Avis clients Velux

Avis Velux du plus récent au plus ancien

Très déçue par ce produit. 2 VELUX avec volet roulant ...

Très déçue par ce produit. 2 VELUX avec volet roulant ( panneaux solaires)poses en 2015
Les 2 volets sont inutilisables à 1 an d’intervalle. Changement du premier moteur :400 euros. Même prix pour le deuxième volet. Geste commercial de la Socete VELUX: 60 euros, après des démarches si compliques que vous y renoncez.
Je ne demande pas l’aumône.

Par PUJOS Delaporte il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/05/2022

Entreprise BERTE TREHARD Charpente 72190 - SAINT PAVACE ...

Entreprise BERTE TREHARD Charpente 72190 - SAINT PAVACE

Appelée sur devis pour des travaux de réfection de toiture et pose d'un velux.
Je fais confiance à ce "professionnel" qui siège dans ma commune.
Travail bâclé, gravats tombés dans l'escalier sans même une bâche de protection.
Comme la finition semble lui poser un problème, laisse le chantier en plan en déduisant une heure de main d'œuvre !
J'avais laissé toute latitude à M. Trehard pour estimer, accepter ou refuser les travaux.
Je lui ai même proposé de revenir en matinée.
Rapports délicats en fin de chantier. Caractériel.
Très limites, proche agressivité.
Propose un complément de 13.000 € (pourquoi pas !). car tous comptes faits il faut tout refaire.
Lamentable.
Point positif : fait très bien les factures !

Par RIOCHE il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/01/2022

3 volets velux installés en 2016, tout trois tombés ...

3 volets velux installés en 2016, tout trois tombés en panne depuis et la réponse de Velux : ce sont des pièces de haute technologie pour vous offrir une expérience intuitive unique... Non mais en fait on se fout de votre expérience intuitive !!! C est un volet roulant on voudrait juste qu il fonctionne

Par Laure Richard il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/05/2022
Merci pour cevotre témoignage qui finalement me fait penser d'avoir eu plus de chance que vous puisque j'ai 2 volets roulant Velux qui ne fonctionne plus, installés également autour de 2016!
Par Davide il y a 3 semaines

Attention Arnaque .Velux est venu chez moi suite à ...

Attention Arnaque .Velux est venu chez moi suite à une installation d'un velux électrique mais le volet ne fonctionnait pas. Un technicien est venu 3 minutes sans rien m'expliquer et m'a facturé 70 euros. Faire très attention quand vous faites appel aux SAV velux, leur seul but est de vous faire payer un maximum!

Par FAURE il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/02/2022

Procédés illégaux. Des arnaqueurs et voleurs. Fenêtre ...

Procédés illégaux. Des arnaqueurs et voleurs. Fenêtre sur toit dont la poignée m'est restée dans la main trois mois après la pose !!! Je contacte le sav. Ils me demande des photos etc... Rdv pris. Le technicien vient et me réclame 200e !!! Je l'arrête et le met dehors. A aucun moment Velux m'a dit que c était payant ou que je n'étais plus sous garantie. Des voleurs. 200e pour changer une vis ???

Par Martin il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/12/2021

Produit de mauvaise qualité et service après-vente ...

Produit de mauvaise qualité et service après-vente incompétent. A peine deux ans après la pose d'un velux avec volet roulant, peu utilisé, la télécommande ne fonctionne plus. Lorsque vous contactez le service SAV, nous sommes informés que le produit ne se répare pas, qu'il n'est plus fabriquer et qu'il faut le remplacer par non pas une mais deux télécommandes. Et surtout qu'il vous faut vous débrouiller avec de grandes enseignes de bricolage, car l’entreprise VELUX n'assure pas la vente directe aux particuliers. Au prix exorbitant où l'on paye les produits, c'est honteux.

Par PETIT il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/12/2021

Un volet roulant en panne après 1 an .... la qualité ...

Un volet roulant en panne après 1 an .... la qualité est à revoir. Un sav impossible à joindre....enfin un rdv le 7 juillet 2021 mois après en avoir fait la demande en avril, cherchez l'erreur ! Rdv qui est repoussé au 19 juillet puis à la mi septembre !!! 7 mois pour réparation.....enfin si ils viennent bien en septembre!!!!
Fuyez Velux à tout prix!!

