Avis clients Veepee

refus d'annulation de commande, je passe commande hier ...

refus d'annulation de commande, je passe commande hier le 16/07 vers 12h, je me connecte ce matin à 7h pour annuler ma comma de car elle n'est pas en préparation sur mon suivi client, et la gentille dame refuse sous pour le motif que mes produits ont été réceptionné dans leur entrepôt ! Non Non Non ... dans mon suivi client c'est bien marqué juste commande validée, Je veux annuler ma commande et être remboursé sous 8 jours et pas dans 2 mois après avoir refuser la livraison !

Par Stephaniequinteiros il y a 5 ans

Service après vente incompétent / inadmissible !!voyage ...

Service après vente incompétent / inadmissible !!voyage réservé et acompte débité puis aucune confirmation. Nous sommes en attente depuis 1 mois!! Nous avons appelé 20 fois pour tomber sur des personnes avec aucune réponse et aucun suivi de dossier !!! Vente privé voyage ou comment se faire enfler de 500 euros avec le sourire des teleconseillers et des responsable bien cachés !!!!

Par Laura Bssn il y a 5 ans

Menteur, Voleur.

Menteur.
Voleur.

Ils s’étaient engagés à me dédommager du retard (depuis le 11/05/2018) de la livraison d’un lit et à me rappeler hier (12/07/2018) pour discuter de ma plainte. Ni l’un ni l’autre de fait.

Ils s’étaient engagés à la livraison dans la semaine après 8 reports semaine après semaine, elle a de nouveau était reportée de 7 jours.

Je partage mon expérience pour que les pratiques de vente-privée soient connues de tous.

Par MCBO il y a 5 ans

En chute libre...

En chute libre...

Cliente de longue date de ce site, j'ai vu ses produits et services considérablement baisser en qualité au fil des années.
Je viens de réceptionner 3 portefeuilles Fossil: tous présentent d'importantes traces de griffure et un m'a été livré sans boite, emballé dans du plastique.
J'ai dû envoyer 6 réclamations pour obtenir un remboursement sur ma précédente commande, dans laquelle des vêtements non conformes figuraient.
J'ai même reçu une paire de chaussures usées à un point tel que la marque n'était même plus visible sur la semelle intérieure.

Par JustinienPibrac il y a 5 ans

Mauvaise pointure chaussure, dans toutes les marques ...

Mauvaise pointure chaussure, dans toutes les marques de chaussure je chausse du 42.
je commande donc une paire de SHOOZZ en 42, surprise les chaussures sont bien marqué 42 mais beaucoup trop grande 43 voir 44.
Je demande le retour et la surprise sur le remboursement retenue d'office de 6,90€ pour les frais de port!
Pour vous envoyer votre commande il facture 3,90€ ? chercher l'erreur ?
Il vous rembourse votre achat mais se rattrape sur les frais de port car le coup réel pour Vente Privée est inférieur à 3€ .
Donc commandé que des produits ou il n'y a pas de risque de taille.

Témoignage ! Salut je suis Sylvie et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversé.J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 13 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce.Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a aidé a faire revenir rapidement mon homme et avec ces médicaments traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles avec mon homme.Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appelle Maître DAH AGONLIN, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solutions.Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur domaine de L'amour Sentimental
,attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ,Annulé une Rupture,Éloignement Rivalité/Jalousie,Fidélité.
Des difficultés pour tombé enceinte Je vous assure que vous trouveriez satisfaction à vos problèmes avec ceux maître,je vous le conseil vivement.
=============================================
MAÎTRE SPIRITUEL VOYANT DAH AGONLIN
( CHERCHEUR EN MÉDECINE AFRICAINE )
Tél: 00229-65-19-21-15

Par SylvieLebon il y a 5 ans

Arnaque Vente Disney

ATTENTION ARNAQUE:

Commande 252506685

Nous avons fait une commande le 25 juillet pour 4 personnes. Après paiement je reçoit une confirmation pour 2 personnes.
DOMMAGE, nous laisserons les enfants à la maison!

