Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

efficacité, propreté et bonnes explications [Résolu]

efficacité, propreté et bonnes explications

Par frederic.buton il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Les commerciaux avaient réponse à toutes nos questions, le système est à la fois simple d'utilisation, tout en intégrant il semble des années d'expérience et donc d'améliorations.

Par chris.frilay il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Service super mais si la fidélité du système est a vie les mensualité sont un peu élevé Les installateur sont a l écouté mais il manque de moyen pour l installation ( équipement individuelle pour percer et suivant le cas du choix d emplacement de la caméra C est ceux qui sont sur le terrain qui vois le mieu Un véhicule avec les logos verisure Sinan super comptent de l'installation quelque détaillé a corrigé et c est nikel

Par albertgeo79 il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Nous prenons note de vos remarques. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

informations et mise en route très claires et sans problèmes [Résolu]

informations et mise en route très claires et sans problèmes

Par giulio.bargna il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre mise en route. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

efficacité dans les explications et la pose, politesse et compréhension de Mr PONT [Résolu]

Par isacani33 il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de Mr Pont. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Face à une panne, l'équipe a réagit rapidement et efficacement. [Résolu]

Face à une panne, l'équipe a réagit rapidement et efficacement.

Par francoiscostadebeauregard il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre réactivité. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

pour le serieux [Résolu]

pour le serieux

Par michelle.delouvigny il y a 5 ans

Je sais pas [Résolu]

Je sais pas

Par gdr9199 il y a 5 ans

Parce que il le vaut [Résolu]

Parce que il le vaut

Par josoguns il y a 5 ans

explications claires [Résolu]

explications claires

Par sdumortier75 il y a 5 ans

Véritas correspond à nos besoins et exigences. [Résolu]

Véritas correspond à nos besoins et exigences.

Par jean-louis.garrigues il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre entreprise Verisure. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

bonne prestation [Résolu]

bonne prestation

Par gerome.allain il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre prestation. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Parait sérieux . Matériel discret . [Résolu]

Parait sérieux . Matériel discret .

Par mimicour il y a 5 ans

Intervenant (M. Gionta) compétent et sympathique [Résolu]

Intervenant (M. Gionta) compétent et sympathique

Par nicolas.remetter il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de M. Gionta. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Pas de souci rencontré jusqu'à présent [Résolu]

Pas de souci rencontré jusqu'à présent

Par alex79.berry il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction pour le moment. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Présentation du personnel, conseils donnés, efficacité, rapidité, [Résolu]

Présentation du personnel, conseils donnés, efficacité, rapidité,

Par fronton-grenet4 il y a 5 ans

Je suis content du service. Proactif... [Résolu]

Je suis content du service. Proactif...

Par j_debarbarin il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction de notre service. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Rapidité d'intervention [Résolu]

Rapidité d'intervention

Par metcbern il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Charmante femme au téléphone , très explicite et facile à comprendre. [Résolu]

Charmante femme au téléphone , très explicite et facile à comprendre.

Par thperruchaut il y a 5 ans

Réponse rapide RAS [Résolu]