Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Installation réalisée rapidement sans difficulté particulière. 2 pb à signaler: 1/ la campagne publicitaire télévisée annonce la gratuité des frais d'installation. Or j'ai ete facturé de ces frais. 2/ le technicien qui est intervenu n'a pas voulu retiré l'ancienne installation

Par sylv.coste il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de l'installation. Nous prenons note de vos remarques.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Pour le moment je suis satisfaite de la presta réalisée Mon alarme s est déclenchée en raison d un temps de reaction anormalement long de mon appli

Par sandb62 il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Parce que nous commençons juste à connaître l'installation. [Résolu]

Parce que nous commençons juste à connaître l'installation.

Par baran.r il y a 5 ans

Merci pour votre avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

très contente de vérisure sauf que l'on entent pas très bien quand on nous parle se n'est pas net [Résolu]

Par jplargillere il y a 5 ans

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction globale. Sachez que nous prenons en compte votre remarque.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Nous pensons que ce système est un des meilleurs en matière de sécurité [Résolu]

Nous pensons que ce système est un des meilleurs en matière de sécurité

Par daniellegonnet il y a 5 ans

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre message et d'y voir votre avis.

tout est ok [Résolu]

tout est ok

Par familleforgerit il y a 5 ans

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Je suis très satisfait de vos services ! [Résolu]

Je suis très satisfait de vos services !

Par jean-claude.montier il y a 5 ans

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre très grande satisfaction de nos services.

PARCE QUE VOUS ME L'AVEZ DEMANDE [Résolu]

PARCE QUE VOUS ME L'AVEZ DEMANDE

Par castellani.bernard il y a 5 ans

très bonne présentation et compétence de Nicolas [Résolu]

très bonne présentation et compétence de Nicolas

Par bretongerards il y a 5 ans

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au sujet de notre expert Nicolas.

Pratiquement 10, ...... [Résolu]

Pratiquement 10, ......

Par armandporta il y a 5 ans

Satisfaction globale [Résolu]

Satisfaction globale

Par freymann.nicolas il y a 5 ans

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction globale.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

J'ai toujours été dépanné rapidement et le contact est très professionnel [Résolu]

J'ai toujours été dépanné rapidement et le contact est très professionnel

Par brigitte.gentil il y a 5 ans

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au sujet de notre réactivité et notre professionnalisme.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Service téléphonique qui répond rapide ment et qui s'arrange tjs pour trouver la "vraie réponse ". Toujours aimable.

Par pierre.thibierge il y a 5 ans

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au sujet de notre réactivité.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

- compétences et efficacité du technicien qui s'est déplacé chez nous - proximité du technicien par rapport à notre habitation - le fait de pouvoir rappeler ce technicien chaque fois que ce sera nécessaire ( avoir affaire à UNE personne physique et TOUJOURS la même !) - le fait que verisure soit habilité à appeler les gendarmes en cas d'intrusion ( cela diminue considérablement le délai d'intervention !)

Par albaudinat il y a 5 ans

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction globale.

L’accueil téléphonique [Résolu]

L’accueil téléphonique

Par jeanfrancois.dinasquet il y a 5 ans

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au sujet de l'accueil téléphonique.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

j'ai retiré 1 point pour le prix, qui reste trop élevé par rapport à la concurrence et qui augmente annuellement.

Par gdaniel28 il y a 5 ans

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Sachez que nous prenons note de votre remarque au sujet du prix.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Qualité de liaison rapide précise efficace et toujours dans la bonne humeur bravo! [Résolu]

Par mpouteaux22 il y a 5 ans

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction globale.

Très satisfait. [Résolu]

Très satisfait.

Par v.martinalonso il y a 5 ans

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre grande satisfaction.

je suis satisfait [Résolu]

je suis satisfait

Par pierre.schafer il y a 5 ans

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Système moderne et très complet [Résolu]

Système moderne et très complet

Par ypmoll il y a 5 ans

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre système.