Appel immédiatement du SAV pour signaler l'erreur faites par leur services: renvoi vers Disney pour modifier la reservation.
Appel à Disney: nous ne pouvons pas modifier les commandes Ventes Privées: un responsable vente privée doit nous contacter pour modifier, cela est faisable.
Rappel à Vente Privée: je transmet à notre responsable pour qu'il vous rappelle sous 12h.
...
Je reçois un mail type m'expliquant que les reservations ne sont pas modifiable.
...
Étonnement de ma part, je rappelle pour expliquer à nouveau qu'il s'agit d'une erreur de leur part, que je demande juste à bénéficier de ce que j'ai commandé.
Un responsable doit me rappeler sous 12h à nouveau en urgence pour régler le pb. D'autant qu'après un nouvel appel à Disney, ils me confirment qu'ils ont besoin de l'accord de Vente Privée pour modifer la reservation.
Nouveau mail type
...
Je rappelle, me fâche, la vente se termine ce soir, ils doivent à nouveau me rappeler dans la journée...22h10 toujours rien...

Aucun appel de resonsable...rien.

Si nous voulons partir avec les enfants: 266 euros à rajouter...
3 Jours que l'on se fout de moi en me baladant!
Petite précision: Séjour 2 personnes:499euros
Séjour 4 personnes: 499 euros.
Ce n'est pas une question de différence de prix!

UN CONSEIL FUYEZ VENTE PRIVÉE, cela va être l'occasion de faire fonction ma Protection Juridique

Par Pierre Pezzani il y a 5 ans
Salut Pierre Pezzani,

Je suis vraiment désolé d'entendre parler de votre expérience décevante avec Vente Privée, surtout concernant cette réservation Disney. C'est une situation frustrante, et je comprends tout à fait votre déception.

Si jamais vous envisagez de bénéficier d'offres Disney sans ce genre de tracas, je vous recommande de jeter un coup d'œil sur Loco Privé. Ils agrègent des ventes privées de marques, y compris Disney, et cela pourrait être une alternative intéressante pour éviter ces complications.

Voici le lien vers la catégorie Disney sur Loco Privé : Loco Privé - Disney. Peut-être que cela pourrait vous offrir une expérience plus fluide dans vos prochaines recherches.

En espérant que votre situation se résolve rapidement et que vos projets avec les enfants puissent se concrétiser sans encombre.

Bien à vous,
Par Alain il y a 3 mois
Je viens de subir exactement le même problème que vous et ça fais déjà 3 fois qu ils doivent me recontacter et toujours rien !!!! Ils disent que c est de ma faute que j ai mal renseigné alors que pas du tout j ai bien ajouté mon enfant au moment de l achat !! Vous avez fini par être remboursé ?
Par Elo13 il y a 4 ans
Bonjour, avez vous été remboursé ?
Je suis dans le même cas que vous, je dois partir ce Week end.
J'avais commandé pour 4 adultes (2 jours / 2parcs / 1nuit) à l'hôtel Davy Crockett Ranch et le titre de réservation correspond que pour 2 adultes (Dont 1 majeur) … ça fait très cher pour un adulte et un enfant. J'en ai eu pour 756€ !!
Par Leslieall il y a 5 ans

DE PIRE EN PIRE

DE PIRE EN PIRE
J' ai passée une commande sur Vente Privée le 10 mai que je n'ai jamais reçue.
Colissimo prétend avoir déposé le colis dans ma boîte aux lettres le 4 juin mais je n'ai rien reçu ni mes voisins d'ailleurs !
Vente Privée refuse de me rembourser rejetant la responsabilité sur Colissimo et ME CONSEILLE d'utiliser les points relais pour être sure d'être livrée GAG !!
Donc nous payons des frais de livraison élevés pour ne pas nous déplacer et Vente Privée reconnaît bien que cela ne fonctionne pas :

"Pour éviter que ce genre de désagrément ne se reproduise à nouveau, nous vous conseillons de choisir la livraison en point relais lors de votre prochaine commande sur notre site."

Ce que dit la loi
Envoyez-lui un courrier recommandé avec avis de réception pour lui rappeler qu’il est responsable de plein droit de la bonne exécution de la commande, même si cette obligation incombe à un autre prestataire de services (notamment le transporteur). Il ne peut s’exonérer de sa responsabilité qu’en prouvant que l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable au consommateur, à la force majeure ou au fait d’un tiers au contrat (article L. 221-15 du code de la consommation). Or le transporteur n’est pas un tiers au contrat (Cass. civ. 1re, 13 novembre 2008, pourvoi no 07-14856 ).

