Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Verisure 953

Ravis du système de protection Verisure

Je suis ravis du système de protection, des informations reçues lors de l'installation et de la simplicité de celui-ci.

Sérieux et efficace

Sérieux et efficace

Par BERNARD E. il y a 1 an

Verisure 953

Votre technicien m'a convaincu par ses compétences, sa sympathique et ne m'a pas forcé la main pour que je me décide.

Par Jean D. il y a 1 an

Verisure 953

Système performant simple d utilisation et commercialisation au top.

Système performant simple d utilisation et commercialisation au top.

Verisure 953

Installateur très professionnel, à tout point vu. Démarchage, installation et explication du systèm

Installateur très professionnel,
à tout point vu. Démarchage, installation et explication du système Verisure.
Si je devais recommander, je le ferai sans hésiter.
Merci Mr L'esclave D.

Par Thierry il y a 1 an

Verisure 953

Travail très bien effectué pour l'installation. Explications très claires du techniciien Samy Boulila, il est consciencieux, patient et très agréable. Nous sommes confiants pour le service qu'il nous a rendu et pour la suite de son aide en cas de besoin.

Verisure 953

Le technicien nous a bien expliqué le fonctionnement de l alarme , l application sur le portable .

Très sérieux

Très sérieux

Par Christian il y a 1 an

Verisure 953

Excellent professionnel qui porte haut verisure, très agréable , proche des clients, bon suivi bra

Excellent professionnel qui porte haut verisure, très agréable , proche des clients, bon suivi beaucoup de savoir vi vivre, respectueux du client. C est grâce à lui et à mon assureur MMA, que je suis devenu client verisure. Je verais pendant 1 an si cette excellente image se confirme. Cependant le coût est un peu élevé et plus précisément la maintenance dommage surtout quand on est retraité (revenus qui baissent). Mais nous voilà plus rassurés, de nombreux cambriolages dans notre région. Nous souhaitons être suivis par le professionnel qui a fait l installation. Merci aussi à mon assureur MMA Odile.☺️☺️☺️☺️

Par Fernando il y a 1 an

je suis satisfaite du fonctionnement du système

je suis satisfaite du fonctionnement du système

Par GHISLAINE il y a 1 an

Verisure 953

Ludovic a été très sympa, professionnel et efficace! Merci à lui.

Ludovic a été très sympa, professionnel et efficace! Merci à lui.

Par Conchonnet il y a 1 an

Très sympathique et très professionnel

Très sympathique et très professionnel

Par Bouleux il y a 1 an

Par Bouleux il y a 1 an

Verisure 953

Installé depuis à peine 15 jours, pour l'instant RAS mais nous sommes très inquiet et avons beaucoup hésité à se rétracter car malheureusement nous entendons et lisons beaucoup de mauvais retours en ce qui concerne les services et le matériel de Vérisure donc nous avons peur pour l'avenir.... 🤞
On espère ne pas avoir fait une bêtise!!!
Nous attendons Vérisure au tournant!!!!!!

Par Jérôme il y a 1 an

Verisure 953

Bonne réactivité de l'installateur, matériel efficace et simple d'emploi.

Bonne réactivité de l'installateur, matériel efficace et simple d'emploi.

Verisure 953

J ai eut affaire à 2 personnes très professionnelles et à mon écoute Je revommande

J ai eut affaire à 2 personnes très professionnelles et à mon écoute
Je revommande

Par Frederique il y a 1 an

Verisure 953

Très satisfait de l entretien téléphonique et de la personne qui a fait l installation

Par Gerzer J. il y a 1 an

Verisure 953

La technicienne est une réelle professionnelle, particulièrement agréable, à l'écoute, disponible et son expertise a motivé notre choix d'installation. Le système est facile à installer puisqu'il ne nécessite pas de travaux lourds. Les conseils et explications quant à l'installation sont clairs et précis. La surveillance est réconfortante et sûre.

Par Françoise il y a 1 an

Verisure 953

La technicienne est une réelle professionnelle, particulièrement agréable, à l'écoute, disponible, et son expertise a été très précieuse dans notre décision d'installation. Le système est facile à installer puisqu'il ne nécessite pas de travaux lourds. Les conseils et explications quant à l'installation sont clairs et précis. La surveillance est réconfortante et sûre.

Par Françoise il y a 1 an