Avis clients Ups

Ils se foutent de nous

Fuyez !!!!! De la mauvaise fois. J'ai étais contrainte de passer par eux car ils sont souvent partenaire d'entreprises avec lesquelles je commande des vêtements et chaussure.

Ma pire expérience fut pour des chaussure. Ayant communiqué code accès à l'immeuble adresse et numéro de téléphone et payer un supplément de 10€ pour avoir ma commande le lendemain. Il se sont permis de passer et repartir sans franchir la porte du batiment. Il ne m'ont pas appeller. Sous prétexte que je n'avais pas laisser les informations précédente ( code avcès numéro de tel) et que si c'est le cas l'entreprise de chaussure ne les a pas communiqué et pas de deuxième passage prévue faudra attendre mardi prochain etc pas de point relais. (réponse du service client froid et qui n'a qu'une envie mettre un terme à l'appel au plus vite) pas de mail ni d'avis de passage laissé. Si vous ne suivez pas attentivement votre collis sur le lien qu'il vous laisse au début pas d'information sur le passage de l'agent.
Cependant j'ai pu contacter l'entreprise de chaussure qui m'a comfirmé que toutes mes informations ont été communiqué à ups. Et que ce n'est pas la première fois qu'il se dédouane de la sorte. Après un bras de fer acharné avec l'entreprise de chaussure et ups où cette fois ci ups à rejetter la faute sur moî.!En disant que j'aurai soi-disant entrée le code dans la mauvaise case. L'entreprise de chaussure à quand même réussit à négocier qu'il me rappelle pour convenir d'un arrangement. Étant donné qu'ups avait tord sur toute la ligne dès qu'il m'ont appelé ils n'ont pas négocier ils m'ont directement proposé le deuxième passage que de base il était strictement impossible pour eux de le faire. J'ai du passé une matinée au téléphone pour un colis que j'ai commandé dans les règles et avec un supplément pour un délais moins cours. C'est idnamissible. Ce n'est pas la première que j'ai des soucis avec ups entre les collis non livré car je n'étais soi-disant pas présente à mon domicle or qu'ils ne sont pas monté (immeuble avec ascenseur et interphone à mon nom). Ce n'est pas un avis sous le coup de la colère. Leurs pratique doivent être dénoncé.

Par lllaury il y a 7 ans

Laissez le boulot aux autres, si vous ne voulez pas travailler !

1. J'attends mon colis paisiblement A LA MAISON.
2. A 15h, je regarde ma boîte aux lettres par acquis de conscience et je trouve un avis de passage.
5. J'essaie de téléphoner et je ne tombe que sur des répondeurs.
6. Si je travaillais de la même manière que leurs livreurs, il y a fort longtemps que je serais au chômage !!

Par MaisBienSur il y a 7 ans

Laissez le boulot aux autres, si vous ne voulez pas travailler !

Livreurs fantomes

Incompétance totale je devais etre livré d'1 colis le mardi 4 avril au final le transporteur ramene mon colis dans un point relais car d'apres lui je n'étais pas présent la bonne blague quoi" ni avis de passage ni contact téléphonique apres une demande par mail de ma part d'1 geste commercial pour ce désagrément ups me dit de me tourner vers le site marchand où j'ai passé commande pour un dédommagement Ups Plus jamais piur moi Aussi, à voir les avis négatifs sur la toile sa m'étonne pas

Par Kroma66 il y a 7 ans
Pareil chez moi !

Incompétence totale - À FUIRE

Colis livré à 16h étant au travail je n'ai plu le réceptionner. Livraison le prochain jour ouvré c'est-à-dire le lendemain, le lendemain je prend congé afin d'être là pour accueillir le colis le livreur m'indique comme quoi j'étais absent à mon adresse !!! Je pars à l'étranger pour un mois demain samedi (pas de livraison le samedi lol) et j'en avais pour plus de 1000 € dans le colis !! Du coup je ne sais pas quand est ce que je l'aurais.. L'année prochaine peut être ? je suis insatisfait à 100 % service UPS Nancy est vraiment à fuir

Par Spongedydy il y a 7 ans

Livreur UPS qui ne sait pas SONNER !!!!!!!!!!

