Avis clients Ups

"Livré" mais rien reçu !

CA-TA-STRO-PHIQUE !!!!
Ils disent m'avoir livré le 14 février à 10H58. Je n'étais pas présente à mon domicile. Je rentre chez moi, rien dans la boîte aux lettres. Sauf qu'ils disent bien que le produit est livré quand on regarde le suivi. Et quand on regarde où/à qui a été remis le colis il est écrit "remis à messagerie électronique". J'ai donc reçu mon colis par mail ? C'est quoi cette blague ? Obligé de contacter MAC COSMETICS site par lequel j'ai commandé l'article en question qui eux me disent que l'article est livré. Forcément, c'est ce qu'il y a écrit sur le site d'UPS. Bien sûr, pas de signature, pas de remise à un voisin... Ma parole contre la leur.
Livreurs incompétents : vol d'un livreur ? flemme d'un livreur ? mauvaise foi du livreur ?

Par Annalyn il y a 7 ans

Honteux !

Colis contre signature, Portail grand ouvert, message sur la sonnette signifiant qu'elle est hors service, et vous croyez qu'ils tapent à la porte ? NON, ah croire que le livreur est même pas passé car ça devait le faire chier je sais pas ... la blague...

Par Aliaga V. il y a 7 ans

La pire expérience vécue depuis des années en termes de service …

J’avais un colis (une machine) à envoyer à l’international bien emballe d’usine avec une structure en bois très solide.
Une première fois, Ils n’ont pas voulu la prendre parce qu’ils considéraient la structure en bois comme « une palette »… rien à voir !... alors qu’ils veulent un carton
Une deuxième fois, après cacher l’structure en bois dans une boite en carton, il veulent pas la prendre non plus… Etonnant !... A chaque fois ils t’indiquent le problème mais jamais la solution
Une troisième fois, après avoir remplacé l’structure de protection en bois pour une en carton ils n’ont pas voulu la prendre parce que « n’étais pas assez solide »… Là tu sais plus si rire ou pleurer!
Mais le pire… si vous croyez possible arriver à parler à quelqu’un à qui expliquer le problème pour trouver une solution… umh… ça n’existe pas. Apres passer par des interminables « menus parlants » et se faire balader entre différents départements (et bien sûr, à chaque fois il faut expliquer le problème a nouveau !) on arrive à un monsieur qui te raccroche littéralement au née ... et en plus on paie pour les appeler... la honte,
Un sentiment de frustration et désolation jamais vécu auparavant… Eviter UPS (sauf si vous n’avez rien à faire de vos journées bien sûr et vous êtes rempli de courage!)

Par treseses il y a 7 ans

Le pire des transporteurs, de loin

Je commande en premium sur Amazon, UPS est le seul service avec lequel j'ai des problèmes.

- Ils ne sonnent JAMAIS, c'est soit livré dans la boite, soit à aller chercher dans un point relais
- Ils n'appellent jamais non plus bien évidement
- Lorsque le colis ne rentre pas dans la boite, ils le placent dans un point relais de leur choix. J'ai parfois du faire 20 minutes de route pour aller chercher mon colis.
- Bien pire : j'ai eu certain colis pliés dans ma boite aux lettres pour qu'il rentre. Encore pire, l'un de mes colis a été ouvert : le livreur a mis le contenu du colis dans la boite avec le carton vide et plié en 2, une honte.

Par Guillaume . il y a 7 ans

UPS : avis sur un transporteur de .....

Nous n'avions jamais eu à faire avec cette société. Nous avons passé une commande le samedi 28 à l'étranger ,commande que nous voulions absolument recevoir avant le samedi 4 (anniversaire). Nous avons donc opté pour la livraison UPS (et payé des dizaines d'euros), pour la recevoir sous trois jours. La commande a bien été expédiée le lundi 30. Nous recevons un mail le 31 nous indiquant que le colis va être livré le 2 février! (ce qui est déjà long pour ce genre de service...). Le 2 personne ne se présente ; mail envoyé le soir pour avoir des explications et savoir pourquoi notre colis est RETENU par UPS; Le 3 au matin nous découvrons 1/ il y aurait un problème avec notre nom qui n'existerait pas !? 2/ La version change; c'est l'adresse qui n'existerait pas! 3/ Ils ne livrent pas le samedi!
Mais qu'est-ce que c'est que ce transporteur de m.....!
Résultat: nous avons payé (cher) pour un transporteur qui a tout simplement omis de passer et qui essaye de trouver des excuses bidon à sa défaillance!
Nous n'aurons pas le cadeau que nous devions offrir le 4 (demain)...
Et nous n'allons pas en rester là
Transporteur de m.....!
UPS plus JAMAIS!

