Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

abonnement relativement onéreux

abonnement relativement onéreux

Verisure 953

Nous sommes satisfaits de tout.

Nous sommes satisfaits de tout.

Par Bernada il y a 1 an

Verisure 953

Pour le professionnalisme de votre équipe et leur amabilité à répondre a répondre a toute le

Pour le professionnalisme de votre équipe et leur amabilité à répondre
a répondre a toute les questions merci

Par Michele il y a 1 an

Pour le professionnalisme de votre équipe et leur amabilité à répondre
a répondre a toute les questions merci

Par Michele il y a 1 an

Verisure 953

clair et efficace , en toute confiance.

clair et efficace , en toute confiance.

Par Thierry il y a 1 an

Verisure 953

Très simple d'utilisation. Très sécurisant.

Très simple d'utilisation. Très sécurisant.

Par Martine il y a 1 an

.alarme

.rassurant

Par Sandrine il y a 1 an

Verisure 953

Maxime est une trés belle personne , il connait trés trés bien son produit , pour ma part Maxime est de trés bons conseil , sans hésiter je le conseillerai auprés de mes amis et famille . On peut lui faire confiance les yeux fermés . Merci Maxime

Verisure 953

conseils clairs installation simple , rapide et impeccable et depuis quelle tranquilité d'esprit

conseils clairs
installation simple , rapide et impeccable
et depuis quelle tranquilité d'esprit

Mais je n ai pas encore testé l'installation

Mais je n ai pas encore testé l'installation

Par Monique il y a 1 an

Verisure 953

Parce que dès le début il y a une erreur sur mon nom de famille, noté au nom de SANSON (nom de naiss

Parce que dès le début il y a une erreur sur mon nom de famille, noté à mon nom de naissance au lieu de mon nom marital et que c'est à moitié corrigé, ce qui risque peut être de poser problème si la plate forme de surveillance est amenée à nous contacter. Ma facture du matériel est disponible sur mon espace client, les règlements établis en 3 chèques ne sont pas notifiés dessus. Et pour finir, pas de retour mail du contact VERISURE qui nous a fait l'installation, ce qui n'est pas dans le discours avant de signer avec VERISURE

Par Valérie il y a 1 an

Service de qualité

Service de qualité

Verisure 953

Personne très agréable, a l’écoute. Il a su répondre à toutes nos interrogations.

Par Thimothée il y a 1 an

Verisure 953

Maxime est une très belle personne , connais très bien son produit , une personne de confiance , Merci Maxime

Verisure 953

Le commercial qui nous a installé le système a été très clair, convaincant et sympathique.

Par Nathalie il y a 1 an

nombreux disfonctionnements, central d appel pas efficient

nombreux disfonctionnements, central d appel pas efficient

L'équipe Verisure.

Pas assez de recul pour juger

Pas assez de recul pour juger

L'équipe Verisure.

Verisure 953

Très satisfaite de mon système. J’en fais là pub autour de moi.

Très satisfaite de mon système. J’en fais là pub autour de moi.

Par Vanessa il y a 1 an

Verisure 953

Très satisfaite de mon système. J’en fais la pub autour de moi.

Très satisfaite de mon système. J’en fais la pub autour de moi.

Par Vanessa il y a 1 an

Efficacité, réactivité, confiance.