Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Vérisure est, pour moi, la meilleur des alarmes, elle est en lien direct avec la Police. Le système SOS est très bien car l'adresse est déjà indiquée pour les secours. l'installateur très sympathique.

Par Arzur S. il y a 5 ans

Merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Je suis satisfait de l'installation. [Résolu]

Je suis satisfait de l'installation.

Par millo.christian il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, nous sommes ravis de lire votre satisfaction au sujet de l'installation.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Réactivité et service client de qualité [Résolu]

Réactivité et service client de qualité

Par christinegayout il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre cet avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Satisfaite de la rapidité de réaction pour prévenir une personne que nous avons indiquée.! La répon... [Résolu]

Satisfaite de la rapidité de réaction pour prévenir une personne que nous avons indiquée.! La réponse e

Par michele.lebeti il y a 5 ans

Heureux de voir votre satisfaction au sujet de notre réactivité.

pour le sérieux [Résolu]

pour le sérieux

Par patrick-demmerle il y a 5 ans

l'équipe Verisure.

ponctuel et efficace [Résolu]

ponctuel et efficace

Par hallephilippe il y a 5 ans
Bonjour;

Merci pour votre commentaire.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Très content de l'approche du responsable et du suivi [Résolu]

Très content de l'approche du responsable et du suivi

Par gceulenaere il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et d'y voir votre satisfaction au sujet de notre personnel et du suivi.

Tout à fait satisfait [Résolu]

Tout à fait satisfait

Par michelandre1362 il y a 5 ans

Nous sommes heureux de voir votre grande satisfaction.

Nous sommes très satisfaits [Résolu]

Nous sommes très satisfaits

Par jacquesdumas il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes ravis de voir votre grande satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Personne à l'écoute, sympathique, dès qu'il y a problème celui-ci est réglé rapidement [Résolu]

Par manu.038 il y a 5 ans

Nous sommes ravis de voir que le problème fut solutionné rapidement. Ravis de lire votre satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

technicien tres sympathique et tres professionnel [Résolu]

technicien tres sympathique et tres professionnel

Par gardonaudrey il y a 5 ans

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction au sujet de notre technicien.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

C’e La note qu’il me plait et que je suis satisfaite [Résolu]

C’e La note qu’il me plait et que je suis satisfaite

Par catherine.poulain281 il y a 5 ans

Merci de prendre de votre temps pour mettre cet avis. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite.

réactivité [Résolu]

réactivité

Merci pour votre message.

Très satisfait des services [Résolu]

Très satisfait des services

Par philippe.caldiero il y a 5 ans

Merci pour votre avis, nous sommes heureux d'y lire votre grande satisfaction de nos services.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

satisfaction malgré un tarif un peu cher [Résolu]

satisfaction malgré un tarif un peu cher

Par pierre.bougon il y a 5 ans

Merci de mettre votre avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Sachez que nous prenons note de votre remarque sur le prix.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Bonne réactivité de bos services à nous contacter et fiabilité de votre détection. [Résolu]

Par georges.trevien il y a 5 ans

Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaits de notre réactivité.

toujours bien continuez [Résolu]

toujours bien continuez

Par gerald.galiana il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

la réactivité du service sécurise. [Résolu]

la réactivité du service sécurise.

Par patrice.michon0931 il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre réactivité. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

J’ai par inadvertance fait déclencher l’alarme en rentrant chez moi, vôtre service m’a rapidement appelé et fait les vérifications d’usage. Je vous remercie pour vôtre réactivité.

Par mireille.antunes il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Ouverture avec clé de secours Apres voyage pas accès immédiat à mon trousseau et badge suis allée à la centrale mais ne s'est pas arrêtée

Par maddauphin il y a 5 ans