Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Claude M. il y a 1 an

Verisure 953

les installations les services le prix et surtout le professionnalisme de la représentante

Verisure 953

La personne qui est intervenu a Bien pris le temps de tout expliquer et s’est montrer à l’écoute

La personne qui est intervenu a bien pris le temps de tout expliquer et s’est montrer à l’écoute de nos besoins. Les renseignements était très clairs. L’installation est rapide propre. Je suis très satisfaite

Par Laurene il y a 1 an

Bon rapport Qualité / Prix

Bon rapport Qualité / Prix
Bon relationnel avec l'installateur

Par Aurelie il y a 1 an

Verisure 953

Application pratique et facile d'utilisation

Utilisation très facile du système pour tous les membres de la famille. L'application disponible sur les smartphones est un vrai plus. L'installation a été bien réalisée. Equipe de surveillance sérieuse

Par Laurence il y a 1 an

Pour l'efficacité et les explications

Pour l'efficacité et les explications

Par Gilbert il y a 1 an

Verisure 953

Suite à l'installation et au sérieux des explications qui m'ont été données je me suis senti pleinement rassuré sur le choix que j'avais fait.

Conseil installation

parce que je pense et j'espère que cette protection me donnera satisfaction

parce que je pense et j'espère que cette protection me donnera satisfaction

Par Chantal il y a 1 an

Verisure 953

Le système m’a semblé fiable et fonctionnel, ce qui le différenciait de mon précédent système d’alarme ….
Le partenariat avec ENIE m’a permis de bénéficier d’un « coût d’entrée » plus abordable.
Le vendeur a fait preuve d’écoute et de pédagogie.

Par Philippe il y a 1 an

Rapidité et fiabilité

Rapidité et fiabilité

Par Veronique il y a 1 an

Verisure 953

Trés bon contact avec le commercial, trés clair sur la description du matériel et son fonctionnement. Travaux d'installation soignés.

Michael est très professionnel, il a prit son temps pour les explications

Michael est très professionnel, il a prit son temps pour les explications

Par Michael il y a 1 an

Verisure 953

Expert disponible, très bons conseils et accompagnement total

Notre expert a été très agréable, disponible, a répondu à toutes nos questions Prix partenariat très intéressant par rapport au prix public

Par SYLVAIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Verisure 953

Efficacité et sérieux de la personne intervenante.

Efficacité et sérieux de la personne intervenante.

Par Jacques il y a 1 an