Lettre recommandée avec avis de réception

Référence de la commande : (…)

Madame, Monsieur,

Le (date), je vous ai passé une commande par (précisez le moyen de conclusion : téléphone, Internet, etc.). Celle-ci devait m’être livrée le (date).

A la suite de (ou lors de) ma relance faite le (date) par (précisez le moyen de relance), vous avez affirmé l’avoir expédiée et que vous n’étiez pas responsable de l’éventuelle perte du colis, me suggérant alors de me retourner vers le transporteur.

Or, en vertu de l’article L. 221-15 du code de la consommation, votre responsabilité de plein droit est engagée. Aussi, je vous demande d’effectuer une nouvelle livraison sous huit jours, à compter de la réception de la présente.

Comptant sur votre diligence, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

(Signature)

En fait ce sont des escrocs avec un SAV nullissime.
J'ai annulé mes commandes et clôturé mon compte après 14 ans.

Faites de même

Par KIEFFER C. il y a 5 ans
Mon histoire avec vente privée.com commence en novembre 2017.

Pour une première commande d'une bague diamant de la vente promotionnelle "Montaigne Joaillerie"., avec une livraison prévue dans les 2 semaines qui suivent la fin de cette vente.
La livraison ne sera jamais effectuée et après avoir mis en demeure le site Vente Privé.com de me livrer, ainsi que plusieurs courriels de menaces, la société Vente Privée.com a "déniée" me rembourser, 2 mois 1/2 après avoir payé la commande.

Deuxième commande sur la vente "Rue de la Paix" d'une paire de boucle d'oreille en diamant, le 27 mi 2018, "Livraison du 31/05/18 au 02/06/18". C'est un cadeau et le délais était un facteur qui m'a fait acheter sur Vente Privée.com.

Le 10 juin je reçois un émail m'informant que ma commande serait livrée au plus tard le 29 juin 2018, et que si je ne souhaitais pas attendre je pouvais demander le remboursement, sans dédommagement!!. Aucun dédommagement pour les 3 semaines d'attente, Vente Privée.com ne sait pas ce que le mot "service aux clients" signifie. De plus, la méthode est simplement une prise d'otage, et l'argent versée pendant se temps grossis la trésorerie de Vente Privée.com.

Je leur envoi donc un courriel pour leur rappeler leurs obligations, et en réponse un conseiller téléphonique m'appel pour me tenir des propos totalement irréalistes et à la limite de l'irrespect. Je lui exige de me faire un courriel reprenant tout ces propos, et je met terme à cette conversation enregistrée. Bien entendu, je n'ai jamais reçu ce courriel, ce petit téléconseiller a surement du avoir la peur de sa vie de reprendre ces propos par écris et les signer. Donc, je décide de saisir la DGCCRF pour ce non respect d'engagement d'un contrat (délais de livraison non respectés). J'envoi aussi mon dossier complet à plusieurs associations de défense des droits des consommateur et aussi des médias.

J'ai aussi décidé de faire valoir mes droits et de raconter ces méthodes peu scrupuleuses d'un site de vente en ligne dont le PDG et le comité de direction se fou royalement des clients. Pour preuve, je les ai contacté personnellement et comme par hasard, aucune réponse, silence total!!! Je vous invite à aller consulter sur internet les noms des dirigeants et aussi de regarder les forums pour vous apercevoir que Vente Privée.com n'est pas un site sérieux. De nombreux clients en ont fait les frais.

Je pense que ces ventes promotionnelles sont des ventes déguisées. Les produits ne sont pas en stock, ils sont fabriqués après la fin de la vente et voilà pourquoi le délai de livraison ne peut être respectée. Aussi, il est bon de s'interroger quant à la qualité de ces bijoux. Ne seraient ils pas fabriqués par rapport au prix de vente sur ce site, plutôt qu'au prix de vente réel en commerce ? La qualité peut elle être moindre au vu de la pratique ? J'invite tous les clients à aller faire expertiser leurs achats chez un bijoutier. Peut être aurez vous des surprise quant à la valeur réelle.

Aussi, vous pourrez le constater, les prix promo annoncés sont souvent erronés, surévalués, volontairement pour faire croire à une réduction importante. N'y a t il pas tromperie ?

Pour moi Vente Privée.com est un site qui devrait être contrôlé par le service des fraudes afin de lever le doute sur ces pratiques souvent cachées mais bien réelles.