Les livreurs UPS doivent être très mal formés car ils ne savent pas SONNER à un interphone !!! Je passe la journée chez moi à attendre mon colis pour au final découvrir un avis de passage dans ma boîte aux lettres !!!!! Cette situation m'est déjà arrivée plusieurs fois et à mes voisins aussi !
Evidemment l'avis de passage m'indique un point relais à 10km de chez moi sans préciser à partir de quand mon colis y sera disponible.
QUELLE BANDE D’INCOMPÉTENTS !!!!!

Par Gladoux il y a 7 ans

Service ups SCANDALEUX

le colis est partis depuis le 22/02 et arrive seulement ce jour soit 1 mois après son expédition. Dernier scan disponible en Guadeloupe le 8 mars alors qu il était à sint maarten et que personne ne m à informe ni appeler depuis cette date. Pour autant je ne sais pas ce que faisait ce colis en Guadeloupe île voisine à 300 klms...! Aucuns scan à son arrivée à ups sint maarten! Et le bouquet final le livreur veut me faire payer 5 $ pour une autre adresse de livraison! Ce n est pas la 1 ère fois que UPS sint maarten ne veut pas livrer dans la partie française de l île en prétextant qu il ne connaisse pas l adresse !! Les services sont scandaleux vu leurs tarifs ! J ai appeler 3 fois en France depuis 1 mois et aucuns appels de leur part en retour.

Par Klein Valérie il y a 7 ans

Une blague

Premièrement suite à un message internet qui m assuré de là livraison de mon colis le vendredi -- pas d horaires précis / non juste on viendra vendredi / ce meme mail me demande de créer un compte sur la plateforme ups /
Après 3 tentatives et une page d erreur à chaque fois j abandonne l idée de me créer un compte puisque entre temps LE vendredi matin j ai reçu un avis de passage pour le lundi suivant --- bien sur avec aucun horaire précis - qui peut poser ca journée pour réceptionner un colis ?
Lundi matin j essaie de contacter le service commercial / un robot qui me dit qu il n arrivé pas a localisé mon colis génial !!!!!
Je choisis donc de rentrer à 11h parce que vendredi dernier ils sont passe à 11h 45 et bien trop tard ils sont passés à 10h40 ---
Trop c est trop !!! Je vais donc allé LE chercher moi meme a la plateforme
UNE HONTE DE VOTRE PART !!!
Je vais bien sûr faire remonter l avis à l expéditeur du colis / c est désagréable et non professionnels

Par May June July il y a 7 ans

UPS PAS SERIEUX, CHERS CLIENTS FUYEZ LES

Je devais recevoir une livraison d'un objet encombrant le vendredi. Aucun signe de leur part ni sur une date, ni sur un horaire encore moins pour dire que la livraison était retardée. Le lundi, je reçois un message me disant qu'ils n'avaient pas pu me livrer car mon adresse était erronée. En fait, l'excuse était qu' il manquait uniquement mon nom sur la boite à lettre. Je précise que j'habite un pavillon. Je les contactent et après un long débat, la livraison devrait avoir lieu le mardi mais dans la matinée. Pas question qu'ils changent leur tournée pour réparer leurs erreurs et m'éviter d'autres désagrément. Je suis donc contrainte de rester chez moi à les attendre! Comme je travaille, je vous laisse imaginer la réaction de mon responsable. Lui dire j'arrivais plus tard mais je ne sais pas à quelle heure, tout dépendra du bon bon vouloir des livreurs, c'est sur il va apprécier la plaisanterie. Ce n'est malheureusement pas la première fois que je suis livrée en retard. Les autres fois c'était un peu moins génant puisque le colis rentrait dans la boite à lettre. Cette société ne respecte pas les délais et encore moins leurs clients.