Par cybermera il y a 7 ans

TAXATION ABUSIVE

Suite à livraison de colis, taxation fantaisiste de la part d'UPS.
bien que j'ai fourni toutes les preuves (factures etc...) cette société m'a taxé sur une lettre de 130 grammes en provenance des USA sur un port de 91.00 €uros.
ne répond pas aux courriers/courriels.
dépôt de plainte déposé.
UPS - plus jamais

Par JICE30 il y a 7 ans

Pire service de livraison

COMME à chaque fois les livreurs ne sonnent pas et je reçois un mail disant que j'étais pas là alors que si. Sérieusement ca leur Coûte quoi d'appuyer sur une sonnette pour qu on reçoive notre colis à temps et pour pas avoir besoin de se déplacer à 3km pour leur point d'accès surtout quand on voit le prix. C'est honteux de payer pour UN service aussi merdique

Par Stacy Pronce il y a 7 ans

Ups agence de Narbonne

presque 72 heures de retard de livraison pour un colis arrivé à l'agence de Narbonne un vendredi matin à huit heures et livré le lundi vers 11 heures. Cette agence est coutumière du fait , et que dire du service client central qui ne répond pas à un mail décrivant cette incompétence !

Par Varoquier J. il y a 7 ans

À éviter

Le livreur passe comme bon lui semble, ne m'appelle même pas comme on m'a déjà fait. Laisse un avis de passage avec une adresse de point relais illisible, j'ai donc dû me rendre sur leur site pour découvrir que mon colis se trouve à 20min de chez moi, j'ai quand même payé un service: la livraison à domicile, pour donc me retrouver à me déplacer jusqu'à je ne sais où. J'ai donc appelé le service client pour réclamer une nouvelle livraison à domicile 10min de perdues au téléphone, 10min payantes je précise. Au final j'ai perdue du temps et de l'argent.

Par SAB06 il y a 7 ans

A EVITER ABSOLUMENT !!!

Je voulais laisser un commentaire pour informer les gens et je me rends compte que je ne suis pas la seule à subir les imcompétences d'UPS !
Pas de colis reçu en temps et en heure, donc je suis allée voir le suivi sur internet. La je decouvre qu'un livreur est soit disant passé mais qu'il n'a pas pu rentrer (cela fait 6 mois que je reçois régulierement des colis déposés chez mon gardien sans aucun souci).
Du coup, j'appelle le service clientèle qui me dis qu'un avis de passage a été envoyé. Comme je n'ai rien reçu, la personne me dit que l'avis a été envoyé par la poste, résultat je vais le recevoir après le colis! Mais jusque la aucune information du pourquoi!
Je lui dis que je n'ai reçu aucun mail ni SMS. Elle me répond qu'ils n'en envoient pas. A quoi bon renseigner ses informations alors ???
Ensuite, elle m'explique que je n'aurai mon colis que le lundi suivant car UPS est fermé le samedi (nous sommes vendredi).
Pour terminer, nous avons du aller chercher le colis nous meme à l'entrepot UPS à St Ouen pour avoir notre cadeau dans les temps !!

Une aberration!

Par Just'in Little il y a 7 ans

INCOMPETENCE INCARNEE

Des livreurs incompétents qui disent être passés chez vous, mais qui ne l'ont pas fait ! (J1) et aucun avis de passage...
Serait passé une 2nde fois (J2) toujours aucun avis de passage et encore chez moi cette journée-là !
2 numéros de téléphone laissés afin d'être livré en temps et en heure mais jamais d'appels et toujours aucun passage !
J3 : erreur dans mon adresse, il est vrai que je ne dois pas savoir où j'habite ! (Surtout que l'adresse avait encore été revue pour s'assurer qu'il n'y ait pas eu d'erreur de frappe, avec le service téléphonique !)
Et pour couronner le tout, un service téléphonique avec des personnes odieuses !!! Incorrectes, impolies ! Qui se moque complètement du client.
Pour des livraisons express........ quelle perte de temps ! C'est honteux.

Par AURELIE48 il y a 7 ans

Livraison fantôme !

Un Livreur est soit disant passé chez moi hier ! Bizarre, chez moi toute la journée; de plus je n'ai aucun avis dans la BAL, foutaises ! Ce service n'est pas digne de la publicité que vous en faîtes !
Cher Mike Harrel (PDG UPS Europe), il n'est pas difficile de placer un GPS dans un véhicule et de créer un pool qui vérifie les dires de ses clients (destinataires) après quoi vous supprimez les primes aux chauffeurs qui réduisent votre image à néant !

Par loloito il y a 7 ans
L'inscription sur le site (perfectible) ne sert pas à grand chose tellement les champs à renseigner pour votre livraison sont réduits à peau de chagrin:
exemple: Vous souhaitez revendiquer une livraison bidon ! choix A - suivi de votre commande -> on vous informe de la date de livraison bidon; choix B - changer la date de livraison après une livraison manquée -> il faut rentrer le numéro sur l'avis de passage - ORS PERSONNE N'EST PASSE !!! donc pas de numéro -> Choix C : Pas de choix C
->au revoir !!
Vraiment Pathétique
Par loloito il y a 7 ans
Le numéro du service client, une vaste arnaque au coût téléphonique !
Par loloito il y a 7 ans

Le livreur est soi-disant passé, je l'attends toujours.

