Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Installation propre et rapide. utilisation simple

Installation propre et rapide. utilisation simple

Par Jean F. il y a 1 an

Le poseur est génial

Le poseur est génial

Verisure 953

parceque votre collaborateur a su me convaincre et m'a fait l’installation comme il se devait.

Par FRANCOIS il y a 1 an

👍Very good sure

Experience concluent rapide et efficace pour la mise en œuvre de verisure 👍

Par Federic il y a 1 an

Super compétent le commercial qui est aussi installateur

Super compétent le commercial qui est aussi installateur

Par BESANGER J. il y a 1 an

Verisure 953

Quel est la place du client dans votre organisation ? J’imaginais un mini un service de qualité du f

Quel est la place du client dans votre organisation ?
J’imaginais un mini un service de qualité du fait du partenariat GENERALI et Verisure . Je gère 10000 clients et c’était mon galop d’essai….

Par Bourhis il y a 1 an

🙂🙂🙂🙂🙂

Satisfait globalement

Satisfait globalement

Verisure 953

A répondu à toutes les questions sans existation. Très compréhensible. Connaît son métier

Par Sylviane il y a 1 an

Verisure 953

Très bonne qualité de service.

Très bonne qualité de service.

Verisure 953

Le 1er prélèvement de 36.07 € ne correspond pas à la somme de la proposition commerciale de 34.90€.celle-ci date du 30 juin 2022. Très déçu que le contrat signé ne soit pas respecté cela relève de l'abus de confiance. Ainsi vous prélevez ce qui bon vous semble.. Merci de rectifier le tir.

L'équipe Verisure.

Verisure 953

Intervenant à l’écoute et compétent.

Intervenant à l’écoute et compétent.

5 ETOILES

5 ETOILES

Par Philippe il y a 1 an

Verisure 953

Ludovic, le responsable commercial, a été très courtois, disponible, patient (prenait le temps de répondre à toutes mes questions) et très professionnel

Par Nathalie il y a 1 an

Installation efficace

Votre technicien est très compétent et efficace, il connait son métier.

Expérience prouvée le 30/06/2022

Verisure 953

Parce que je suis ravis du système de protection, des informations reçues lors de l'installation et de la simplicité de celui-ci.