Par Nanouchette il y a 7 ans

UPS PAS SERIEUX, CHERS CLIENTS FUYEZ LES

Par Nanouchette il y a 7 ans

UPS ?! des enfumeurs !!! DES GLANDEURS

Mon colis prévu sur le site de suivi UPS pour une livraison dans la journée, ce lundi 13/03/2017; je prends donc une journée à mon compte. Vers 14h, ne voyant rien venir, je vais jeter un coup d'oeil sur leur site : "client indisponible" colis envoyé en point relais à 7km de chez moi !!! mais pas encore disponible...
J'ai bien eu quatre ou cinq expériences avec UPS et à CHAQUE FOIS il y a eu un problème !!!! Vraiment un service de m.... LAMENTABLE !

Par berthot il y a 7 ans

Aucun avis de passage, aucun colis.

Le colis a soi-disant était livré le Mardi, j'était absent et j'ai laisser les instructions pour qu'il soi deposer dans ma boite. Aucun avis de passage, aucun colis, mais pourtant stipulé comme ayant été livré sur leur site. J'ai appeller le service (payant) téléphonique et aucune aide donné, juste "l'expéditeur doit lancer une enquête. J'ai payé mon colis 100euros et le service ups saver 20 euros pour ne rien avoir de tout sa. Je suis totalement mécontent d'un service aussi médiocre.

Par 12293500 il y a 7 ans

Pitoyable !!

Service médiocre, livreur qui ne passent pas du tout qui font croire qu'ils sont venus livrés, ils appellent en masqués et laisse aucun message donc pas moyen de savoir si c'est eux.. ils trouvent pas l'adresse pas le bâtiment pas la bonne porte bref des Incompétents ! Qu'on paye bien cher en plus !!! À choisir je préfère Chronopost !

Par Anissa H. Ghlaissia il y a 7 ans

Super

Livraison estimée le 6 mars 2017 dans la journee. Colis recu le 6 mars 2017 a 13h00. Aucun probleme poir suivre le colks sur internet. Livreur sympa et cool et il a appelé pour me dire quand il passera. Tres professionnel. Je recommande UPS. Ceux qui disent que ce sont des incompetents je comprends pas...

Par Guillaume Moitié il y a 7 ans

Plus jamais...

Un colis déjà en retard, ils me demandent des informations supplémentaires, attention (roulement de tambour) ils leur faut mon numéro d'appartement ! Non non l'adresse ils l'ont déjà, ils sont si nouille qu'ils ne peuvent pas lire sur ma boite aux lettre mon numéro d'appart'... Lors du deuxième passage ils ne m'appellent même pas et coincent littéralement de colis dans ma boite aux lettres, impossible de le sortir. Plus jamais UPS, plus jamais.

Par Jean Castay il y a 7 ans

En effet le pire (narbonne)

La seule société de livraison qui n'a pas réussi à me localiser (adresse on ne peut plus normal). Et pour cause! Le livreur a tenté de livrer à un numéro identique au mien, mais dans la mauvaise rue. Livraison prévue pour 20h au plus tard, j'arrive à l'avoir au téléphone à 17h après m'être battu avec 2 autres personnes via le numéro gratuit indiqué sur le site... Mais faut se montrer insistant. Bref se dernier me donne une description de ma boîte au lettre ne correspondant pas à la mienne : étiquette arrachée, absence de nom selon lui. Je comprend donc qu' il s'est trompé de rue. Je lui explique, il admet. Il refuse toutefois de revenir me livrer le jour même (j'apprend plus tard que l'entrepôt est à 10 minutes de chez moi). Je le menace de faire une réclamation. Il nie finalement en précisant que je n'ai aucune preuve, et que la géolocalisation du camion démontrera qu'il est passé devant chez moi (je n'en suis même pas si sur)... et argument de taille : il livre le secteur depuis 8 mois, donc il ne peut pas de tromper. Je vais chercher mon colis à l'entrepôt, après avoir photographié ma boîte et vérifié la description de la boîte de la mauvaise adresse. J'ai alors affaire à des personnes peu professionnelles, qui mettent en doute ma bonne foie : vous comprenez, j'aurai pu ajouter l'étiquette pour la photo. Ils me sortent à nouveau l'argument de la grande ancienneté du livreur (de 8 mois). Je suppose qu'ils ont eu peur de la menace de réclamation. De retour chez moi, je constate que le colis, ainsi que le contenu est endommagé. Le carton présente une trace qui pourrait s'apparenter à une trace de bout de chaussure comme si on avait shooté dedans. J'ai contacté Amazon pour blacklister cette pentreprise. L'interlocuteur n'avait pas l'air surpris et m'a laissé croire que s'était possible. À voir, même si je n'y crois que moyennement.

