Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Au top

Conseiller très clair dans ses explications. Travail d'installation au top. Propreté et respect du domicile.

Par Jérémy il y a 1 an

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Valérie il y a 1 an

Verisure 953

Commercial sympathique et à l'écoute. Explications claires. Montage rapide et efficace.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Verisure 953

*Tarif élevé même si c'est le prix de notre sécurité.

Verisure 953

*Tarif élevé même si c'est le prix de notre sécurité.* La désactivation avec badge sans code peu securisant!

*Tarif élevé même si c'est le prix de notre sécurité. * La désactivation qui actuellement se fait juste en passant le badge ne me demande pas de code. Pour plus de sécurité cette manœuvre devrait exiger un code. Agent verisure très bien : professionnel, courtois et de bons conseils ! Très satisfait !

Verisure 953

*Tarif élevé même si c'est le prix de notre sécurité.

Expérience prouvée le 06/07/2022

Les prix reste assez élevé quand même

Les prix reste assez élevé quand même

Verisure 953

réalisation parfaite et personne compétente à recommander !

réalisation parfaite et personne compétente à recommander !

Par Jean L. il y a 1 an

Très bon système de sécurité, je me sens plus sereine

Très bon système de sécurité, je me sens plus sereine

Par Caroline il y a 1 an

Verisure 953

Les installateurs étaient parfaits, super sympathiques et très professionnels.

Les installateurs étaient parfaits, super sympathiques et très professionnels.

Par Béatrice il y a 1 an

Par Isabelle il y a 1 an

Par Gilbert il y a 1 an

Par Gilbert il y a 1 an

Verisure 953

Satisfait de son installation avec un technicien à l'écoute et compétent. Partage de mes souhaits et

Satisfait de son installation avec un technicien à l'écoute et compétent.
Partage de mes souhaits et conseils d'installation sont validés ensemble.
L'installation et rapide, le travail est propre, les communications avec le centre de télésurveillance sont rapides, on sent une maitrise totale du produit et de son fonctionnement.
L'utilisation est simple et efficace.
Les moyens de contrôle simples également avec le smartphone.
Sans être

Par Jean P. il y a 1 an