc. Et ça fait maintenant 3 fois que le livreur ne possède pas le code. QUE FAIRE ? Je n'arrive même pas à le faire livrer en point relais

Par Tres_en_colere il y a 6 ans

Esclaves des GPS

Je suis malade, je commande à Amazon pour être livrée à domicile. J'habite à 5 km de la ville, après un très grand lotissement de montagne, dans une résidence hôtelière, avec 5 ou 6 familles, c'est une immense propriété, un ancien lieu d'accueil pour enfants en difficulté. Il y a des voisins, qui louent eux aussi, nous sommes en région touristique. Accès goudronné, parfaitement fléché. Mais voilà, ces 5 km rebutent des chauffeurs surchauffés par une hiérarchie qui leur demande plus de travail plus vite, et on aime bien me prétendre absente pour ne pas aller jusqu'au bout. Je fais tout ce que je peux, et les chauffeurs qui font correctement leur travail me voient venir au-devant d'eux pour qu'ils ne perdent pas de temps, avec le sourire et toujours un mot gentil. La plupart m'appellent la première fois, je les rassure,et finalement, si la route est longue, au moins, l'accueil est chaleureux.
Ceci, quand je peux accueillir, mais que puis-je contre un GPS?

Depuis le 1er mai, j'attends 5 colis qui ont été remis à UPS. J'ai été réveillée cet après-midi par une dame qui, répondant à ma protestation, m'explique que
1- mon adresse est introuvable (????), on ne peut pas la rentrer dans un GPS, il n'y a pas de nom de rue (mais il y a un lieu-dit).
2- non, les chauffeurs n'ont pas de téléphone dans leur cabine.

Tiens donc, pour qu'ils ne perdent pas de temps en téléphone?
Quant au GPS, QUI n'a pas tourné en rond par sa grâce? Un GPS ne vous fait jamais faire un 1/2 tour quand vous vous êtes trompé, il recalcule votre itinéraire, et ça peut durer longtemps. C'EST UN ROBOT. Et il vous amène souvent bien loin de votre but.

Pourquoi donc des chauffeurs sont-ils ainsi bloqués sur le GPS? Je ne sais rien de celui-ci, mais je sais que les transporteurs aiment embaucher des chauffeurs d'Europe de l'Est. C'est moins cher, et ils n'ont pas notre culture syndicale. Alors, oui, il y a des erreurs, m'avait dit ce transporteur, mais voyez les prix que l'on peut vous faire.

De quels prix Amazon bénéficie-t-il ainsi pour un travail même pas fait?
Car mes colis sont restés 5 jours dans leurs dépôts (tandis qu'Amazon me signalait tous les jours la livraison retardée), et là, ils ont renvoyé la marchandise.
Raison invoquée pour, je pense ne pas avoir à dédommager le client AMAZON : INLIVRABLE (le livreur n'a pas trouvé votre adresse) etc...

La digne dame qui m'a appelée a été priée de ne pas me rappeler pour m'expliquer qu'UPS a raison d'avoir tort.

Car, in fine, nous sommes tous victimes d'un système de profit accéléré qui nie et le client et l'employé, pour le bénéfice d'une entreprise et de ses actionnaires.

Le fond du fond de l'hyper-libéralisme sans âme.
1ère commande : 408-5583258-3566712, un élément sur deux m'a été livré... par un autre transporteur.

2 éléments de la 2ème commande (ci-dessous), envoyés par un autre fournisseur, me sont arrivés normalement.

Par lunienne il y a 6 ans