Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Par Solange il y a 1 an

Verisure 953

Très satisfaits , M. Luc a pris le temps de nous expliquer en détail et avec beaucoup de patience la mise en place de notre alarme. Il est très compétent et à été très attentif

Par Hélène il y a 1 an

Par Hélène il y a 1 an

Verisure 953

Installateur très professionnel, à tout point vu. Démarchage, installation et explication du systèm

Installateur très professionnel,
à tout point vu. Démarchage, installation et explication du système Verisure.
Si je devais recommander, je le ferai sans hésiter.
Merci Mr L'esclave D.

Efficacité du système

Efficacité du système

Par Thierry il y a 1 an

Verisure 953

Pour me sentir plus en sécurité et j'ai été très bien conseiller par l'installatrice

Par Yannick il y a 1 an

Très bonnes prestations

Très bonnes prestations

Par Olivier il y a 1 an

Verisure 953

cette installation correspond à mes attentes.

cette installation correspond à mes attentes.

Verisure 953

Bravo à Sandra Boubli pour son professionnalisme, son écoute ainsi que ces précieux conseils concernant notre installation !
Personne très agréable et compétente
Je recommande vivement
Karine

Par Philippe il y a 1 an

Verisure 953

Satisfaction Gentillesse Travail de qualité Vraiment ce fut un plaisir d'avoir eu cette possibili

Satisfaction
Gentillesse
Travail de qualité
Vraiment ce fut un plaisir d'avoir eu cette possibilité de mieux vous connaître

Respect délai, conseil, qualité de l’installation

Respect délai, conseil, qualité de l’installation

Verisure 953

Personne très compétente gentille les explications au top et autant de fois qu on redemandé très clair

Par Chantal il y a 1 an

Verisure 953

Le technicien a été clair et concis , très professionel Il était très sympathique .

Le technicien a été clair et concis , très professionel
Il était très sympathique .

Par GREGORY il y a 1 an

Le technicien a été clair et concis , très professionel
Il était très sympathique .

Par GREGORY il y a 1 an

Verisure 953

Fournisseur recommandé par mon assurance. Equipements discrets. Installation rapide. Utilisation très flexible et qui permet de gérer plusieurs sites.

Par Véronique il y a 1 an

Verisure 953

très satisfait du commercial et du matériel

Nous avions déjà une alarme mais pas de télésurveillance et la société n'existe plus. Nous voulions donc changer et avons été intéressé par votre société. Nous avons eu la visite de votre commercial qui nous a bien expliqué le fonctionnement de votre système d'alarme. Nous tenons à le remercier car il a été très sympathique, poli, très professionnel et c'est pourquoi nous lui mettons la note maximale.

Par Gérard il y a 1 an

Verisure 953

Réactifs à ma demande avec une installation dès la semaine suite. Système bien amélioré par rapport

Réactifs à ma demande avec une installation dès la semaine suite.
Système bien amélioré par rapport à ma première installation dans ma résidence principale

Par JEAN P. il y a 1 an