Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Juste la confiance

Juste la confiance

Verisure 953

Installation facile par un technicien sympathique et compétent Et, surtout pour notre tranquillité

Installation facile par un technicien sympathique et compétent
Et, surtout pour notre tranquillité lors de nos absences du domicile

Verisure 953

le commercial a répondu tout de suite et l'installateur est venu très rapidement

Verisure 953

qualite de l'installation,professionnalisme et gentillesse de la technicienne juliette billa

SUIS TRES CONTENTE ET CA ME RASSURE

Installation récente. Pas de problème jusqu'à présent

Installation récente. Pas de problème jusqu'à présent

Par Dominique il y a 1 an

Verisure 953

Un technicien est venu rapidement pour l installation en prenant le temps de m écouter et de me conseiller

Par MARIE C. il y a 1 an

Très bonne installation

Très bonne installation

Par Gérard il y a 1 an

Verisure 953

Le sentiment d'avoir affaire : - à une technologie très au point pour décourager les intrusions - à

Le sentiment d'avoir affaire :

- à une technologie très au point pour décourager les intrusions
- à des représentants de la société très compétents et non avares de leur temps
- à un service après-vente constitué d'humains proches et disponibles, et non d'ordinateurs ou d'interlocuteurs domiciliés dans de lointains pays exotiques

Pose alarme télésurveillance

Très professionnelle travail bien fait

Par Joachim il y a 1 an

Verisure 953

Très bonnes prestations, système simple et efficace, bonnes explications du technicien ainsi que son professionnalisme et son écoute quand à nos besoins et nos attentes

Par Anthony il y a 1 an

Professionnalisme du collaborateur, explications, installation

Professionnalisme du collaborateur, explications, installation

le prix

le prix

Par Jean P. il y a 1 an

Verisure 953

Sérieux ,rapidité et simplicité de la gestion quotidienne.

Sérieux ,rapidité et simplicité de la gestion quotidienne.

Verisure 953

mon prélèvement ne correspond pas au devis qui mavait ete pres sans oublier les éléments manquants

mon prélèvement ne correspond pas au devis qui m’avait été présenté sans oublier les éléments manquants

Par Joachim il y a 1 an

L'équipe Verisure.

Verisure 953

Cela me semble sérieux puisque c'est mon assurance GMF qui me l'a conseillée !

Cela me semble sérieux puisque c'est mon assurance GMF qui me l'a conseillée !