Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Très satisfait par le représentant technicien qui a installé l'alarme . A suivre le service après-v... [Résolu]

Très satisfait par le représentant technicien qui a installé l'alarme . A suivre le service après-vente ...

Par englaro.francis il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au sujet de notre technicien. Merci d'avoir pris de votre temps pour mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Très bon matériel et bonne prestation pour l'installation du matériel [Résolu]

Très bon matériel et bonne prestation pour l'installation du matériel

Par dolter.jeremy il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de l'installation.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Professionnalisme et service tout compris. [Résolu]

Professionnalisme et service tout compris.

Par anthonydibarbor il y a 5 ans

Merci pour votre commentaire positif au sujet de notre professionnalisme.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Service de surveillance complet, mais tarif mensuel élevé. [Résolu]

Service de surveillance complet, mais tarif mensuel élevé.

Par david-duriez02 il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis au sujet de notre entreprise. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Nous prenons en compte votre remarque au sujet du prix.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Les personnes qui sont venu installé le système ont était très professionnel. Est très polie. [Résolu]

Par patriciavankesbeulque il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au sujet de l'installation.

Beaucoup de satisfaction [Résolu]

Beaucoup de satisfaction

Par francine.dumant il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction globale.

Satisfaction [Résolu]

Satisfaction

Par rhodes.eliane il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Rapidité pour nous prévenir et capacité de l'opérateur à nous rassurer de suite en nous disant que le déclenchement de l'alarme n'est pas grave.

Par trenteseaux.stephanie il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux d'y lire votre entière satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Je considère que l'impression des explications et démonstration me font penser à un système très au... [Résolu]

Je considère que l'impression des explications et démonstration me font penser à un système très au point

Nous sommes ravis de lire votre avis positif.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

J'étais satisfait de la personne qui nous a présenté Verisur [Résolu]

J'étais satisfait de la personne qui nous a présenté Verisur

Par khadijam992 il y a 5 ans

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre technicien.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

alarme suite travaux sur le mur qui ont déclenché. [Résolu]

alarme suite travaux sur le mur qui ont déclenché.

Par solutionbois71 il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Installation rapide, réactivité de l'installateur à la suite d'un souci de contacteur. Utilisation aisée du système.

Par j.p.lemasson il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction globale.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

rapidité de mise en place [Résolu]

rapidité de mise en place

Par marco-patisa il y a 5 ans

Nous sommes ravis de voir votre satisfaction au sujet de notre rapidité de mise en place.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

l'application est lente et je n'ai toujours pas compris (pas instinctif) le sens des boutons (nuit,... [Résolu]

l'application est lente et je n'ai toujours pas compris (pas instinctif) le sens des boutons (nuit, jour, ...)

Par jfdetout il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis. Nous sommes navrés de voir que vous n'êtes pas satisfait de notre application. Sachez que nous restons à votre disposition.

Réaction et contact rapides [Résolu]

Réaction et contact rapides

Par jpbayle69 il y a 5 ans

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au sujet de notre réactivité.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Toujours présent lorsque l'on les contact pour un problème quelconque [Résolu]

Toujours présent lorsque l'on les contact pour un problème quelconque

Par brigittecrosaprile il y a 5 ans

Merci pour votre message très positif. Nous sommes heureux d'y lire votre grande satisfaction.

Car bon niveau [Résolu]

Car bon niveau

Par mikis2048 il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre avis très positif. Merci d'avoir pris le temps de mettre cet avis.

Cest tres bien [Résolu]

Cest tres bien

Par napolitana2009 il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous êtes totalement satisfait.

L'équipe Verisure,

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Quand l alarme ce d eclenche on nous appel assez rapidement a [Résolu]

Quand l alarme ce d eclenche on nous appel assez rapidement a

Par jean-pierre.lebel0845 il y a 5 ans

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre réactivité lorsque l'alarme se déclenche.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Simplicité du système d'installation et de suivi à distance. [Résolu]

Simplicité du système d'installation et de suivi à distance.

Par manvielle.corinne il y a 5 ans

Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de notre suivi.