Par Ald il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/07/2021

à fuir !! on vous vend un article sans préciser qu'il ...

à fuir !! on vous vend un article sans préciser qu'il faut racheter autre chose pour que ca marche , et quand je les contacte , on me dit de faire une demande de sav sans préciser que c'est payant : 72€ la visite et 66€ /h !!! tout ca pour me sortir qu'il faut acheter un article à 100€ de chez eux pour que ca marche . des voleurs , je vais porter plainte .et ces choses sont leader ??? c'est une blague ?? en plus en voyant les fenetres brico ou leroy , aucune différence sinon le système d'ouverture , moins pratique chez velux et 2 joints au lieu d'un chez les autres ...ca justifie le prix 2 fois plus cher qu'en gsb ? velux c'est fini pour moi ,on paye la marque et très cher ,mais surement pas la qualité !

Par Bobby il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/04/2021

encore pire que la pire des gsb !

sav impossible à avoir au telephone ,ca renvoi vers le site , il faut toujours faire "autre demande" pour avoir quelqu'un au bout de 15m d'attente , qui vous fait bien sentir qu'elle n'a pas du tout envie de parler à des gens et qu'elle doit etre en pleine partie de candy crush donc elle a pas que ca a faire ...idem par mail ,ca renvoi vers un sav payant hors de prix tout ca pour nous faire acheter une pièce hors de prix également ,chose qui nous est bien cachée lors du 1er achat chez eux ....ca s'appelle des pratiques commerciales trompeuses

Date d'expérience le 23/04/2021

Nous avons acheté trois fenêtres Velux à ouverture ...

Nous avons acheté trois fenêtres Velux à ouverture manuelle mi-2014, que nous avons fait motoriser mi-2015 parce que l'ouverture manuelle était un enfer. Nous avons aussi fait installer des volets roulants solaires manoeuvrables via une télécommande à radio fréquence. Le tout était garanti 5 ans. 5 ans et demi après, nous devons faire intervenir le SAV pour une 1ère fenêtre... remplacement de la cellule photovoltaïque et du moteur: 335 euros. Peu de temps après, les deux autres ne fonctionnent plus non plus. Cela se passe de commentaires.

Par Veronique il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/04/2021
obsolescence programmée ,de nombreuses boites ont déjà été condamnées pour ca ,il faudrait les mettre au tribunal
Ok
Par Veronique il y a 3 ans

SAV décevant

Attention au service après-vente ! Cinq ans après la pose d’un Velux motorisé par cellule solaire, plus rien ne marche. Obligation de passer par le SAV de Velux. Attendre un mois et demi l’intervention. Obligation de changer la batterie, le moteur et la cellule. Du plus deux dépanneurs viennent dans deux véhicules différents. Et là surprise deux déplacements me sont facturés, deux fois 45 minutes de mains-d’œuvre. Cela n’avait jamais été évoqué oralement lors de la demande d’intervention. Mis devant le fait accompli lors de l’intervention, bien obliger d’accepter si l’on veut entre dépanné. Cette obsolescence programmée m’aura coûté 400€. Velux semble se moquer des clients avec une telle attitude. Il faut savoir que lorsque vous installer une fenêtre ou des volets motorisés par cellules photovoltaïques, la durée de vie est de 4 à 5 ans ce que Velux oublie bien sur d’en informer les clients (ou vache à lait au choix). Avoir une position dominante n’excuse pas tout. Un client mécontent !

Par Papapapoute il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/03/2021
Par Geo il y a 3 ans

Produits et services de qualité, les fenêtres de toit VELUX installées par NG SERVICES Expert VELUX LE MANS 72

Produits et services de qualité, les fenêtres de toit VELUX ont une haute performance énergétique, les protections solaires de type volet roulant stop 95% de la chaleur et permettent un grand confort thermique été comme hiver ! Facile d'installation pour des EXPERTS comme NG SERVICES ou les autres Installateurs conseils VELUX de France, n'hésitez pas à demander des conseils en apport de lumière naturelle. Les services VELUX et le Service après vente sont de qualité, le suivis et le stock de pièces détachés sur 20 ans sont un gage de produits suivis et donc de qualité. www.ngservices.fr

Par Contact il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/12/2020
il faut préciser que le suivi et le sav des velux sont payants ! velux est une marque surcoté qui juste de la chance d'avoir été sur le marché avant les autres mais niveau prix ,sav ,fiabilité ,qualité ,ils sont en dessous de tout

Un désastre de SAV :

Un désastre de SAV :

Des années de problèmes avec mes fenêtres de toit vélux...

une intervention programmée enfin par le service SAV ...

une intervention quelques minutes interrompue pour cause de pluie....

et la finalisation repoussée aux calendes grecques!

