Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Verisure 953

Pas assez d’expérience depuis à peine 3 semaines de mise en service pour exprimé l’efficacité du système et du service qui suit

Par Joselito il y a 1 an

L'équipe Verisure.

Verisure 953

J’ai rencontré Maurice chez mes parents, Il a su me convaincre pour m’installer une alarme.c’est un commercial agréable et compétent.

Par Mederique il y a 1 an

Sympathie, maitrise du sujet, ouvert aux questions. Système simple et robuste

Sympathie, maitrise du sujet, ouvert aux questions. Système simple et robuste

Par Rodolphe il y a 1 an

Verisure 953

Installation réalisée très rapidement. Personne très consciencieuse.( Johana)

Installation réalisée très rapidement.
Personne très consciencieuse.( Johana)

Par Frederique il y a 1 an

Utilisation simple Vrais professionnels

Utilisation simple par des professionnels

Utilisation simple par des professionnels

Verisure 953

Je suis tout à fait satisfaite de la pose ainsi que de l'application verisure qui est très intuitive .

SUPER

Super très satisfaite

Par MEILGEN il y a 1 an

Verisure 953

Explications de fonctionnement claires et détaillées Installation extrêmement propre Système à prior

Explications de fonctionnement claires et détaillées
Installation extrêmement propre
Système à priori assez simple
Excellent professionnel qui nous a convaincus

Par Monique il y a 1 an

Professionnel et compétant

Professionnel et compétant

Par Charlotte il y a 1 an

Installation alarme VERISURE

Prise contact rapide du commercial
Devis aussi rapide. Informations claires.
Installation rapide.
Matériel bien conçu et simple d’utilisation
Suivi du commercial

Par Jean P. il y a 1 an

Top du top vraiment bien et on se sent en sécurité

Top du top vraiment bien et on se sent en sécurité

oui avec des proches

oui avec des proches

Par Patrick il y a 1 an

Verisure 953

Bonne présentation. Équipe à l écoute.

Bonne présentation. Équipe à l écoute.

Par Laurence il y a 1 an