En attendant je fais des relevé et des captures d'écran et je relève toutes les informations qui pourraient être utiles dans un futur proche. Je me suis adressé à une association pour qu'elle saisisse le tribunal et ainsi faire condamner vente privée.com.
Par Kriss Roucher il y a 5 ans
Vente privée.com sont des voleurs, des arnaqueurs, des menteurs, des hypocrites et son PDG ainsi que le comité de direction en son les auteurs et complices. Ils ne répondent jamais lorsqu'on les interpelle sur ces sujets épineux...pourquoi ?
Par Kriss Roucher il y a 5 ans

A FUIR !!!!!!!!

Pour ma part , j’ai l’habitude des sites de ventes et celui ci est particulièrement dans l’escroquerie
J’ai commandé une veste en taille 44 . La veste est
Très belle mais aussi très coûteuse
139 euros !!!!!! Elle arrive et je constate qu’il manque 30 cm pour la fermer ....
Il s’agit indéniablement d’un 38/40 malgré l’etiquetage ... je suis très déçue et demande le
Remboursement que j’ai obtenu mais les frais d’envois restent à la charge alors que l’erreur
Vient de Leur fournisseur... donc faites très attention car si votre article a un problème ou ne correspond pas sachez que les frais seront à votre charge !!!!!!!!! On peut dire ce qu’on veut des autres sites mais eux au moins vous remboursent l’integralite Quand il y a un problème !!!!!! Premiere fois que je vois ce genre de comportement !!!!!! Je suis très en colère et vraiment c’est pas sérieux !!!!!! Ceux qui sont satisfaits de ce site sont ceux qui n’ont jamais
Eu de problème avec eux !!!!!!!
Ça viendra je vous rassure !!!!!!!!!!!!!

Par Titinou44 il y a 5 ans

Fuyez

J'ai commandé un Laguiole en pensant faire une bonne affaire. Ma commande à mise 1 mois à arriver, déjà c'est bof mais quand j'ai vu qu'ils m'avaient envoyé un couteau made in China... Ca me laisse sans mots... Sauf peut être ESCROCS!! Nan mais vraiment, c'est ma première commande et je pensais avoir à faire à un site sérieux mais je suis tombé des nues. J'ai échangé quelques mails avec le service client et je n'ai rien eu de plus que des copier coller. Nul Nul Nul, à fuir comme site!

Par Thomas08 il y a 5 ans

ça se dégrade

Jusqu'à cette année, j'ai été cliente assidue de vente privée, car je trouvais leurs réductions intéressantes. Toutefois depuis peu, j'ai remarqué que ces réductions ne sont pas si intéressantes que ça. En effet, sur d'autres sites très connus, il est possible d'avoir la même réduction. De plus, dans la mesure où ils se sont rendus coupables d'un mensonge assez grave sur une de leurs prestations, je ne ferai plus jamais appel à eux pour quoi que ce soit. Ils n'ont même pas voulu reconnaître leur erreur. En l'occurrence, j'ai bénéficié d'une réduction de 30 € sur un spectacle, valable en semaine et le week-end. Or, lorsque j'ai contacté le prestataire pour la réservation, il m'a indiqué que le bon n'était valable qu'en semaine, et que pour le week-end il fallait un supplément de 30 €, ce qui ramenait le prix au tarif normal. J'ai contacté le service après-vente de vente privée qui n'avait pas l'air étonné, et qui a d'abord essayé de mentir en affirmant que la réducion n'était valable qu'en semaine, puis qui a convenu de son erreur, sans toutefois proposer la moindre solution. Au contraire, le service client a affirmé qu'il ne pouvait rien faire. Dès lors, je ne vois pas l'intérêt de passer par cette soi-disant plate-forme de réduction.

Par Brig75016 il y a 5 ans

VENTE PRIVEE x CHRISTIAN LAURIER

Merci a Christian Laurier d etre en vente privée chez Vente privée ! J adore cette marque , j ai commander 2 sacs et 1 valises j en suis trop satisfaite !! La qualité et la praticité des produits sont irréprochable !!
Lola

Par Lalalande il y a 5 ans

Vente Christian laurier

Excusez moi de vous déranger mais moi je n est aucun soucis avec mes 2 sacs que j ai acheter la referance Clara et la référence italie m apporte grande satisfaction avant remise 376€ après remise sur vente privée 98€ les 2 qualités très propres finition rien à dire je suis vraiment contente ! J ai hâte Que les soldes commences sur leur site internet pour faire d autre affaires comme cela !!!