SAV qui se moque du monde!

Date d'expérience le 02/09/2020
velux est surcoté , prix largement au dessus des concurrents pour une qualité égale voir moindre , accessoires genre volets ou stores hors de prix , sav incompétent et facturé très cher , mais comment cette boite a pu devenir leader? meme le bas de gamme de gsb vaut plus le coup . Sauf que velux était sur le marché avant les autres c'est tout .
Par Geo il y a 3 ans
Bonjour, en tant qu'EXPERT VELUX en Sarthe, je ne comprends pas pourquoi vous avez des années de problèmes !??? En tout cas, notre entreprise NG SERVICES en Sarthe qui installons plus de 1600 produits VELUX par an, nous n'avons que très peu de soucis, nos clients ou il y'aurait besoin de SAV passent par NG SERVICES et sont servis très rapidement par nos techniciens expert VELUX. Les problèmes viennent bien souvent de mauvaises installations plus que des produits, même si occasionnellement celà peut arriver ! Cordiallement, Le direction NG SERVICES www.ngservices.fr
Par Contact il y a 3 ans

Eléments cassés à l'ouverture du carton et absence de fil pour la motorisation

Problèmes sur 2 vélux motorisés, nous craignons le pire pour les autres et pas d'intervention avant le 14 ou le 18 septembre, ça s'appelle se moquer du monde, ça ne fait pas sérieux

Par Coucou29 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/08/2020

Très satisfait

A l'inverse des autres "clients", je trouve le service SAV au top. A commencer par le site internet qui est très explicite. Les rdv sont honorés dans le temps imparti. Le technicien (Fabien) pas avare de renseignements et très courtois m'a renseigné plus que nécessaire.
L'intervention du SAV a fait suite à un poseur (charpentier / couvreur professionnel) peu scrupuleux (Ste Cazzola dans le Gers) qui m'a laissé un velux haut de gamme (motorisé solaire avec store extérieur) sans aucun fonctionnement.

Date d'expérience le 28/07/2020
velux est surcoté , prix largement au dessus des concurrents pour une qualité égale voir moindre , accessoires genre volets ou stores hors de prix , sav incompétent et facturé très cher , et obsolescence programmée ,la plupart des volets tombent en panne après 5 ans . Mais comment cette boite a pu devenir leader? meme le bas de gamme de gsb vaut plus le coup . Sauf que velux était sur le marché avant les autres c'est tout .
Par Geo il y a 3 ans

Je ne recommande Velux à personne

Je ne recommande à personne l'achat des fenêtres de toit et volets Velux. J'ai acheté chez un installateur 4 fenêtres de toit et 10 volets électriques de marque Velux, le tout installé en juin 2020.
Une fenêtre de toit a un ressort cassé et les 3 autres ne tiennent pas en position ouverte.
Ceci tient au fait que les produits ne sont pas vérifiés en sortie de production.
Mon installateur n'a rien pu faire car le SAV Velux est assuré par Velux, et c'est une vraie catastrophe !
En effet, un mois après le signalement du problème j'ai enfin eu un appel téléphonique d'une personne qui m'annonce un délai d'intervention probable dans 70 jours ! Soit une attente totale de près de 100 jours !
Comme cette société ne souhaite pas envoyer les pièces à ses installateurs je serai obligé de prendre au moins une demi journée de congé pour recevoir le technicien Velux qui, je l'espère, sera compétent ?
Rien n'est moins sûr, alors prenez la fuite !

Par Pierre il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2020
Par Geo il y a 3 ans

Nous avons fait installer 6 Vélux en 2007 Avec volets ...

