Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet.

Eficacite,clarte et gentillesse de M.Alvare

Eficacite,clarte et gentillesse de M.Alvare

Par CASILDA il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet il y a 7 mois

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Le conseiller a été très gentil et disponible. Je pense qu’il aurait malgré tout besoin d’informatio

Le conseiller a été très gentil et disponible.
Je pense qu’il aurait malgré tout besoin d’informations sur le local.
En effet quand je posais certaines questions ou certaines statistiques, je n’avais que des réponses au niveau national, j’aurais préféré avoir des indications sur ma ZIC ou du moins ma région.

Par CHRISTOPHE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Très bonne présentation par Kelly

Très bonne présentation par Kelly

Par RENEE D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

L’installation a été irréprochable.

L’installation a été irréprochable.

Expérience prouvée le 26/08/2023

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Notoriété, excellent contact avec le technicien.

Notoriété, excellent contact avec le technicien.

Par JEAN C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet il y a 8 mois

Sérieux et agréable

Sérieux et agréable

Par NATALIA il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Rapidité d'intervention facilité d'installation.

Rapidité d'intervention facilité d'installation.

Par JEAN L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

on est satisfait du fonctionnement et de la tranquillité apportée.

on est satisfait du fonctionnement et de la tranquillité apportée.

Par SOPHIE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonne explication pour l’utilisation

Bonne explication pour l’utilisation

Expérience prouvée le 18/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet il y a 9 mois

Excellent travail et de très bon conseil

EXCELLENT CONTACT ET DESCRIPTIF DU SERVICE CONVAINCANT

Par MICHEL il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet il y a 10 mois

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Bonne expérience, installation efficace, bon échange avec les installateurs, et transparent dans l’explication.
Et à mon sens plus intéressant que d’autres système d’alarme moins efficace

Par AMANDINE il y a 10 mois

tout est très bien

Par FRANCOIS il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Le technicien a été très compétent. Il est resté disponible même après l'installation

Par RAYMOND il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Tout a été parfait

Tout a été parfait

Par JEAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet il y a 1 an

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Système fiable et rassurant. Bon accompagnement et suivi.

Système fiable et rassurant. Bon accompagnement et suivi.

Expérience prouvée le 12/04/2023