Avis clients Velux

Avis Velux du plus récent au plus ancien

9 mois, il a fallu 9 mois au sav Velux pour remplacer ...

9 mois, il a fallu 9 mois au sav Velux pour remplacer une vitre rayée, détectée lors de la pose début février 2019. Excuses: on n'a pas reçu de devis; en été, c'est les vacances ; personnes ne répond au téléphone ou pire raccroche au nez. Mails sans réponses.
Remplacée enfin fin novembre.
Lamentable!!!

Par Etienne il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/11/2019

au début, date de livraison non respectée

J'ai commandé un pare-soleil, date de livraison indiquée 19 juillet, aucune information, j'effectue une demande auprès du service on me répond date de livraison estimée le 27 juillet sans garantie. Pourquoi pas décembre pour un pare-soleil.
A fuir si vous êtres pressés, mieux vaut passer par Amazon.

Par Luxvelux il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/07/2019

11/04/2019 commande d'un store occultant VELUX. Installation ...

11/04/2019 commande d'un store occultant VELUX. Installation le jour même et CONSTAT : 1 trou dans la toile du store. Appel du SAV, très aimable et à l'écoute, qui me demande d'envoyer des photos, la facture, les références du vélux et du store. Chose faite le jour même. Réponse du SAV : on vous adresse un nouveau store.
02/05/2019 : réception du 2ème store et la le comble 2 TROUS dans la toile.
Donc retour à la case départ et en attente d'une réponse. Je trouve inadmissible qu'aucun contrôle ne soit effectué avant l'envoi.

Date d'expérience le 02/05/2019
velux est surcoté , prix largement au dessus des concurrents pour une qualité égale voir moindre , accessoires genre volets ou stores hors de prix , sav incompétent et facturé très cher , et obsolescence programmée ,la plupart des volets tombent en panne après 5 ans . Mais comment cette boite a pu devenir leader? meme le bas de gamme de gsb vaut plus le coup . Sauf que velux était sur le marché avant les autres c'est tout .
Par Geo il y a 3 ans

velux plus jamais

velux plus jamais
3 infiltrations sous période de garantie
a 12 ans dormant fait de bois aboute qui se décolle
le service client trouve cela normal!

Par merivel il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/03/2019

fiabilité du matériel

j'ai acheté 2 velux pour des fenetres sous toit, rien a redire

Par contre, j'ai acheté 2 store électrique fonctionnant au solaire. Le cout est conséquent et au bout d'un mois 1 des 2 stores ne fonctionnent plus.... tres décevent puisque on nous a vendu de la fiabilité

J'espère que le SAV sera a la hauteur (délai et réparation gratuite)

Suite de mon message d'ici quelques semaines !

Par Delamarque G. il y a 7 ans
Nous avons fait installer 6 Vélux en 2007 Avec volets roulants électriques
Installation faite par un artisan agréé Vélux
Après 10 ans les mécanismes des volets tombent en panne les uns après les autres. Au lieu de remplacer une carte électronique Vélux vous devons remplacer tout le coffre du volet. En 2018 la facture pour ledit coffre se monte à 311 €. En 2019 une autre batterie sur un autre volet solaire nous a lâchés et la facture grimpe à 394 € : raison, la télécommande n’est plus comprise dans le prix.
4 de nos fenêtres laissent passer l’eau même par une pluie normale donc quand il pleut il faut fermer les volets
L’artisan est venu voir sur place et a téléphoné au service après-vente devant moi.
Les gens du service après-vente sont évasifs et ne proposent pas de solution. Ils disent à l’artisan que c’est au client d’appeler. Les délais d’attente sont longs de deux mois et la secrétaire peu affable.
A partir de maintenant donc, nous calfeutrons nos fenêtres par temps de pluie et baissons les volets. Nous prévenons nos hôtes de cette bizarrerie
Par Jeanne il y a 4 ans
Velux propose des reductions apres constitution de dossier. Malgré les relances je n ai jamais reçu la remise indiqué.
Par Phillipe il y a 5 ans