Nous avons fait installer 6 Vélux en 2007 Avec volets roulants électriques
Installation faite par un artisan agréé Vélux
Après 10 ans les mécanismes des volets tombent en panne les uns après les autres. Au lieu de remplacer une carte électronique Vélux vous devons remplacer tout le coffre du volet. En 2018 la facture pour ledit coffre se monte à 311 €. En 2019 une autre batterie sur un autre volet solaire nous a lâchés et la facture grimpe à 394 € : raison, la télécommande n’est plus comprise dans le prix.
4 de nos fenêtres laissent passer l’eau même par une pluie normale donc quand il pleut il faut fermer les volets
L’artisan est venu voir sur place et a téléphoné au service après-vente devant moi.
Les gens du service après-vente sont évasifs et ne proposent pas de solution. Ils disent à l’artisan que c’est au client d’appeler. Les délais d’attente sont longs
A partir de maintenant donc, nous calfeutrons nos fenêtres par temps de pluie et baissons les volets. Nous prévenons nos hôtes de cette bizarrerie

Par Jeanne il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2020
Par Geo il y a 3 ans

FUYEZ VELUX N EST PLUS A LA HAUTEUR DE SA RÉPUTATION ...

FUYEZ VELUX N EST PLUS A LA HAUTEUR DE SA RÉPUTATION USURPEE

J AI FAIT CONSTRUIRE , la construction a été faite jusqu au clos couvert, liquidation de l'entreprise
J avais exige la marque velux pensant a sérieux et sav mal m' en a pris

Des techniciens sont passés une première fois lors de la prise de possession de la maison, après de longues semaines d'attente
Et sont intervenus a minima ...que sur les poignées défaillantes
Un problème de condensation entre les vitres étaient pour eux du au fait que le étage n était pas encore aménagé!!
Ces memes techniciens sont repasses dernièrement (étage isolé ventilé vmc adéquate) et ont minimise de nouveau le problème malgré des traces évidentes que plusieurs professionnels avaient constatés
La journée étant parfaitement sèche et ensoleillée, Je leur ai propose des passer par temps humide ...refus catégorique
De plus il prétexte que les codes sur les velux indiquent une ancienneté dépassent a peine la durée de 10 ans!!
Je rappelle qu' il s' agit de la date de fabrication et non d utilisation
ATTENTION TOUT VELUX ENTREPOSE DEUIS SA FABRICATION DONC EN MAGASION A DEJA UNE GARANTIE BIEN ENTAMEE
UN CoMBLE qui frise l' illégalité cf code consommation

MERCI A VELUX DE NE PAS SE REPOSER Sur SES ACQUIS ET D AVOIR UNE DÉMARCHE ADAPTEE AUX VICES DE SES PRODUITS

Passage en mars 2020

Date d'expérience le 03/04/2020
Par Geo il y a 3 ans

Pas de geste commercial...

Sur le produit je n'ai pas de commentaire. Par contre j'ai fait poser 5 volets il y a 5 ans et 1 mois. Un des moteurs est tombé en panne ! Vélux n'a pas voulu faire un geste commercial ! La date est la date ! Je me pose la question de l'obsolescence programmé du produit.

Date d'expérience le 04/03/2020

SAV velux inefficace

Pose d'un grand velux motorisé, dans un espace avec une très grande hauteur (6m).
Dès la pose, le velux ne s'ouvre pas. Il est pourtant neuf !
Prise de contact avec le sav, proposition de rdv sous trois semaines, jusque là pas de problème, mon cas n'est pas des plus urgents puisque le velux étant fermé, il ne fuit pas.
Le jour du rdv, un technicien mal-aimable se pointe sans échelle (malgré que nous avions indiqué la hauteur de 6m), se contente de constater le dysfonctionnement (alors que nous avions indiqué quel était le problème) et repart sans avoir rien réglé.
Et là, la galère commence.
Impossible de joindre le service de prise de rdv. Très difficile d'avoir le service client général.
On finit par me proposer un nouveau rdv 1 mois et demi plus tard !
Soit 10 semaines après ma demande initiale... La bonne blague !
Je ne recommande vraiment pas velux à cause de leur SAV. Je compte ajouter une fenêtre de toit à l'avenir, et bien ça ne sera pas avec un produit velux !

Par Nicolas F il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/11/2019