Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Commercial à l’écoute, très bonnes explications 👏👏👏

Commercial à l’écoute, très bonnes explications 👏👏👏

Verisure 953

Technicien très compétent qui connait son travail et donne des explications très claires.

Par Marie J. il y a 1 an

Verisure 953

parce que VERISURE N EST PAS CORRECT Apres que nous nous soyons desistés Verisure n a toujours pas r

parce que VERISURE N EST PAS CORRECT
Apres que nous nous soyons desistés Verisure n a toujours pas rendu le cheque ni repris le matériel alors que nous l avons demandé instamment dans les temps et légalement par courrier recommandé et nous fait trainer, jusqu à nous obliger certainement à une action en justice

L'équipe Verisure.

Tout c bien passé

Tout c bien passé

Par Philippe il y a 1 an

Très simple à utiliser

Très simple à utiliser

Par Antoine il y a 1 an

Verisure 953

Bons commerciaux et techniciens, travail rapide et propre !

Bons commerciaux et techniciens, travail rapide et propre !

Verisure 953

Système très complet et simple d'utilisation. Présentation très bien faite.

Système très complet et simple d'utilisation. Présentation très bien faite.

Par Kathleen S. il y a 1 an

actuellement satisfait

actuellement satisfait

Par GÉRARD il y a 1 an

Verisure 953

M Bonhomme qui a installé l’alarme chez nous a tres bien expliquer l’utilisation , le fonctionnement et a été très professionnel.

installation dans une maison

Bonne prestation . Equipement performant

Verisure 953

Explications claires, choix d'implantation des caméras, travail soigné Qualités relationnelles

Explications claires, choix d'implantation des caméras, travail soigné
Qualités relationnelles

Pour la tranquillité

Pour la tranquillité

Par Catherine il y a 1 an

Verisure 953

Le système de sécurité semble bien conçu. Les explications par la technicienne/commerciale venue établir le diagnostic sont simples et précises. L'application via smartphone est pratique et j'ai déjà eu l'opportunité de tester son efficacité puisque l'alerte concernant le détecteur antichoc de la porte principale s'est déclenche.
Ensuite, je veux mettre en avant les qualites relationnelles de la technicienne qui, associées à une offre commerciale raisonnable, ont remporté mon adhésion et l'installation immédiate du système de sécurité.

Par Patricia il y a 1 an

Installation alarme

Nous avons été satisfaits de notre référente Vérisure Johanna pour ses explications et pour l’installation de l’alarme. Elle est disponible et efficace.

Expérience prouvée le 26/07/2022

Je valide !!

Je trouve que ça rassure et les offres sont vraiment pas mal

Par Marilyn il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022