Par Fatima12356789 il y a 5 ans

CHRISTIAN LAURIER COMMANDE CHEZ VENTE PRIVEE

Bonjour , J ai commander un sac Christian Laurier il y a 4 mois chez VENTE-PRIVEE et j en suis entièrement satisfaite ! Je tenez a l écrire ici , car des commentaires assez néfaste et non justifier ( pour ma part sont écris sur cette plateforme . )
Emily .

Par Emily26 il y a 5 ans
ouii je confirme
Par Mika il y a 3 ans

vente privée n'assure aucunement son suivi en cas de ...

vente privée n'assure aucunement son suivi en cas de problèmes et renvoi vers le fournisseur. bien sur comme le litige provient de celui ci il n'y a rien à en tirer. vente privée est à éviter absolument compte tenu de leur comportement en cas de soucis. dans mon cas précis le soucis vient d'un achat vente privée /abritel

Par Bedouet1 il y a 5 ans

Commandes marquées "envoyé", mais jaiams remis au transporteur . ARNAQUE

J’ai 2 commandes en cours chez ce marchande marquées comme envoyées. Sauf que , après vérification auprès de Colissimo, ces commandes n’ont jamais été remis au transporteur.
Vente privée m’informe que ils vont ouvrir une enquête qui va durer 21 jours et après, finalement , je pourrai être remboursé. Voilà un bon moyen de faire fructifier l’argent des clients sous prétextes de fausses commandes ! Je compte à signaler ce fraude à DGCCRF !
Marchand à fuir

Par Arina1 il y a 5 ans
Bonjour DGCCRF c'est quoi? merci
Par myrolyka1 il y a 5 ans

Forte dégradation depuis quelques mois. De plus en ...

Forte dégradation depuis quelques mois. De plus en plus souvent les commandes ne sont plus honorées, ou honorées avec plus d'un mois de retard sur le délai prévu ou encore honorées partiellement. En fait, vente privée a trouvé l'astuce pour se faire de l'argent sur ses clients : ils valident les commandes alors qu'ils ne savent pas si les fournisseurs seront en capacité de les livrer, donc débitent votre carte bancaire, et ensuite ils vous informent que le délai de livraison est simplement retardé, donc refusent une éventuelle annulation de votre part, et au final (environ 2 à 2 1/2 mois après vous informent qu'ils ne pourront pas vous livrer et vous remboursent sous 10 jours. Pas mal pour se faire des intérêts sur le dos des clients !!!! Je déconseille donc les achats sur ce site.

Par Domi5417 il y a 5 ans

J'ai 2 commandes en cours marquées comme envoyées et, finalement, jamais remis au Colissimo.
On m’informe que ils vont effectuer une enquête qui va durer 21 jours !!! Donc , un nouveau astuce pour profiter de l’argent du clients !! Malgré plusieurs relances par jour, rien ne bouge, plus de 200 euros !!
Par Arina1 il y a 5 ans

Condition abusive d'annulation - illégal

Condition abusive d'annulation - illégal
Commandé le 31 mai : je reçois un délais de livraison prévue le 23 juin => je demande donc l'annulation de la commande et ils m'indiquent un refus d'annulation sous prétexte que la commande est prête.... Mais elle va mettre 23 jours à arriver de Ile de France => Paris ! Surtout qu'il s'agit de couches qui ne seront plus à la taille de mon enfant...

Par Bertrand Piselli il y a 5 ans

A fuir, j’ai commandé un paillasson qui ne correspond ...

A fuir, j’ai commandé un paillasson qui ne correspond pas à la photo ni à la description, on me répond:” les photos sont contractuelles “! En somme vous achetez des chaussures blanches , mais vous recevrez des verres!
Dernière fois que je commande,
Le retour est payant et coûte plus cher que le produit!
Je vais annuler mon compte dès que je recevrai la dernière commande.
Cela n est pas la première fois que nous sommes victimes d arnaque sur ce site! L avant dernière enorme était un séjour dans un hôtel !
Alors STOP

Par Cannelle il y a 5 ans