Par Mycose il y a 7 ans

très très mauvais et malhonnête

j'étais chez moi mais je n'ai pas entendu le livreur qui est (soi-disant) passé... chez la concurrence ils se donnent la peine de passer un coup de téléphone en cas de souci. j'avais pourtant bien renseigné mon numéro de portable.

de plus pour reprogrammer la livraison il faut passer par internet ou par téléphone : bien entendu, par internet le service renvoie une erreur et bien entendu, le numéro de téléphone est surtaxé. un très beau doigt d'honneur au client. je vous conseille d'éviter ce service de livraison.

Par ghv il y a 7 ans

IMCAPABLE

UPS est une belle bande d'incapable!! impossible pour eux de livrer un colis et cela 2 fois en 1 mois !!!! incapable aussi de sonner à l'interphone il ne faudrait pas qu'il abîme leurs doigts d’incompétent !!! En plus il on le culot de déposer le colis dans un point relais en indiquant que nous étions absent alors que j'ai attendu cette arrivé la journée entière !!! INCAPABLE est un faible mot !! je vous explique pas le service client qui est tout au temps déplorable que leur livreur !!! De plus aucun avis n'a était déposé dans la boite au lettre c'est moi même qui est du m'inquiéter que le produit n'arriver pas !!! UNE HONTE a Fuir !!!!!

Par Cindy Bailleul il y a 7 ans

Pas du tout professionnel

Eviter de travailler avec UPS chers opérateurs et autres sociétés. Il faut les attendre de 9h à 19h en jours ouvrables. On n'a pas que cela à faire. UPS ne fournit pas de téléphone (professionnel) à ses livreurs. Donc, le gars, il passe sans checher à faire son travail PROFESSIONNELLEMENT. Tous les livreurs passent du lundi au samedi, UPS ne livre pas le week-end. Il faut se faire virer pour réceptionner les colis d'UPS.

Par Priska Raphé il y a 7 ans

Colis non reçu

Je confirme: UPS est à éviter !
J'ai commandé un article et choisis UPS comme transporteur et je n'ai pas reçu ma marchandise à la date convenue.
Je suis allé vérifier dans le suivi de livraison où il était écrit que le destinataire était informé qu'il devait chercher son colis à un centre UPS !
Je n'ai jamais reçu d'appel ou de mail pour me prévenir !
Je les apelle et ils me disent qu'ils ne livrent pas dans certaines villes par raison de sécurité. Du grand n'importe quoi pour un transporteur.
Mon interlocutrice au téléphone me dit qu'ils vont garder le colis quelques jours supplémentaires pour que je le retire directement à un centre UPS loin de chez moi.
Et le jour suivant, je reçois un appel d'une autre personne d'UPS me disant qu'ils ne peuvent pas garder le colis plus de 5 jours.
Bref c'est la dernière fois que je commande en choisissant UPS !!!
De plus, leur site internet est incompréhensible.

Par sidi93200 il y a 7 ans