Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet.

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Rapidité de l'installation suite à notre demande. Explications très claires et précises. Bienveillance de l'expert.

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet il y a 1 an

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Travail très professionnel tant au niveau du conseil que de l'installation. Mise en place très rapide.

Expérience prouvée le 02/04/2023

Super 👍

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Service parfait. Sérénité assurée

Tres efficace, très sympa et surtout très disponible. Sérénité assurée

Expérience prouvée le 08/12/2022

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

excellente prestation, reponse à toutes nos questions et adaptation de la protection aux caracteristiques de la maison

Par CHRISTIAN -. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/11/2022

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Le technicien a été formidable Explications Montage du système ,et sa gentillesse Je le recommand

Le technicien a été formidable
Explications
Montage du système ,et sa gentillesse
Je le recommande fortement.
C monsieur antonio nunes marques
Félicitations à lui. Cordialement Eric passicot

Expérience prouvée le 05/11/2022

Très serieux

Très serieux

Par ANTOINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Très bon service, très bonne disponibilité…

Très bon service, très bonne disponibilité…

Expérience prouvée le 22/10/2022

Très simple et très bien