Je passe commande d'un produit sur un site (8 euros de livraison). En payant cette livraison, j'attends d'être livré chez moi. Je consulte le suivi sur le site d'UPS et je découvre là que le colis m'attend dans un point relais depuis 2 jours ! Aucun mail, aucun sms, aucun appel pour me prévenir. De plus, le livreur prétend être passé et n'avoir vu personne alors qu'il y a toujours quelqu'un chez moi !

Il faudrait voir à vous bouger pour proposer un service à la hauteur du prix que vous facturez à vos clients !

Par Dardenne K. il y a 7 ans

Refus d ups de prendre un colis livree par eux

Retour d un colis livrée par ups , remballée a 100% de la même façon .Consigne d une pièces auto de 59 kg dans un bac plastique .Sur l étiquette retour envoyé par le fournisseur indiquant pièces automobile et le poids .refuse par plusieurs chauffeur car pas sur palette puis trop lourd .Alors que livrée par ups précédemment sans palette et faisant toujours 59 kg ? Avec de multiple échange téléphonique avec ups on me dit une oui on va le reprendre et une fois non.J ai une consigne de 250 €. Merci ups .Et je ne vous dit meme pas se que me confit un chauffeur en me disant que c est n importe quoi et parce que le colis vient d Allemagne il prenne n importe quoi mais pour le retour la France (Rennes) elle refuse tous .

Par espadon il y a 7 ans

Du grand n'importe quoi

Mon colis est actuellement en attente dans un point relais ups.
Soi disant qu'il n'y avait personne chez moi lors de la livraison. Je n'ai même pas reçu d'avis de passage, de notification ou de message, RIEN.
Quand j'essaie de me créer un compte sur le site d'UPS, impossible de cocher la case accepter les termes du contrat, et donc impossible de se créer un compte.
J'ai finalement réussi à m'inscrire au bout de 1 heure de recherches sur le site.
Service clientèle téléphonique nullissime !
Je n'ai même pas eu le choix du point relais UPS.
Comment faire pour m'y rendre maintenant ???!! Merci ups ><
Je déconseille fortement cette entreprise, c'est du grand n'importe quoi.

Par Briseis il y a 7 ans

Scandaleux

Je devais recevoir un colis très important dans la journée, je suis resté chez moi exprès pour me rendre compte sur le site d'UPS qu'un livreur est apparemment venu chez moi mais que je n'étais pas là (ce qui est totalement FAUX).

Je déconseille donc très fortement UPS qui n'est pas professionnel du tout.
Allez ailleurs mais surtout pas chez eux.

Le point relai où est mon colis actuellement n'existe peut être meme pas car l'adresse mentionnée n'existe pas !

Par Benny Brami il y a 7 ans

Une fois de plus !

Et hop une fois de plus on ne passe pas par la case départ et hop direct point relais !!! A quoi bon payer des frais de livraison à domicile dans ce cas ? Un livreur trop pressé de rentrer chez lui !!! Ras le bol de UPS !!! Ce n'est pas la première fois , entre le "je dépose le colis en face", le " je livre au 5 au lieu du 4" et enfin le "je pose direct au point relais car flemme de monter 4 étages", vraiment service pourri !!!! C'est clair au moins ! Et pourquoi de grands sites continuent avec vous UPS ? Parce que moi je fuis ! Plus jamais ! Hasta la vista ! Salut !

Par Wynter il y a 7 ans

Présent mais pas livré

Très agacé par les livraisons UPS.
Présent chez moi mais pas livré car les transporteurs n'appellent pas le destinataire lorsque l'accès à l'immeuble est fermé. Pourquoi ?
D'autres sociétés téléphonent et parviennent à livrer sans problème.
Service déplorable.

Par Marts il y a 7 ans

De livraison l'une après l'autre n'importe quoi

Une livraison envoyer chez un concurrent qui de surcroît ouvre le colis qui me fais envoyer par un de ses clients à lui mon colis le lendemain rebelote reçu comme message magasin fermé alors que je suis ouvert de 10h à 21h soit disant passer à 15h55 et la boutique était fermée on est vendredi le livreur a sûrement voulu rentrer très vite chez lui vous êtes vraiment tous des grosse merde chez UPS

Par Deadpool Wayne il y a 7 ans
Et si une livraison chez mon concurrent le jeudi le vendredi étant présent à la boutique vous avez marqué que je n'étais pas là alors que je suis ouvert jusqu'à 21h il a fallu que j'aille chercher mon colis moi-même le lendemain matin samedi à 8h30 merci UPS livraison de merde
Par Deadpool Wayne il y a 7 ans
De toute façon tu risque de passer livreur de merde car des commandes je vais encore en passer je n'ai pas le choix mais quand tu vas passer à la boutique tu vas t'en prendre une dans la tronche