Avis clients Ups

Hallucinant!!!! UPS livraison ou vole

"Votre colis a été livré à 12h53" ma mère passant par là à 12h55 n'a rien trouvé! Et en rentrant chez moi rien dans la boite aux lettres. Pas étonnant, parait-il que le livreur a laissé mon colis dans le hall de l'immeuble de 8 étages (porte latérale" m'indiquent t'ils sur le mail). Au téléphone, une personne d'UPS qui se fiche totalement de se que je lui raconte puisque jai coché le "accord pour livraison sans signature" mais qui m'aurait fait croire que le livreur puisse le laisser dans le hall même pas devant ma porte au 3ème. C'est déplorable. Et le colis aurait en plus de ça disparu en 2min! C'est une blague. UPS se permet de voler les colis je ne vois pas comment cela est possible autrement! J'espère que NIKE va vite changer son prestataire parce que là ça entache la marque qui pour le coup a un trés bon service client! Et heureusement. Mais UPS n'est aucunement fiable! A force de plaintes je ne comprend pas que cette enseigne existe encore!

Par Nadège Barcelo il y a 7 ans

Le client n'est pas disponible. Le colis sera livré à un magasin à proximité aujourd'hui

Je ne peux pas me déplacer du fait de mon handicap, je me fais donc livrer à domicile... quand le livreur le veux bien. Ce matin à 11h15 approximativement je reçois un premier colis délivré par UPS, le chauffeur sonne, je lui ouvre et il me donne mon colis, je signe, merci : super, cela ne m'a pris que 2 minutes. Trente minutes plus tard je reçois mon courrier et ,Ô surprise, j'ai un avis de passage à 11h35 m'indiquant que je n'ai pas été joignable ( je n'ai pas quitté mon domicile) et que mon colis sera livré à un magasin à proximité aujourd'hui. Mais à proximité de chez qui : moi où le site UPS Toulouse? Parce que de leur propre chef ils m'imposent un jour et un lieu de livraison inaccessible en bus ou métro car situé dans une pampa labyrinthique à plusieurs kilomètres de chez moi. J'ai bien essayé de téléphoner mais j'ai eu beau donner à plusieurs reprise mon N° de suivi, l’hôtesse synthétique ne me comprend pas, et impossible de joindre un opérateur humain. Choix de ré-livraison? "Ma demande ne peut être traité en l'état actuel des choses", mais de toute façon le branleur... pardon je veux dire le livreur en charge de mon bien à décidé autre chose : merci et bonne année en résumé. Je dois maintenant me tourner vers le site vendeur pour leur demander de me rembourser les frais de livraison UPS ( qui ne sont pas les moins chers) et les amener à ne proposer les services UPS qu'avec une mise en garde quant aux pratiques douteuses de ce transporteur. Payer plein pot pour en plus aller où ils m'envoient alors que cela devrait être logiquement le contraire. Ils me font penser à Ariane 3, le lanceur spatial " un coup sur deux" mais qui dans tous les cas coutait très cher à ses clients.

Par Kwontolft il y a 7 ans

Par Kwontolft il y a 7 ans
Depuis le 28/12 message UPS "une erreur de traitement a retardé la livraison. Nous adoptons les plans pour vous livrer aussi vite que possible" Je pense que c'est un colis à petites jambes. Fini tous les sites qui livrent par UPS je ne commanderai jamais plus !
Par grrr il y a 7 ans

Ils se fichent de nous

Cela fait maintenant une semaine qu'UPS essaie de me livrer un colis. Après le premier échec, j'ai changé la livraison et ai demandé une livraison dans un point relais UPS pour simplifier les choses. Le lendemain "point relais complet", je ne sais pas ce que ça veut dire mais bref, je change de point relais, idem le surlendemain. Je décide donc de les appeler pour régler ça, on convient alors d'une livraison au gardien de mon immeuble. Je reçois le lendemain un mail comme quoi le point relais est complet. Ma demande n'a donc pas été prise en compte, et ils ont persisté à essayer de le déposer dans LEUR point relais (toujours complet bien évidemment). Le week-end passe et je les rappelle ce matin a 8h et nous nous mettons d'accord pour une livraison à mon domicile (avec mes coordonnées et des instructions précises pour le livreur) avant midi. Bien évidemment à midi je n'ai toujours rien reçu, après un énième appel, ils m'assurent que le livreur est en tournée et que le colis sera livré avant la fin de la journée, soit 19h. Devinez quoi ? Toujours pas reçu... Je regarde mon suivi UPS et la je comprends qu'ils se fichent vraiment de moi : 15h : "Livraison impossible au UPS acces point", 15h30 : "Une modification de la livraison est en cours", 17h49 : "le changement de livraison a bien été effectué". J'en conclus que tout ce qu'on m'a dit au téléphone était faux. Ma demande de livraison a domicile n'a été enregistrée qu'à 17h49.
J'attends donc demain avec le peu d'espoir qu'il me reste.

Donc un service inefficace, des livreurs incompétents, des points relais qui ne marchent pas, j'ai l'impression de me faire rouler dans la farine coup sur coup. Si jamais vous voyez "Livraison UPS" lors de vos commandes : FUYEZ! Je ne comprends même pas comment des marques renommées peuvent encore utiliser ce transporteur. C'est inadmissible.
Si je pouvais mettre une note de 0/10, je le ferai sans aucune hésitation.

UP : J'ai reçu ma commande le lendemain, déposée au gardien de mon immeuble, ils étaient censés sonner chez moi mais bon allez savoir.

Par Matthieu Blanchard . il y a 7 ans
Livraison chez un de mes concurrents qui ouvre le colis de surcroît qui me le fait renvoyer par un de ses clients à lui bref le lendemain rebelote le livreur a marqué que la boutique était fermée alors que pas du tout alors que je suis ouvert de 10h à 21h passage à 15h 55 il a fallu aller tirer jusqu'au dépôt à 19h30 alors que celui-ci est fermé merci UPS vous êtes vraiment des grosses merdes
Par Deadpool Wayne il y a 7 ans